Accueil[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Crossy Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel nouvel Univers aimeriez-vous voir dans la prochaine MAJ ?
Blanche-Neige et les Sept Nains
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 4% [ 3 ]
Pinocchio
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 3% [ 2 ]
Bambi
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 1% [ 1 ]
Cendrillon
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 4% [ 3 ]
Peter Pan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 6% [ 5 ]
La Petite Sirène
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag1313%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 13% [ 10 ]
Les Aristochats
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 6% [ 5 ]
Rox et Rouky
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 3% [ 2 ]
La Belle et la Bête
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag1314%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 14% [ 11 ]
Pocahontas, une légende indienne
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 5% [ 4 ]
Mulan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 4% [ 3 ]
Ratatouille
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag1312%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 12% [ 9 ]
Là-haut
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 5% [ 4 ]
La Reine des neiges (Frozen)
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag1318%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 18% [ 14 ]
Autre
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:19

Aladdin est arrivé cheers


[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:00

L'étrange Noël de Monsieur Jack le 27 octobre, j'ai tellement hâte!


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Aranoum



Messages : 9
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:26

Les prochaines mise à jour promettent du bon !!! =)

Pour le moment, j'ai pas l'impression qu'on puisse débloqué Dory Bébé :/
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:05

Aranoum a écrit:
Les prochaines mise à jour promettent du bon !!! =)

Pour le moment, j'ai pas l'impression qu'on puisse débloqué Dory Bébé :/

Non :/. La Ticket Machine n'a pas été ajoutée dans cette MàJ, peut-être dans la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:36

Salut [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 7232
Quelqu'un aurais une idée de comment débloquer des personnages mystère dans "Aladdin" ? I love you
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:37

Scroop a écrit:
L'étrange Noël de Monsieur Jack le 27 octobre, j'ai tellement hâte!

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:39

Atchoum!3 a écrit:
Doomy a écrit:
Il n'y a aucune sauvegarde en ligne ce qui est fort dommage. Si un jour je perd tous je stop j'aurais pas le courage ...


Oui. C'est hyper décourageant. J'avais presque tous les personnages (269 au total). Il me manquais seulement ceux qui étaient liés aux missions quotidiennes.

Du coup, j'hésite à recommencer. Ca m'a pris des mois et des mois à tous les avoir :$

NN faut pas recommencer t aller super loin !!!!! Moi si j'étais aussi loin que toi j’arrêterais pas ! Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:41

Fripouillux a écrit:
Voici, comme promis, la liste de TOUS les personnages à débloquer dans Disney Crossy Road, et comment y parvenir.


J'ai mis des heures à rassembler toutes ces informations et surtout à tout traduire. J espère que ça va vous aider autant que moi, quelques noms de set notamment restent non traduits, je vous invite à me donner les traductions du jeu français si vous les avez pour que je corrige. Et je vous invite aussi à m'aider à compléter cette liste !




Mickey Mouse & Friends


Mortimer = Jouer avec Mickey et avancer jusqu’à un grand pré, situé à une cinquantaine de pas. Il suffit de s’approcher suffisamment de Mortimer qui se trouve là, et il est à vous !
Tic = Compléter le set complet de personnages « Crazy Critters »
Tac = Compléter le set complet de personnages « The Faboulous 5 »  comprenant - Mickey – Minnie – Pluto – Dingo – Donald
Fifi = Ramasser 5o Os avec Pluto


Alice de l’Autre Côté du Miroir


Serviteur-légume = Compléter le set complet de personnages « Born to Serve» comprenant notamment le Laquais-Grenouille
Humpty Dumpty = Compléter le set complet de personnages « Heroes of Wonderland »
Bandersnatch : S obtient grace aux timbres collecter avec le mssions quotidiennes
Garde-Légume = Jouer avec le Soldat vert dans Toy Story. Lorsqu’une loupe apparait au-dessus de lui, la laisser bruler le soldat vert (qui fond sous l’action de la loupe)
Wilkins = Ramasser 50 chiffres romains avec Le Temps


Le livre de la Jungle


Baloo originel = Jouer avec Baloo et Manger 10 fruits (qui se trouvent dans les arbres fruitiers orange le long du parcours)
Roi Louie Originel = Jouer avec le Roi Louie et manger 5o bannes
Singe de Bandar-Log = Collecter le Paon – Le Crocodile – l’Ecureuil volant – Vautour
Eléphant = Collecter Baloo – Kaa – Bagherra – Shere Kahn


Zootopia


Finnick en éléphant = Compléter le set complet de personnages « Maîtres du déguisement »
Gideon = Compléter le set complet de personnages « Haut de chaîne alimentaire »
Les Nouveaux Cochons = Jouer avec Baymax dans Big Hero 6 et ramasser 5o batteries
Padraiponce =  Etre heurté par 5 chevaux avec Raiponce
Les Mondes de Rhino =  Jouer avec Ralph dans les Mondes de Ralph et détruire 5o objets (il se transforme en mangeant les cerises)
Yax =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Nangi =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes


Toy Story


Lenny = Collecter Woody – Buzz – Rex – Zigzag – La Bergère
Jessie = Jouer avec Pile-Poil et ramasser 5o cerises en un tour
Papi Pépite = Compléter le set complet de personnages « Toy Story 2 »
Papi Pépite dans sa boîte= Déloquer Jessie & Papi Pépite, jouer avec Jessie et trouver Papi Pépite dans sa boîte pour le débloquer
Haunted Mansion
La dame aux chats = Collecter tous les personnages féminins de The Haunted Mansion
Gus = Compléter le set complet de personnages « Spooky Spirits »
Joueur de Cor = Jouer du piano 1o fois avec La Main Froide dans le monde de Raiponce
Ezra = Jouer avec le Professeur Phineas et se faire attaquer 25 fois par un chevalier
Doom Buggy =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes


Le roi lion


Hippopotame = Collecter Nala -  Simba - Zazu - Rafiki
Girrafe = Collecter Simba Adulte – Autruche – Pumba
Mufasa = Jouer avec Simba jeune et se cacher des bisons 10-15 secondes
Nala Adulte = Se faire foudroyer avec n’importe quel personnage dans Le livre la Jungle
Scar = Se faire tuer par un bison en jouant avec Mufasa
Ed =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes


Raiponce


Mère Gothel = Compléter le set complet de personnages « Feels Good to Be Bad »
Raiponce tressée = Compléter le set complet de personnages « Héros »
Le Roi = Compléter le set complet de personnages « Tavern Characters »
Capitaine de la garde = Jouer avec Maximus et ramassser 5o pommes
Phacochère = Jouer avec Attila et ramasser 50 cupcakes


Les Nouveaux Héros


Fred = Compléter le set complet de personnages « Best friends » comprenant Hiro – Baymax – Gogo Tomago – Wasabi – Honey lemon
Fred Super Costumé = Compléter le set complet de personnages « Super Suit » comprenant les personnages costumés
Alistair Krei = Compléter le set complet de personnages « Top Dogs »
Tadashi =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Yokai =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Pére de Fred = Battre un record de 250 pas en jouant avec Fred
Vive Versa
Bobby = Compléter le set complet de personnages « Maintenance » comprenant Dave – Paula – Bing Bong
Fritz = Compléter le set complet de personnages « Emotions »
Bing Bong Abstrait =Jouer avec Bing Bong  et trouver la porte de l’abstrait qui le rend plat
Tristresse abstraite  = Jouer avec Bing Bong Abstrait et mourir
Joie abstraite = Jouer avec Bing Bong abstrait, trouver Joie et la toucher pour la transformer
Frank = Jouer avec Dave et attraper Bing Bong au cours du parcours


Les Mondes de Ralph


Dianna = Compléter le set complet de personnages « Nicelanders »
Jean-Hubert Lingot = Compléter le set complet de personnages « Sugar Rush »
Don = Compléter le set complet de personnages « Short & Stout »
Arnold Trufforange  = Faire un score plus de 1500 en jouant avec Jean-Hubert Lingot
Sour bill = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Candy Corn = Ramasser 50 bombes cerises
Roy = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

cheers  Des heures de jeu en perspective pour débloquer tout ces personnages  cheers


Est-ce que tu aurais une idée pour les personnages cachés de Aladdin ? [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 425715 [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 340646
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 10:45

Elyriah a écrit:
Grâce à vous j'ai pu débloquer la plupart de mes persos merci beaucoup du coup j'aimerais y contribuer. J'ai fait un récapitulatif de toutes vos astuces que j'ai complété avec des sites anglais (bitstern.com et pocketgamer.co.uk). Il y a juste 2 ou 3 persos dont je n'ai pas le nom exact en français, ils sont tous vérifiés sauf ceux qu'on a avec les timbres.
Je ne sais pas si ça peut être utile mais dans le doute  Wink
La dernière MAJ est inclue.

Pirates des caraibes
Chat errant = Trouver un coffre bleu (ou rouge je ne sais plus) avec Jack sparrow
Tiny = La croiser avec Jack sparrow
Chien de prison = Le croiser avec Pintel
Pintel =  Compléter le "The Heroes of the Caribbean" Set
Ragetti = Compléter le "The Cursed at Sea" Set

Le Monde de Dory
Jacques = Jouer avec Nemo et trouver chaque membre de l'Equipage de Sydney (Boulet, Bubbles, Deb, Gargouille et Gil)
Loutre = Compléter le "Oxygen Set" soit Nemo, Perle, Titouan, Hippo et Squiz (Mais je l'ai eu uniquement quand j'ai débloqué tous les personnages du film via la machine donc je ne sais pas si c'est un petit bug)
Gill Bubble Boulet Gargouille et Deb =  Casser leur aquarium avec Nemo
Becky = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Alice de l’Autre Côté du Miroir
Serviteur-légume = Compléter le set complet de personnages « Born to Serve» comprenant notamment le Laquais-Grenouille
Humpty Dumpty = Compléter le set complet de personnages « Heroes of Wonderland »
Garde-Légume = Jouer avec le Soldat vert dans Toy Story. Lorsqu’une loupe apparait au-dessus de lui, la laisser bruler le soldat vert (qui fond sous l’action de la loupe)
Wilkins = Ramasser 50 chiffres romains avec Le Temps
Bandersnatch : S’obtient grâce aux timbres collecter avec les missions quotidiennes

Le livre de la Jungle
Baloo originel = Jouer avec Baloo et Manger 10 fruits (qui se trouvent dans les arbres fruitiers orange le long du parcours)
Roi Louie Originel = Jouer avec le Roi Louie et manger 5o bannes
Singe de Bandar-Log = Collecter le Paon – Le Crocodile – l’Ecureuil volant – Vautour
Eléphant = Collecter Baloo – Kaa – Bagherra – Shere Kahn

Zootopia
Finnick en éléphant = Compléter le set complet de personnages « Maîtres du déguisement »
Gideon = Compléter le set complet de personnages « Haut de chaîne alimentaire »
Les Nouveaux Cochons = Jouer avec Baymax dans Big Hero 6 et ramasser 5o batteries
Padraiponce =  Etre heurté par 5 chevaux avec Raiponce
Les Mondes de Rhino =  Jouer avec Ralph dans les Mondes de Ralph et détruire 5o objets en mangeant des cerises
Yax =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Nangi =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Jeune Nick Wilde = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Jeune Judy Hopps = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Mickey Mouse & Friends
Mortimer = Jouer avec Mickey et trouver Mortimer dans un grand pré
Tic = Compléter le set complet de personnages « Crazy Critters »
Tac = Compléter le set complet de personnages « The Faboulous 5 »  comprenant - Mickey – Minnie – Pluto – Dingo – Donald
Fifi = Ramasser 5o Os avec Pluto
Harpe Dorée : Faire 100 pas avec Willie le Géant
Butch : Faire 100 pas avec Pat Hibulaire
Mickey magicien = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Toy Story
Lenny = Collecter Woody – Buzz – Rex – Zigzag – La Bergère
Jessie = Jouer avec Pile-Poil et ramasser 5o cerises en un tour
Papi Pépite = Compléter Jessie – Pile-Poil – Sifli - Zurg
Papi Pépite dans sa boîte= Déloquer Jessie & Papi Pépite, jouer avec Jessie et trouver Papi Pépite dans sa boîte pour le débloquer
Madame la Marquise : Jouer avec Woody et trouver Buzz sur son parcours
Gros bébé = Croiser un biberon avec buzz l’éclair
Buzz espagnol = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Stretch (flex) = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Bookworm (vers de terre) = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Rocky Gibraltar = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Haunted Mansion
La dame aux chats = Collecter tous les personnages féminins de The Haunted Mansion
Gus = Compléter Prof Phineas – Mme Leaota - Bourreau
Joueur de Cor = Jouer du piano 10 fois avec La Main Froide dans le monde de Raiponce
Ezra = Jouer avec le Professeur Phineas et se faire attaquer 25 fois par un chevalier
Doom Buggy =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Inconnu 1 = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Inconnu 2 = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Le roi lion
Hippopotame = Collecter Nala -  Simba - Zazu - Rafiki
Girafe = Collecter Simba Adulte – Autruche – Pumba
Mufasa = Jouer avec Simba jeune et se cacher des bisons 10-15 secondes
Nala Adulte = Se faire foudroyer avec n’importe quel personnage dans Le livre la Jungle
Scar = Se faire tuer par un bison en jouant avec Mufasa
Ed =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Les Nouveaux Héros
Fred = Compléter le set complet de personnages « Best friends » comprenant Hiro – Baymax – Gogo Tomago – Wasabi – Honey lemon
Fred Super Costumé = Compléter le set complet de personnages « Super Suit » comprenant les personnages costumés
Alistair Krei = Compléter le set complet de personnages « Top Dogs »
Yokai =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Père de Fred = Battre un record de 250 pas en jouant avec Fred
Yama = 50 pas en 15 secondes avec Hiro Hamada
Cassie = Jouer avec Hiro Hamada et trouver Cassie pour la débloquer
Tadashi =  S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Raiponce
Mère Gothel = Compléter le set complet de personnages « Feels Good to Be Bad »
Raiponce tressée = Compléter Raiponce – Pascal – Flynn – Maximus - Vlad
Le Roi = Compléter le set complet de personnages « Tavern Characters »
Capitaine de la garde = Jouer avec Maximus et ramasser 5o pommes
Phacochère = Jouer avec Attila et ramasser 50 cupcakes

Vive Versa
Bobby = Compléter le set complet de personnages « Maintenance » comprenant Dave – Paula – Bing Bong
Fritz = Compléter Joie – Tristesse – Colère – Peur - Dégout
Bing Bong Abstrait =Jouer avec Bing Bong et trouver la porte de l’abstrait qui le rend plat
Tristesse abstraite  = Jouer avec Bing Bong Abstrait et mourir
Joie abstraite = Jouer avec Bing Bong abstrait, trouver Joie et la toucher pour la transformer
Frank = Jouer avec Dave et attraper Bing Bong au cours du parcours
Robert Callaghan = Jouer avec Alistair Krei et le trouver sur son parcours
Pilote d’hélicoptère brésilien = Jouer avec Tristesse et trouver Pilote d’hélicoptère brésilien pour le débloquer
Jangles le clown = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

Les Mondes de Ralph
Dianna = Compléter Ralph – Felix – Gene - Mary
Jean-Hubert Lingot = Compléter Vanellope – Roi sucrerie – Taffyta - Adèle
Don = Compléter le set complet de personnages « Short & Stout »
Arnold Trufforange  = Faire un score plus de 1500 en jouant avec Jean-Hubert Lingot
Ninou = Faire un score supérieur à 1500 avec Taffyta Crème Brûlée
Armelita =  Faire un score supérieur à 1500 avec Adèle Machandelle
Candy Corn = Ramasser 50 bombes cerises
Barbara = Jouer avec Armelita et faire un score de 1500 en 35 secondes
Carlotta = Jouer avec Arnold Trufforange et faire un score de 1500 en 35 secondes
Aigre bill = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Roy = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Minty zaki = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes

J'ai trouvé "Bonbon maïs" en ramassant 50 bonbons.....
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:08

minilézard04 a écrit:
Atchoum!3 a écrit:



Oui. C'est hyper décourageant. J'avais presque tous les personnages (269 au total). Il me manquais seulement ceux qui étaient liés aux missions quotidiennes.

Du coup, j'hésite à recommencer. Ca m'a pris des mois et des mois à tous les avoir :$

NN faut pas recommencer t aller super loin !!!!! Moi si j'étais aussi loin que toi j’arrêterais pas ! Tigrou dégoûté

J'ai décidé de reprendre le jeu. Même si je suis reparti de 0, j'ai actuellement 235 persos ^^ Donc j'ai bien rattraper mon retard ;P
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:19

Nouveau personnage caché dans Mickey & Friends : Inspecteur Duflair
[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:22

On peut débloquer le Scarabée d'or dans Aladdin en utilisant Jafar pour trouver la première moitié de Scarabée et Gazeem pour l'autre moitié Smile (en tout cas c'est comme ça que j'ai fait !)


[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Picmon10


Dernière édition par Raiponce d'Arendelle le Sam 1 Oct 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:34

On peut le débloquer avec n'importe quel personnage d'Aladdin.


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
spipou



Messages : 2
Inscription : 01/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 19:46

Bonjour et un grand merci pour tous les persos que j'ai reussi a debloquer grace a ce site!
Voici ma maigre contribution: j'ai trouve quelques persos caches suite à la mise a jour Alladin:
Deja indiques plus haut:
Aladdin :Le scarabee en trouvant les deux moities avec 2 persos differents
Mickey & Friends : inspecteur Duflair en etant percute 5 fois par des voitures de police avec Commissaire Finot

Je rajoute : Zootopia : jouer avec Nick wilde et trouver une glace pour debloquer Business Lemming
Aladdin : transformer 25 objets avec le genie pour obtenir la lampe magique
Les nouveaux heros : jouer avec hiro costume et trouver un portail d'ou surgit Abigail Callaghan pour la debloquer
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:38

Par contre, est-ce que quelqu'un saurait comment débloqué Cupcake Ralph ? Impossible de trouver la réponse... Autant sur les sites anglophones que francophones :/
Revenir en haut Aller en bas
Kraphouille



Messages : 1
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:40

Bonjour à tous.
Voici ma contribution :
Sauter 30 fois en 30 secondes avec Flash pour débloquer Priscilla dans Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkCowYT



Messages : 11
Inscription : 25/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:53

Salut a tous apres un moment dabsence sur ce forum je reviens pour vous remercier davoir deja trouver la plupart des personnages cacher parcontre Kraphouille moi cela ne marche pas avec flash.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkCowYT



Messages : 11
Inscription : 25/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: DECOUVERTE !!!! [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:00

RE JE VIENS DE FAIRE THE DECOUVERTE !! Vous ne saviez pas comment obtenir ralph cupcake et bien aller sur youtube et tapper DISNEY DAN ce mec explique comment avoir tout les personnages cacher a chaque MAJ en anglais mais c pas compliquer a comprendre car il parle et met des image et videos.
Revenir en haut Aller en bas
Aranoum



Messages : 9
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 0:28

Pour Priscilla, je crois plutôt que c'est sauter 30 fois en moins de 30 secondes avec Flash pour la débloquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:53

TheDarkCowYT a écrit:
RE JE VIENS DE FAIRE THE DECOUVERTE !! Vous ne saviez pas comment obtenir ralph cupcake et bien aller sur youtube et tapper DISNEY DAN ce mec explique comment avoir tout les personnages cacher a chaque MAJ en anglais mais c pas compliquer a comprendre car il parle et met des image et videos.
Justement, dans la vidéo il dit qu'il ne sait pas pour Cupacake Ralph : "Still a mystery"


Aranoum a écrit:
Pour Priscilla, je crois plutôt que c'est sauter 30 fois en moins de 30 secondes avec Flash pour la débloquer. ^^
Alors pour Priscilla, il faut sauter 30 fois en 30 secondes minimum avec Flash ! Il faut donc aller très doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffytacreme



Messages : 5
Inscription : 03/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 16:08

Pour Ralph cupcake je viens de voir sur un site anglais qu'il fallait détruire 25 objets avec "King Candy"
Je pense que c'est Sa sucrerie

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Taffytacreme



Messages : 5
Inscription : 03/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 16:08

Pour Ralph cupcake je viens de voir sur un site anglais qu'il fallait détruire 25 objets avec "King Candy"
Je pense que c'est Sa sucrerie

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Aranoum



Messages : 9
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:58

Sa sucrerie ne détruit pas les objets, il les transforme. J'ai essayé de le faire 25 fois sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Taffytacreme



Messages : 5
Inscription : 03/10/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:45

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 6 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 3:04

Bonsoir. Je pense que pour la première fois dans ce sujet. J'ai découvert ce jeu en suivant votre sujet et j'avoue que pour le le moment je commence tout juste mais j'espère arriver rapidement avoir plein de personnages en utilisant vos astuces (je n'ai joué qu'une heure pour le moment et ne possède que peu de persos : mickey, mortimer, dégoût, zazou, samba adulte, l'éléphant et monsieur loutre dans Zootopie (dsl je connais pas les noms), le prince Ahmed, le sultan, dory et la reine blanche. Pour une première heure de jeu je suis assez satisfaite quand même Wink


[Application] Disney Crossy Road  - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Crossy Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney
» Application smartphone Disney
» Road trip à Walt Disney World Resort
» [Application Multimedia] Disney Comics
» [Application] Magical Dice, Un jeu plateau disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-