Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 22:29

écoute je teste dans quinze jours, on verra bien a mon avis cela dépend de l'affluence, et puis de la reflexion du personnel.....
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 22:32

jomeau myriam a écrit:
écoute je teste dans quinze jours, on verra bien a mon avis cela dépend de l'affluence, et puis de la reflexion du personnel.....

Je teste la semaine prochaine je te dirais en rentrant comment cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 22:33

oui super !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:04

jomeau myriam a écrit:
écoute je teste dans quinze jours, on verra bien a mon avis cela dépend de l'affluence, et puis de la reflexion du personnel.....

Quand j'y suis allée, il n'y avait pas tant de monde que ça. J'ai signalé que j'avais 2 jeunes enfants mais ça a été non. Ne vous faites pas de fausses joies...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:06

floflo44 a écrit:
Il faudra qu'on m'explique l'intérêt de cette carte
Voici le principe, pourtant clair : La carte d'accès facilité permet simplement à la personne qui en a besoin de ne pas faire les files d'attente...

Rien n'empêche à la femme enceinte ou la personne handicapée de patienter à l'extérieur de l'attraction avec son accompagnateur pendant que les autres personnes font la file d'attente et d'utiliser la carte au dernier moment pour les rejoindre avant d'embarquer.

Et personne n'est obligé de demander et d'utiliser cette carte si les nouvelles conditions ne lui conviennent pas, ni de faire les files d'attentes si elles sont trop longues à faire sans carte d'accès...

jomeau myriam a écrit:
écoute je teste dans quinze jours, on verra bien a mon avis cela dépend de l'affluence, et puis de la reflexion du personnel.....
Comme ça a été dit juste avant moi : Ne vous faites pas d'illusion. Les règles sont les règles et si les équipes commencent à faire des exception, ce sera vite l'anarchie... Donc...


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:45

Retlaw a écrit:
floflo44 a écrit:
Il faudra qu'on m'explique l'intérêt de cette carte
Voici le principe, pourtant clair : La carte d'accès facilité permet simplement à la personne qui en a besoin de ne pas faire les files d'attente...

Rien n'empêche à la femme enceinte ou la personne handicapée de patienter à l'extérieur de l'attraction avec son accompagnateur pendant que les autres personnes font la file d'attente et d'utiliser la carte au dernier moment pour les rejoindre avant d'embarquer.

Et personne n'est obligé de demander et d'utiliser cette carte si les nouvelles conditions ne lui conviennent pas, ni de faire les files d'attentes si elles sont trop longues à faire sans carte d'accès...


OK.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: femme enceinte cet été [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:43

Ya -il des femmes enceinte qui ont été a disney au mois de juin?


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:29

oui, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:47

Et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:03

Moi j'y vais le weekend du 14 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:59

parce que moi je suis enceinte de 6 mois le 10 et j'y vais demain pour deux jour a par its the small world je ne peut rien faire ? je ne prendrai aucun risque naturellement mais je voudrai au moins faire deux"petite" attraction avec ma fille


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:56

c'est vrai qu'enceinte on ne peut pas faire grand chose, surtout n'oublie pas de récupéré ta carte femme enceinte. Et puis sinon il reste le pavillon des princesses, la rencontre avec ickey exit la queue pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 21:35

ah sa c'est cool , oui j'irai voir pour la carte merci du conseil


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 21:48

les spectacles, plusieurs attractions du second parc .......
Revenir en haut Aller en bas
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 17:22

De retour d'un petit week end de deux jours bilan positif mais trés fatiguant je pense que
pour ma part six mois de grossesse est ma limite je l'ai sourtout fais pour ma fille.
Je trouve les navettes trés pratiques et la carte de facilité d'accessibilité trés utile car jai pu avec ma fille et mon mari (oui c'était l'accompagnateur il étais donc logique que ma fille de
trois ans et demi nous suivent, le cast member qui m'a fais la carte m'avait pourtant dis que c'etais sois ma fille sois mon mari, mais aux attractions ils ne nous on pas séparés ce que j'aurai trouvé débille!!)faire des attractions trés rapidement malgrès le monde vive la carte.

Résumé j'ai fais its the small world,le pavillon princesses,le pays des contes de fée, le train qui fais le tour du parc et la maison hantée , une derniere chose pour les futurs mamans qui se fatiguent vite nous pouvons louer des fauteuils roulant, chose que je n'ai pas faite, à disney j'oublie mes jambes lourdes et mon dos en compote lol voili voilou...


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:47

super !! c'est vrai que les cast members en règle général ne casse pas ce "type" de groupe faudrai être un peu idiot quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas
missbillou



Messages : 1
Inscription : 08/08/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:53

Smile Bonjour tout le mondes,

J'ai une question je suis enceinte de 3 mois presque 4 moi 18sa mais je compte partir le 19 août a Disney avec mon copain c possible d'avoir la liste des jeux que je pourrais faire svp.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:06

Attractions accessibles aux femmes enceintes (source : Le Guide Accessibilité des Parcs Disney, juillet 2012)

>> Parc Disneyland

> Main Street
Disneyland Railroad; Horse-Drawn Streetcars; Main Street Vehicles; Discovery Arcade; Liberty Arcade

> Frontierland
Legends of the Wild West; River Rogue Keelboats; Phantom Manor; Thunder Mesa Riverboat Landing; Rustler Roundup Shootin' Gallery; The Chaparral Theatre; Cottonwood Creek Ranch

> Adventureland
La Cabane des Robinsons; La Plage des Pirates; Le Passage Enchanté d'Aladdin; Adventure Isle

> Fantasyland
Le Château de la Belle au Bois Dormant; La Tanière du Dragon; Le Carrousel de Lancelot; Rencontre avec Mickey; Alice's Curious Labyrinth; Le Pays des Contes de Fées; It's a small world; Pavillon des Princesses; Le Théâtre du Château

> Discoveryland
Buzz Lightyear Laser Blast; Videopolis; Arcade Alpha; Astroport; Les Mystères du Nautilus

>> Disney Studios

> Production Courtyart
Cinémagique; Playhouse Disney Live !; Stitch Live; Studio Tram Tours

> Backlot
Moteurs ... Action ! Stunt Show Spectacular

> Toon Studio
Animagique; Art of Disney Animation

------

Quelques infos glanées lors de ma dernière visite :
Pour les personnes détenant un passeport annuel, les cartes d'accès peuvent être obtenues au Bureau des PA. Elle peut être plastifiée sur demande (pratique car ce n'est qu'un morceau de papier). La date prévue d'accouchement est écrite dessus, à ce terme la carte n'est donc plus utilisable.
A certaines attractions, j'ai du la présenter avec une pièce d'identité (de mémoire : une fois à Buzz et au Pays des Contes de Fées).
Pour les parades, 3 emplacements sont réservés aux personnes à mobilité réduite: devant City Hall, sur le côté de Central Plaza (idéal pour voir Dreams par la suite), et à Fantasyland au niveau des portes par où la parade arrive.
Un seul accompagnateur par carte d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:45

missbillou a écrit:
Smile Bonjour tout le mondes,

J'ai une question je suis enceinte de 3 mois presque 4 moi 18sa mais je compte partir le 19 août a Disney avec mon copain c possible d'avoir la liste des jeux que je pourrais faire svp.
:-)

y a rien pour toi mais tu m'as bien fais rire lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 10:18


Bonjour,

je profite de ce topic pour que des mamans (et papas) me rassurent!

je part le 19 novembre avec ma mère, mon fils de 19 mois actuellement, et je serais enceinte de 4/5mois environ.

Notre objectif (enceinte ou pas) c'est surtout les balades, les parades, fantaisyland et les 3 spectacles du studio: rien de bien méchant.

Nous aurons 3h de train allé et 3 h retour.

Pensez vous que c'est jouable enceinte? je sais que vous n'êtes pas médecin mais c'est juste histoire d'avoir des avis de gens qui ont veccu la situation.

Je commence un peu a flipper...

merci


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:53

Je suis allée à Disney à 4 mois de grossesse et même à 8 mois et tout c'est bien passé Smile Bien sûr, les journées sont fatiguantes mais faisables! Mon mari faisait des attractions qui ne m'étaient pas autorisées et pendant ce temps, je me reposais ou flânait dans les boutiques. C'est sûr qu'il est difficile de te conseiller car chacune vit sa grossesse différemment mais pour moi, mes deux séjours se sont très bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:05

merci alexetfab! avant mon sejour j'irais juste voir mon généraliste pour que tout soit ok.

Je suis quelqu'un de trés active, si ma grossesse me le permet je compte continuer le travail et de toute façon avec un fils de 19 mois interdit de lever le pied!

Nous comptions y aller pour 2 nuits au new york mais je ne sais pas si je vais pas plutot troquer les 2 nuits pour 1 nuit au dlh tout simplement.

A choisir enceinte tu choisi quoi toi? merci encore


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 9:18

Je pense qu'il vaut mieux prendre 2 nuits au NY pour te reposer des 3h de train. Parce que mine de rien, le trajet c'est fatiguant. Et les journées aux parcs également.

Pour nos 2 séjours, nous ne sommes restés que 2 jours ( 1 séjour au Paxton et l'autre à l'explorer) et nous avions 3h de route en voiture ou 1h30 en train. Moi la voiture, je la supporte très bien, même aujourd'hui à j - 5 de mon accouchement donc pas de soucis Smile. Après ces séjours, je peux te dire que j'étais bien fatiguée et qu'il a fallu quelques jours pour m'en "remettre" (enfin, surtout après le séjour en juillet à 8 mois de grossesse Razz).
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:30

merci alexetfab j'ai reserver 2 nuits au NY j'espère que tout ira bien I love you


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

Âge : 40
Messages : 127
Inscription : 03/12/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 15 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 12:20

coucou

j 'entre dans mon 8e mois de grossesse. j'y vais 4j avec mon fils et mon mari à partir de vendredi. on verra comment ça se passe, bien j'espere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-