AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 17:53

à la réception et à l'exterieur de l'hotel Wink Cette obligation est issue de l’arrêté du 18 décembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 17:05

bonjour a tous

est que quelqu'un aurai les prix des chambres pour le Disneyland Hotel svp?
tout tes tableaux que je trouve s'arrêtent le 31 octobre 2016...

merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 7:54


Pas mal de monde attend ces fameux tableaux! Je pense que dès qu'un membre en aura l'un ou l'autre sous la main, ils seront affichés ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 10:59

2alice2 a écrit:

Pas mal de monde attend ces fameux tableaux!  Je pense que dès qu'un membre en aura l'un ou l'autre sous la main, ils seront affichés ici Wink

merci !! Very Happy j'espère que ça va vite arriver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 11:14

toujours personne pour les nouvelles grilles?
le new port m'intéresserait pour les prochaines vacances scolaires.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 11:22

Le newport n'a pas affiché les nouveaux tarifs Sev. J'essayerais de les avoir mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:42

merci les titous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 10:35

Les_Titous a écrit:
Le newport n'a pas affiché les nouveaux tarifs Sev. J'essayerais de les avoir mardi Wink

Je fais mon taquin mais on est deja jeudi Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 11:58

oui efféctivement Phénix nous sommes Jeudi Razz et non malheureusement je ne les ai pas eu. Bon bientôt j'ai une copine qui y va plus longtemps que moi j'espère qu'elle aura le temps de demandé. Je n'y suis allé que pour le gouter au compass et le soir pour dormir, et la personne avec qui j'étais avait déjà fais le check in le matin avant mon arrivée et j'ai oublié de lui dire de se renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 14:37

Je viens de téléphoner à la centrale de réservation pour le 12 avril et il n'est toujours pas possible de réserver une chambre seule Crying or Very sad C'était pas à partir d'hier normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 19:44

Les séjours avec entrées incluses (enfin sur le site) sont dispos, mais pas les nuits sèches visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 14:15

et ça coûte un bras + un rein


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 0:52

Énième demande... Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 153419
Si une âme charitable, présente sur le parc ce we ou les prochains jours, veut bien nous transmettre les nouvelles grilles Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:12

Voilà la nouvelle affiche au DLH :

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Mini_703030IMG5072

Le détail des chambres n'y est plus affiché.

Je n'ai pas fait le tour des autres hôtels.

EDIT : je ne savais pas qu'il fallait demander le détail à la réception. C'est beaucoup plus contraignant.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 31 Déc 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:18

merci...
c'est raisonnable....si on y ajoute le petit déj...!!!!... drunken Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 17:10

Heuuuuu c'est le prix de la suite walts ca!!! Ce qui est très intéressant c'est que d'après ce petit papier, on pourrait désormais légitimement demander de prendre son petit déjeuner au Castle lounge désormais !


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 287560 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 23:20

pas très légal cet affichage
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 8:47

Je croyais que les ptits déj non inclus c'était après Mars ? Ou c'est parce que ce sont les nuits sèches ? Je trouve aussi limite qu'ils ne mettent plus le détail, pourquoi tant de secret ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 9:35

Les_Titous a écrit:
pas très légal cet affichage

Coucou les titous,

Tu peux me transmettre ce que tu avais trouvé à propos de l'affichage,s'il te plaît ?

Il me semble que c'est le prix maximum pour une chambre double à une période donnée qui est obligatoire.

Je suis quand même étonnée que dlp se mette hors la loi concernant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 10:32

2044€... Shocked
C'est le CC j'espére?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:37

zenyata a écrit:
Les_Titous a écrit:
pas très légal cet affichage

Coucou les titous,

Tu peux me transmettre ce que tu avais trouvé à propos de l'affichage,s'il te plaît ?

Il me semble que c'est le prix maximum pour une chambre double à une période donnée qui est obligatoire.

Je suis quand même étonnée que dlp se mette hors la loi concernant ceci.

C'est par là Zenyata http://www.synhorcat.com/reglementation-fiscalite/hebergement/affichages-obligatoires/article/l-obligation-d-affichage-des-prix

Bonne année a tous au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:41

Effectivement c'est bien le prix maxi. Me souvenait plus. Mais bon c'est franchement nul car du coup ils peuvent faire les prix à "la tête du client" .
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:47

Ça a changé, il y a quelque temps. Et je suis de ton avis, pas cool pour la transparence.😠
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 15:54

Par contre dites donc dans ce cas puisque c est le prix maximum. .. on fait quoi on demande la sleeping beauty pour 2044 e au lieu de 7500??
Si vs me cherchez je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:21

il suffit de demander la grille tarifaire à la réception. ils ont obligation de vous la présenter avec tout les tarifs. Vous pouvez même la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-