Disneyland Paris : plusieurs fois par an Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - WDW Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex C'EST FAIT
PASS Annuel Infinity depuis le 8 avril 2019 : 30 avril Soirée Phantom Manor 4 mai May The Force 24 mai Film Aladdin 20 juillet pour la clé Alice 14 août avec ma maman 1er septembre Fermeture de Roller Coaster Aerosmith 13 septembre Soirée 100 personnages 4 octobre pour la clé Star Tours 26 octobre Soirée Halloween 23 novembre Wild West Show 9 Janvier 2020 avec des amis Août 2020
Puis retour en 2021 le 26 juillet pour un pass infinity
J'ai commencé la collection des minifigurines Disney série 2 et j'ai Picsou en double que je souhaiterais Échanger contre n'importe quel autre personnage Que je n'ai pas ( Je n'ai que tic marron foncé/Frozen/loulou vert et Picsou)
J'avais appliqué une approche identique pour la série Harry Potter et j'avais pu avoir tous les personnages sans jamais me tromper ni tomber sur un double.
J'ai fait un petit article sur la série 2 de minifigurines Lego Disney avec des conseils pour arriver à trouver par "tatage" le personnage voulu.
J'en prends bonne note, merci
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 Disneyland Tokyo : un jour prochain ?