Accueil[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Vide[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 19:43

Eh bah, quelle histoire !! 
Tu as eu des News?
J'espère que tu seras vite remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 14:25

Oui j'ai eu un nouveau mail d'expédia pour mon dire que mon dossier était traité et que les remboursements étaient en cours .
En realité je devrai recevoir 3 remboursements vu que ma première réservation a été découpée et annulée par tranche , une partie l'hôtel , un billet d'avion et les 4 autres billets d'avion.

Je croise les doigts et j'attends je n'ai que cela à faire Wink

Ce we la liste de nos restos à commencé à prendre forme study

Pour les restaurants avec personnages sans doute :

- Cinderella's Royal Table
- Chef Mickey
- Chrystal palace.
- Hollywood & vine.
- 'Ohana.
- Tusker House.

et nous ajouterons aussi probablement :

- Coral Reef.
- T-Rex.
- Rainforest

Quelques autres restaurants viendront compléter cette liste mais ils sont encore en discussion car nous ne sommes pas tous d'accord Razz
comme par ex le Teppan Edo que j'aimerai bien faire mais mon mari n'est pas trop emballé , il n'aime pas la cuisine asiatique . Le Sci -Fi qui ne nous a pas laissé un bon souvenir mais surtout à cause de sa configuration , à 5 il y a forcement une personne qui mange seule et c'est pas très pratique avec les enfants .

Rien n'est encore définitif , nous étudions attentivement tous les menus et les TR [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:03

Sympa les restos, nous en avons quelques un en commun. Pour Teppan Edo, j'ai choisi toute seule Twisted Evil

Pour le remboursement, au moins tu es bien tenu informé.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 11:29

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je commence à regarder pour la location de voiture parce qu'avec les 3 enfants et encore une poussette hors de question de faire de séjour sans voiture Razz

J'ai regardé sur le site allemand d'Alamo avec le lien que tu as donné Tarf mais j'ai du me planter quelque part parce que cela me fait le SUV Standard à 1000€ environ pour 2 semaines ( avec le plein d'essence ) alors que sur le site français avec 1 conducteur supplémentaire je suis à 555 € Suspect ( sans le plein ) .

En revanche je ne trouve pas comment ajouter le plein d'essence , je ne vois que l'option gold avec 3 conducteurs en plus et le plein d'essence pour 125€ .
Mais nous ne sommes que 2 adultes donc 5 conducteurs cela ne me sert à rien et du coup 125€ le plein d'essence c'est pas donné pale

Je pense que j'ai du me planter parce que l'écart de prix est énorme affraid ou alors il y a une promo super interessante sur le site français Very Happy

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 12:00


Effectivement, sur le site Alamo Fr, Les prix on bien baisser, Et on bien augmenter sur Germanho.
J'ai d'ailleurs moi-même annulé ma Résa et Rebooker.

Tu peux aller voir sur mon pré-tr, j'ai mis le liens avec 15% Alamo si jamais.

Pour le plein d'essence avec le site FR, je n'est pas trouver non plus comment l'ajouter à la Résa, mais tu peux le faire quand tu fait ton enregistrement en ligne après.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 12:12

floflo44 a écrit:


En revanche je ne trouve pas comment ajouter le plein d'essence , je ne vois que l'option gold avec 3 conducteurs en plus et le plein d'essence pour 125€ .

le plein d'essence ne peut s'ajouter que lors du check in online (cocher Fuel Service)


Citation :
Mais nous ne sommes que 2 adultes donc 5 conducteurs cela ne me sert à rien et du coup 125€ le plein d'essence c'est pas donné pale

le Gold, c'est 3 conducteurs en plus, donc 4 conducteurs en tout.
si tu prends le gold il faut bien sur ne pas prendre le conducteur additionnel.


Citation :

Je pense que j'ai du me planter parce que l'écart de prix est énorme affraid ou alors il y a une promo super interessante sur le site français Very Happy


c'est normal, les prix sont differenciés (discriminé, lol) par pays
quand ca descend pour les francais, ca monte pour les allemands, et inversement proprtionnel Langue

ce ne sont pas des promos, c'est du yield management.


Spoiler:

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:35

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 329135 merci pour vos réponses.

Effectivement je n'avais pas utilisé le lien 15% donc maintenant je suis à 472€ auquel il faudra ajouter le plein d'essence et éventuellement un conducteur supplémentaire ou alors l'option Gold à 105 € = 580€

L'option plein d'essence ça représente quel coût environ ?

C'est pour avoir un ordre de prix parce que je me rappelle que l'essence ne coute pas grand chose la bas Wink

sinon avec l'autre "promo" j'étais à 555€ avec le deuxième conducteur auquel je devrai ajouter le plein d'essence donc j'imagine que cela sera bien plus de 35€ lol!

Donc je vais en parler ce soir avec mon mari et je vais réserver rapidement pour bloquer ce tarif , on verra plus tard si le prix descend , j'annulerai Very Happy

C'est bien pratique ces réservations qu'on peut annuler sans frais [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:41

floflo44 a écrit:
[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 329135  merci pour vos réponses.

Effectivement je n'avais pas utilisé le lien 15% donc maintenant je suis à 472€ auquel il faudra ajouter le plein d'essence et éventuellement un conducteur supplémentaire ou alors l'option Gold à 105 € = 580€

L'option plein d'essence ça représente quel coût environ ?

C'est pour avoir un ordre de prix parce que je me rappelle que l'essence ne coute pas grand chose la bas Wink

sinon avec l'autre "promo" j'étais à 555€  avec le deuxième conducteur auquel je devrai ajouter le plein d'essence donc j'imagine que cela sera bien plus de 35€  lol!

Donc je vais en parler ce soir avec mon mari et je vais réserver rapidement pour bloquer ce tarif , on verra plus tard si le prix descend , j'annulerai  Very Happy

C'est bien pratique ces réservations qu'on peut annuler sans frais [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 795199

Alors l'option plein d'essence (Sa permet de rendre la voiture vide?), est d'environ 50$. (Pour la voiture que j'ai réserver).
Après, le prix change peut-être selon la Catégorie/voiture choisi?
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 15:15

cheers voilà encore une étape de franchi , la voiture est réservée .

catégorie standard SUV du 19/10 au 03/11 avec l'option gold ( le plein + 3 conducteurs ) = 576,51 €

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 795199

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 15:21

Du coup j'ai 3 nouvelles questions [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 44340 :

- Jusqu'à quel âge les sièges auto sont obligatoires en Floride ?
Pour N°3 il aura 4 ans on lui prendra un siège auto car j'ai peur que le siège gonflable ne soit pas suffisant mais pour n° 2 il aura 9 ans lui je pense qu'il peut s'en passer non ?

- Où est ce que je dois indiquer que je souhaite l'option ?
J'ai lu dans vos TR que l'on pouvait maintenant ne plus passer par le comptoir, ce qui m'arrange bien car la dernière fois ils avaient essayé de nous faire changer de catégorie ou prendre des trucs en plus No

- On me demande la date d'expiration du permis et/ou Issue Date ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 15:47

Pour le siège auto c'est jusqu'à 5 ou 6 ans je sais plus exactement en tout cas c'était ce que Tarf m'avais dis l'an dernier et du coup pour Mathias qui avait 6 ans 1/2 on en a pas pris donc pas besoin pour ton grand de 9 ans Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
YannMae

YannMae

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : FIGEAC
Inscription : 01/02/2017

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 15:58

Bonjour! je me joins a vous...
Mon voyage est prévu du 23/10 au 05/11/02017 au CBR. il y aura apparemment beaucoup de personne de DCP alors j’espère croiser quelques un d'entre vous.. Very Happy

Avec ma compagne nous sommes  un jeune couple fan de DISNEY!!
Nous avons profité comme beaucoup de l'offre irlandaise avec le dining plan.

En pleine planification (choix des restaurants, parc ,FP) je dois me pencher sur la chose qui est à mes yeux la plus compliquer: Trouver le bon vol qui se passera bien et au bon prix. et après avoir chercher un peu partout je dois avouer que ce n'est pas facile quand on a pas l'habitude J'ai beaucoup chercher dans les forums mais chacun a sa propre expérience et ses astuces autant dire qu'il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte pale

J'ai vu que certains ont utilisé expédia.. me conseillez vous de passer par ce site afin de prendre mes billets ?

Un ami m'a dit qu'a partir du moment ou il y avait une nuit de réservée dans le voyage nous n'avions pas besoin de prendre d'assurance. C'est vrai?

Jugez vous les dites assurances de voyages utile ?

Merci pour vos réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 16:00

Ok merci pour ton aide .

Je vais attendre de trouver ce que je dois entrer comme date d'expiration car sans l'enregistrement ne fonctionne pas mais je n'ai pas de date d'expiration sur nos permis ( les vieux version papier rose ) . confused
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 16:06

YannMae a écrit:
Bonjour! je me joins a vous...
Mon voyage est prévu du 23/10 au 05/11/02017 au CBR. il y aura apparemment beaucoup de personne de DCP alors j’espère croiser quelques un d'entre vous.. Very Happy

Avec ma compagne nous sommes  un jeune couple fan de DISNEY!!
Nous avons profité comme beaucoup de l'offre irlandaise avec le dining plan.

En pleine planification (choix des restaurants, parc ,FP) je dois me pencher sur la chose qui est à mes yeux la plus compliquer: Trouver le bon vol qui se passera bien et au bon prix. et après avoir chercher un peu partout je dois avouer que ce n'est pas facile quand on a pas l'habitude J'ai beaucoup chercher dans les forums mais chacun a sa propre expérience et ses astuces autant dire qu'il y a beaucoup de facteurs a prendre en compte pale

J'ai vu que certains ont utilisé expédia.. me conseillez vous de passer par ce site afin de prendre mes billets ?

Un ami m'a dit qu'a partir du moment ou il y avait une nuit de réservée dans le voyage nous n'avions pas besoin de prendre d'assurance. C'est vrai?

Jugez vous les dites assurances de voyages utile ?

Merci pour vos réponses Surprised

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

Pour le choix des billets d'avion c'est effectivement un gros point de l'organisation du voyage.
Regarde dans le sujet " compagnies aériennes " tu auras pas mal d'infos.

Quant à Expedia, je suis plutôt mal placée pour te conseiller car je suis peut être une des seules ici pour qui la réservation s'est mal passée [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 213516 mais après des heures et des jours de contacts avec le service client il semblerait que mon problème soit en cours de résolution, donc je vais m'abstenir de conseiller ou déconseiller ce site lol!

Pour les assurances je pense que ton ami mélange un peu tout, les assurances sont liées à ton moyen de paiement, en fonction de ta CB tu auras ou pas une assurance plus ou moins bonne.
Il faut te renseigner auprès de ta banque pour connaitre leur conditions.
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 16:16

Pour le permis d'après Tarf

tarf a écrit:
Ton permis rose est valable jusqu'en 2033 (indique 31 decembre 2033)

si tu as le nouveau permis, la date d'expiration y est inscrite
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 16:23

floflo44 a écrit:

- Jusqu'à quel âge les sièges auto sont obligatoires en Floride ?

5 ans obligatoire, 8 ans conseillé (ou jusqu'à 1m44)

Citation :
Pour N°3 il aura 4 ans on lui prendra un siège auto car j'ai peur que le siège gonflable ne soit pas suffisant

pour 4 ans le bubble bum sera suffisant, sauf si tu prevois des routes longues, dans ce cas en cas de "gros dodo", il est cassé en deux ... vaut mieux un siege avec dossier

Citation :

mais pour n° 2 il aura 9 ans lui je pense qu'il peut s'en passer non ?

carrement, ouais, lol

Citation :

- Où est ce que je dois indiquer que je souhaite l'option ?
J'ai lu dans vos TR que l'on pouvait maintenant ne plus passer par le comptoir, ce qui m'arrange bien car la dernière fois ils avaient essayé de nous faire changer de catégorie ou prendre des trucs en plus No

le skip the counter n'est dispo que si tu prends la voiture à l'aeroport (MCO ou MIA)
tu dois d'abord faire ton check in online, une fois que c'est fait, tu verras un lien en haut à droite de la page recap de check in, ou tu pourras faire le skip the counter
tu devras entrer un numero de CB pour garantie, CB au nom du conducteur principal, ET tu devras imperativement presenter cette CB à la prise du vehicule

Citation :


- On me demande la date d'expiration du permis et/ou  Issue Date  ? Suspect

issue date c'est la date de delivrance
pour l'expiration tu as eu la réponse un peu plus haut


Spoiler:

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 17:09

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 937942 Merci .

Je ne trouvais pas la date d'expiration.

En réalité n° 2 aura 4 et 10 mois donc peut être que le Bubble bum sera suffisant, on verra comment il grandit dans les 8 prochains mois.  Laughing
Je dois pouvoir ajouter un siège auto à la réservation plus tard en cas de besoin.

Pour l'instant je ne peux pas faire le skip the counter car j'ai mis Mr en conducteur principal et sa CB arrive a expiration avant le voyage  Sad

Je ferai cela plus tard, merci pour votre aide . [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:11

Sinon pour la date d'expiration tu mets la date la plus "éloignée" disponible sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:20

Moi aussi floflo44 j'hésite pour Colleen. Elle aura 8ans en octobre et mesure pour l'instant 1m25 environ.
Je pense que je vais acheter un rehausseur sur le bon coin avant de partir et il restera en Floride. Ça me coûtera moins cher que de louer un siège là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 14:55

Coucou .
Des nouvelles pour ton remboursement des billets d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:57

Bonjour ,

Non hélas toujours pas de remboursement [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 287560 .
J'ai essayé de les contacter hier mais impossible d'avoir un conseiller , visiblement ils sont débordés en ce moment et je n'avais pas le temps d'attendre 15 plombes au tel.
Je les ai contacté par mail , même réponse , ils sont débordés et font de leur mieux pour me répondre rapidement .
Pour finir j'ai aussi tenté ma chance sur Facebook hier soir , on verra bien .
Mais j'ai reçu un remboursement partiel ( l'hôtel et 1 billet d'avion ) il me reste à recevoir les 4 autres billets d'avion soit un total tout de même de 1855€ en attente de remboursement depuis plus d'un mois maintenant ...

Enfin bref , pas le choix , j'attends cela finira bien par arriver Wink

Actuellement je regarde pour réserver un hôtel à CDG , j'ai repéré l'ibis Style , ibis , Novotel, ... dans cette zone il y a 5 ou 6 hôtels, d'où ma question :

Est ce qu'ils sont tous accessibles facilement de la gare TGV ?
Est ce qu'ils sont tous aussi pratiques pour prendre le CGVal ?

Oui parce qu'avec 3 petits monstres , 5 valises , autant de sacs [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 44340 j'ai un peu peur des trajets entre les moyens de transport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:17

J'espère qu'ils vont vite te rembourser floflo No

Nous aussi on regarde pour un hotel à CDG (même si on habite Paris, notre 1er vol est à 9h30 donc bon, on préfère être sur place).

J'ai réservé (annulable gratuitement) l'Ibis Styles (valerie057 en parle dans son TR) car pas besoin de navette bus pour rejoindre le terminal, et aussi le Novotel Paris Charles de Gaulle Airport qui est juste à côté de l'aéroport, j'annulerai/réserverai selon les promos.

Ce sont les 2 seuls il me semble dans des prix convenables (pas 300€ quoi) qui n'ont pas besoin de navettes pour rejoindre l'aéroport.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:25

J'espère que la situation va vite être régularisée [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 675824

Je regarde aussi les hôtels, je n'ai pas encore réservé mais ça sera forcement soit le Novotel soit l'Ibis Style part le prix et leur situation ( pas besoin de navette )


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:41

Tu as deux poles d'hebergement "directs" sur CDG

Le 1er pole, il est directement à coté de la gare SNCF et c'est le Sheraton
http://www.sheratonparisairport.com/

mais le prix pique un peu


le deuxieme pole, c'est RoissyPole
tu as deux arrets CDGVAL pour y arriver. Sur ce pole tu as

- Ibis Paris CDG Airport  (attention y'en a deux à un nom assez proche c'est celui qui est à l'adresse
Roissypole Est,
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1404-ibis-paris-cdg-airport/index.shtml
c'est celui ou on va d'habitude en general on s'en sortait pour 85€ la nuit (pour 3 personnes)


- Novotel Roissy Aeroport (attention la aussi y'en a un autre plus loin et moins cher mais qui necessite un transfert en bus)
http://www.novotel.com/fr/hotel-1014-novotel-paris-charles-de-gaulle-airport/index.shtml

- Hilton CDG
http://www3.hilton.com/en/hotels/france/hilton-paris-charles-de-gaulle-airport-CDGHITW/index.html
c'est celui ou on va cette année. Si tu rejoins leur programme de fidelité, t'as accés au choix de la chambre au check in online, et au wifi gratos.
Ils avaient une promo (dont j'ai beneficié) pour les nuits en aout, je la retrouve plus, elle doit etre finie, mais t'as un tarif à 20% en advance purchase
On a payé 90€ la nuit (debut aout)

- Pullman (un peu plus loin mais accessible facilement)
http://www.pullmanhotels.com/fr/hotel-8228-pullman-paris-roissy-cdg-airport/index.shtml

- Ibis Styles (la aussi y'en a deux, celui qui est à Roissypole c'est celui rue de la Haye/Rue de New York)
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-0815-ibis-styles-paris-roissy-cdg/index.shtml



au dela de ca, t'as tous les hotels qui se trouves sur Paris Nord 2 (rue de la belle etoile par exemple pour Ibis, Ibis Budget, etc) et la ca necessite de prendre un bus (environ 20 minutes de trajet)


Spoiler:

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:57

Merci pour toutes ces infos je regarde cela de plus près .
A 5 forcement il faut prendre 2 chambres , l'ibis Style me tentait bien .
Nous en aurions pour 230 € pour 2 chambres et 5 petits déj cela me semble raisonnable comme tarif .

Effectivement le Sheraton pique un peu niveau tarif à 5 [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà  - Page 4 53119

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR: Halloween 2017 à wdw, nous voici!
» Halloween 2017, nous voici de retour!
» [Pré-TR] WDW 2018, nous revoilà
» DIsneyland nous revoilà
» WDW : nous revoilà au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-