AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:12

Didi je suis désolée pour ton lapinou. Moi même ayant une lapinette j'imagine très bien ce que c'est. Courage !

Melle.Sparrow je suis d'accord avec l'avis de tout le monde. Si effectivement ils n'ont pas le droit d’arrêter ta période d'essai pour un motif tel que celui ci, ne te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:23

J'ajouterais même qu'en cas de mésentente entre collègues, c'est à l'employeur de réagir. Il doit tout mettre en oeuvre pour apporter une solution au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:24

stefy421 a écrit:
J'ajouterais même qu'en cas de mésentente entre collègues, c'est à l'employeur de réagir. Il doit tout mettre en oeuvre pour apporter une solution au conflit.

bah il a trouvé une solution, MAIS POURRI ET PAS LEGALE bien joué..... c'est vache
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:39

Melle Sparrow : je suis désolée pour toi Sad
Tu es sûre qu'il s'agit d'une décision de ce collègue en question ? Il a quelle fonction, même statut que toi ?
Qui t'a indiqué que la période d'essai n'est pas concluante ?
Tu peux toujours essayer d'avoir un entretien avec le responsable et lui indiquer qu'il y a une discrimination manifeste et donc que la rupture de ta période d'essai est abusive.
Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828


Bonne journée les bigorneaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:01

lnpulga a écrit:
stefy421 a écrit:
J'ajouterais même qu'en cas de mésentente entre collègues, c'est à l'employeur de réagir. Il doit tout mettre en oeuvre pour apporter une solution au conflit.

bah il a trouvé une solution, MAIS POURRI ET PAS LEGALE bien joué..... c'est vache

Oui, mais à la base, il doit trouver une solution non seulement légale, mais qui satisfasse les deux parties, ce qui n'est manifestement pas le cas.
Il peut même proposer une médiation.
D'ailleurs, si ça se trouve, celle ci est prévue dans le DUER (Document Unique dévaluation des risques) de l'entreprise, c'est de plus en plus souvent le cas.
Il faut savoir que l'employeur peut être condamné si il laisse s'installer une situation de conflit sans apporter de solution.
Là, c'est un peu différent puisqu'il s'agit d'une rupture de période d'essai, mais puisqu'elle est clairement imputable à un conflit entre collègues, non solutionné par l'employeur, elle est abusive!!
Melle.Sparrow, je suis consciente que c'est par forcément facile à prouver, mais est ce que tes autres collègues sont au courant du motif de rupture? Si oui, ça peut t'aider dans une discussion avec ton chef.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:38

nath, le collègue en question est un pilote. De toute manière il aime pas grand monde, ça sera certainement pareil avec mon remplaçant pour peu qu'il ait un peu de caractère. La décision ne vient pas de lui à proprement parler car le patron veut une équipe où tout le monde s'entend, mais je m'entends avec tous les autres donc je sais que c'est lui qui a été me pourrir dans mon dos... Donc voilà

stefy les autres collègues le savent, oui. Mais de toute manière là la lettre de fin de période d'essai est signée, y'a plus rien à faire, il a pris sa décision et est déjà en train de chercher quelqu'un pour me remplacer.

Je ne souhaite pas me lancer dans une procédure style prudhommes, ils pourront toujours invoquer un autre motif, histoire que ça passe, une fois on m'a juste dit "tu n'as pas le profil du job" alors que pareil, c'était un des managers qui m'avait en grippe... Et puis c'est long, et j'ai pas vraiment de quoi payer des avocats et compagnie. Même si ça aboutissait je ne me verrais pas revenir dans une entreprise contre laquelle j'aurais intenté une action en justice, vous vous imaginez l'ambiance par la suite? Le collègue en question, je vais essayer de parler avec lui, déjà pour avoir confirmation que c'est bien lui qu a été me pourrir, mais de toute manière ça n'avancera pas la situation en question, car je crois qu'après ça il va encore moins m'aimer Laughing

cassiopee, les collègues justement ils ont pas tous l'air de m'apprécier, il reste ce pilote là! Lui, ça crève les yeux qu'il ne m'aime pas Laughing le truc c'est qu'apparemment mon binôme (celui avec lequel je bosse la majorité du temps), lui on lui a pas demandé son avis car il est moins "vieux" dans l'entreprise... Rolling Eyes Rolling Eyes



Bon en attendant je viens de me refaire un joli CV, je crois que je vais aller au rainforest et au KLC sur ma pause à 16h pour leur donner 6


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:49

je croise les doigts pour que tes dépôts de CV aient une issue positive!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:12

Bien sur qu'une action en justice c'est long, et qu'effectivement revenir bosser dans la boite après ça doit être super compliqué.
Je pensais plutôt que tu pourrais te servir des arguments légaux pour les faire changer d'avis sur ton départ....parfois la discussion bien argumentée peut être utile, surtout si ce n'est que pour une personne qui fout la m..... dans ton cas.
Mais si tu penses que c'est inutile, en effet, autant vite passer à autre chose et déposer tes CV. Je croise les doigts pour que ça aboutisse rapidement Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 courage
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:42

Oh j'avais pas vu ma Didi, pour ton lapinou... Sad Sad tout plein de courage, il te surveille de là-haut désormais. Je sais à quel point tu tiens à tes animaux, j'imagine la peine que tu dois avoir...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:59

Bonjour !!!
J'ai rattrapé mon retard, vous avez été sages ce matin!
Melle Sparrow il y a un nouveau resto qui ouvre prochainement au DV non? Vapiano. Je sais pas à quelle date mais peut-être que les équipes ne sont pas complètes...?
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:13

Ça m'énerve rien que de te lire Melle.Sparrow, c'est dégueulasse ce qu'ils te font !!!

Les filles j'ai pas trouvé l'application TBC...
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:15

Hello les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973
J'ai survolé les PNS et LS et là c'est décidé, je vais m'inscrire pour les VM cheers (merci Nath  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 )
ça me fera un peu oublier ce qui s'est passé par ici, d'ailleurs je n'ose toujours pas reprendre le métro Embarassed  
depuis ce lundi, la station endommagée a rouverte, mais je préfère circuler en bus pour l'instant Wink
le 22 mars, j'étais passée une heure plus tôt à cette station...
Melle Sparrow, c'est vraiment injuste ce qu'il t'arrive  Mad  mais je suis certaine que tu vas retrouver quelque chose rapidement  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 je te souhaite plein de courage, en plus je suis trop triste, je me disais qu'on pouvait peut-être s'y voir le 28/05...
j'avais tellement besoin de retourner à DLP, et c'est fait (merci ma copinette pour tes bons plans  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 ), je serais sur le parc le 28/05  bounce j'attends ce moment avec impatience et je compte profiter de cette journée jusqu'à la dernière seconde, en bonne compagnie en plus, c'est le top  cheers
ici, l'hiver est revenu, à peine 8°  santa j'ai fermé les stores du bureau pour ne pas voir le déluge dehors...
A bientôt


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:36

Ohhh Pausteli, je suis super contente de te voir ici ma copinette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135  

Tu verras les bigorneaux ça papote beaucoup mais qu'est-ce qu'ils sont sympas Wink Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 53119

bounce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 bounce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 bounce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 bounce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 bounce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 bounce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 bounce


Dernière édition par nath98 le Mar 26 Avr 2016 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:47

Je croise les doigts pour toi Melle Sparrow tuvas trouver j'en suis sûre

bonne après midi les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:51

Didi : des bisous de réconfort !!

Morwen : ce n'est pas une application c'est un site Smile (c'est un programme payant à télécharger ) http://soniatlev.fr/


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:05



Palmito, je ne sais pas si ce sera du service à table ou de la restauration rapide :/ et je dois avoir trouvé pour le 10 mai pour ne pas avoir de perte de salaire et pouvoir payer loyer, crédits et factures, je doute qu'ils ouvrent d'ici là :s

morwen, malheureusement je ne suis aps la première ni la dernière à qui ça arrive... Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça m'arrive, je commence à être habituée Rolling Eyes j'en viens presque à regretter d'avoir quitté del arte l'an dernier

pausteli, merci de ton soutien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 ça ne nous empêchera pas de nous croiser si jamais j'ai du temps ce jour là, si tu le souhaites Smile courage pour les transports et tout, ça reviendra petit à petit, il ne faut surtout pas te forcer et te faire paniquer

minniegigi j'espère! tout à l'heure je vais faire mes premiers envois de cv, et sûrement passer au rainforest et au KLC pour en déposer. Je veux rester sur Disney en priorité XD


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Mar 26 Avr 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:09

melle Sparrow ton début de post n'est pas en hide....
je pense que tu fais bien, sa manière de faire est vraiment dégueu*****


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:26

celifra a écrit:
Mlle Sparrow : courage !!!

Lulla : une cagnotte c'est cool ! Franchement une enveloppe c'est toujours apprécié dans des événements comme ça.  Le concert de Mariah Carey ! Il y a des années j'aurais adorés quand j'étais ado j'avais tous les CD, maintenant je la trouve un peu prout prout, elle danse encore sur scène ?

ahahah j'adorais aussi plus jeune et franchement je ne pensais pas y aller mais une amie nous a convaincu et finalement on a passé un très bon moment, elle chante encore super bien et non pas de dans fo-folle sur scène lol

@didi, tu m'as fait trop rire avec ton histoire de chaussette .... j'en ai qui sont toutes seules et même trouées mais dont je n'arrive pas à me séparer lol

@mimette, j'espère qu'ils auront fait comme vous

bon c'est bien vous êtes toutes d'accord pour l'enveloppe, hier une des témoins a envoyé a tout le monde un lien pour une choré à apprendre pr un flashmob . . . hier soir, pour samedi, sans répèt = Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419 ca va être une vraie cata

@disneyparis, une fois de plus j'adore tes photos et j'avoue t'envier de plus en plus pour la convention (que ce soit la fairytale ou la SW), je suis en plein dans la dernière saison de Once qui est juste trop génial enfin moi j'adore et puis on voit Hook, et puis hook et encore Hook Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922 ca me plaît bien ça
D'ailleurs si tu chopes Robin pour Yokai, chopes moi Hook Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232

@palmito, c'est intriguant ce premier cadeau

@Cassiopee, le temps ici aussi est pourrave, il grêle c'est juste l'horreur Tigrou dégoûté

@morwen, reviens à Paris il fait moche et je t'assure que c'est la plaie aussi de voir ce temps tout pourrit

Mince Cassiopee, faut que je soit sage si je veut participer au PNS à la fin de l'année Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 53119
Je peut mettre que j'ai 23 ans sur mon questionnaire? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 44340

@melle sparow, je le redit mais je suis vraiment désolée pour toi
et +1 avec Disney Paris
Pour la carapace de bigorneau dans ton contrat, un conseil contacte le délégué syndical, perso c'est comme ça que j'ai eu mon cdi

oooooooooooh ma Didi, je suis tellement triste pour toi, je sais à quel point ca fait mal, quand j'ai perdu le mien j'étais effondrée et pourtant je ne pensais pas que ca ferait si mal
courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:26

coucou les bigorneaux,

je passe en coup de vent j'ai du travail qui m'attends.

tout d'abord Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942 Didi je sais combien il est dur de perdre un compagnon, gros calin

Mlle Sparrow je suis choquée par ce que j'ai lu. donc en gros quelqu'un ne t'aime pas donc on te vire. c'est inadmissible. je comprends que tu ne veuilles pas attenter d'action mais quand même, il y a des associations je pense qui peuvent t'aider. sans pour autant retrouver ta place mais signifier que si tu n'es pas retenu ça n'a rien voir avec toi, que c'est un licenciement abusif.en tout cas je croise tout ce que je peux pour que tu retrouves vite quelque chose (et faudrait que tu penses à te désabonner de ton forfait vaudou car là ça fait beaucoup à force Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828 )

sinon remise de mon passage à la clinique hier. enfin remise...j'ai super mal à mes bras. j'étais vraiment pas bien en y allant. pourtant je n'avais pas l'impression d'être stresser (moi qui suis une stressée de nature Rolling Eyes ). on est arrivée à 9h25 (j'avais rendez vous à 10h). on avait pris une marge en cas de bouchon. on s'installe dans la salle d'attente. j'essaye de lire mon bouquin mais je me sentais tellement mal. en fait j'avais qu'une envie c'est de dormir (même pas deux heures de sommeil au compteur Sleep ). à un moment j'entends la secrétaire appeler Cannelle, mais c'est qui cannelle? c'était une magnifique cocker anglaise blanche et marron cannelle de 8 ans. comme c'est le cabinet de son mari elle peut emmener sa chienne. je ne l'avais pas vu car la puce dormait dans le meuble Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 53119 . elle s'est levée et j'ai pu la caresser. ça m'a fait un bien fout, toujours envie de dormir mais plus mal au coeur, comme quoi les animaux sont le remède à tout. le médecin m'appelle. aucune surprise y'a rien donc c'est la fibro. le soucis c'est que les coups d'électricité passaient par les muscles je vous explique même pas combien j'ai mal. on est sorti il était 9h40 Suspect , je suis sortie avant mon rendez-vous Laughing . ensuite maison et dodo car vu que l'après-midi j'avais patchwork j'avais intérêt à me reposer. sur le chemin du retour, on était sur rtl et là j'entends "cette nuit saison 6 de GOT, les premières impressions" ah non non non Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 , j'ai éteints d'un coup la radio. mon père m'a dit que j'allais souffrir pendant un an.
l'après midi patchwork où la prof m'a donné 6 modèles à faire affraid . et là le truc mais abusé. ça papote ça papote et là une grand mère qui dit qu'elle a été voir le livre de la jungle. je précise que je ne l'ai pas vu et que je ne veux pas savoir, sait on jamais que ça diffère du DA. et là affraid affraid affraid the spoilers dont la fin. mais comment je me suis énervée. elle a pas compris en disant que ma réaction était disproportionnée et que si j'étais tellement fan de disney j'avais forcément vu le DA donc y'avait rien de changer. ouh ba je lui ai refais un résumé (bon résumé) du DA, car celui là qu'est ce que je peux le regarder (c'est tellement un classique pour moi comme d'autres). alors dans le train spoiler de Batman vs Superman, là le livre de la jungle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944 .

ce matin j'ai reçu les tsum tsum du livre de la jungle. ils sont trop (même si je regrette la texture de certains). le roi louis est trop trop chou (mais ça c'est normal). et coup de coeur à Kaa et Junior qui sont trop.

bon allez mon patch m'attend Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:32

Lulla, on est une toute petite entreprise, nous n'avons pas de délégué syndical parmi nous. Par contre, euh, Hook il est à moi Very Happy

Yôkai, j'ai pas encore trouvé la petite case pour me désabonner Laughing mais oui ça commence à bien faire... pas cool pour le fait que ça aille pas bien Sad remets toi vite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:46

Bonjour, après une longue absence, je reviens pour dire que j'ai subis une opération et du coup je ne participerai pas au vacancier mystère j'avoue que je ne serai pas très et/ou beaucoup disponible mais je vous lirai avec beaucoup de plaisir Sad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 15:56

ah bah mince silex, j'espère que ça va qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 16:13

Melle.Sparrow a écrit:
Lulla, on est une toute petite entreprise, nous n'avons pas de délégué syndical parmi nous. Par contre, euh, Hook il est à moi Very Happy

Yôkai, j'ai pas encore trouvé la petite case pour me désabonner  Laughing mais oui ça  commence à bien faire... pas cool pour le fait que ça aille pas bien Sad remets toi vite  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184
Hook, 4 dans divergente et notre nouveau Clark Kent sont à moi, qu'on se le dise Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 44340

Euh le ballon appartient à un truc privé?

@yokai, ma pauvre, ca me rend folle les gens qui font ça
Tu n'a pas de chance mais bon certains te diront que tu n'a qu'à aller voir le film ..... (j'avais été choquée en lisant ça une fois, alors que je vois disneyparis qui met des avertissements partout, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715 je l'adore)

@silex, mince alors, qu'est ce qui t'es arrivé?
rien de grave j'espère


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 16:21

Melle.Sparrow a écrit:
Lulla, on est une toute petite entreprise, nous n'avons pas de délégué syndical parmi nous. Par contre, euh, Hook il est à moi Very Happy

euh Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 485184
JE l'ai vue la première!! Il est à moua!! Twisted Evil


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 16:23

cassiopee : Mince ce sera sans moi alors...

Melle.Sparrow : Oui je me souviens de tes déboires précédents, c'est pas juste...

Lulla12 : Ha non je reviendrais pas à Paris.

silex : Ho mince... Je te souhaite un bon rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-