AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 11/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Lun 08 Mar 2010, 1:45 am

A noter que "Raiponce" a été choisi en tant que film de noel par le Grand REX et sera projeté à partir du 17 novembre 2010 précédé de la féerie des eaux.

source: legrandrex.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Lun 08 Mar 2010, 8:27 am

jO! a écrit:
A noter que "Raiponce" a été choisi en tant que film de noel par le Grand REX et sera projeté à partir du 17 novembre 2010 précédé de la féerie des eaux.

source: legrandrex.com

Je l'avais déjà dit ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 09 Mar 2010, 10:17 pm

Lisez ici un article intéressant sur ce que aussi ceux qui ont travaillé chez Disney vont penser de cette politique de marketing...

http://www.latimes.com/business/la-fi-ct-disney9-2010mar09,0,7034175.story

Et aussi un dessin très ironique de Floyd Norman (qui a travillé sur le Bossu de Notre Dame, Mulan, etc) à propos de cette idée de cacher la vraie histoire de Rapunzel:

http://www.latimes.com/business/lat-fi-ct-disney_kyzbdnc,0,1643300.photo

Voilà, les mots de Floyd:

Floyd Norman, a retired Disney and Pixar animator, lampooned the new
name with a cartoon on his blog that depicts Rapunzel in her tower
brandishing a machine gun and declaring "Rapunzel Salvation: This Is
Not a Princess Movie."

"The idea of changing the title of a classic like 'Rapunzel' to
'Tangled' is beyond stupid,"
said Norman, who worked on films including
"Mulan" and "Monsters, Inc."

"I'm still hoping that Disney will eventually regain their sanity and
return the title of their movie to what it should be. I'm convinced
they'll gain nothing from this except the public seeing Disney as
desperately trying to find an audience."
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2010, 8:15 am

"Concluding it had too many animated girl flicks in its lineup, Disney
has shelved its long-gestating project "The Snow Queen," based on the
Hans Christian Andersen story. "Snow Queen" would have marked the
company's fourth animated film with a female protagonist
, following
"The Princess and the Frog," "Tangled" and Pixar's forthcoming "The
Bear and the Bow," directed by Pixar's first female director, Brenda
Chapman, and starring Reese Witherspoon."

Et bien on ne peut pas dire que l'egalité des sexes soit le fort au marketting Disney. Je suis scandalisé qu'au XXIè siècle on annule des projet de films parce que le personnage principal est une femme. Je trouve ça d'autant plus scandaleux cet espece de clivage fille/garços faut arreter... On est plus dans les années 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2010, 8:30 am

C'est d'autant plus rageant, qu'il n' y a pas plus moralisateur qu'un disney. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2010, 9:44 am

Pffffff.... c'est DINGUE quand même tout ça, je sais que beaucoup de fans veulent absolument positiver, relativiser, trouver des prétextes pour ne pas s'avouer que leur compagnie préférée déraille , mais quand on lit des trucs comme ça, on réalise vraiment la dérive. SI on m'avait dit y a dix ans que Disney tournerait comme ça je l'aurait pas cru... Franchement, i faut qu'ils ARRETE DE FAIRE DES FILMS DES PRINCESSE, parce que ça les rend schyzo, ils en font tout en ne les faisant pas, en mettant une atmosphère de mec et un titre de mec (sans parler de la musique que Lasseter a quand même demandé à Menken de viriliser style country quand même n'oublions pas !!!), le pire c'est que si ça se trouve, les garçons n'iront toujours pas, PARCE QUE LA FILLE A UNE ROBE MAUVE, tant qu'on en est à des détaille aussi con. QU'ils fassent que des films de cow boys et d'aliens et finissons-en. Désolé de redire 100 fois le même débat, mais on a le droit d'être dégoûtés non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2010, 11:47 am

Citation :
sans parler de la musique que Lasseter a quand même demandé à Menken de viriliser style country quand même n'oublions pas !!!

Je ne vois pas de quoi tu parle là...Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Confused

J'ai un peu l'impression que tu "crache" déja sur le film alors que ce qui est mis en avant n'est pas forcément le reflet global du film.

Par contre, oui, si ils tiennent tellement à avoir un public masculin ils n'ont qu'a faire des films stéréotypés garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2010, 12:28 pm

Hum, comme je l'avais prévu, ils vont faire une version disney de "Romancing the Stone", (A la poursuite du Diamant Vert), avec Rapunzel qui reprend le rôle de Katleen Turner, et Flynn celui de Michael Douglas...

Il auraient pu appeler ça Romancing the tower, Very Happy, mais c'est dommage qu'ils n'y aient pas pensé avant, on aurait perdu moins de temps et d'argent, comme à l'époque du plantage masqué de Kuzco qui devait être réalisé de façon "sérieuse" et pas comme un cartoon de Tex Avery et Chuck Jones... Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 477573


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2010, 5:56 pm

Et bien pour le moment Rapunzel ne me donne pas du tout l'impression d'être comme Kathleen Turner dans Romancing the stone (j'adore ce film!). Joan Wilder au début est très terne, froide, renfermée sur elle même, alors que Rapunzel semble être contente de sortir et de vivre une aventure (elle attend que ça on dirait).

Le point commun que je vois pour le moment: c'est la première fois que Joan voyage (enfin il me semble) et qu'elle vit une vraie aventure comme dans les romances qu'elle écrit. Par contre c'est vrai que Flynn pourrait être une sorte de Jack (mais ça ne me déplairait pas Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Icon_smile).
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mer 10 Mar 2010, 8:20 pm

Merci de ton opinion... Very Happy


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mar 2010, 12:20 am

Prince_Adam a écrit:
Citation :
sans parler de la musique que Lasseter a quand même demandé à Menken de viriliser style country quand même n'oublions pas !!!

Je ne vois pas de quoi tu parle là...Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Confused

J'ai un peu l'impression que tu "crache" déja sur le film alors que ce qui est mis en avant n'est pas forcément le reflet global du film.

Par contre, oui, si ils tiennent tellement à avoir un public masculin ils n'ont qu'a faire des films stéréotypés garçons...


Comme tu le dis Prince Adam, tu as « l’impression que je crache » sur le film et en effet ce n’est qu’une impression car au fond je ne crache pas du tout sur le film, j’étais outré par l’attitude sexiste, tout comme tu l’es, je ne faisais que rebondir. Et puis ce n’est pas un secret qu’on s’inquiète, vu qu’à la base on nous promettait quand même de la « balançoire de Fragonard » comme inspiration… les autres fans sur les sites américains, je pense à ultimateidisney, sont largement plus sévères et extrémistes…
Quant à la musique, nous savons depuis déjà longtemps que à l’origine Menken voulait faire du Menken, avec une superbe chanson « you are my forever » qui exprimait tantôt l’amour dramatique et menaçant entre Raiponce et sa mère adoptive, tantôt la relation émouvante avec le prince (quelle idée géniale !!), mais que cela a été supprimée au profit d’une musique des seventies, styles rock des beatles, avec notamment une chanson avec les piliers de bars dans une taverne, et sur je ne sais plus quel site, un proche de Menken qui a entendu les demos, a aussi comparé ça à une ambiance musicale à la Robin des Bois…

J’espère quand même que, quelque soit le style, on aura une chanson d’amour, et la chanson disney type « i want » de la fille à sa fenêtre qui rêve cheveux au vent… OBLIGÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mar 2010, 12:59 am

Ah oui pour la musique je vois de quoi tu parles. Mais j'avais pas vu ça comme toi. Dans mon esprit j'imaginais des chansons tres Menken mais influencé par la musique 70's (des noms d'artistes avaient été cités) ça m'avait l'air très interessant. Un peu comme le calypso dans La Petite Sirène.

En fait niveau musique je ne m'inquiète pas, j'ai une confiance absolu en Alan Menken...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mar 2010, 8:20 am

Pardon de vous couper dans la conversation, mais il y a apparemment beaucoup d'inquiétude du côté de Burbank en ce moment même concernant le récent changement de titre US de Raiponce en Tangled :
http://www.slashfilm.com/2010/03/09/disneys-rapunzel-was-renamed-tangled-to-appeal-to-boys/

Doit-on s'attendre à voir le titre à nouveau changer pour revenir sur l'ancien?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mar 2010, 10:28 am

Ce n'est qu'un article de plus qui désapprouve ce choix, pas du tout une preuve que les dirigeants hésitent et vont faire marche arrière ! En fait, je croyais pas que je dirais ça un jour, mais ça suffit cette révolution sur le titre je crois, ok ils ont fait une tactic marketting... si Don Bluth ou Dreamworks faisait une adaptation de Peau d'Ane et l'appelait HI-HAN ! personne ne dirait rien, et ce pourrait être un super film. Non pas que j'aime Tangled, mais c'est le film derrière qui m'intéresse ne parlons plus de sacrilège, de pétition, etc... Bon j'ai bon dos de dire ça, parce que, apparemment, nous les français on aura un autre titre... (et c'est pas la première fois, ex : Taram et le chaudron magique (The Black Cauldron), Rox et Rouky (The Fox and the Hound), Bernard et Bianca (The Rescuers), etc... donc réflexe de remettre prénom héros à l'honneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mar 2010, 11:14 am

Dans ma classe d'acting (aux US) on a parlé du film et tous les éleves aiment ce nouveau titre donc ..
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mar 2010, 11:00 pm

Voilà, ce site nous parle un peu de Glen Keane et son travail sur Raiponce (enfin, il y avait presque 1 an et demi que les website ne parlaient plus de Glen...)... et encore une fois, voilà le website va confirmer tout ce que notre cher ami David/Prince Kido avait écrit 2 ou 3 pages avant:

http://www.awn.com/blogs/oscar-tour-travelogue/last-stop-disney

Keane, who has recovered from his heart attack, is back serving as
directing animator on Tangled (formerly Rapunzel), opening Nov. 24. He
shared a lot more than the daily drawings he made yesterday in his
journal.

Keane was so thrilled that he couldn't wait to show
off his movie. Talk about difficult: The CG-animated Tangled has proved
to be both a technical and artistic challenge like no other in recent
Disney history. In fact, with 25% of the film animated and 19 weeks
left to go, Keane said they've just about gotten Rapunzel's fabled hair
figured out. "You follow the design -- the twisting and turning; it's
organic stuff that the computer doesn't do well."

Unfortunately,
Keane was unable to let her hair down for us; however, he showed us a
pencil test in his office that conveyed her irrepressible nature in a
way only hand-drawn can, as she strutted to the window of her tower
only to be reminded of her imprisonment. "She's a
contained/uncontainable person," Keane emphasized about his first
drawing in eight years.

But the surprise of the day was the
six-minute rough animation clip Keane screened in the room where they
watch dailies: In a meet cute encounter with dashing bandit, Flynn
Rider (Zackary Levi), Rapunzel (Mandy Moore), sans skirt and hair,
tries to make a bid for her freedom while holding him captive in a
chair. Keane, who described how the eventual lighting would look ("He
will be in complete shadow"), definitely piqued our interest.

If
Keane is happy with the film, than I am happy. I just hope whatever the
heck Disney marketing is doing to this film, that the FILM itself is a
good movie I believe that is what matters.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 12 Mar 2010, 2:35 pm

Prince Kido comme à chaque fois tes posts me mettent de bonne humeur. Very Happy

Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 12 Mar 2010, 4:33 pm

Intéréssant à savoir tout ça ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 12 Mar 2010, 5:08 pm

C'est très intéressent cet article merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Lun 15 Mar 2010, 7:03 pm

Je viens de voir que l'internet movie database de la France a changé le titre du film en Princesse Raiponce. http://www.imdb.fr/title/tt0398286/combined
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
zoni

zoni

Masculin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : Evron
Inscription : 07/08/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Lun 15 Mar 2010, 11:55 pm

une chance qu'en France le film s'appelle princesse raiponce. perso le film s'appellerait tangled en France je n'aurait pas envie d'aller le voirRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Kopfschuettel c'est pas un titre qui fait voir que c'est un disney un grand classique en plus.Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 12:29 am

je deteste ce titre " princesse " nan mais pourquoi ?????? pourquoi rajouter ce mot ? juste " Raiponce " ou bien " Rapunzel " directement aurais était amplement éfficace !!!
je préfére de loin avoir un titre-concepte sur des cheveux plutot qu' avoir une étiquette rose bonbon dessus !!!! Je me moque du coté fille/garcon , c'est juste que si " La princesse et la grenouille " avait dans son titre un lien fort avec les contes de fées dans ce qui l'y a de plus " historique " ( prince grenouille ) , pour le coup " princesse Raiponce " tape dans le puérile , ça fait tres ENFANTIN quand même pour nos temps actuels !!!

ps : je sais que l'on pourras dire " oh les fans jamais content pour le titre " , n'empeche que l'histoire s'appelle Raiponce ( ou Rapunzel ou Doucette ) point bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 8:02 pm

Oui je suis un peu du même avis princesse raiponce fait très enfantin. J'aurai préféré aussi juste Raiponce mais bon en même temps Disney est un monde pour les enfants à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 10:15 pm

imdb n'est juste pas à jour. Pour la France c'est bien Raiponce tout court qui est prévu pour l'instant.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 11:22 pm

Nous esperons que en Italie aussi le titre sera celui du conte original (Raperonzolo en italien) et non Tangled...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-