Accueil[RESOLU] Première visite à DisneyLand Vide[RESOLU] Première visite à DisneyLand Vide[RESOLU] Première visite à DisneyLand VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RESOLU] Première visite à DisneyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:04

Bonjour à tous !

Nous avons décidé à la dernière minute de nous rendre à Disney ce mardi 12/04/2016 avec notre petite de 3 ans 1/2.

Nous arriverons en voiture directement au parc.

Est-ce que je peux imprimer directement mes billets sur le site officiel  booktickets.disneylandparis.com ?
2 x Adulte 12+(59,00 € / billet)
1 x Enfant 3-11(52,00 € / billet)

Dans ce cas, je suppose que j'évite la file d'attente à la caisse à l'arrivée ?

Sinon, avez-vous un bon plan pour trouver moins cher que sur le site officiel ?

.. et éventuellement des conseils avisés Wink

Merci d'avance de votre aide


Dernière édition par chris-s le Jeu 14 Avr 2016 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:06

Bonjour

n'hésites pas à te présenter dans la rubrique dédiée
et à fouiner sur le forum

il y a en ce moment les billets amis, peut être que des personnes y seront mardi et peuvent vous en faire profiter, c'est 35€ le billet 1 jour 2 parcs
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:11

Merci de ta réponse.

Oui tu as raison j'aurais dû passer par la case présentation mais c'est un peu la panique du fait que je m'y prends à dernière minute.

Je vais essayer de fouiner sur le forum mais là c'est pareil je vais un peu manquer de temps.

Concernant les billets amis pourquoi pas, mais comme on vient de Dijon ça va peut-être être compliqué pour se retrouver sur place ?

Si je prends les billets au guichet sur place, il y a une grosse attente ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:16

a choisir prend les sur le site internet normalement ils sont moins cher que le jour J au guichet.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:18

+1 au niveau des billets internet
après si tes gens d'ici te rejoignent à l'entrée je pense que ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:22

chris-s a écrit:
Bonjour à tous !

Nous avons décidé à la dernière minute de nous rendre à Disney ce mardi 12/04/2016 avec notre petite de 3 ans 1/2.

Nous arriverons en voiture directement au parc.

Est-ce que je peux imprimer directement mes billets sur le site officiel  booktickets.disneylandparis.com ?
2 x Adulte 12+(59,00 € / billet)
1 x Enfant 3-11(52,00 € / billet)

Dans ce cas, je suppose que j'évite la file d'attente à la caisse à l'arrivée ?

Sinon, avez-vous un bon plan pour trouver moins cher que sur le site officiel ?

.. et éventuellement des conseils avisés Wink

Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Si ça peut t'aider, moi j'achète les billets de mon frère sur fnac.com et je vais les retirer sur place. Si tu as un magasin Fnac à coté n'hésite pas ou tu peut aussi les imprimer pour un supplément de 0,50c. Mais sinon pour revenir a ta question il me semple que les billets imprimés il faut passer par le guichet contremarque pour les échanger...


[RESOLU] Première visite à DisneyLand Disney12[RESOLU] Première visite à DisneyLand Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:38

oui tu dois les echanger sur place...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 21:26

Merci pour les conseils.

Mais du coup, si je les prends sur FNAC.com et que je vais les chercher à la FNAC, est-ce que je dois encore les échanger à l'entrée ?

Et si j'imprime les billets de la FNAC c'est pareil ?

EDIT : je vois que Carrefour Voyages est un point de retrait officiel de FNAC.com.
Je n'aurais pas plus simple à aller chercher mes billets chez Carrefour ?
C'est plus facile d'accès que la FNAC.
Mais là aussi : la question c'est est-ce que je dois encore échanger les billets à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 10:45

J'ai trouvé mes réponse ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot

Je vais aller chercher les billets à Carrefour Voyage.

Merci à tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 12:23

Si je peux me permettre, j'ai une question météo.
Le temps étant incertain cette semaine, que se passe t-il au parc si il pleut ?
Est-ce qu'il y a des endroits abrités avec des animations et des files d'attente abritées pour les attractions ?

En gros, est-ce que je dois reporter notre visite en cas de risque de pluie ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 12:24

toutes les files ne sont pas abritées, c'est la poncho imperméables mania lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 12:27

Je rejoins ln !! ^^ mais ça se fait très bien si la pluie n'est pas trop lourde. Le souci bien sûr c'est que les attractions couvertes sont prises d'assaut ! Un bon endroit pour se réchauffer cela dit, si on aime bien, c'est POTC. Il fait bien chaud dans la file, c'est un régal !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 12:33

non tout n'est pas à l'abri mais si tu ne viens qu'une journée tu trouveras largement de quoi t'occuper à l'abri (même si forcement tu prendras un peu l'eau entre les attractions). Tu fais les deux parcs ou juste le parc principal?

après je ne sais pas ce que tu attends du parc... c'est ta première fois? parce que nous c'est pas notre première visite du coup s'il y a des attractions que l'on ne fait pas parce qu'il pleut ça nous dérange moins.

et puis il y a pluie et pluie (c'est la bretonne qui te parle)... tant que ce n'est pas de la pluie en continue toute la journée c'est gérable même si c'est moins cool qu'un beau soleil (pour avoir une idée de la pluie en continu je te conseille de lire mon tr du moi de novembre, photo en hide il faut commenter pour les voir)

Après c'est sur que si tu peux décaler ton séjour à mercredi ou jeudi ce sera mieux pour toi.

et dis nous ce que tu veux faire sur le parc on essaiera de t'aiguiller sur ce qui est faisable ou pas en temps de pluie


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:22

En fait on y va surtout pour notre fille de bientôt 4 ans qui est fan des toutes les princesses Disney : Aurore, Raiponce, Cendrillon, Blanche Neige, etc... et aussi (évidemment) la Reine des Neiges [RESOLU] Première visite à DisneyLand 153419

Je pense que le parc "studio disney" ne l'intéressera pas du coup.

Je pensais en effet reporter mercredi, mais hier la météo était plus clémente mardi...
ça change tous les jours geek
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:36

bah après si tu achètes tes tickets à carrefour est ce qu'il s'agit de ticket daté? à moins que vous n'ayez de la route au pire vous pouvez vous décidez au dernier moment en fonction de la météo.

donc si ta fille est une fan des princesses bien sur la parade est un incontournable c'est le seule endroit où elle le verra toutes (la parade par contre est en extérieur).

Il y a aussi Tiana qui est visible le matin du côté de frontierland (en exterieur aussi) et Merida (en exterieur aussi).

Tu as le pavillon des princesses mais il faut faire beaucoup de queue tôt le matin pour avoir un ticket qui te dit quand revenir (la queue est aussi en extérieur)

Le problème c'est que demain ils annoncent des orages donc en gros vu que c'est localisé il peut très bien ne pas pleuvoir mais une pluie d'orage en plein millieu de la parade et vous serez trempé.

Après c'est compliqué Meteo france annonce de la pluie pour mercredi mais pas la chaine meteo (qui pour moi est plus fiable mais dans mon coin de bretagne) ou meteo city.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:51

Merci pour ces précisions.

La parade est à une heure précise ?
Que se passe t-il si il pleut trop ? Ils l'annulent ?

Mes tickets ne seront pas datés mais vu qu'on a 300km de route, difficile de faire demi-tour en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:53

ah oui 300km de route. Et vous n'y passez que la journée?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 13:59

Oui juste une journée, on s'y est pris trop tard pour prévoir un séjour à prix raisonnable (VP)
La route ne me fait pas peur, c'est mon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:20

non mais ça risque d'être crevant pour ta louloutte (se lever tot tout ça) t'as pas une possiblité de prendre un formule 1 pour pouvoir y dormir le soir? parce qu'une journée à disney c'est vraiment fatiguant.

La parade est à 17h30 je t'ai fait un plan. Elle aprt là où j'ai marqué départ (c'est donc qu'elle sera à 17h30 là bas, si tu veux la voir de main street elle y sera 15 minutes plus tard. Main street est toujours blindé de monde pour la parade, je te conseille de t'installer là où j'ai encerclé en rouge, il y a moins de monde (même si tout est relatif en plein millieu des vacances scolares) et surtout les personnages commencent la parade et donc on plus la pêche.
[RESOLU] Première visite à DisneyLand Disney11

j'ai mis des petits cercles violets pour indiquer Tiana et Merida (après je ne sais pas trop si ta fille les connait elles sont moins populaires)

Pour le reste je ne connais pas le caractère de ta fille (peureuse ou téméraire) mais je te conseille d'aller regarder sur youtube certaines attractions pour ne pas te faire avoir (je pense à blanche neige et pinnochio en l'occurence où l'on pourrait aller sans à priori et qui font quand même assez peur)

pour une première visite d'une journée je pense que faire deux heures de queue pour le pavillon des princesse fait beaucoup mais c'est sur que ce sont les princesses plus classiques.

Vous pourrez aussi voir raiponce dans le spectacle la forêt de l'enchantement.

Sache que bien souvent après la parade le parc se vide, tu auras moins de temps d'attente à fantasyland après que pendant la journée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:30

Elle va dormir dans la voiture aller/retour, on a un siège auto très confortable où elle est bien câlée. Wink

Merci beaucoup pour le plan et les conseils, je vais imprimer tout ça pour l'avoir sur place [RESOLU] Première visite à DisneyLand 904185
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:36

Au fait, concernant Fantasy Land il faut réserver si j'ai bien compris.
On réserve à l'intérieur du parc à Fantasy Land directement ou au guichet d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:43

300 km c'est à peu près ce qu'on a , tu es d'où?

nous qd on fait sur la journée c'est le retour qui est dur

il y a des VP en ce moment sur les des hotels partenaires c'est dommage Smile

pour les princesses vous pouvez toujours déjeuner à l'auberge de cendrillon en priant pour une place de dernière minute mais c'est un budget
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:48

non fantasy land tu ne reserves pas c'est juste le pavillon des princesses qu'il faut reserver. Mais certains (ceux qui sont aux hotel et qui ont accès au parc dès 8 heures) font déjà la queue pendant que le parc n'est pas ouvert à tout le monde.donc quand toi tu arrives à 10 h tu as déjà une queue monumentale devant toi alors que les reservations n'ouvrent qu'à 10h15. Bon après au niveau de la queue seul une personne fait la queue pour toute la famille (donc au pire tu peux faire la queue pendant que ta fille fait des attractions avec sa maman).

A fantasyland tu fais juste la queue pour accéder aux attractions sans reservation. Il y a meet mickey (où tu peux rencontrer mickey) en général 45 minutes d'attentes mais à l'abri de la pluie et en plus il y a des dessins animés pendant la file d'attente donc ça semble moins long. Surement à faire même si les enfants réagissent tous différemment face aux personnages, ça peut faire peur à certains mais en général mickey ça passe.

il y a dumbo(temps d'attente souvent long à faire après la parade), It's a small world (autrement appelé les poupées) à faire absolument, le pays des contes de fée, casey le petit train, le carousel, pinochio et blanche neige.

Pour te donner une idée des temps d'attente voici les temps actuels
http://dlrpexpress.fr/temps.php?sortby=attr


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chris-s

chris-s

Masculin
Messages : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 10/04/2016

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:49

chris-s a écrit:
on vient de Dijon
Wink
Il y a 3 semaines j'avais cherché des VP mais rien trouvé pour cette période.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[RESOLU] Première visite à DisneyLand Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Première visite à DisneyLand [RESOLU] Première visite à DisneyLand Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 15:49

lnpulga a écrit:

pour les princesses vous pouvez toujours déjeuner à l'auberge de cendrillon en priant pour une place de dernière minute mais c'est un budget

j'y ai pensé mais perdre 2 heures à table sur une journée ça fait beaucoup. Au pire y a la fameuse porte mais je ne sais pas où elle est donc j'aurai du mal à l'indiquer sur un plan.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Lun 11 Avr 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Première visite à DisneyLand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite à Disneyland
» Première visite à Disneyland Resort
» Première visite à Disneyland Paris
» Première visite à Disneyland et question bébé...
» première visite à disneyland et besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-