AccueilLe Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] VideLe Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] VideLe Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 13:39

Alors que le premier opus est attendu dans les salles demain, les studios Disney envisage déjà un second opus et souhaite que Jon Favreau, réalisateur du premier opus revienne à la barre.

With Walt Disney Pictures‘ upcoming live-action take on Rudyard Kipling’s The Jungle Book racking up an impressive 100% on Rotten Tomatoes so far, the studio is already clearing a path in their corporate jungle for a sequel. According to The Hollywood Reporter, director Jon Favreau (Iron Man, Chef) and screenwriter Justin Marks (Street Fighter: The Legend of Chun-Li, the forthcoming Top Gun 2) are in negotiations for a Jungle Book 2 after their first effort in Kipling’s universe raked in $31.7 million in Asian and Latin American markets this past weekend and is expected to take the top spot at the box office when it opens in North America this weekend. A straight-to-video animated Jungle Book sequel to the 1967 film was previously released in 2003, titled The Jungle Book 2.

Source : Comingsoon.net

Le film s'annonçant comme un carton phénoménal, cela ne m'étonne finalement pas.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 18:51

Moi je dis oui, les livres de kipling regorge d'idées qui a mon avis n'ont pas été retransmis toute dans le premier volume, un deuxième film ne sera pas de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 19:54

Pitié ! Argh ! Je n'ai pas de mot pour exprimer à quel point ce film ne m'emballe absolument pas ! >< J'hésite déjà à voir le 1 mais franchement je ne suis déjà pas super fan du dessin animé de 1967 (encore moins du film "live" de 1997), et je ne trouve pas que l'histoire soit si riche qu'elle nécessite une suite... (et à la sortie du 2 ils annonceront un 3 ? Puis un 4 ? Il y a des limites à la bêtise quand même !)

Enfin bon si ça se trouve je vais complètement changer d'avis en voyant le 1er film mais je reste très, très sceptique pour le moment...


Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 15:31

J’espérais que le succès du film permettrait à Jon Favreau d'avoir plus de poids auprès du studio pour concrétiser le projet "Magic Kingdom", sorte de La Nuit au Musée à Disneyland. Du coup je suis déçu d'apprendre qu'il va travailler sur une suite!
J'ai adoré le remake mais il se suffit à lui même. D'autant que l'univers n'est pas aussi large que certaines franchises...
On verra bien!


Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 16:10

Et le "Second Livre de la Jungle" de Kipling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 17:55

Je pense que si une suite est prévue, elle s'inspirera plus du roman de Kipling "Le Second Livre de la Jungle", car ils ne pourront pas s'inspirer du Livre de la Jungle 2 de Disney parce que

Spoiler:


Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 18:21

Princess Meg a écrit:
Pitié ! Argh ! Je n'ai pas de mot pour exprimer à quel point ce film ne m'emballe absolument pas ! >< J'hésite déjà à voir le 1 mais franchement je ne suis déjà pas super fan du dessin animé de 1967 (encore moins du film "live" de 1997), et je ne trouve pas que l'histoire soit si riche qu'elle nécessite une suite... (et à la sortie du 2 ils annonceront un 3 ? Puis un 4 ? Il y a des limites à la bêtise quand même !)

Enfin bon si ça se trouve je vais complètement changer d'avis en voyant le 1er film mais je reste très, très sceptique pour le moment...

Plus beau film d'animation de Disney, chef d'oeuvre absolu de la littérature
Et cette adaptation est à l'heure actuelle la meilleure des adaptations live des propres films d'animation du studio.
Loin devant les médiocres Maléfique et Cendrillon, l'affreux Alice de Burton ou les navets 101 dalmatiens 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 23:43

Hummm le film est une merveille, une suite pourrait signer une saga magnifique ! Pour l'histoire la fin laisse imaginer beaucoup de chose...une découverte avec un certain endroit notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 19:58

Rwo a écrit:
Et le "Second Livre de la Jungle" de Kipling ?


Ah mais je suis d'accord sur le fait qu'ils ont encore des persos et récits à exploiter, mais je ne vois pas de quoi en faire une franchise sur la longue durée... Je ne sais pas réellement quoi en penser.
Parce que là, ils annoncent une suite mais si le succès se réitère, ils vont pas se faire prier pour un 3...

Certes la fin du remake permet d'envisager d'autres films mais cela ne me plait pas vraiment que chaque remake ai droit à sa suite. Car à ce moment là, le planning live des studios déjà à l'heure actuelle encombré par les remakes, n'aura plus aucune place pour les films originaux.
J'ai adoré le film mais comme je l'ai dit je suis déçu par cette annonce...


Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 20:28

Je ne vois pas au-delà d'un 2 en tout cas. Je ne vois d'ailleurs pas d'Alice 3 non plus (y'a que deux bouquins là encore) ou même de Cendrillon 2.

Il n'y a en fait que Maléfique 2 qui me laisse aussi sceptique, même si le conte de La Belle au Bois Dormant comprend bien une deuxième partie méconnue.

Du coup je ne suis pas autant inquiet quant à des suites. Pour moi ça reste des possibilités très limitées. Et encore une fois les remakes marchent quand même beaucoup mieux que les live plus originaux, et perso je ne m'en plains pas pour l'instant. Je ne suis pas un grand fan de western, de science-fiction ou d'histoires vraies. Ces films-là, les autres studios nous en proposent à la pelle, et Disney au contraire fait peut-être "un" "seul" et "même" truc, mais il le fait (quasi) toujours bien.
Je vais voir du Disney pour voir du Disney. Autrement en effet, ça ne m'intéresse pas du tout.

Mais au fait, après Peter et Elliott le Dragon (qui je crois risque de pas mal se ramasser) et La Belle et la Bête, a-t-on une liste quelque part recensant tous les aures futurs projets de remakes ? Je perds un chouïa le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 20:47

Je ne suis pas pour un Alice 3 mais ça m'étonnerait pas... Cendrillon est le seul remake qui n'a pas de suite annoncé et qui ne devrait pas en avoir à priori.
Sauf que Disney, si l'on regarde son riche catalogue de films live s'est illustré au tout début dans les films d'aventures et les comédies familiales et non les contes. Je pense à des films comme 20 000 lieues sous les mers, Quelle Vie de Chien, Les Robinsons des Mers du Sud. Dernièrement, il y a eu John Carter, Tomorrowland, Les Muppets... Ça c'est du Disney aussi! Je trouve dommage qu'ils doivent se cantonner à ça alors que par le passé, ils ont su proposer d'excellents films sans aller piocher dans le catalogue WDAS.
Mais comme tu le dis, les gens attendent de Disney qu'ils fassent avant tout ce qu'ils ont déjà fait de mieux...
Mais bon là, on revient au débat sur l’intérêt des remakes...

Pour la liste:
https://www.disneycentralplaza.com/t48443-debat-les-remakes-live-des-films-d-animation-disney
Il manque Peter Pan mais à part ça, je crois qu'il y a tout! Wink


Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 14:41

Des nouvelles du film :
Citation :
Justin Marks, le scénariste de la suite est actuellement en promotion pour sa série Counterpart. Il en a profité pour discuter du Livre de la Jungle 2 et de son approche du scénario.

Dans une interview à Slash Film, il explique : “Dans le second film, l’idée est d’explorer encore plus en profondeur l’oeuvre de Kipling mais aussi de taper dans les ressources de Disney avec le film de 1967 que nous n’avons peut-être pas assez mis en lumière dans le premier film.”

Il ajoute : “Si vous regardez le travail de Bill Peet sur le film original, dont une partie a été jeté par Walt Disney, le réalisateur Jon Favreau et moi avons plongé dans les archives de Disney pour trouver des idées. (…)”

Le premier film n’a pas pu explorer tous les différents aspects de l’histoire Kipling, il y a donc de quoi faire pour une suite. “Il y a tellement plus de Kipling à adapter. Je viens juste de finir une version récemment. Même dans le premier film, nous avons regardé dans d’autres histoire de Kipling pour inspiration,” confie Peet.

En ce qui concerne l’histoire en elle-même, il ne veut pas trop donner de spoilers mais donne une indication, laissant entendre que ça reflétera l’original : “Je ne veux pas donner de spoilers. L’histoire de Kipling se termine avec Mowgli qui retourne dans le village des hommes, il retourne à l’homme. Dans le premier film, nous voulions faire une histoire sur l’identité et l’appartenance. Cela ne semblait pas juste de l’envoyer ailleurs, du moins dans le premier film. Un autre film pourrait réévaluer ça plus tard.”

En savoir plus sur http://braindamaged.fr/15/01/2018/le-livre-de-la-jungle-2-une-exploration-plus-profonde-du-livre-original/#E3fVrYl9osCGDXyB.99


Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 15:36

C'est la saison des annonces décidément  Razz
C'est bien le seul Live Action pour lequel je vois une suite intéressante tant il reste à exploiter autant chez Kipling que dans les versions finale et coupées de Disney. Smile


Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Banniz12
Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:28

Je suis impatient de voir le projet se mettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:48

Ah bah pour le coup, je trouve que cette idée de suite peut être intéressante! Que ce soit dans le dessin animé ou dans le film live, il y a tant de choses dans les livres de Kipling que l'on ne voit pas. Ce second opus a les moyens de véritablement proposer quelque chose.


Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 16:10

Quelqu'un c'est quand il sort et si shere khan sera présent
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:47

Shere Khan est mort dans le premier film Wink
Quant à sa date de sortie, elle reste inconnue. On ne sait même pas si Favreau pense sérieusement à le faire ou s'il a abandonné l'idée.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?] Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 20:44

Je crois que cette suite à fini par être oublié par Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre de la Jungle 2 [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]
» Le Livre de la Jungle - Le Film [Disney - 1994]
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Le Livre de la Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-