AccueilTr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 VideTr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 VideTr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 16:46

bonjour
je viens de découvrir ton TR et j'aime beaucoup !!!
j'ai hâte de lire la suite Very Happy


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 23:51


Merci à vous deux (laurence lupino et delphine59) pour vos réponses, vous m'avez redonné l'envie d'écrire !  Very Happy
Pour te répondre Laurence Lupino, les enfants ont vraiment adoré, j'en parlerais plus bas.



Tout d'abord, je voulais m'excuser pour la durée de l'attente entre la partie précédente de mon Trip Report et cette partie.
Voici donc la suite de l'histoire.

Pendant que les enfants sont à l’entraînement avec Anaïs, ma mère et moi devons patienter quelque temps dehors avant de pouvoir aller s'installer dans les gradins, nous pourrons rentrer moins de 10 minutes après et une fois installées nous attendrons un peu plus de 5 minutes pour voir l'arrivé des accompagnateurs suivi par les apprentis Jedi.
Nous voyons enfin les enfants arriver, ils se placent sur scène, nous aurons donc Lilou au premier rang, Achille au deuxième et Léon au troisième, tout les trois du même côté donc aucun soucis pour voir les trois en même temps.

Spoiler:

Les petits ont été super, pas impressionné du tout, super attentif. J'avais déjà été super ému en voyant le spectacle la première fois alors que je ne connaissais personne, alors cette fois ci en voyant les enfants j'ai du empêcher mes larmes de couler, c'est tellement touchant de voir les petits tellement passionnés.

Nous nous dirigeons ensuite vers le petit train du cirque que les enfants avaient très envie de faire depuis le moment où ils l'avaient aperçu la veille, l'attente sera fluide mais assez longue, environ 40 minutes. Un fois installé dans le petit train tout le monde rigolera durant tout le trajet, Achille qui n'avait pas vraiment apprécié Big Thunder Mountain lors de notre précédent séjour préférera de loin le train du cirque.

Nous souhaitons après faire Phantom Manor en souvenir de notre précédent séjour, en passant dans la cour intérieur du château Achille se souvient que nous avions empreinté ce chemin à notre précédent séjour pour aller voir le dragon, comme c'est quelque chose qui fait parti des meilleurs souvenir d'Achille de son premier séjour (il l'a redessiné un nombre incalculable de fois entre nos deux séjours) nous y retournons. Les enfants seront encore autant impressionné que la première fois, on chuchote pour ne pas le réveiller et on sursaute dès qu'on le voit bouger.
Après cette interruption nous reprenons la route vers le manoir, mais nous nous arrêterons une fois de plus car nous remarquons qu'il est l'heure pour le petit train du printemps.

Spoiler:

Nous reprenons notre route après cette nouvelle interruption, arrivé devant l'attraction ma mère décide de ne pas y aller et de nous laisser à cinq, nous commençons donc l'attente qui affiche 30 minutes. L'attente ne nous semble pas très longue, les petits jouent ensemble et Anaïs et moi discutons pour faire passer le temps, nous arrivons à la porte de la maison, nous sommes à la fin de la file, chacun s'attrape la main pour ne pas se perdre dans la foule et là, on entend tous la voix d'Achille "J'ai plus envie de le faire" PARDON ? C'est exactement ce qu'on se dit à ce moment là. Achille qui n'avait pas eu peur du tout la première fois que nous l'avions fait à leur premier séjour ne veut plus le faire, alors que Lilou qui en était ressorti toute apeurée est pressée de le refaire. On a presque plus le temps de réfléchir les portes vont bientôt se refermer sur nous, je me dépêche de prendre la main d'Achille et de sortir avant que l'on ne puisse plus et nous rejoindrons ma mère qui nous attendait et regardant Tiana et Naveen.

Spoiler:


J'explique à Achille que la prochaine fois que nous nous dirigeons vers une attraction, il doit nous dire dès le début si il veut la faire ou non pour ne pas priver quelqu'un qui voulait faire l'attraction de la faire, car ci il nous avait dit dès le début qu'il ne voulait pas la faire il aurait pu rester à attendre dehors avec ma maman pendant que je faisais l'attraction avec les autres.
Quand le reste de l'équipe nous rejoint, Lilou nous dira qu'elle n'a pas eu peur du tout et qu'elle voit même pas ce qui peut faire peur.

Il est presque 17 heure,nous nous décidons à rejoindre le Studio que les petits n'ont jamais eu l'occasion de faire.
L'attraction où nous nous dirigeons en premier est la tour de la terreur, Léon a déjà entendu parler de cette attraction et il a très envie de la faire, nous expliquons au plus petits ce que c'est pour être sur qu'arrivé à la fin de la file d'attente aucun des deux ne nous dit qu'il ne veut plus la faire, Lilou sera très partante pour la faire, Achille ne voudra pas du tout le faire, il partira donc avec ma maman voir le spectacle Moteur Action.
Nous commençons donc l'attente qui durera plus d'une heureà 4, avec Anais, Léon, Lilou et moi. Arrivé devant l’ascenseur, nous demandons à être placé au premier rang, nous savons que nous sommes souvent caché par les gens des rangs de devant sur la photo et comme Lilou est assez petite nous préférons être bien placé pour la photo souvenir. Une fois installé, la première descente commence, Lilou m'attrape la main, elle n'est pas très rassurée, une descente plus grande arrive et elle commence à pleurer, j'essaie de la rassurer le mieux possible, ce qui n'est pas vraiment pratique dans un ascenseur en pleine descente. Elle sera très heureuse quand l'attraction se finie. En sortant, après s'être un peu calmé, elle explique qu'elle a eu un mal au ventre en descendant ce qui l'a fait pleurer, on lui demande alors si elle le referait si on lui disait que nous y retournions tout de suite et elle nous dit que oui, elle serait d'accord pour le refaire car elle a quand même beaucoup aimé.

Spoiler:

On rejoint le reste de notre petite troupe, Léon et ma maman décide d'aller faire Crush pendant qu'Anais, les petits et moi allons faire Cars 4 roues, malheureusement pour Léon et ma mère Crush tombe en panne au moment où ils entrent dans la file, ils nous regarderont faire l'attraction en nous attendant à la sortie.

Spoiler:

Malheureusement la batterie de l'appareil photo décidera de rendre l'âme ce qui fait que nous n'aurons plus d'autre photos pour cette journée..

Une fois sortie nous remarquons que Crush vient juste de réouvrir, nous décidons donc de le faire et les plus petits sont aussi d'accord pour y aller.
L'attente sera très très longue, surtout qu'il fait assez chaud et les enfants sont assez fatigués, on décide donc des les faire passer dans un petit recoin de la file d'attente juste avant l'entrée dans le bâtiment pendant qu'Anaïs et notre mère font la file d'attente, ce qui permet aux petits de se reposer et de jouer aux cartes pour faire passer le temps.
A partir du moment où Anaïs et notre mère nous rejoigne et que nous entrons dans le bâtiment nous savons qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre, en effet nous arrivons assez rapidement à notre carapace, Léon se mettra avec ma mère, Anaïs avec Achille et Lilou avec moi, les plus petits n'apprécierons pas tellement cette attraction, le fait d'être secouer dans tout les sens n'est pas vraiment quelque chose qu'ils aiment. ^^

En sortant, nous voulons faire Ratatouille, même si nous savons que nous aurons sûrement beaucoup d'attente, en arrivant devant l'attraction il est affiché plus de 90 minutes d'attente, on hésite un peu à le faire, les petits commencent à se fatiguer et les faire piétiner sur place dans la chaleur n'est pas vraiment quelque chose d'intéressant.
Nous remarquons que l'attente en single rider affiche 15 minutes, nous expliquons aux enfants que si nous prenons cette file il est très probable que nous ne soyons pas ensemble pendant l'attraction, ils acceptent de le faire quand même. Et bonne nouvelle Achille et moi passeront dans la même souris alors que ma mère, Lilou et Léon seront à trois dans la même, Anaïs passera elle toute seule.

En sortant de l'attraction on décide de retourner dans le parc principal pour manger et c'est donc la direction de l’Hypérion que nous prenons en rappel de notre ancien séjour avec les enfants où nous avions mangé.
Achille profitera du repas pour regarder le court métrage diffusé sur les écrans mais râlera parce que c'est toujours le même ^^
Anaïs, Léon et moi finissons le repas en premier, nous décidons donc d'aller nous installer pour Dream pour être sur d'avoir une bonne place pendant que les petits finissent de manger, une fois qu'ils nous auront rejoint Achille et Lilou feront une petite sieste.
Les petits seront réveillés par l'annonce du spectacle imminent, 5 minutes avant le début Achille nous annonce qu'il a une envie très pressante malheureusement ce n'est plus possible de bouger ou alors nous perdrions nos places.
Nous profiterons quand même du spectacle, les enfants en seront bouche bées, ils avaient été très mal placé lors de leur premier séjour ce qui fait qu'ils le découvraient vraiment cette fois ci pour la première fois.
Dès le dernier feu d'artifice j'attrape Achille qui se tortille encore dans tout les sens pour aller aux toilettes, nous donnons rendez-vous aux autre devant l'infirmerie. Il nous faudra plus de 10 minutes pour réussir à enfin les atteindre. Le reste du groupe nous rejoindra au moment où nous sortirons des toilettes, tout le monde en profitent pour y passer avant de reprendre la route.

Nous nous redirigeons vers le parking, Achille traîne un peu à l'arrière mais il ne veut pas être porté pour aller plus vite, arrivé à la voiture nous reprenons la route de notre tout premier hôtel. Les enfants s'endormiront tous dans la voiture et il sera très difficile de réveiller Achille une fois arriver sur le parking, en effet, ce petit Monsieur se révèle être très grognon quand on le réveille, il finira enfin par se réveiller. Nous rejoignons enfin nos chambres et les enfants veulent dormir tout les trois dans la même chambre pour cette nuit, nous les laissons dormir ensemble cette nuit car on se dit qu'ils pourront dormir dans la voiture si ils sont encore fatigués.

Nous nous réveillons à 8h le lendemain, tout le monde se douchent, nous déjeunons, Achille ne quitte pas son déguisement de Jedi et Lilou décide de mettre sa robe de Raiponce.
Nous reprenons la route, les enfants sont assez calmes, ils récupèrent encore un peu, nous nous arrêtons pour le pique-nique.



Après mangé nous reprenons la route, peu de temps avant l'arrivée, les petits commencent à être agacés par la voiture, ils jouent à se donner des claques, ils crient, ils rigolent, le retour est plus longue pour eux et ils n'arrivent plus à dormir.
Mais enfin, nous rentrons à la maison, nous sommes de retour avec pleins de souvenir en tête.






Et voilà, c'est enfin fini. J'avoue qu'écrire ce premier Trip Report m'a beaucoup plu et je pense que j'en écrirais d'autre encore.
Merci beaucoup à toutes les personnes qui sont venus me lire, n'hésitez pas à me faire peur de vos remarques.
Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 892973 Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 892973 Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 892973


Dernière édition par Miso le Dim 10 Juil 2016 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 0:46

merci beaucoup pour ce TR il était super Very Happy


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 7:36

Merci pour ce trip super bien écrit super bien détaillé!  Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 904185
C'est un plaisir d'avoir partagé votre séjour!  Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 329135
Et quel bonne idée les énigmes du début! Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 795199



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 13:59

très belle fin , vous avez bien profité. J'adore aussi ratatouille, on se croirait vraiment dans le dessin animé. La tour de la terreur je n'ai jamais osé, peut être la prochaine fois:lol:

Revenir en haut Aller en bas
Miso

Miso

Féminin
Messages : 24
Localisation : San Francisco
Inscription : 09/07/2015

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 19:00

laurence lupino a écrit:
très belle fin , vous avez bien profité. J'adore aussi ratatouille, on se croirait vraiment dans le dessin animé. La tour de la terreur je n'ai jamais osé, peut être la prochaine fois Laughing


Les premières fois où j'ai fait la tour de la terreur c'était assez dur, c'était pas du tout une attraction qui me plaisait, mais comme c'est l'attraction préférée de ma sœur j'y allais pour lui faire plaisir et maintenant je commence à l'apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/manonhb.dlp/
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:57

hâte de lire ce TR ! merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr : Séjour au Davy Crockett Ranch avec mes chouchous d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tr retour du sejour du 12 et 13 au ranch davy's crockett
» bientôt sejour au davy crockett ranch
» Séjour au ranch davy crockett
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Sejour debut novembre au Ranch Davy Crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-