Accueilpré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Videpré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Videpré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 17:35

Sniif je surveille je surveille mais toujours pas de suite ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 9:32

Oups j'avais perdu le TR

Tadaaaammmm  Il est environ 10h30 quand nous arrivons à Fantasyland. Nous allons directement à IASW  il est inscrit 5 minutes d'attente ! Nous attendrons..... 5secondes. On embarque en mode folasses, enfin dans notre état naturel qui ne va pas s'arranger tout au long de la journée !!



Après Small World nous passons devant le pavillon 120minutes d'attente, c'est trop. Allé hop direction Mad Hatter's Tea Cups, on embarque de suite au sec, il pleuvait beaucoup et du coup il ne faisait pas très chaud.


nos tours de tasse terminés nous filons vers POTC pour la 1ère fois du séjours.





Nous partons ensuite vers Phantom Manor. Bien entendu maintenant pour rejoindre Frontierland il faut retourner vers central plaza car plus possible de passer par Adventurland. On prend notre temps.  On croise Capitaine crochet et Mr Mouche leur bateau prend sérieusement l'eau  Laughing


Arrivé près du quai d'embarquement du Thunder Mesa Riverboat Landing, nous voyons qu'il y a Tiana et Naveen et comme il n'y a presque personne on va profiter du photopass et prendre la pose avec eux. C'est drôle car ce sont les même que nous avons vu en  Mars avec Mr Titou.



Une fois les photos faites nous allons donc à Phantom Manor,  même pas d'attente nous rentrons direct dans le hall avant l'ascenseur. Durant la descente j'aurais le poignet broyé (j'exagère légèrement ) par Morgane.
Quand nous sortons oh miracle un rayon de soleil qui me fait mal aux yeux donc je sors les lunettes de soleil lol.


Et nous voilà parties vers Discoveryland.........

Il doit être 12h15 quand nous ressortons du manoir Ravenswood ( les occupants des lieux sont un peu spéciaux et nous ont même pas offert un apéro ). Nous avons un petit creux on c'est levé tôt donc on a besoin d'une petite pause. Direction Discoveryland. On passe devant Buzz 25minutes d'attente, ah non c'est trop on a faim on verra après manger.
On rentre donc dans le café hyperion. Il n'y a pas beaucoup de monde. Mais on tombe sur la ligne de caisse qui n'avance pas. Au bout de 25minutes on commande et on trouve facilement une place. On se pose enfin depuis ce matin ça fait du bien, on prend prend notre temps. Quand on fini on vois que la Jedi academy va commencer, du coup on va regarder mais du coté de la sortie vers les toilettes. D'une on voit mieux de 2 j'ai une envie pressante lol En Janvier c'était une femme qui "dirigeait" la Jedi Academy on l'a trouvée plus convaincante que les gars de cette fois Wink




A la fin de la Jedi Academy il est 13h20 on ressort, on passe vers Space Mountain 25minutes en classique et 5 minutes en single rider. Donc go en single rider ! Tata Sale Gosse n'aime pas ce genre d'attraction. Je ressors et je prends la photo sur le photopass (j'ai plus attendu pour avoir ma photo que pour faire l'attraction lol).




Je rejoins Morgane vers 13h40 et on va voir Buzz, encore 25minutes d'attentes bon allé on y va et je lui mettrais sa 1ère pâté du séjour Very Happy


14h15 ( à peu près ) on fini Buzz on récupère la photo et on se dit qu'on va retourner à l'hotel visiter un peu. En sortant de discovery arcarde on voit que le petit train de Minnie est prêt a sortir donc nous l'attendons 5minutes et la voilà .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 9:39

Il est 14h25 quand nous arrivons à l'hôtel (pfff encore 35minutes à attendre pour voir la chambre c'est troooooppppp looooonnnggggggg). Nous montons dans les étages on fait un tour à la boutique, je demande les renseignements pour Alex au sujet de princesse d'un jour. On va jusqu'au café fantasia c'est très beau, on aperçoit les personnages au brunch des inventions. Puis comme on est fatiguées nous allons donc nous asseoir dans la galerie Est du DLH.
Moi (pire qu'une gosse) « C'est quelle heure ? » 14h35 pffff c'est long lol

14h40 on décide de descendre dans le hall s'asseoir sur les canapés plus confortable

14h50 j'en peux plus d'attendre. Allé viens Morgane on va tenter notre chance voir si on peut avoir la carte de la chambre. On voit encore Giulanna (la cm a qui j'ai donné la brioche le matin) qui me dit que la brioche était bonne. Et surtout que c'est bon on peut allé récupérer les clefs lol
Et là on arrive devant le comptoir et qui c'est qui s'ocuppe de nous ??? Le beau Christian (ils nous vendent du rêve au DLH) avec son sourire charmeur. Il nous demande nos noms Mmes Momo. Il regarde notre dossier et nous demande nos tickets de bagages et prend le téléphone il appel pour savoir si la chambre 1240 est prête.... oh oh ils ne font pas ça d'habitude. Il nous donne 2 cartes pour la chambre nous explique où elle se trouve, où se passe le petit dej.....

On prends l’ascenseur on monte au 2ème étage on se paume et on se retrouve.

Wahou la découverte de la chambre c'est trop beau. Mes amis sont des mamours (Disnettes Power )

Wahou cette chambre trop belle en plus avec tous vos cadeaux les petits mots ça fait chaud au cœur. Petit appel vidéo avec Ln pour lui donner nos impressions à chaud !! Vous vous en doutez on était tout excitées !!
Petit moment geek, sur les téléphones et la tablette pour vous poster des messages de remerciement.


Et pour moi Go à la piscine. Un peu éloignée mais pas grave ça met en jambe lol.




Arrivée aux vestiaires de la piscine je me change dans l'unique cabine. Pour un hotel de cette taille il mériterait dans avoir plus d'une, pas étonnant que beaucoup descendent en peignoir et chaussons.
Bon par contre c'est la cabine de luxe ça fait plus salle de repos lol




J'arrive à la piscine, elle est jolie mais pas attrayante, seule (mini)déception de cet hotel. Je préfère celle du NPBC et celle du Séquoia. J'ai fait quelque brasses dans le bassin, puis je suis ressortie. Je voulais aller dans le jacuzzi mais je vois des enfants entre 4 et 6ans avec des frites de piscine dedans. Euh à cet âge il me semble qu'ils n'ont rien a faire dedans, mais bon les maitres nageurs papottent entre eux au lieu de surveiller, du coup je pars.

Après une douche je vais squatter un moment la cabine et je me laisse sécher mdr

Je remonte et me perds dans les couloir ! Bah oui en même temps quand on ne descend pas au bon étage ça aide pas ! J'envoie un message à Ln comme ça elle pourra se moquer de moi .

M'enfin je me retrouve rapidement et retourne dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 9:44

Nous redescendons vers 17h dans le hall, et nous allons à la réception pour les remercier de notre belle chambre, nous demanderons aussi si il leur reste des badges « je célèbre » (pour pas nous faire taper pas Ln car on en avait pas). Il ne leur en reste plus qu'en espagnol, bon on prend quand même lol Mais nous allons quand même voir à City Hall pour voir si ils en ont et..... bah non la CM nous dit qu'ils sont en rupture de stock, tant pis on utilisera nos badges espagnol.



Du coup, il est 17h20 et nous allons vers Les Studios pour allé faire Ratatouille. Nous arrivons donc aux portiques du 2ème parc une CM passe le PA de Tata Momo et là ça ne fonctionne pas car on est pas resté assez longtemps dans l'autre parc donc elle va demander à un collègue de venir. Le dit collègue nous demande d'un air suspicieux pourquoi nous sommes resté si peu dans l'autre parc et qu'est ce qu'on y a fait (je me retiens de l'envoyer balader en lui disant que ça ne le regarde pas) je lui répond qu'on a été chercher un badge à CityHall ! Enfin nous rentrons dans Studio. On passe devant Crush et beaucoup trop d'attente 90minutes d'attente je crois et comme on a réservé pour 18h30 au Plaza Gardens nous n'avons pas le temps. On va directement voir Tatouille 90minutes d'attente en files classiques nous attendrons 3 minutes grâce à notre fastpass hôtel du jour.
Moi j'aime toujours autant mais Morgane n'a pas apprécié la 3D l'a brassée.
Nous allons voir à la tour de la terreur mais c'est fermé ! Du coup on va faire studio Tram Tour même pas 5 minutes d'attente. J'aime bien cette attraction elle est vraiment sympa, il me semble qu'ils ont modifié le sens de la visite mais c'est bien quand même. Nous en ressortons à 18h15 et filons vers le Disneyland parc pour rejoindre le Plaza Garden.
Et franchement pas vraiment emballé par ce restaurant. Le personnel est charmant les lieux très beaux, mais le buffet (du moins à 18h30) est vraiment pauvre pas beaucoup de choix. J'estime qu'à n'importe qu'elle heure qu'on vienne il devrait y avoir le même choix vue que nous payons le même prix. Mais bon j'ai quand même trouvé ma vie ce que j'ai mangé était bon et par contre au moment du dessert je me suis régalée, il était 19h30 et ils commençaient à recharger le buffet et à l'étendre (au départ seul la moitié était utilisée).
Il est 19h45 quand nous repartons.



Donc nous quittons le Plaza gardens direction Buzz et nous voyons 5 minutes d'attentes !! bon bah go ! Allons remettre une pâté à Morgane !




Chose faite nous ressortons et récupérons la photo.


On fait un petit tour dans la boutique, je prends un lot de 4 verres Olaf (comme celui que vous avez à Morgane) pour ma meilleure amie. Au final je les repose je les reprendrais avant de rentrer à l'hotel.


Direction Fantasyland il me semble que nous avons refait IASW et les tasses mais je ne suis plus très sûre lol
Ce dont je suis sure en revanche c'est que nous sommes allé ensuite à POTC 5 minutes d'attente..... le temps d'arriver jusqu'au quai d'embarquement. Nous passons devant le resto coucou bon appétit.... rien pas de réponses pfff tant pis nous on s'amuse c'est l'essentiel ! Pour le moment on reste relativement sages ! Arrivées au niveau de la photo bien sur nous faisons les courges ! Normal
Nous arrivons à la fin du ride !! Nous demandons au pirate si nous pouvons refaire tour !! Au vu du nombre de guest il nous dit « ok ça vous coûtera une bouteille de rhum » ils nous font repartir seules dans notre barque et là commence s'affirme notre folie. On redit bonjour bon appétit aux clients du restaurant, cette fois nous avons des réponses d'un couple à une table. A une autre table il y a un couple ou la femme a sérieusement l'aire de s'ennuyer (à retenir). Nous passons devant le chat sur sa planche nous lui parlons on parle aussi aux animatronics devant lesquels nous passons !! on est seules dans l'attraction donc on en profite hein Very Happy . Nous revoilà à la photo donc encore un délire et juste après je me mets à faire un rire de sorcière Morgane à faillis se faire pipi dessus.

Arrivées à la fin le pirate nous demande si on veut rester. On lui dit on récupère les photos et nous revenons. Les photos récupérées nous repartons direct dans le fort pour recommencer.



Nous feront encore 2 tours seules dans notre bateau. Nous repartons vers 21h30 après avoir récupéré (encore) nos 2 photos lol




Allé hop direction Buzz faire un tour avant de retourner à l'hotel.



Petit arrêt devant le château, nous avons pas envie de voir le dreams il ne fait pas beau et nous sommes fatiguées mais comme notre château c'est le plus beau il a droit à ses photos




Nous retournons donc à l'hôtel. On est KO !!! Morgane voulait au départ aller voir au niveau de la passerelle si on voyait le dream. Mais finalement non elle est aussi HS que moi !! comme quoi ça ne vient pas de l'âge !!!

Je discute un peu avec Ln sur messenger et je vais prendre un bain.... oh puis non tiens une douche suffira jsuis trop nase !!

Je reviens Morgane est déjà en pyjama et au lit moins de 10 minutes plus tard elle dormait
Moi je me prépare un thé et je vais un peu sur la tablette. Mon thé fini j’éteins et dodo. Qu'est ce qu'on dort bien dans ce grand lit avec 4 coussins …..... enfin je devrais dire qu'est ce que je dors bien car apparemment je ronfle pas mal et Morgane n'a pas trop dormi mais visiblement elle c'est bien marrée !!!!

Et voilà se termine la 1ère journée......


Dernière édition par Les_Titous le Dim 2 Oct 2016 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 9:51



Donc nous sommes le 23Mai il est 6h55 quand je me réveille. Morgane sous la douche. On se prépare on boucle les valises et hop go au petit déjeuner aux inventions. On pourra dire on a été aux inventions la salle du buffet est joliment décorée. J'imaginais les salles plus grandes mais c'est joli.
On prend notre pti dej et on regarde par la fenêtre...... il fait toujours aussi beau ça promet une journée bien arrosée ! Bon pas grave il y aura moins de monde (on trouve le positif où on peut lol )




Le petit déjeuner fini nous retournons vers la chambre on en profite pour faire quelques photos.



Arrivée à la chambre je dis à Morgane que j'ai pas envie de trimballer mes bagages sous la pluie, la veille ça m'a suffit. Du coup je descends à la conciergerie pour demander le Disney express, le CM de la conciergerie me dit qu'il va pleuvoir toute la journée et qu'on ne pourra pas avoir accès à nos affaires si on passe par Disney express, pas grave on prend quand même lol J'entends des appels à la bagagerie, des CM préviennent qu'ils auront du retard à cause des fortes pluies . Youhou ça va être fun aujourd'hui lol
Je remonte dans la chambre chercher mes affaires et Morgane et hop c'est partit vers 8h10 nous sommes dans le parc.


Nous allons direction discoveryland nous faisons Buzz (on en profite tant qu'il n'y a personne). Ensuite nous allons à fantasyland où nous feront les tasses 2 fois de suites le CM nous dit pas soucis, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Après les tasses nous allons à IASW que nous referont aussi fois le CM nous dit que vu le monde et la pluie ils ont pour consigne de laisser les guests refaire autant qu'ils veulent, bon bah alors profitons.

Nous partons ensuite vers POTC en passant devant dumbo je vois des personnes dessus (2 éléphants de pris) il pleut tellement que personnellement je ne suis pas tentée lol.
Arrivée à POTC il est en panne donc temps pis nous allons à frontierland. Nos copains Naveen et Tiana sont là allé hop on fait la petite file pour les photos. Devant nous des Guest italien l'un d'eux doit s'appeler Didier (vous savez Didier le chien qui se change en homme) il se frotte contre sa femme limite à lui lécher le visage beurk !!! La CM qui est au bout de la file hallucine en plus ils font n'importe quoi, ils commencent à avancer alors que c'est pas encore leur tour. Quand leur tour vient ils enquiquinent le photographe et Tiana et Naveen qui reste impassible (bravo à eux). Nous avec la CM qui gére l'entrée sur la zonne de photo on discute et on se moque d'eux (oui c'est pas bien), ils nous voient rire et pense qu'on rit avec eux donc en rajoutent des couches. Notre tour arrive et la Tiana rigole avec nous on discute des italiens, la cm de la file vient nous voir et rigole avec nous aussi. Le pauvre Naveen ne parle pas bien le français et se sent un peu perdu lol.


Notre rencontre avec ce petit monde terminé nous allons à PH Les italiens y sont bon on va les laisser commencer leur tour avant de faire le notre ils sont trop soulants. Nous retournons ensuite à POTC il fonctionne Youhou nous ferons notre dernier petit tour lol (6 fois durant tous le séjour mais on ne s'en lasse pas).




Après POTC nous nous dirigeons vers les studios pour faire la TOT je demanderais au moins 10 fois à Morgane si elle est sure de vouloir le faire. Elle veut donc pas de soucis allons y à 2, on donne notre fastpass hôtel et c'est parti. Nous montons dans le 1er ascenseur et nous arrivons au niveau des ascenseurs fous. Morgane n'est pas rassurée. Un 1er groupe passe on nous place sur les ligne pour l'embarquement il y a des gosses tout excités à l'idée de faire (ou refaire) l'attraction. Ma sale gosse par contre elle n'est pas excitée du tout du tout lol. C'est notre tour on embarque on s'attache les consignes de sécurité et c'est partiiiiiiiiiiiiiii.
Arrivées en bas j'ai cru que Morgane n'allait pas se relever et qu'elle allait recrépir la cabine. C'est vrai que ça secoue la TOT surtout quand on aime pas ce genre d'attraction.



Nous récupérons la photo et hop un grand bol d'air frais pour Morgane et nous retournons au disneyland parc où nous allons boire un coup au cable bake shop pour que Morgane refasse le plein de sucre pour se remettre de ses frayeurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 9:52


La pluie c'est un peu calmée du coup nous nous promenons un peu tranquiloutes. Et vers 12h30 nous allons manger au café hyperion nous y resterons 1h le temps de se reposer. Puis nous repartons vers Fantasyland je veux allé voir le temps d'attente au Pavillon. Il y a 1h, Morgane ne veut pas y aller c'est trop long mais moi j'y vais ça fera 1h au sec et au chaud lol Morgane ira se balader dans le parc en attendant. Dans la file du Pavillon je sympathise avec une famille tunisienne qui est venu passer quelques jours en France à Paris au départ ils avaient prévu d'aller qu'une journée à disney puis finalement c'était leur 2ème jour, ça faisait plaisir à leurs filles. Ils ignoraient qu'il y avait un photographe avec la princesse et que du coup la photo était payante. Je dis à la maman c'est pas grave avec le téléphone vous avez droit de faire des photos. Manque de bol elle n'a plus que 20% de batterie je lui prête ma batterie externe pour le recharger jusqu'à 50% .
Ca y est c'est mon tour! j'ai la surprise de faire la connaissance de la belle Ariel




Ma rencontre terminée je rejoins Morgane dans Liberty arcade. Il y a plein de monde dans l'arcade vu qu'il repleut, nous faisons quelques boutiques et nous allons prendre notre pause gourmande. Un chocolat chaud ça fait du bien par ce temps !

Nous sortons du parc vers 16h30 on est ko donc nous allons nous reposer au DLH nous faisons un petit tour dans la boutique et nous allons nous reposer dans un petit salon au 2ème étage vers le couloir où il avait notre chambre.

À 17h30 nous disons au revoir au DLH et repartons direction la gare en passant par WORLD of Disney Morgane veut trouver une Minnie pour son Mickey lol. Vers 18h nous récupérons nos bagages au Disney Express Morgane part au RER et moi je vais dans la salle d'attente Ouigo l'embarquement est prévu à 18h40 mais ils le commenceront à 18h25. Je serais encore la 1ère dans mon compartiment donc j'aurais tout le temps de m'installer. À 19h10 le train démarre Bye bye Disney RDV le mois prochain.



J'ai passé 2 belles journées mais je suis contente de retrouver mes amours du coup pour moi pas de déprime post disney lol
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 10:27

Wahouuu quelles journées !!!! Merci la pluie vous avez pu faire plein de choses !!!!!! LEs photos de POTC sont géniales !! (Je suis jalouuuuse !!!!!!!!)
Merci pour ton TR qui s'est fait attendre, mais qui le valait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 10:50

Hi hi MagicAnna je l'avais perdu et je ne l'avais pas continué. Du coup là vous avez une grosse dose de TR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 10:57

Super Tr!
La TOT est mon prochain objectif pour notre futur séjour d'octobre;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 11:21

mon prochain objectif c'est crush et RNRC que je n'ai toujours pas pu faire (ou trop de monde ou fermé) je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de file fast pass pour Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 12:03

Super TR que je découvre avec un peu de décalage !
Je m'installe pour suivre la suite, merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 12:16

Hihi j.suis tjs contente de voir la carte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 12:42

Hihi David c'est pas grave je viens de le finir avec beaucoup de décalage Laughing Laughing Laughing Laughing

oui Ln vous avez assurez le cachou mes disnettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 19:32

Merci pour ce tr, c'était super Smile


pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 4:06

T'es photos sont super!
Merci pour cette lecture pleine de bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 10:47

Je m'installe study drunken


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 12:09

Super TR ! ah ah l'attente pour découvrir la chambre je comprends bien ça.
Vous avez eu un chouette séjour malgré la pluie


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 16:52

ouiiii super séjour. En fait j'étais très impatiente parceque je savais que Ln m'avais réservé une surprise. Mais je ne pensais pas à ce point. Ce sont de véritables Zamours mes disnettes copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 15:37

Je veux tout voir
Revenir en haut Aller en bas
princessecendrillon



Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/03/2016

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:49

je m installe pour lire ce tr
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:38

Bonjour je m'installe également ☺️😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:51

Bienvenue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:18

Bon bah je viens de finir la lecture de ton tr et j'ai adoré ! Vous avez passé un super séjour malgré la pluie 👌🏻 Ça doit être génial de partir entre copines à DISNEYLAND ! Merci pour ce tr c'était super 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:22

De rien Raiponce, oui on c'est bien marrées en plus de supers copines nous ont couvertes de cadeaux c'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 4:24

Bonjour !
Je poste un petit message pour découvrir et profiter pleinement de ce TR ! pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8 - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
pré TR DLH entre Filles 22/23mai début TR P8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)
» Week-end entre filles! :-)
» Pré TR (et ensuite TR) au Séquoia Lodge entre filles du 27 au 28 juin 2017
» [TR] Week-end entre filles avec mes princesses
» Séjour entre filles besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-