AccueilPortail[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Empty[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Empty[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Empty[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Vide[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 23:44

@Anth9501 a écrit:
bonjour, j'ai le même message que vous, par contre je n'ai pas fini "le contrat" il me reste 4 films à acheter pour être délivrer(les fameux  commitment titles)

même si ils m'ont supprimer, ils vont me prélever ? merci

Ça m'était arrivé une fois, lors de mes premières commandes. Si ton compte est supprimé comme l'indique le message, tu n'as pas à finir le « contrat » ! Autrement dit tu as les avantages du club sans les inconvénients. Very Happy

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Logo_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PDBBDisney
Jai51

Jai51

Masculin

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France - Page 7 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 14:31

Bonjour,

Avez-vous des informations a jour pour 2020 ?

Est-il encore possible d'y adherer depuis la France?
Revenir en haut Aller en bas
https://c.mymovies.dk/jaitin23

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7