AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
poop



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Aube
Inscription : 05/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 19:48

C'est bien entendu le prix remisé avec le PA Infinity. Pour la chambre, je n'ai pas demandé le type de chambre, c'est la CM qui m'a dit que ce serait une familiale. Wink


Mars 2012 : 3 nuits Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit Disneyland Hotel
Avril 2013 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Novembre 2014 : 1 nuit au Castle Club vue Parc
Septembre 2015 : 5 nuits Grand Californian Hotel WDW Club Level vue château
Juillet 2016 : 1 nuit au Castle Club vue parc
Mars 2017 : 1 nuit au Castle club vue parc
Juin 2017 : 1 nuit au Castle club
Mai 2018 : 1 nuit au Castle club vue parc
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 19:57

Ah j’ai un Infinity donc je peux bien me baser sur ce tarif. Merci beaucoup !


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 21:08

MissMila a écrit:
Quelle remise Binney ? Les remises PA fonctionnent sur les familiales du DLH ? Si oui ce serait une bonne nouvelle pour moi mais il me semblait que non. Razz

Oui les familiales du dlh bénéficient de la réduction PA , poop a tout à fait raison .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 937942 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 11:18

quelqu'un aurait-il un prix récent pour une suite au GFC au sequoia en période super éco? Je me renseigne pour février... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 11:25

nounette76 a écrit:
quelqu'un aurait-il un prix récent pour une suite au GFC au sequoia en période super éco? Je me renseigne pour février... ;-)

En super éco elle coûte 486 euros
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 11:33

merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Mer 11 Déc 2019 - 22:00

Bonsoir le prix d'une nuit sèche en suite au séquoia (en très basse saison, 15 janvier) c'est 486e???
Donc si je veux faire un upgrade de GFC (normal) en suite, je paye juste la différence entre le prix que j'ai payé et 486e??
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 14:45

Bonjour, quelqu'un aurais une idée du prix de la nuit sèche au Santa Fé pour 2 nuits ( 13 & 14 février ), en comptant la réduction du Pass Infinity ? J'ai regarder c'est en super éco mais je connais pas grand chose j'ai jamais réserver en ayant le Pass je passe toujours par Vente privée d'habitude ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 22:18

TheMask a écrit:
Bonjour, quelqu'un aurais une idée du prix de la nuit sèche au Santa Fé pour 2 nuits ( 13 & 14 février ), en comptant la réduction du Pass Infinity ? J'ai regarder c'est en super éco mais je connais pas grand chose j'ai jamais réserver en ayant le Pass je passe toujours par Vente privée d'habitude ! Merci

Bonsoir

Le site de hellodisneyland fournit les informations
https://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/

Mais il faire appeler la centrale pour connaître les dispo.
Au 0160306084 pour le pas infinity
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-