AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 17:20

la chenille bleue a écrit:

J'espère aussi qu'il ne sera pas trop "shrekien" mais y a pas de raison.

Je ne sais pas pourquoi mais moi quand je regarde la bande-annonce j'ai une impression de regarder une bande-annonce de Shrek, un Dreamworks plus qu'un Disney ! En plus je trouve trop que Flynn ressemble à Charmant ! C'est peut-être à cause de ça accompagé par "girl just wanna have fun" qui est dans Shrek (le 2 je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 17:36

truesdale a écrit:
la chenille bleue a écrit:

J'espère aussi qu'il ne sera pas trop "shrekien" mais y a pas de raison.

Je ne sais pas pourquoi mais moi quand je regarde la bande-annonce j'ai une impression de regarder une bande-annonce de Shrek, un Dreamworks plus qu'un Disney ! En plus je trouve trop que Flynn ressemble à Charmant ! C'est peut-être à cause de ça accompagé par "girl just wanna have fun" qui est dans Shrek (le 2 je crois) !

Plutôt la Route d'Eldorado, avec un mix des 2 persos masculins principaux, mais avec en effet une trame "shreckienne"...


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:14

Le trailer me donne vraiment envie, même si j'ai pas l'impression de voir un Disney, c'est clair (mais bon m'en fou)
Vivement le trailer définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:59

Question idiote: à quoi correspond l'appellation "grand classique" à côté du titre?
Si c'est le qualifier de chef d'oeuvre direct et se retrouver avec une daube à la fin , hum ....


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 20:11

Cela reprend la dénomination de la collection vidéo des films d'animation Disney en France à l'exemple de La Princesse et la Grenouille.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Prince10


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 20:39

Je viens de remarquer une chose en écoutant GIRLS JUST WANNA HAVE FUN sur youtube.
Dans le trailer de Tangled, on entend "Girls just wanna have fun" et non "Girls just want to have fun". Or il n'y a que deux versions de cette chanson :
-l'originale de Cyndi Lauper qui est "Girls just want to have fun" >> https://www.youtube.com/watch?v=x0cJnVeiMrw&feature=fvst
-la reprise de Miley Cyrus ( Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Herz ) qui est "Girls just wanna have fun" >> https://www.youtube.com/watch?v=jQVynua5tHo
Donc on peut s'upposer que GIRLS JUST WANNA HAVE FUN du trailer il s'agit de celle de Miley Cyrus (d'ailleurs, on peut reconnaître la voix et les habitudes de chant de Miley Cyrus si on écoute le clip et le trailer à la suite et non la voix de Cyndi Lauper).
Peut-être que la version de GIRLS JUST WANNA HAVE FUN de Miley Cyrus avait été fait spécialement pour le film même si c'est peu propable comme elle est sortie dans l'album Breakout en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:03

abel de beaumont a écrit:
truesdale a écrit:
la chenille bleue a écrit:

J'espère aussi qu'il ne sera pas trop "shrekien" mais y a pas de raison.

Je ne sais pas pourquoi mais moi quand je regarde la bande-annonce j'ai une impression de regarder une bande-annonce de Shrek, un Dreamworks plus qu'un Disney ! En plus je trouve trop que Flynn ressemble à Charmant ! C'est peut-être à cause de ça accompagé par "girl just wanna have fun" qui est dans Shrek (le 2 je crois) !

Plutôt la Route d'Eldorado, avec un mix des 2 persos masculins principaux, mais avec en effet une trame "shreckienne"...

J'ai pensé au même films surtout la Route de l'Eldorado. Je trouve que la chanson girls just wanna have fun rend le tout plus familial.

Truesdale il existe des dizaines de covers de la chanson faite bien avant que Miley soit Miley. L'orthographe du titre que ce soit "wanna" ou "want to" prononcé "wanna" que ce soit miley ou cyndi. Je m'eloigne du sujet. En tout cas cette chanson on peut pas dire qu'elle soit centré sur un public masculin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:07

Après coup j'ai été un peu sévère.... C'est vrai qu'on peut orienter un trailer comme on veut, la preuve

https://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic

d'ailleurs, pour rebondir sur ce que disait Crystal, s'il y a des doués du montage, ça vaudrait le coup de se remonter des trailers en les orientant gag à fond, je suis sûr que c'est possible, de transformer le bossu, poca ou la petite sirène en bande annonce comique a fond. Chiche ?
En tout cas merci de ta patience Prince Kido, on va arrêter de déchanter et d'être suspicieux, tu fais déjà beaucoup pour nous rassurer, soyons patients, et ne nous fions pas aux choix stratégiques et parti pris du marketing !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:14

C'est vrai Prince_Adam mais si tu écoutes le trailer puis la version de Miley Cyrus, tu vois qui s'adit de la même !
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:33

Je cherchai le trailer (à nouveau enlevé) et je viens de trouver ça je pense pas que ça ait été posté on voit Rapunzel de face. Je refait le constat: elle a des pieds enormes O_O du 45 minimum!!!

https://www.youtube.com/watch?v=_zpyrDgDLlA

La musique pour le trailer ne sera pas dans le film du moins j'en doute, j'imagine que c'est celle de Miley vu que disney à les droits sur ses chansons et qu'on met Miley partout. ENOUGH quoi. Bientôt faudra renommer la compagnie Miley Cyrus... Je ne deteste pas Miley loin de là mais c'est enervant d'associer tout ce que disney fait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:46

Comme le trailer est à nouveau enlevé, ceux qui veulent je l'ai pris alors envoyer moi par MP votre adresse mail et je vous l'envoie en pièce jointe !
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 22:34

Merci à toi pour la bande annonce truesdale

Meme s il est difficile de juger sur si peu, ca reste malgré tout plutot décevant... un futur shrek remixé à la sauce disney...
On est bien loin des années 90...
Entre la grenouille et maintenant tangled, nous sommes servit... Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_cry


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 22:43

Ca fait longtemps qu'on a fait le deuil du film classique et dramatique à la fragonard annoncé il y a 3-4 ans...

Il y a un très beau moment dans ce trailer où Raip court et ses cheveux derrière font comme un véritable drap soyeux volant au vent : ça va être spectaculaire, j’ai confiance, ils vont nous en mettre plein la vue pour le coup, je pense qu’on va se régaler, ça va être énorme, en plus avec la 3D, ça va être une véritable rivière d’or cette tignasse, avec un super drapé, genre cheveux de Ariel, Poca, l’esprit du printemps de Fantasia 2010 ou Eris (la méchante dans Sinbad de Dreamworks) puissance 10 ! À part le côté drôle, échelle, lasso, etc… (d’ailleurs pour le côté combat ça me rappelle la langue de la méchante dans Histoires de Fantomes Chinois), ces cheveux seront une vraie prouesse pour l’animation, c’est vraiment un bon thème, ils seront vivants, exprimeront ses sentiments, genre tapis d’aladdin peut-être… En plus ils paraient qu’ils ont un pouvoir. C’est le fantasme ultime de la fille qui aime coiffer sa poupée, et il y a vraiment une dimension sexuelle je pense. Ca peut-être très magique. Imaginez, la première fois qu’elle donnera un baiser d’amour à Flynn, je suis sûr que ses cheveux auront une super « réaction »… Rien que pour ça, ce film est unique et excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 23:08

La chanson "Girls just wanna have fun" a été mise par choix du Marketing pour ce trailer non achevé et les réalisateurs n'aiment pas du tout pour la petite anecdote.
Quant à choisir des passages "comiques" dans les anciens Disney, ce n'est pas trop difficile je pense! Surtout si on prend les gargouilles du Bossu dont l'une est travestie en Esmeralda grossièrement vulgaire par exemple...bref!
Une fois encore, je crois que je vais tâcher de moins m'épuiser à défendre Tangled pour lequel je suis très attaché par bien des aspects (personnels ET professionnels Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_king ) et ce qui ne me rend pê pas toujours objectif je le concède, alors que j'essaie au mieux de rester objectif et surtout positif tout en évoluant avec mon temps.
Ce qui me pèse personnellement, ce sont tous ces discours injustes et non argumentés qui comparent cette nouvelle adaptation du conte de Raiponce comme étant "Shrekien".
Franchement, Shrek doit son succès grâce à Katzenberg à qui l'on doit la période Ariel-Roi Lion.
Shrek était une parodie grasse et vulgaire des contes de fées classiques tout en jouant sur les clins d'oeil de certains classiques Disney. Je n'ai absolument pas du tout l'impression que nous ayons alors affaire à ce type de film avec Tangled.
Ou alors j'ai dû louper le passage où Flynn rôte et pète et où Rapunzel se transforme en ogresse verte...
Pour la petite info, le plan dans le trailer où Rapunzel glisse sur la rampe d'escalier avec tous ces cheveux qui suivent derrière est l'un des plans-tests d'animation que j'ai pu voir il y a quelques mois et l'animation et la texture des cheveux y est bluffante.
Voilà, pour le reste, je vais pê me faire de + en + discret ici car j'en ai un peu marre de parfois parler dans le vide pour certains qui s'échinent à croire qu'il s'agit d'un autre épisode de Shrek. Ce débat ne m'intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 0:00

Pour ma part c'est pour ça que j'ai mis de l'eau dans mon vin, que j'ai mis la lumière sur ces aspects positifs genre beauté des cheveux (on pourrait aussi parler de la scène d'amour en barque avec les lampions qui va surement nous scotcher de magie), et que j'ai bien compris qu'on pouvait distinguer "politique visuelle et musique marketing"/"vrai esprit du film".
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 0:21

Oula Non Prince Kido ne pense pas ça ( et reste ici !! lol )
Il est vraie qu'il est 100 fois plus facile de reprocher que d'admirer , moi le trailer me plait beaucoup , je trouve les gags hillarant comme je l'ai dit , mon seul problem est visuel , pour ceux qui ne l'on pas compris je suis fan de 2D et clairement pas de 3D , là le film m'interpelle ( car " conte de fées , musique , magie ect ) alors pour le coup je suis un peu perdu , et je pense que c'est le cas des autres également , je n' approuve pas du tout la comparaison avec shrek ( " la route d'Eldorado " par contre oui ) ,
mais je pense que c'est tres simple : Shrek - aussi horrible soit il - est la seul référence ( à ma connaissance ) de l'univers des contes ...en 3D , le manque de répére et de points de comparaison on certainement raison du réel styles du film ..
Je pense que le film est actuellement tres dur à se représenter visuellement dans nos ésprits mais dés que la bande annonce sera diffusé en version définitive alors là je te paris Prince Kido , que les réactions seront toute autre .
Aussi cela fait quelque fois que tu laisse penser que tu travaille ou que ton travaille est lié au film , sans tout nous dire biensure , peux tu éclairer ma lanterne ??
( ...oui bon je suis curieux mais qui ne tente rien n'a rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 0:43

Je suis dessinateur.
Je bosse dans l'Animation depuis de nombreuses années.
J'ai bossé notamment sur Tarzan aux côtés de Glen Keane.
Je suis entre-autres ami de l'un des réalisateurs de Tangled.
Et j'illustre 3 futurs livres dérivés du film. ^^
Voilà comment je sais presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 0:56

Prince Kido a écrit:
Je suis dessinateur.
Je bosse dans l'Animation depuis de nombreuses années.
J'ai bossé notamment sur Tarzan aux côtés de Glen Keane.
Je suis entre-autres ami de l'un des réalisateurs de Tangled.
Et j'illustre 3 futurs livres dérivés du film. ^^
Voilà comment je sais presque tout...

oui les 3 premieres phrases , je le savais déjas grace à ton site, mais félisitation pour les livres c'est énormes Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_biggrin , ceci explique cela !
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 11:18

Prince Kido:
Citation :
Et j'illustre 3 futurs livres dérivés du film. ^^

J'aurai le droit à une dédicace sur mes exemplaires? Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_biggrin

Plus sérieusement, je continue de réagir positivement à ce trailer: je ne trouve pas l'humour déplacé et "irrespectueux" des classiques Disney. Et c'est tout con, mais j'aime beaucoup le plan sur le pied de Raiponce qui s'avance timidement vers Flynn, et l'image qui suit. Cette rencontre pourrait donner une très jolie scène, dans le respect de la tradition: John Smith et Pocahontas ( rahhh, ce regard!), la Belle qui retrouve le Bete devenu prince ( rahhh, ces regards!!!), Aladdin qui croise Jasmine pour la première fois sur le marché, Tarzan et Jane, et leurs jeux de mains...A noter que c'est deux dernières scènes, avec de beaux moments, jouent aussi la carte de l' humour. Les deux ne sont pas incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 11:45

Bien vu Coppélius, oui, très beau moment !.... Ah ah c'est ce que disais hier !

ps : j'ai cru à une seconde d'émotion, quand Raiponce s'approche de la chaise ou Flynn est ligoté, j'ai cru voir un instant de grâce et d'émotion, comme Ariel devant Eric ou Poca devant John, (...) ![/quote]


Tout a fait d'accord ! Je rêve ou il y a un moment ou elle lui caresse une mèche comme Ariel avec Eric, genre "je n'avais jamais vu un homme de ma vie, moi enfermée depuis ma naissance dans uen tour !" J 'ADOREEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:27

Je ne comprend pas l'intérêt de faire fuiter un trailer non achevé, même en étant le plus gros fan.

Je préfère largement me faire une idée du film en voyant le teaser fini plutôt qu'un trailer encore en storyboard, filmé sur un écran d'ordinateur.


D'ailleurs question existentielle, savez-vous si Raiponce se baladera dans les parcs avec un chignon ou portera-t-elle sa longue chevelure à la main? Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 14:04

Moi aussi Prince Kido j'aimerais un autographe SVP Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_cheers !
En tout cas je suis impatient d'être fin d'année pour voir Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie et Rapunzel ! Peut-être que d'ici décembre, le titre français sera un autre, non ? Au fait il sort le 1er ou le 25 décembre ?
VIVE DISNEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 14:16

Il sort le 1er décembre comme indiqué dans le titre du sujet et le titre français n'a jamais été supposé être Rapunzel.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Banniere-chronique-disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 15:46

Décidement, les hommes dans ce forum sont romantiques, mais je pense qu'on aura un savant mélange d'humour et de romantisme, Aladdin est humoristique à souhait grâce au génie et romantique avec la chanson "Ce rêve bleu", je pense que la période des 90's est révolue, pauvres nostalgiques que nous sommes, malheureusement, les périodes sont passés et les studios disney doivent se renouvellés, mais je pense avec ce film que l'enjeu peut être reveller !! Franchement, je suis très optimiste !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
zoni

zoni

Masculin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : Evron
Inscription : 07/08/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 0:04

en fait avec tout sa moi je ne sais pas vraiment de quoi parle le scénario. si quelqu'un le sait. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-