Accueil[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Crossy Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel nouvel Univers aimeriez-vous voir dans la prochaine MAJ ?
Blanche-Neige et les Sept Nains
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 4% [ 3 ]
Pinocchio
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 3% [ 2 ]
Bambi
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 1% [ 1 ]
Cendrillon
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 4% [ 3 ]
Peter Pan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 6% [ 5 ]
La Petite Sirène
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag1313%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 13% [ 10 ]
Les Aristochats
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 6% [ 5 ]
Rox et Rouky
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 3% [ 2 ]
La Belle et la Bête
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag1314%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 14% [ 11 ]
Pocahontas, une légende indienne
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 5% [ 4 ]
Mulan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 4% [ 3 ]
Ratatouille
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag1312%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 12% [ 9 ]
Là-haut
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 5% [ 4 ]
La Reine des neiges (Frozen)
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag1318%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 18% [ 14 ]
Autre
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:26

Je cherche des infos pour les perso cachés d'Aladdin ? Une idée ?? Merci ^^ bounce Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:27

Meiko a écrit:
Bonsoir. Je pense que pour la première fois dans ce sujet. J'ai découvert ce jeu en suivant votre sujet et j'avoue que pour le le moment je commence tout juste mais j'espère arriver rapidement avoir plein de personnages en utilisant vos astuces (je n'ai joué qu'une heure pour le moment et ne possède que peu de persos : mickey, mortimer, dégoût, zazou, samba adulte, l'éléphant et monsieur loutre dans Zootopie (dsl je connais pas les noms), le prince Ahmed, le sultan, dory et la reine blanche. Pour une première heure de jeu je suis assez satisfaite quand même Wink


SUPER !!!! cheers T'es allé vite !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 13:32

Les missions saute sur le charbon pour les quetes ne fonctionne pas Sad



[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 19:55

Chafouin a écrit:
Les missions saute sur le charbon pour les quetes ne fonctionne pas Sad

Le charbon se trouve au milieu des braises ... c'est des petits surmontoirs pour arrêter de bruler.....
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 19:56

Atchoum!3 a écrit:
minilézard04 a écrit:


NN faut pas recommencer t aller super loin !!!!! Moi si j'étais aussi loin que toi j’arrêterais pas ! Tigrou dégoûté

J'ai décidé de reprendre le jeu. Même si je suis reparti de 0, j'ai actuellement 235 persos ^^ Donc j'ai bien rattraper mon retard ;P

Ahhh... Very Happy [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 12:17

Pour ceux qui avait des problemes de perte de données ou qui ne savent pas, mais depuis le 18 aout des sauvegardes iCloud et Google Play Games sont effectuées. Possibilité de reprendre les personnages ou autres.

http://help.disney.com/articles/en_US/FAQ/How-do-I-save-my-game-or-recover-lost-progress?section=Games



[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Torry77



Messages : 2
Inscription : 23/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 15:02

Bonjour à tous les Disney crossiens [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 892973
Après nombreuses recherches sur les différents sites pour réussir à débloquer Ralph cupcake j'ai découvert qu'il y avait une erreur dans le jeu que Ralph ne se débloque qu'après les 6 missions quotidiennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 3:25

En effet, un youtuber l'avait indiqué dans une de ses vidéos, il ne nous reste plus qu'à attendre la prochaine mise à jour du jeu maintenant Wink


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:51

La mise à jour est disponible. 40 nouveaux personnages, un niveau basé sur L'Étrange Noël de Monsieur Jack et une preview de Vaiana sont au programme !


[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 16:20

Tiens, je pensais que le prochain défi concernait "Haunted Mansion" et au final, ça sera "L'étrange Noël de monsieur Jack"... En tout cas, chouette mise à jour, je l'attendais avec impatience [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 904185


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 17:47

Ils l'ont changer au dernier moment.. un peu compliquer j'ai 0 personnage..



[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
alexia2006



Féminin
Âge : 18
Messages : 3
Localisation : dans mon palais de glace
Inscription : 27/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:39

salut
Quelqu'un aurais une idée de comment débloquer des personnages mystère dans "Aladdin"

merci
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:08




[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
alexia2006



Féminin
Âge : 18
Messages : 3
Localisation : dans mon palais de glace
Inscription : 27/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:40

merci Very Happy


Dernière édition par alexia2006 le Jeu 27 Oct 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexia2006



Féminin
Âge : 18
Messages : 3
Localisation : dans mon palais de glace
Inscription : 27/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:01

salut tout le monde voila ce que j'ai trouvé:

PIRATES DES CARAIBES

Chat errant = Trouver un coffre bleu avec Jack sparrow
Tiny = La croiser avec Jack sparrow
Chien de prison = Le croiser avec Pintel
Pintel =  Compléter le "The Heroes of the Caribbean" Set
Ragetti = Compléter le "The Cursed at Sea" Set

LE MONDE DE DORY

Jacques = Jouer avec Nemo et trouver chaque membre de l'Equipage de Sydney (Boulet, Bubbles, Deb, Gargouille et Gil)
Loutre = Compléter le "Oxygen Set" soit Nemo, Perle, Titouan, Hippo et Squiz
Gill Bubble Boulet Gargouille et Deb =  Casser leur aquarium avec Nemo
Becky = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

ALICE DE L'AUTRE COTE DU MIROIR

Serviteur-légume = Compléter le set complet de personnages « Born to Serve» comprenant notamment le Laquais-Grenouille
Humpty Dumpty = Compléter le set complet de personnages « Heroes of Wonderland »
Garde-Légume = Jouer avec le Soldat vert dans Toy Story. Lorsqu’une loupe apparait au-dessus de lui, la laisser bruler le soldat vert qui fond sous l’action de la loupe
Wilkins = Ramasser 50 chiffres romains avec Le Temps
Bandersnatch : S’obtient grâce aux timbres collecter avec les missions quotidiennes

LE LIVRE DE LA JUNGLE

Baloo originel = Jouer avec Baloo et Manger 10 fruits (qui se trouvent dans les arbres fruitiers orange le long du parcours)
Roi Louie Originel = Jouer avec le Roi Louie et manger 5o bannes
Singe de Bandar-Log = Collecter le Paon – Le Crocodile – l’Ecureuil volant – Vautour
Eléphant = Collecter Baloo – Kaa – Bagherra – Shere Kahn

ZOOTOPIA

Finnick en éléphant = Compléter le set complet de personnages « Maîtres du déguisement »
Gideon = Compléter le set complet de personnages « Haut de chaîne alimentaire »
Les Nouveaux Cochons = Jouer avec Baymax dans Big Hero 6 et ramasser 5o batteries
Padraiponce =  Etre heurté par 5 chevaux avec Raiponce
Les Mondes de Rhino =  Jouer avec Ralph dans les Mondes de Ralph et détruire 5o objets en mangeant des cerises
Yax =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Nangi =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Jeune Nick Wilde = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Jeune Judy Hopps = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

MIKEY MOUSE & FRIENDS

Mortimer = Jouer avec Mickey et trouver Mortimer dans un grand pré
Tic = Compléter le set complet de personnages « Crazy Critters »
Tac = Compléter le set complet de personnages « The Faboulous 5 »  comprenant - Mickey – Minnie – Pluto – Dingo – Donald
Fifi = Ramasser 5o Os avec Pluto
Harpe Dorée : Faire 100 pas avec Willie le Géant
Butch : Faire 100 pas avec Pat Hibulaire
Mickey magicien = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

TOY STORY

Lenny = Collecter Woody – Buzz – Rex – Zigzag – La Bergère
Jessie = Jouer avec Pile-Poil et ramasser 5o cerises en un tour
Papi Pépite = Compléter Jessie – Pile-Poil – Sifli - Zurg
Papi Pépite dans sa boîte= Déloquer Jessie & Papi Pépite, jouer avec Jessie et trouver Papi Pépite dans sa boîte pour le débloquer
Madame la Marquise : Jouer avec Woody et trouver Buzz sur son parcours
Gros bébé = Croiser un biberon avec buzz l’éclair
Buzz espagnol = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Stretch (flex) = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Bookworm (vers de terre) = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Rocky Gibraltar = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

MOINOIR HANTE

La dame aux chats = Collecter tous les personnages féminins de The Haunted Mansion
Gus = Compléter Prof Phineas – Mme Leaota - Bourreau
Joueur de Cor = Jouer du piano 10 fois avec La Main Froide dans le monde de Raiponce
Ezra = Jouer avec le Professeur Phineas et se faire attaquer 25 fois par un chevalier
Doom Buggy =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Inconnu 1 = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Inconnu 2 = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

LE ROI LION

Hippopotame = Collecter Nala -  Simba - Zazu - Rafiki
Girafe = Collecter Simba Adulte – Autruche – Pumba
Mufasa = Jouer avec Simba jeune et se cacher des bisons 10-15 secondes
Nala Adulte = Se faire foudroyer avec n’importe quel personnage dans Le livre la Jungle
Scar = Se faire tuer par un bison en jouant avec Mufasa
Ed =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

LES NOUVEAUX HEROS

Fred = Compléter le set complet de personnages « Best friends » comprenant Hiro – Baymax – Gogo Tomago – Wasabi – Honey lemon
Fred Super Costumé = Compléter le set complet de personnages « Super Suit » comprenant les personnages costumés
Alistair Krei = Compléter le set complet de personnages « Top Dogs »
Yokai =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Père de Fred = Battre un record de 250 pas en jouant avec Fred
Yama = 50 pas en 15 secondes avec Hiro Hamada
Cassie = Jouer avec Hiro Hamada et trouver Cassie pour la débloquer
Tadashi =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

RAIPONCE

Mère Gothel = Compléter le set complet de personnages « Feels Good to Be Bad »
Raiponce tressée = Compléter Raiponce – Pascal – Flynn – Maximus - Vlad
Le Roi = Compléter le set complet de personnages « Tavern Characters »
Capitaine de la garde = Jouer avec Maximus et ramasser 5o pommes
Phacochère = Jouer avec Attila et ramasser 50 cupcakes

VICE-VERSA

Bobby = Compléter le set complet de personnages « Maintenance » comprenant Dave – Paula – Bing Bong
Fritz = Compléter Joie – Tristesse – Colère – Peur - Dégout
Bing Bong Abstrait =Jouer avec Bing Bong et trouver la porte de l’abstrait qui le rend plat
Tristesse abstraite  = Jouer avec Bing Bong Abstrait et mourir
Joie abstraite = Jouer avec Bing Bong abstrait, trouver Joie et la toucher pour la transformer
Frank = Jouer avec Dave et attraper Bing Bong au cours du parcours
Robert Callaghan = Jouer avec Alistair Krei et le trouver sur son parcours
Pilote d’hélicoptère brésilien = Jouer avec Tristesse et trouver Pilote d’hélicoptère brésilien pour le débloquer
Jangles le clown = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

LES MONDES DE RALPH

Dianna = Compléter Ralph – Felix – Gene - Mary
Jean-Hubert Lingot = Compléter Vanellope – Roi sucrerie – Taffyta - Adèle
Don = Compléter le set complet de personnages « Short & Stout »
Arnold Trufforange  = Faire un score plus de 1500 en jouant avec Jean-Hubert Lingot
Ninou = Faire un score supérieur à 1500 avec Taffyta Crème Brûlée
Armelita =  Faire un score supérieur à 1500 avec Adèle Machandelle
Candy Corn = Ramasser 50 bombes cerises
Barbara = Jouer avec Armelita et faire un score de 1500 en 35 secondes
Carlotta = Jouer avec Arnold Trufforange et faire un score de 1500 en 35 secondes
Aigre bill = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Roy = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Minty zaki = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

(j'ai eu du mal a tout écrire mais ces fini) [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 953922


Dernière édition par alexia2006 le Ven 28 Oct 2016 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torry77



Messages : 2
Inscription : 23/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:42

Personnage débloqué dans le mystérieux Noël de Jack
Avec le père Noel ramasser 30 cadeaux et vous débloquez un lutin de noel
[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Taffytacreme



Messages : 5
Inscription : 03/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:54

Nouveau personnage du noël de monsieur jack:
Avec Gram, trouver le lapin de pâques et l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Taffytacreme



Messages : 5
Inscription : 03/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouveaux personnages a débloquer !! [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:23

Maison hantée

-faire un score de 150 avec joueur de corne
-faire 150 avec joueur de cornemuse
-faire 150 débloquer avec joueur de harpe.

Zootopie:

-Trouver madame Hopps avec Judy Hopps
-Trouver monsieur Hopps avec madame Hopps
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 22:14

alexia2006 a écrit:
salut tout le monde voila ce que j'ai trouvé:
[...]
(j'ai eu du mal a tout écrire mais ces fini) [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 953922

Joli copier/coller mais on a exactement la même chose à la page 2 de ce topic lol!

Et je me permets de rajouter mes petites trouvailles :
- dans "L'étrange Noël de monsieur Jack", accédez à une table de labo avec le Docteur Finkelstein pour créer Jewel Finkelstein Wink
- dans "Le monde de Dory", attrapez 20 nourritures à poisson avec Bailey pour débloquer Rhinocéros dans "Le roi lion"

Vivement le défi de la semaine prochaine maintenant, c'est sur "Raiponce" ! [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 937942


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Partout et ailleurs
Inscription : 30/07/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 15:10

Je confirme pour ralph cupcake je viens de l'avoir en finissant 6 missions ^^
Et il ne saute pas il glisse lol
Revenir en haut Aller en bas
spipou



Messages : 2
Inscription : 01/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 11:41

Pour Ralph Cupcake, je n'ai pas bien compris: il faut realiser 6 missions quotidiennes et quoi d'autres?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyriah

Elyriah

Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Partout et ailleurs
Inscription : 30/07/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 17:30

Juste les 6missions quotidiennes c'est tout rien d'autre
En mourant 25 fois avec la grand mère Tala on peut avoir son fantôme dans vaiana.
Et en passant dans une rangée de zèbres avec simba on peut avoir simba crinière fleurie.

Édit avec Heihei de vaiana si on mange 25 graines on débloque "nourriture de poulet" lol
Revenir en haut Aller en bas
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 14:37

Bug intéressant; quand on va dans la catégorire le monde de Ralph on a un personnage enchanté qui se trouve être Ralph en costume de mariage avec une sorte de chapeau de Noël de plus il est appelé par "Mr. Indestructible" et à côté on a Vanellope en rare sous le nom de "Jack-Jack"... Future MAJ sur les Indestructibles à prévoir?


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:46

ah oui c'est marrant !


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 7 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 14:16

Nouvelle mise à jour...avec des persos spécial de Noël!


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Crossy Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney
» Application smartphone Disney
» Road trip à Walt Disney World Resort
» [Application Multimedia] Disney Comics
» Application Android Disney Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-