AccueilCe qui pourrait arriver de pire pour le parc ? VideCe qui pourrait arriver de pire pour le parc ? VideCe qui pourrait arriver de pire pour le parc ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:00

Evidement tout le monde voudrait que rien de funeste ne se passe dans notre cher resort. Mais voilà, et si un jour le drame arrivait Shocked , ce serait quoi ? La chose qui ferait que le parc devrait sur le champ fermer ses portes et sans préavis des pauvres guests en larmes Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? 287560 .

Bien sûr en mettant de côté le point de vue financier dut à la dette collosale que le parc a accumulé depuis 15 ans.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney


Dernière édition par the snake le Jeu 17 Avr 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:03

Une attaque terroriste...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:05

Astérix & son compagnon Obélix qui nous charge avec un char romain (ou gaulois ? jamais suivi leur aventure)..

Comment? c'était nul? bon bah ok..


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:17

Une fermeture du parc est impensable. Pensez aux sommes investies par The Walt Disney Company depuis la fin des années 1980, ce que ça rapporte à The Walt disney company, à l'Etat français. Ce serait une très mauvaise image pour Disney que de fermer ses parcs en Europe.

Mais c'est vrai qu'une attaque terroriste à l'image de ceux du 11 septembre serait une véritable catastrophe.


Dernière édition par °disneyland fan° le Jeu 17 Avr 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:19

Pourquoi pas une météorite... qu'elle puisse tomber sur Armageddon , ça serait une belle ironie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:21

Ou un vaisseau spatial sur SM2.. Razz


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:25

lol un peu de dérive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:26

Même si un attentat terroriste avait lieu, si le Resort n'était pas trop endommagé, je suis persuadé qu'ils reconstruiraient ce qu'il faudrat et que les parcs réouvriraient.
Le 11 Septembre, on n'a pas décidé soudainement de fermer New York !
Comme le disait Walt lui-même, "il faut aller de l'avant..."


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Banniere-chronique-disney Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:27

L'attaque terroriste serait le pire des scenarii catastrophes à mon sens... Imaginez par exemple un space mountain en moins d'une minute dans le même état ou presque que la photo retouchée (disneyland en friches) dans un autre topic. pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 22:28

au moin ça ammenerai a une vraie rénovation :p


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:22

Le pire du pire : que la chanson "Papillon" de Cindy Sanders devienne la chanson de la parade quotidienne !

Ou bien qu'un volcan se crée en plein milieu du Resort et transforme l'endroit en cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:28

Zgun a écrit:
Pourquoi pas une météorite... qu'elle puisse tomber sur Armageddon , ça serait une belle ironie Smile

Et, à moins évidemment qu'il y ait quelqu'un dans l'attraction, est-ce que ce serait vraiment un mal qu'elle soit détruite?

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? 100932



Ah, oui, au fait, je crois pas vraiment qu'un acte terroriste dans un parc tel que Disney puisse avoir éffleuré l'imagination de chefs terroristes. Imaginez la publicité, ne fut-ce qu'au sein même de leur groupement (quel qu'il soit) d'avoir exterminé un nombre plutôt conséquent d'enfants, donc de "vrais" innocents.

Lorsque des terroristes ont touché les Twin Towers, bien entendu quelques enfants s'y trouvaient, mais la cible était principalement des buildings remplis d'adultes.

Rien que pour ce fait, je pense que cette cible (tant à Paris que dans d'autres pays) est difficilement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:46

Une coupure d'électricité générale Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:52

Rififi a écrit:
Le pire du pire : que la chanson "Papillon" de Cindy Sanders devienne la chanson de la parade quotidienne !

Alors là je m'incline, je crois qu'on trouvera pas pire que Céline Di... heuuu non c'est vrai faut pas confondre donc Cindy Sanders en fond musical pour la parade des rêves:lol!: Rififi je te dis chapeau bas pour l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 0:05

Max a écrit:
Une coupure d'électricité générale Rolling Eyes Twisted Evil

T'étais sur le parc aujourd'hui toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 0:09

Ben si on met de côté une faillite fiancière (ce qui, selon moi, n'a rigoureusement aucune chance de se produire....hein ?) je ne vois pas quel évenement, aussi catastrophique et désastreux soit il, pourrait occasionner une fermeture définitive de notre cher Parc... Une attaque terroriste me semble éffectivement impensable, resterait un trés grâve accident, genre un carnage dans SMM2, ou la TOT (imaginons, même si parfaitement impossible, que l'un des ascenceurs tombe vraiment) ou, je ne sais pas moi, une méga intoxication alimentaire avec mort de Guest a la clef. Mais même, j'ai beau me plaire à me croire dotée d'une imagination débridée, je ne vois pas comment un tel drame pourrait causer une fermeture totale et définitive de tout le parc...

Ou alors tout à coup, les gens se mettraient à préfèrer le petit blond Gaulois à la petite souris noire et se rueraient en masse dans son parc dédié....non, franchement je vois pas...

Donc, je puis dormir encore sur mes deux oreilles, un tel scénario ne se produira absolument jamais...

Sans quoi, je crois bien que je serais capable d'aller me petit suicider...je ne sais pas...disons devant les portes closes de mon coin de paradis à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 0:12

Je suis de ton avis, même un accident hyper grave ne causerait pas, à mon avis, la fermeture de tout Disneyland Resort Paris.


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Banniere-chronique-disney Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 0:14

Marilynette a écrit:
Rififi a écrit:
Le pire du pire : que la chanson "Papillon" de Cindy Sanders devienne la chanson de la parade quotidienne !

Alors là je m'incline, je crois qu'on trouvera pas pire que Céline Di... heuuu non c'est vrai faut pas confondre donc Cindy Sanders en fond musical pour la parade des rêves:lol!: Rififi je te dis chapeau bas pour l'idée !!
Cindy Sander - Papillon de lumière Son Premier Single
envoyé par Get-Me-Bodied

Jamais ca a Disney noooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
graphsman

graphsman

Masculin
Âge : 39
Messages : 20
Localisation : Tours
Inscription : 27/08/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 0:17

Le pire qui pourrait arriver si il y avait un accident grave, ça serait la fermeture de l'attraction où a eu lieu l'accident je pense...


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Graphsmandcpwalle1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-graphsman-world.blogspot.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 0:30

oh, j'aurais pas dû venir sur ce topic, ça me fout le bourdon. Je ne préfère même pas imaginer la fermeture du parc ou quelque catastrophe que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 0:50

Alors voyons...pour fermer définitivement Disneyland resort Paris...je pense que la meilleure solution reste de le rayer de la carte et du paysage...(en espérant que jamais les petits martiens ne m'aient lus... alien )

Personnellement je ne pense pas que le parc puisse fermer à part vraiment si une catastrophe, un cataclysme d'une ampleur super importante lui tombe dessus ... mais il serait sans doute reconstruit. Et c'est pas avec un accident _aussi grave soit-il_ que le parc risque de fermer, l'attraction okay...le parc non! Et heureusement!


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 8:14

Bah c'est sur que si quelque chose était détruit par une quelconque attaque (terroriste ou extraterrestre rendeer) je pense que tout serait fait pour que ce soit remis en état.. Le seul problème: le budget, Disney étant entrain de s'en sortir en ce moment à ce que j'ai pu comprendre grâce notamment à la TOT ou autres.. ca serait dommage de retomber dans le gouffre.. et là de vraiment s'engouffrer car avec toutes les dépenses qui faudraient faire pour reconstruire le parc oula.. Shocked


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 10:20

Pour une fermeture totale de DLRP il faudrait 2 accidents graves coup sur coup sur les coasters. Comme dit plus haut, 1 seul accident causerait la fermeture de l'attraction uniquement. Un 2ème accident, qui plus est sur une autre attraction, soulèverait la responsabilité et la remise en cause de toute l'équipe d'entretien et les mesures de sécurité du parc. Pour cela une fermeture temporaire préventive de la totalité du parc serait tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 10:56

Makicflo a écrit:
Marilynette a écrit:
Rififi a écrit:
Le pire du pire : que la chanson "Papillon" de Cindy Sanders devienne la chanson de la parade quotidienne !

Alors là je m'incline, je crois qu'on trouvera pas pire que Céline Di... heuuu non c'est vrai faut pas confondre donc Cindy Sanders en fond musical pour la parade des rêves:lol!: Rififi je te dis chapeau bas pour l'idée !!
Cindy Sander - Papillon de lumière Son Premier Single
envoyé par Get-Me-Bodied

Jamais ca a Disney noooooooooooooooooooooooooooon
Argh XD
(Le "Ptite Chenille" m'a tué, ca serait trop bien sur le char des méchants pale)


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 11:09

Je suis assez d'accord pour l'attaque terroriste, détruire Disneyland, c'est détruire un beau symbole des US! Après les enfants, c'est limite accessoires pour eux! lol
Et puis, ce n'est pas obligé de tuer des gens, mais juste détruire le chateau avec une bombe la nuit, les conséquences seraient énorme!
Chute de la fréquentation du parc, le symbole du parc détruit...

Ou sinon une fusillade en plein Main Street... Y'a plein de possibilités! S'il y'a du sang=>plus de Magie=>Horrible pour le parc...

Mais bon, espérons que tout ça n'arrive jamais!


Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pourrait'on imaginer comme spectacles pour les 3 scenes du parc ?! ^^
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» True Lies : Pour le meilleur et pour le pire [20th Television - 2023]
» Un vrai Toontown pourrait-il voir le jour au Parc Walt Disney Studios ?
» A quelle heure arriver pour le check in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-