AccueilL'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 VideL'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 VideL'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yomallow

yomallow

Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Inscription : 25/04/2014

L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Empty
MessageSujet: L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 15:37

Suivant ce forum depuis plusieurs années mais sans réellement posté de commentaire, j'ai pris plaisir à lire les TR et pré TR sur WDW ainsi qu'a y dénicher pas mal d'infos.cheers

Et après avoir bien réfléchis je me lance dans l'aventure enfin je ne serais pas seul, viennent s'ajouter à l'aventure mon conjoint ainsi que mes parents. Pour pouvoir inclure mon beau père dans l'aventure, nous avons du planifier une escale à New York.

Les dates ont été fixé par les vacances scolaires françaises ma mère travaillant dans l'éducation national donc 15 jours maximum à partir du 20 octobre 2017.

Donc a ce jour le projet ce planifie tel quel :

- Escale de 3 jours à New York en début de voyage.

L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Img_1310

Ville que j'ai déjà pu découvrir par deux fois, donc la ça sera juste pour faire découvrir à mes parents dans les grandes lignes (Statue de la liberté, Central Park,Empire State Building ....)

- Séjour de 7 nuits à WDW, Disney's Port Orleans Resort - French Quarter à ce jour la seule partie réservée.

Nous partirons donc avec l'offre QSDP du site Irlandais avec un séjour qui commence le lundi 23 octobre.

- Troisième partie du séjour qui reste encore à définir avec sans doute un passage à Universal et les everglades.

Partie ou tout reste à voir et à programmer.

Voila j'essaierai de mettre à jour quand il y aura des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 8:50

Ca va être un voyage sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 252
Inscription : 12/04/2014

L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 20:45

Super. Nous avons fait NYC - WDW en juillet 2015. C'était vraiment formidable.




Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 51
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:45

Nous venons de rentrer d' un combo nyc/wdw et nous repartons repars en octobre 2017 sur la meme base.
Nous pensions faire universal/wdw mais nous avons tellement aimé nyc (surtout les enfants ) que nous y retournons . En 5 jours à nyc , nous n'avons pas pu tout faire ( nous avons visité le MOMA et le frick mais laissé tomber le MET par ex ) ,on y sera en meme temps que toi car mes enfants seront en seconde et 5e
(impossible de sécher l'école ) : nyc du 21/10 au 25/10 wdw du 25/10 au 02/11.
Je ferais peut etre un mini trip report ( plutot mes impressions et conseils) mais si tu as des questions ,n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:06

fait NYC + road trip côte ouest (dont 3 jours à Disneyland Californie et 1 à Universal Studios Hollywood) + Boston l'été dernier pendant 30 jours, un souvenir inoubliable. Je doute que tu aies besoin de conseil pour NYC hormis de monter au One World Observatory, c'est juste fabuleux la vue la haut (de préférence au coucher du soleil) et la "mise en scène" pour y monter.

Sinon, tu peux lire le début de mon TR qui se passe à NY justement.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'Amérique (Du moins New York et la Floride) Octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Octobre 2017: Les Vikings en Floride
» [Pré-TR] FLORIDE de BONHOMME 14/09/2017-28/09/2017
» Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!!
» Quel itinéraire pour un combiné Floride New York en 3 semaines?
» Pré-TR Floride octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-