Accueil1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Vide1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 9:14

seve74 a écrit:
J'admire toutes ces mamans qui partent seules au parc avec leurs enfants

Oui alors attends je suis toute seule avec les deux parce que ce sont des gamins cool, ils ne sont pas en train de courrir dans tous les sens et ils obéissent parce qu'ils savent que si ça se passe mal on retourne direct à l'hotel et on ne ressort plus.

Les_Titous a écrit:
arf ça se fait bien, les miennes sont tellement contentes quand elles y sont qu'elles oublient même de se battre Very Happy

Je m'en sors bien les miens ne se chamaillent pas encore au quotidien. Il y a quelques tentions qui apparaissent ça et là mais ils ne sont pas toujours en train de chercher la petite bête.

Cindya a écrit:
Présente ! J'adore te lire ker Mary !

Bienvenue et merci

flomy a écrit:
Je m'installe aussi. J'ai déjà été au ranch en prenium et j'ai beaucoup aimé. C'est spacieux, au calme...C'est autre chose que les hôtel mais j'ai adoré!
Pour la voiture, il faut bien repéré la sortie après c'est bien indiqué. Pour les horaires de pointe le matin, c'est vrai que c'est bouché. Si vous allez sur le parc pour l'ouverture c'est bon sinon après 9h30 ça devrait le faire.

Bienvenue.Quand tu parles de la sortie c'est pour arrivé au ranch par la 4 voie le premier jour ou pour rentrer le soir au ranch? Il va falloir que j'aille regarder google maps de plus près.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 9:20

Je m'installe Smile Hâte de lire les nouvelles aventures de Ker Mary ! Et en plus j'adore le Ranch Smile


1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 9:22


flomy a écrit:
Je m'installe aussi. J'ai déjà été au ranch en prenium et j'ai beaucoup aimé. C'est spacieux, au calme...C'est autre chose que les hôtel mais j'ai adoré!
Pour la voiture, il faut bien repéré la sortie après c'est bien indiqué. Pour les horaires de pointe le matin, c'est vrai que c'est bouché. Si vous allez sur le parc pour l'ouverture c'est bon sinon après 9h30 ça devrait le faire.

Bienvenue.Quand tu parles de la sortie c'est pour arrivé au ranch par la 4 voie le premier jour ou pour rentrer le soir au ranch? Il va falloir que j'aille regarder google maps de plus près.[/quote]

Les 2 et aussi pour se rendre aux parcs. Oui regarde bien avant sinon sur Mydisneyland ils indiquent bien. On arrivait d'Ile de France donc je ne peux pas trop t'aider mais une fois que tu as bien repéré ta sortie pour rejoindre le ranch et les parcs c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 9:30

SweetDisneyGirl a écrit:
Je m'installe Smile Hâte de lire les nouvelles aventures de Ker Mary ! Et en plus j'adore le Ranch Smile

Bienvenue et Merci

flomy a écrit:

flomy a écrit:
Je m'installe aussi. J'ai déjà été au ranch en prenium et j'ai beaucoup aimé. C'est spacieux, au calme...C'est autre chose que les hôtel mais j'ai adoré!
Pour la voiture, il faut bien repéré la sortie après c'est bien indiqué. Pour les horaires de pointe le matin, c'est vrai que c'est bouché. Si vous allez sur le parc pour l'ouverture c'est bon sinon après 9h30 ça devrait le faire.

Bienvenue.Quand tu parles de la sortie c'est pour arrivé au ranch par la 4 voie le premier jour ou pour rentrer le soir au ranch? Il va falloir que j'aille regarder google maps de plus près.

Les 2 et aussi pour se rendre aux parcs. Oui regarde bien avant sinon sur Mydisneyland ils indiquent bien. On arrivait d'Ile de France donc je ne peux pas trop t'aider mais une fois que tu as bien repéré ta sortie pour rejoindre le ranch et les parcs c'est bon.[/quote]

Mydisneyland c'est l'appli? le souci c'est que mon téléphone n'est pas un smartphone. Bon allez j'ai un peu plus d'une semaine pour me pencher sur le problème et étudier ça de plus près. Comme quoi c'est cool les forums ça permet d'éviter les soucis à l'arrivée


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 9:36

Salut, 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 892973
Comme les autres je m'installe pour ton TR.


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 10:33

Allez je continue. Les dates donc...

En général je récupére les gamins à la sortie de l'école le mercredi, on se tape les 5 heures théoriques de route + les 30 minutes de pauses pipi+l'heure supplémentaire due à notre arrivée à Paris aux alentours de 18h.
En gros on arrive à l’hôtel entre 19h et 20h complètement vanné, on mange, on essaye de profiter un peu des installations de l'hotel et on s'écroule mort de fatigue. Pas trop le temps ni l'énergie d'aller sur le parc. Les jeudi et vendredi on va au parc et le samedi on pionce et on profite un peu de l’hôtel pour repartir assez tôt afin de finir le week end chez mes parents qui sont à mi chemin. Pas trop le temps de profitez du parc non plus.

Sauf que là si je prends 3 nuits et que j'ai accès aux parcs les 4 jours ce serait vraiment dommage de laisser perdre.

Et puis il y avait aussi deux membres du forum Ixce et Noixdine avec qui il m'arrive de papoter sur facebook que j'avais très envie rencontrer mais qui ne pouvait se rendre sur le parc que le dimanche.

Le dimanche... pourquoi pas après tout inverser mon programme? Si j'arrive dans la journée du dimanche je n'aurai pas les embouteillages des heures de bureau. Bon du coup au lieu de louper 2 jours d'école les enfants en loupent 3 mais il n'y a jamais eu de souci pour rattraper le retard il n'y a pas de raison pour qu'il y en ait maintenant. Et puis avec leur modifications du calendrier scolaire pour faire plaisirs au professionnels de la montagne, les enfants se retrouvent avec 12 semaines de cours avant les grandes vacances. Leur faire une pause ne leur fera pas de mal.

Le dimanche donc..Oui mais quel dimanche? L'an dernier nous étions partis aux alentours du 20 mai. Choix judicieux pour les températures et la météo en général. Le 22 apparait donc tout indiqué. Oui mais le spectacle La foret de l'enchantement se termine le 8 mai. En même temps la foret de l'enchantement ne m'attire pas plus que ça pour ce que j'en ai vu sur youtube.

Mais qui dit dimanche dit Brunch... ah ah ce serait l'occasion idéale. Je regarde le post du brunch. Pour le 22 ils annoncent cuisinier. Je m'attend à Ratatouille, ça pouvait être intéressant vu la fréquence des sorties du personnage. Mais on m'annonce Dingo et Max. Oh bah non je ne suis pas fan de Max et mes gamins ne le connaissent pas. Je regarde pour le 8, le thème est Aristochat. Bingo, vu la probabilité de réussir à voir les 3 aristochats sur le parc, il faut ABSOLUMENT que je fasse ce brunch. Cerise sur le gâteau Noixdine et Ixce viendront me rejoindre pour le brunch bounce  bounce  cheers .

Les dates sont donc décidées du 8 au 11 au ranch. Comme c'est le week end de l’ascension et que mon homme ne fait pas le pont je vais donc partir chez mes parents le vendredi et le samedi. Prendre la route vers 8 heures le dimanche matin, faire les 3 heures de route et profitez du parc de midi à sa fermeture le soir avec le brunch et si possible une représentation de la forêt de l'enchantement.

Je profite du Early booking parce que je sais que les ventes privées seront fin avril début mai et qu'il vaut mieux que j'ai validé mes dates avant. Quitte à renegocier en cas de VP.

Une semaine après ma réservation mon fils m'annonce que sa journée tournoi de judo dans son club c'est le 22 mai. Ouf on a eu chaud Laughing La semaine dernière ma fille m'annonce que sa sortie scolaire sur le cirque est le 9 mai pale Bon bah tant pis. Ils ont l'habitude de louper des sorties scolaires à cause de moi (en novembre c'est le cross de l'école qui tombait pendant notre séour. A croire que les maitresses en font exprès).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 11:40

Je m'installe Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 12:25

Coucou toi ! Comme je te comprends pour la saison du Printemps ! Moi qui ai fait le parc une fois à Noël (nouvel an) j'ai pourtant été davantage conquise par le printemps. Après je viens surtout en été, mais l'inconvénient est qu'il n'y a aucune thématique particulière. J'espère que tu auras beau temps !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 12:42

alors ça c'est de la torture d'esprit pour le calendrier

ouf tu as su tt goupiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 13:15

Trop bien, tu a commencé ton pré TR, et en plus tu va au ranch 👍🏻😉 allez vite vite , des photos!
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:00

Super un TR et en plus au Ranch cheers j'adore le calme des bungalows et la piscine est géniale


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:10

Je suis déjà installée !!!!! Very Happy

Alors ta fille n'est pas trop déçue d'être obligée de passer 4 jours à Disney (la pauvre) alors qu'une méga sortie scolaire au cirque l'attendait ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 23:55

Super pour le brunch !!! Les enfants et toi allez vous régalez !
4 jours de parc c'est le top ! 
Puis tu m'a donné envi avec le ranch ...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:41

Flamme9 a écrit:
Salut, 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 892973
Comme les autres je m'installe pour ton TR.

Bienvenue

emy299 a écrit:
Je m'installe Wink

Installe toi confortablement!

Donald-Duck. a écrit:
Coucou toi ! Comme je te comprends pour la saison du Printemps ! Moi qui ai fait le parc une fois à Noël (nouvel an) j'ai pourtant été davantage conquise par le printemps. Après je viens surtout en été, mais l'inconvénient est qu'il n'y a aucune thématique particulière. J'espère que tu auras beau temps !

L'été je ne peux as je n'ai jamais de vacances et le monde me découragerait. Noel a une dose de magie en plus mais le froid et la pluie c'est vraiment galère.

lnpulga a écrit:
alors ça c'est de la torture d'esprit pour le calendrier

ouf tu as su tt goupiller

Oui mais moi j'ai arrêté ma torture d'esprit après le choix des dates. Toi tu te tortures même après Laughing

Pocahontas87 a écrit:
Trop bien, tu a commencé ton pré TR, et en plus tu va au ranch 👍🏻😉 allez vite vite , des photos!

Je vous ramène tout ça très vite.

emmar05 a écrit:
Super un TR et en plus au Ranch cheers j'adore le calme des bungalows et la piscine est géniale

Oui j'avais un apriori sur cet hotel mais finalement plus je fouille et plus il m'attire.

MagicAnna a écrit:
Je suis déjà installée !!!!! Very Happy

Alors ta fille n'est pas trop déçue d'être obligée de passer 4 jours à Disney (la pauvre) alors qu'une méga sortie scolaire au cirque l'attendait ????  Laughing

Pas déçue elle ne le sait pas encore. Et puis c'est une sortie cirque mais c'est pas pour aler dans un vrai cirque, c'est pour faire du jonglage, des echasses etc...

Cindya a écrit:
Super pour le brunch !!! Les enfants et toi allez vous régalez !
4 jours de parc c'est le top ! 
Puis tu m'a donné envi avec le ranch ...

J'espère que mon compte rendu te confirmera tes envies


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:47

L'effet de surprise.
Comme à chaque séjour les enfants ne savent pas que l'on va à disney. J'avais pris cette option dès les premiers séjours pour éviter que l'on me saoule avec toutes les 5 minutes et surtout parce qu'étant la seule à conduire, en cas de pépin et d'annulation il n'y aurait pas eu de déçu.
Ma volonté de ne rien dire a été renforcé avec les attentats de l'an dernier. Mon séjour a eu lieu le lendemain de la réouverture du parc. Finalement si on avait du annuler le séjour par la force des choses la seule déçue aurait été moi.
En ce moment plus le séjour arrive et plus j'ai envie de lacher le morceau. Mais je me méfie. Je leur dirait surement jeudi en leur annonçant qu'on part chez papi et mamie et aussi à disney. Pour que mon homme ait quand même le droit à leur réaction en direct live. Par contre je ne dirai pas le nombres de jour. Pour leur laisser la surprise sur place et pour me laisser une marge de manoeuvre en cas de soucis.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:49

alors d'expérience, on leur disait jamais et c'est vrai que c'est top la surprise

et pis pour mars je leur ai dit et là on a eu une autre expérience, l'exitation des jours précédents, et j'avoue ça a été sympa à vivre

mais on leur re fera la surprise un jour Smile

comment ça je me torture ???? lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 13:18

bonjour, merci pour ce début, je me cale dans le fauteuil pour suivre tes aventures - le ranch on ne connait pas du tout mais il parait que c'est super
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:47

alors en fevrier on leur a fait la surprise,on les lève le matin,et je leur avais préparé une petite carte.
mon grand ouvre l'enveloppe et la lit,il ne comprenait rien.
puis apres ah bon on va à Disney(blasé le gaminn Crying or Very sad ),on y va quand?réponse:des que vous avez fini de déjeuner Laughing
re-réponse:ah ouais Shocked .et là on a envie de les étrangler,car on leur fait une super surprise et meme pas de cris de joie
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 15:22

lnpulga a écrit:
alors d'expérience, on leur disait jamais et c'est vrai que c'est top la surprise

et pis pour mars je leur ai dit et là on a eu une autre expérience, l'exitation des jours précédents, et j'avoue ça a été sympa à vivre

mais on leur re fera la surprise un jour Smile

comment ça je me torture ???? lol tongue

Le mien est un gros bavard. si je lui dit avant je suis sure d'avoir un mot dans le carnet parce qu'iil n'arretera pas d'en parler à ses copains.

omaha a écrit:
bonjour, merci pour ce début, je me cale dans le fauteuil pour suivre tes aventures - le ranch on ne connait pas du tout mais il parait que c'est super

Bienvenue

seve74 a écrit:
alors en fevrier on leur a fait la surprise,on les lève le matin,et je leur avais préparé une petite carte.
mon grand ouvre l'enveloppe et la lit,il ne comprenait rien.
puis apres ah bon on va à Disney(blasé le gaminn Crying or Very sad ),on y va quand?réponse:des que vous avez fini de déjeuner Laughing
re-réponse:ah ouais Shocked .et là on a envie de les étrangler,car on leur fait une super surprise et meme pas de cris de joie

Ah les joies de l'annonce je me suis pris un gros vent aussi pour mon séjour de mai l'an dernier (je te conseille de lire le début de mon tr de l'époque ça devrait te faire marrer)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 16:47

Et bien, on part demain avec mon fils et il ne le sait pas! On part de Marseille avec le ouigo de 6h01 donc je vais devoir le lever vers 4h45!! Je sens que ça va être dur. Je lui dirai qu'il va avoir une surprise. S'il ne se lève pas, je lui dirai qu'on va chez Mickey et là je suis sûre qu'il va faire un bond bounce
Je pense que je vais filmer ce moment cheers


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 17:26

4h45!!! Ca doit piquer Laughing Laughing C'est le souci du train. Les journées sont longues après.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 17:54

Oui, ça va être dur. Heureusement il se couche tôt sans difficulté. S'il comprend qu'on va chez Mickey il se lèvera sans problème, je pense.

J'espère qu'il dormira dans le train. J'ai prévu de lui donner son petit déj quand il le réclamera dans le train.
C'est notre dernier séjour avant longtemps à DLP, donc j'ai prévu les horaires de train qui permettent d'être là-bas le plus longtemps possible (retour à Marseille à 00h10 dimanche ou plutôt lundi!).
La météo prévue n'étant pas terrible on ira se reposer à l'explorers dans l'après-midi et on profitera de la piscine!
Heureusement qu'il y a un week end de 4 jours la semaine prochaine on pourra s'en remettre!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:38

Le souci des restaurants

Cela fait trois mois maintenant que j'ai reservé et je suis encore incapable d'établir une liste de restaurants.
Bon déjà les horaires des restaurants n'ont été communiqué que très récemment. Donc c'est un peu compliqué de prévoir de faire quelque chose sans savoir s'il sera ouvert ou pas.

Pour le moment le seul réservé est le Brunch du dimanche midi.

Il me reste 6 repas. Sur ces 6 repas je pense tester le buffet du ranch vu le tarif raisonnable et les bons commentaires qui le concerne. Je compte aussi emmener des boites de conserve genre ravioli pour faire au moins un repas dans le mobil home et j'essaierai d'acheter à la petite superette de quoi faire des sandwich sur le parc.
Je dois dire que l'auberge me tente pas mal mais bon les tarifs sont quand même conséquent alors que vu que le pavillon n'est plus sur réservation on peut voir plusieurs princesses dans la même journée (à condition de refaire la queue bien sur). Toutefois vu qu'ils prévoient un temps maussade (pour le moment) je garde l'idée dans un coin de ma tête au cas où on aurait besoin de sécher un peu.
J'avais envie du Pizza Planet qui était un grand coup de coeur en mai mais il est fermé. J'ai beau regardé les menus des fast food aucun ne m'inspire. Et les tarifs des autres restos restent quand même cher pour ce que l'on mange.

Bref moi qui aime tout planifier sur ce point là ce sera le flou total. J'aviserai sur place.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:50

Pour acheter ce qu'il faut pour les sandwich tu as le val d'europe pas loin et certainement moins cher que l'épicerie du Ranch non?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch 1 - [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:57

Oui mais Val d'europe me semble terriblement grand et j'ai pas envie de sortir de disney.

Déjà qu'à la base moi qui vient de ma campagne j'ai tendance à éviter tout ce qui a plein de monde mais depuis les attentats je dois dire que c'est encore pire et pour moi Val d'Europe je ne m'y sentirai pas en sécurité.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016)
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» Saison de la force ou saison printemps ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-