Accueil[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Vide[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Vide[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:34

Allez on reprend. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à me mettre dans mon TR. En général après un séjour je suis atteinte de dépression post Disney et je me plonge dans mon TR pour prolonger un peu la magie. Là, est ce du à la durée du séjour ou au fait qu'il se soit passé comme sur des roulettes, je reste sur un petit nuage mais ne ressent pas de manque.

Mais continuons notre journée de dimanche.

Nous quittons donc le DLH et traversons le Disney Village pour nous diriger vers Panoramagique, j'ai pris une place en Vente privée et c'est le dernier jour de boulot d'une copine de DCP. Le ballon est malheureusement cloué au sol malgré le ciel bleu (problème de bourrasque de vent). Qu'à cela ne tiennent je papote avec Melle Sparow, cela ne me pose pas de souci. Même si les enfants trouvent le temps long et aimerait bien au choix faire du pédalo, allez au magasin Lego, rentrer dans le Rainforest. Nous ne nous éternisons donc pas. J'étais contente d'avoir quand même eu le temps de rencontrer dans la vrai vie Melle Sparow et comme elle a dit qu'elle repasserai surement me voir pendant mon séjour je suis un peu moins déçue du peu de temps que j'aurai eu pour discuter avec elle.

Petite vérif des temps d'attente sur l'appli du téléphone d'Ixce (et oui mon téléphone est trop basique pour avoir des applis et le seul endroit où je trouve cela dommage c'est à Disney). Les temps d'attente au pavillon sont encore trop élevés. Mais cela ne m'inquiète pas. Cela fait quinze jours que je regarde les temps d'attente en direct et je sais qu'il y aura un creux durant la parade.

Nous retournons donc sur le parc principal. Je me rappelle avoir vu que le passage enchanté d'Aladin serait fermé à partir du lendemain.Nous en profitons donc pour aller le voir. J'aime bien ce petit passage même si je n'en fait pas un must do pour toutes nos visites. Et puis mes enfants ne connaissent pas trop l'histoire d'Aladin, ils ont vu le dvd une fois mais ils n'étaient pas très rassuré et ne veulent plus le voir pour le moment.

On s'approche de l'heure de la parade, nous rejoignons Fantasyland. Les temps pour le pavillon sont encore trop élevé. Pas de souci allons nous divertir dans le Labyrinthe. Il fait un temps magnifique il n'y a pas tous les effets de jets d'eau mais c'est plutôt sympathique. Je me rend compte que ma fille a grandi depuis novembre, parce qu'avant elle avait peur que la Reine lui coupe la tête. Là nous avons le droit à "elle veut nous couper la tête! C'est n'importe quoi!" Laughing

Visite en haut du château et panorama sur le parc.


A la sortie les fauteuils sont vides, hop on en profite


C'est l'heure de la parade, l'appli annonce un temps d'attente qui ne nous satisfait pas mais quand on passe devant le pavillon le panneau annonce 30 min. C'est tout à fait le temps d'attente que j’espérais (c'est juste que l'appli met un peu de temps à se mettre à jour).

On s'engouffre. L'attente se fera rapidement. Bah oui quand on peu discuter avec des gens agréables ça reste un super moment et pas seulement un temps d'attente. Les enfants sont monté sur ressorts (et oui un enfant ça s'assoit deux minutes et après hop il a rechargé ses batteries pour la prochaine demi heure Laughing )

Nous arrivons au niveau du Cm qui nous demande qui nous n'avons jamais vu. Je réponds Raiponce (y a aussi Belle mais j'avais oublié que je ne l'avais pas vu). Hélas elle n'est pas là. Pour une fois le CM accepte de nous donner le choix, il y a Aurore et Ariel. Aurore nous l'avons vu en mai à l'Auberge et Ariel en novembre au pavillon. Quel dilemne. Mais ma fille a la robe d'Aurore aujourd'hui donc on va opter pour cette princesse.



Ma fille est assez intimidée. Et je me rend compte bien après coup en regardant les photos que notre Aurore n'est pas super ressemblante. Mais je dois avouer que sur le moment je n'ai pas prêté attention, il y a tellement de chose à regarder partout, la beauté de la robe, la gentillesse de la personne. Bref souvent quand je regarde les TR et que je vois les princesses je me dis "oh bah celle là on en est loin quand même" mais au final la magie opére dans la réalité et c'est le plus important. Comme l'a si joliment dis Noixdine quand je lui ai fait la remarque après coup "c'était Aurore quand même".

Nous sortons donc du pavillon et découvrons IASW rénové. Les petits personnages sortent tous les quart d'heures



les couleurs sont chatoyantes et la file presque vide. Hop on embarque. Bon il y avait deux files, la droite et la gauche. Nous avons suivi la foule à gauche. Grossière erreur ceux qui ont pris à droite ont embarqué bien avant nous. Mais ce n'est pas dramatique non plus on n'a même pas du attendre 5 minutes.

Nous découvrons l'intérieur et le charme opérera comme toujours. Encore plus après cette réhabilitation réussie. Je découvrirais de nouvelles poupées auquel je n'avais peut être jamais fait attention avant. Bref une jolie croisière.

Nous sortons, il est 18h passée. Je ne sais plus à quel moment j'avais dit à mes enfants qu'on aurait des glaces au goûter mais toujours est il qu'ils ne cessent de me le rappeler. Au cas où, moi, la gourmande de la famille, j'oublie. Sait on jamais.

J'avais repéré sur DCP the Ice cream company où l'on pouvait dans un glace à l'italienne rajouter ce que l'on voulait en garniture. Il n'était ouvert que le dimanche je voulais absolument l'essayer. Nous retournons vers main street et commençons à chercher. Je commence à me dire que je suis folle, je suis pourtant persuadée de l'avoir vu sur la carte. Finalement nous trouvons, ce n'est pas une boutique à proprement parlé mais une fenêtre dans un renfoncement où l'on nous sert. Et ça à l'air fermé Crying or Very sad pourtant je suis sûre des horaires que j'avais trouvé. On passe alors par les arcades, ouf c'est ouvert dans les arcades.On commence à saliver devant le menu quand la CM nous annonce qu'ils n'ont plus de glaces, que des gauffres. affraid Sad

Bon tant pis on décide de se rabattre sur l'autre vendeur de glace The Gibson Girl Ice Cream Parlour un peu plus loin. Et c'est à table que nous savourerons ou pas (les goûts de leur glace étant assez complexe mes enfants ne seront pas vraiment fan) notre glace. En tout cas la pause en elle même est savouré.

Mais il est 19h et Noixdine et Ixce doivent rentrer chez eux. Nous nous quittons sur mainstreet après une magnifique journée. Nous avions déjà bien sympathisé sur DCP et facebook. La réalité a confirmé notre coup de coeur amical. Je garde un souvenir vraiment magnifique de notre rencontre et de la journée qui a suivi. C'était une formidable journée.

et c'est sur mainstreet que je vous abandonne aussi...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 14:12

Ker Mary , j'ai l'impression d'y être .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ninette06

ninette06

Féminin
Âge : 47
Messages : 34
Localisation : Nice
Inscription : 15/11/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 16:45

Hâte de te suivre
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:03

Coucou je m'installe ....je suis Bretonne de cœur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:32

Oh quel dommage que vous n' ayez pas pu faire le tour en ballon, mais ce qui est super quand même c' est que tu as pu passer un peut de temps avec ton amie du forum que tu voulais voir.
Trop belles les photos prises depuis le labyrinthe d' Alice, j' aime beaucoup cet endroit quand je vais à Disney.
Oh c' est super vous avez pu rencontrer Aurore au Pavillon, c' est l' une de mes princesse préférée et c' est mon rêve de la rencontrer au pavillon j' espère qu' un jour j' aurai la chance de réaliser ce rêve.
Oh c' est pas de chance que l' endroit ou vous vouliez goûter il n y avait plus de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 10:30

Je prends enfin le temps de lire ton TR.

Tu as vraiment un sacré talent pour nous immerger.

Bravo encore une fois, un super séjour réussi seule avec tes enfants.

Je vais finir par prendre exemple sur toi, mon mari a une overdose de Disney et quand on y est se plaint beaucoup.......bref il me gâche mon séjour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 11:55

Je m'installe!! Wink


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 15:01

Allez finissons cette journée de Dimanche.

Il est donc 19h, nous nous dirigeons vers Autopia. Le must do de chaque séjour tellement les enfants adorent pouvoir conduire la voiture tout seul.

15 min d'attente. Je discute avec une maman qui est déçue de sa journée. Elle trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de chose à faire avec ses deux filles (qui ont sensiblement l'âge de mes enfants), je reste surprise vu qu'en 4 jours je ne suis pas persuadée de réussir à tout faire. Mais elle voit Mickey comme la foire du trône et compte en attractions et pas en expérience. Bref elle a payé 200 euros pour la journée et moi 500 pour 4 jours. Comment dire??? elle est bien dégoutée et je la comprend.

Surprise du jour: Mon fils a enfin la taille nécessaire pour conduire sa propre voiture, il ne touche plus terre. Et moi en bonne mère modèle je le menace de lui tailler les oreilles style peter pan si jamais il tamponne la voiture de devant Rolling Eyes autant vous dire qu'il a mis de la distance entre la voiture de devant et lui Laughing


Je monte donc dans ma voiture. Ma fille prend le volant. Elle regrette de ne pas avoir pu prendre une voiture rose. Mais on ne peut pas choisir (notez pour plus tard dans un coin de votre tête la voiture rose). Et en route mauvaise troupe. Je dois avouer que ma fille est bonne conductrice, elle anticipe les virages on ne se prend quasiment jamais la barre centrale (contrairement à la conduite saccadé de mon fils que je suis bien contente de ne plus avoir à subir Wink )


10 min d'attente pour Orbitron. Je ne sais plus qui dans ses TR avait parlé de l'inclinaison de la navette qui donne le vertige, mais en tout cas je confirme. Cumulé à un petit vent insidieux qui se faufile sous mes lunettes j'ai le vertige ET les yeux en pleurs.
"mais Maman tu pleures?" "non non c'est le vent, tu ne veux pas redescendre un peu la fusée quand même?"

Direction fantasyland maintenant, Mon grand veut faire le pays des contes de fées mais il est fermé. On se rabat sur les tasses qui sont vides. Du coup chacun sa tasse et pas de bataille pour savoir qui tournerait la manivelle.

Aucune queue au carouselle et c'est parti. "Tu te rappelles maman, la dernière fois c'est ma soeur qui a choisi son cheval donc maintenant c'est à moi". La vache ce gosse est capable d'oublier ses devoirs à l'école mais pas qui est le dernier à avoir choisi son cheval il y 6 mois Laughing


Il est 20h45. Pour rappel nous sommes sortis de table à 15h30 et avons avalé une glace à 18h30. J n'ai absolument pas faim. Ce n'est pas le cas de ma fille qui demande à manger. Qu'à cela ne tiennent nous lui achetons un menu enfant dans un snack (sandwich poulet/chips/yaourt à boire). Et nous partirons attendre dreams près du gazebo. Son frère n'a pas faim mais il pique quelques chips pour la soutenir moralement.


La nuit tombe. Et les enfants en ont marre de rester à ne rien faire. Je n'ai pas spécialement envie de m'éloigner du gazebo parce que je ne sais pas si beaucoup de monde va avoir la même idée que moi

et puis je réalise que la fermeture du parc est à 22h30 et pas 22h comme je le croyait il reste encore 45 min à attendre. Tant pis je propose aux enfants de faire les magasins alentours ouvert pour les faire patienter en revenant entre chaque au gazebo voir s'il y a du monde.

Nous nous réinstallerons 15 min avant dreams. Un couple a eu la même idée que nous mais on peu tous tenir et voir sans difficulté.

Alors Dreams au Gazebo ça donne quoi? On va dire que ça permet de voir Dreams mais amputé de beaucoup de magie. On entend très bien le son. On voit bien le château mais de loin les images ne sont pas aussi net. Les lampadaires ne sont pas éteint on n'est pas dans le noir comme à central plaza du coup c'est beaucoup moins immersif. On loupe aussi les effets qui sont sur les côtés du château.
D'un autre côté je n'ai eu à porter aucun de mes enfants et ils ont pu voir la même chose que moi. C'est pas la solution miracle mais c'est une solution potable.

Bon à ne plus bouger ma fille sent la fatigue la gagner, et le mal au pied qui s'ensuit.

Il faut pourtant marcher pour atteindre les tapis roulants.

Nous nous pressons pour arriver dans les premiers au ranch et récupérer nos clés sans faire d'attente. Réussi il n'y a qu'une personne devant nous à la réception.

Nous repartons donc en voiture découvrir notre bungalow. Je suis impressionnée par la quantité de bungalow. Nous trouvons enfin notre chez nous pour 3 nuits.

Je vous mets des photos mais je les ai prises le dernier jour en partant parce qu’honnêtement à l'arrivée à 23h j'avais autre chose en tête. La déco marron n'est pas vraiment ma tasse de thé mais en vrai c'est quand même moins déprimant que sur les photos. Et puis on est vraiment dans le thème de la forêt et de Davy Crockett


Les enfants découvrent leur chambre et leur salle de bain, je découvre ma chambre et ma salle de bain. Hein quoi? ma salle de bain? mais j'ai réservé un bungalow trapper avec une salle de bain commune à tout le bungalow scratch Hiiiiiii j'ai été surclassé [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 795199 [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 795199 cheers

Jolie surprise, étonnée qu'on ne me l'ait pas mentionné à la réception mais super contente quand même.

Allez zhou douche des enfants et au lit. Demain c'est grasse mat.

Je profite pour appeler mon homme parce que mine de rien il se fait tard et lui il bossera le lendemain matin. 3 minutes après mon fils vient me voir pour me dire que je fais trop de bruit que je l'empêche de dormir. Non mais sérieux Shocked d'habitude je téléphone planquée dans les toilettes attenantes à la chambre et là il vient se plaindre alors qu'on a deux portes et une pièce de séjour entière entre nous. Bref je raccourci ma conversation et quand deux minutes après je vais dans sa chambre il dort à poing fermé (sale gosse Laughing ).

J'attaque donc ma douche. Hum la puissance du jet sur les mollets douloureux quel bonheur. C'est cool d'avoir sa propre douche finalement je peux rester longtemps sans crainte de les réveiller.

Hop au lit. Bon c'est pas la qualité de lit des hôtels a proprement parlé, c'est même un peu raide mais ça a fait l'affaire pour 3 nuits.





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 15:34

C'était moi pour le vertige lors de ma première fois sur Orbitron Wink on ne m'y reprendra plus, je vais me cantonner à mon Dumbo préféré par sécurité désormais... Je compatis, j'ai aussi eu les yeux qui pleuraient.

Le bungalow a l'air plutôt sympa, même si le marron n'est pas ma couleur préférée, ça fait une ambiance assez cosy. Tes deux enfants dans les tasses et sur le Carrousel sont trop mimi !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:07

Faudrait réessayer mais pas en montant aussi haut avec la fusée Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:18

Ça penche même si on n'est pas très haut, j'ai essayé de redescendre et ça restait perturbant comme angle [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 458193 après, c'est une attraction très cool en soi, la vue est sympa.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 16:44

sympa quand les yeux ne pleurent pas Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 17:01

C' est super vous avez pu faire quelques attractions , je suis comme vous les filles moi qui souffre de vertige je ne suis pas très à l' aise avec Orbitron, mais comme tu dit Marine il y a une très jolie vue quand même.
Ta fille a du se régaler avec son casse croûte .
C' est super si vous avez réussi à regarder Dreams depuis le Kiosque.
Votre bungalow et très joli, et surtout c' est super que vous ayez été surclassé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 17:04

Nous sommes d'accord Wink Et puis l'attraction ne tourne pas dans le même sens que Dumbo et ça perturbe aussi quand on est habitué.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 9:15

Toujours un réel plaisir de te lire.

J'imagine bien la tête de la maman quand tu lui a fait part de ton prix pour le séjour lol!

Merci pour les jolies photos de ton bungalow, mais je sais pas ça ne me tente pas, j'aime tellement revenir du village à pieds et rentrer à l'hôtel.

Mais bon avec une chouette promo je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 9:53

C'est l'une des raisons qui m'a fait évité le ranch jusqu'ici. Mais je dois avouer que le tarif était trop tentant. Passer 4 jours sur le parc au lieu de 2 c'était vraiment le top. Et leur piscine est une tuerie Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 9:58

Oui en effet la piscine a l'air d'être une des plus belle du resort.

Moi aussi passer 4 jours au prix de 2 je veux prendre ma voiture et sortir du parc à ce prix là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 10:03

Bon après mon calcul a été le suivant: l'an dernier en mai j'ai pris une nuit d'hotel avant et une après pour ne pas faire la route+une journée au parc (ce sont des hotels type l'exploreur et magic circus). J'en ai eu pour 460 euros (cheyenne compris). Cette année le ranch me revenait à 507 euros pour trois nuits. Donc pour 40 euros de plus j'avais accès deux jours de plus au parc.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 10:11

J'aime beaucoup la suite, trop bien le bungalow et le surclassement, on y a été une fois au davy crockett j'ai bien aimé , les enfants aussi, cela fait ambiance vacances , en été avec le barbecue cela doit être super
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 10:11

J'aime beaucoup la suite, trop bien le bungalow et le surclassement, on y a été une fois au davy crockett j'ai bien aimé , les enfants aussi, cela fait ambiance vacances , en été avec le barbecue cela doit être super
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 10:41

Smile tout lu en une fois !! et super sympa Smile j'ai bien aimé Smile très bien raconté [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 795199


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.


Dernière édition par emmacecilia le Mar 31 Mai 2016 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 10:47

Ton TR est vraiment super à lire ! Dans deux ans, le ranch sera une des possibilités pour moi car on sera cinq à partir. Mais en dehors du prix, je ne suis pas sûre d'apprécier. Le cadre est un peu sombre à mon goût et L idée de reprendre la voiture à la fin de la journée me fait hésiter. C'est vraiment à 15 minutes du parc comme ils disent sur les catalogues ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:45

trop bien la suite! on y etait allé aussi au ranch on avait adore!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:52

laurence lupino a écrit:
J'aime beaucoup la suite, trop bien le bungalow et le surclassement, on y a été une fois au davy crockett j'ai bien aimé , les enfants aussi, cela fait ambiance vacances , en été avec le barbecue cela doit être super

en même temps je ne vois pas trop où on peut trouver le temps de se faire un barbecue (mais sur un séjour de 5 jour peut être)

emmacecilia a écrit:
Smile tout lu en une fois !! et super sympa Smile j'ai bien aimé Smile très bien raconté [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 795199

Merci

Val2707 a écrit:
Ton TR est vraiment super à lire ! Dans deux ans, le ranch sera une des possibilités pour moi car on sera cinq à partir. Mais en dehors du prix, je ne suis pas sûre d'apprécier. Le cadre est un peu sombre à mon goût et L idée de reprendre la voiture à la fin de la journée me fait hésiter. C'est vraiment à 15 minutes du parc comme ils disent sur les catalogues ?

Oui franchement c'est vraiment 15 minutes. Pour moi entre le retour au parking à pied et le trajet en voiture je ne perdais pas plus de temps qu'attendre une navette, me faire emmener jusqu'à l'hotel et rejoindre ma chambre à pied.

sousouzsarah a écrit:
trop bien la suite! on y etait allé aussi au ranch on avait adore!

Il mérite la découverte.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch [TR] La saison du printemps 2016 au Ranch  - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 20:18

Bon d'accord je m'incline pour Orbitron, j'avais dit à Marine que je me souvenais pas avoir été penchée, mais apparemment c'est le cas ! Very Happy

Super des photos du Ranch, je vais bientot le découvrir ça me met en appétit !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] La saison du printemps 2016 au Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Printemps en-chanté Disney - Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai 2016)
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» Saison de la force ou saison printemps ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-