AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poulet

poulet

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Gaillac dans le Tarn
Inscription : 13/02/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:55

Rhooo une des histoires avec laquelle j'ai appris à lire, je l'ai lu, lu et relu! Vivement qu'il sorte celui!!!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 1266349215

Toi & Moi contre les Imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:57

Ah, non je n'ai pas de news particulières, c'était juste une constatation et je pense également qu'il s'agit d'une future réactualisation le temps pour eux de faire le nouveau logo et d'éviter de faire croire en attendant qu'il existe encore un film en projet appelé Rapunzel...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 0:20

C'est très drôle, sur le site Ultimate Disney les fans sont déchaînés...
*Ils ont fait une pétition pour changer le titre
*Ils disent que vu la politique marketing Disney soudain très "garçon" on va se taper plus que des films de cow boy et de dinosaures à partir de maintenant.
* Ils disent qu'ils ne savent plus trop où ils en sont et n'assument pas ce qu'ils font. Un coup ils annoncent retour des princesses avec un film en 2D inspiré d'un conte peu connu en fait, où il y a le mot princesse dans le titre, une princesse sur l'affiche, et en fait peu de vraie princesse dans le film lui-même, puis enchaînent avec un film de princesse très connue en 3D mais dont ils suppriment le nom du titre en le remplaçant par un titre qui se veut très branché et très ado et très mec... mais le marketing jouet est fi-fille à morrrttt !!! Quelle pagaille !
*Il y a aussi la très bonne blague qui circule des parents avec leur fillette au parc Disney dans quelques mois... "Og Regarde ma chérie, c'est Tangled là-bas ! Allez, va prendre la main à Tangled et on va vous prendre en photo !"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 1:38

Ahahaha.
Moi j'ai pleins d'idée pour la traduction française :
. Sac de cheveux.
. Les pieds dans les cheveux.
. Cheveux être amoureuse (à prononcer avec l'accent allemand)
. Cheveux un prince charmant.

Et avec la tagline en dessous :
. Une chevelure grosse, longue et épaisse ne suffit pas.

Walt Disney pictures présente : Tanglède (oui, ils vont aussi changé son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 2:37

Bon, on rigole mais le scénar m'a l'air vraiment de plus en plus d'une fusion parfaite entre Ariel-Aurore-Bossu... Et puis, don't forget Menken, même dans un style sixties àa peut être bon vu ce qu'il a fait déjà avec le gospel, le reaggae et la country ! Donc 3D et Titre à la con, on s'en fout. Je pense qu'on peut avoir une bonne surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:26

Deux personnages qui ont une conception de la vie complètement différente et qui se détestent, qui se retrouvent coincés dans la forêt et qui vont apprendre à s'aimer ?
ça vous rappelle pas un film au cinéma en ce moment ? J'arrive pas à me rappeler le titre mais ça va me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:33

Siiii c'est AVATAAAAAR ? NON ?!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:41

Well a écrit:
Siiii c'est AVATAAAAAR ? NON ?!

Bin oui. Avatar étant lui-même déjà inspiré plus ou moins du Pocahontas de Disney... c'est le serpent qui se mort la queue.Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Icon_razz


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Petit_28400 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:42

Je pensais à la Princesse et la Grenouille mais Avatar, ça marche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:48

OLIVIER a écrit:
Je pensais à la Princesse et la Grenouille mais Avatar, ça marche aussi Wink

ça marche aussi pour "La Belle & la Bête" (sauf que c'est dans un château à la place de la fôret).

De toute façon, ce genre d'histoire où les 2 personnages principaux ont une conception totalement opposé de la vie au début de l'histoire, c'est assez monnaie courante (mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures).


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Petit_28400 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:57

C'etait du second degré.. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 2741 !

J'en ai marre de ce genre de couple (Anastasia/Dimitri , Tiana/Naveen, Esmeralda/phoebus, Hakima/Trek..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:09

C'est vrai, c'est lourd.
Au moins Ariel, elle voit le prince, elle veut se faire sauter direct, elle va voir la sorcière pour qu'elle lui rajoute une ..... et hop, la voilà sur terre avec un parfait appareil reproductif humain...
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:22

OLIVIER a écrit:
C'est vrai, c'est lourd.
Au moins Ariel, elle voit le prince, elle veut se faire sauter direct, elle va voir la sorcière pour qu'elle lui rajoute une ..... et hop, la voilà sur terre avec un parfait appareil reproductif humain...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 953922 c'est cru mais c'est la pure vérité


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:48

OLIVIER a écrit:
C'est vrai, c'est lourd.
Au moins Ariel, elle voit le prince, elle veut se faire sauter direct, elle va voir la sorcière pour qu'elle lui rajoute une ..... et hop, la voilà sur terre avec un parfait appareil reproductif humain...

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 7232
C'est pas faux ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 477267
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:46

OLIVIER a écrit:
Deux personnages qui ont une conception de la vie complètement différente et qui se détestent, qui se retrouvent coincés dans la forêt et qui vont apprendre à s'aimer ?
ça vous rappelle pas un film au cinéma en ce moment ? J'arrive pas à me rappeler le titre mais ça va me revenir...

Ça me rappel également (malheureusement) Shrek Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Lol


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:43

C'est à la base de beaucoup d'histoires.

Titanic par exemple.

Aladdin.

Pretty Woman.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:45

OLIVIER a écrit:
C'est vrai, c'est lourd.
Au moins Ariel, elle voit le prince, elle veut se faire sauter direct, elle va voir la sorcière pour qu'elle lui rajoute une ..... et hop, la voilà sur terre avec un parfait appareil reproductif humain...

Tu m'a tué!!!!Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Lol C'est trop ça.

Ce genre de scénar avec des couples qui se detestent au début c'est plus que courant je dirais que c'est une valeur intrasèque du théâtre la littérature et le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:09

Prince_Adam a écrit:
OLIVIER a écrit:
C'est vrai, c'est lourd.
Au moins Ariel, elle voit le prince, elle veut se faire sauter direct, elle va voir la sorcière pour qu'elle lui rajoute une ..... et hop, la voilà sur terre avec un parfait appareil reproductif humain...

Tu m'a tué!!!!Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Lol C'est trop ça.

Ce genre de scénar avec des couples qui se detestent au début c'est plus que courant je dirais que c'est une valeur intrasèque du théâtre la littérature et le cinéma.

Bien d'accord c'est un vieux ressort de la fiction et il y a encore beaucoup de choses à faire de ce côté là Wink

PS : intrinsèque please Langue


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 670278bannireblog Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:40

OLIVIER a écrit:
Deux personnages qui ont une conception de la vie complètement différente et qui se détestent, qui se retrouvent coincés dans la forêt et qui vont apprendre à s'aimer ?
ça vous rappelle pas un film au cinéma en ce moment ? J'arrive pas à me rappeler le titre mais ça va me revenir...

Mais justement Rapunzel n'est pas censé ne pas trop avoir de conception de la vie? D'après les rumeurs sur le film, elle découvre le monde justement.

Par contre je préfère largement des personnages qui apprennent à se connaître avant de tomber amoureux plutôt que les coups de foudre, j'ai beau aimer La petite sirène le couple Ariel/Eric n'est pas celui qui m'a le plus marqué Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Icon_razz

Je ne sais pas si c'était pareil pour La princesse et la grenouille mais j'ai l'impression que ce film se fait casser avant même sa sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 458193 , surtout sur les forums américains (j'ai fait un tour sur imdb et certains commentaires sont assez extrêmes quand même) et encore plus depuis le changement de titre.
En tout cas j'ai hâte de voir la première bande-annonce car même si j'étais un peu déçue qu'il soit en 3D au début l'histoire m'attire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 23:47

Oui c'est vrai, j'étais un des premiers à maudire cette mode scénaristique trop hollywodienne du duo mal assorti qu'on voit partout, qui fait plus sitcom que conte...

Mais n'empêche, il y a 3 thématiques passionnantes que tous leurs gags, et twists, et rayons lasers et modernisations ne pourront évacuer à mon avis

1 - la personnalité de Tangled... oh pardon, de Raiponce, sera forcément du Ariel et Quasimodo poussé à fond ! J'extrapole, mais je suis sur que Gothel lui a raconté plein de craques, que vivre enfermé dans une tour était normal, comme on dit aux gosses que les enfants naissent dans les choux, et tous ses dessins naifs vont être très intéressants et révélateurs de sa vision du monde décalée et poétique, elle aura un côté naif pur et attachant, peut-être imagine t elle que le monde n'est que le jardin à sa fenêtre, et elle imagine des tas de trucs, comme une autiste, une enfant du placard, vous savez, cette gamine élevée dans une cave par le gros pervers dans les faits divers, ou allons-y une femme voilée (métaphore de la burka ? je vais loin mais pas tant que ça, quant on sait le symbole sexuel des cheveux que cache le voile, image de la femme enfermée, asservie, là Raiponce va s'émanciper, manger le fruit interdit de la connaissance (hum hum), à la fois le savoir et l'amour, devenir une femme, sortir du cocon, et ses cheveux vont "exploser", métaphore de la libération sexuelle ado, et je m'attarde même pas sur le symbole phallique de la tour (merde, mes études de psycho déteignent))..; je suis même sur qu'elle a jamais eu l'idée de se servir de ses cheveux pour se casser, alors qu'elle aurait pu le faire depuis toujours, c'est dire que l'enfermement c'est dans la tête, c'est l'élément mâle Flynn, qui va tout déclencher...

2 - l'ambiguité du personnage de Gothel est inévitable : mère sincère, abusive, menteuse, jalouse, méchante, drôle, mais maternelle quand même... elle manipule la naive Raiponce pour mieux se la garder et la protéger, en lui cachant le monde et les garçons; avec la métaphore des parents qui se sentent vieillir quand les oiseaux quittent le nid, quand un garçon leur montre la vraie vie et leur vole leur petite fille, là pour le coup, quand Raiponce s'éloigne, Gothel perd le pouvoir magique des cheveux qui la gardait jeune, pas mal vu...
Gothel va forcément s'en prendre à Flynn, et Raiponce va forcément devoir faire des choix cornéliens, tant que je suis à extrapoler, je vois bien une scène ou Gothel veut faire la peau à Flynn, et Raip se fait violence pour le défendre, et immobilise Gothel d'un coup de lasso-cheveux, la larme à l'oeil, avec une réplique du genre : "Désolée Maman, de te faire ça, je n'ai pas le choix, je l'aime !"
Et puis ça m'étonnerait qu'à la fin, elle soit tuée comme un méchant classique, sûrement elle passera par une rédemption

3 - enfin, le secret et la recherche de ses origines royales et de ses vrais parents va vraiment amener une dimension conte de fées et profondeur scénaristique, un enjeu !

Bon bref, au niveau matière scénar et psycho c'est fort de café !!! On s'en fout que c'est en 3 D, que le titre sucks et que ce sera bourré de gags, ces 3 thématiques vont forcément l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
zoni

zoni

Masculin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : Evron
Inscription : 07/08/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 1:00

toutes ces belles phrases moi j'en n'ai pas entendu vraiment parler de ce film mais j'ai quand même hâte qui sorte au ciné j'irai le voir qui soit en 2d ou en 3d.Perso je préfère la 2d car c'est la marque de fabrique de disney et j'espère que la princesse et la grenouille va avoir du succés pour que John Lasseter décide de continuer dans la 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 2:55

Ed, t'as cru que le film était réalisé par Glen Keane et Alan Menken ou quoi ?
Faut te rappeler combien de fois qui réalise le film ?
Allez, va prendre tes livres de contes, et tes analyses psychologiques et va les échanger contre "comment faire un bon film de gags quand on est un bon américain élevé au grain"
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 8:57

Non Olivier, tu ne m'empêcheras pas de croire en mes rêves ! Je me battrais jusqu'au bout. Le papa de Tiana me l'a dit l'autre soir "si tu travailles dur et que tu y mets tout ton cœur, et que tu creuses encore et encore et que tu pries l'étoile, tout pourra devenir vrai " Je crois en ma Tangled, c'est une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 10:26

Il peut aussi y avoir un juste milieu entre la comédie et le "drama".
Et puis c'est sympa pour Byron Howard et Nathan Greno !!
Glen Keane n'a finalement jamais été réalisateur que je sache (et je crois qu'il n'en est pas mécontent d'ailleurs), pas plus que Alan Menken.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 30 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:58

Moi j'ai confiance, après tout j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait sur Volt, Star Malgré Lui, où on trouvait un juste milieu entre comédie et sentiments. J'ai autant ri que pleuré avec ce film, et j'espère retrouver ces choses-là sur Tangled.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-