Accueil[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Vide[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Crossy Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel nouvel Univers aimeriez-vous voir dans la prochaine MAJ ?
Blanche-Neige et les Sept Nains
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 4% [ 3 ]
Pinocchio
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 3% [ 2 ]
Bambi
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 1% [ 1 ]
Cendrillon
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 4% [ 3 ]
Peter Pan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 6% [ 5 ]
La Petite Sirène
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag1313%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 13% [ 10 ]
Les Aristochats
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag136%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 6% [ 5 ]
Rox et Rouky
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag133%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 3% [ 2 ]
La Belle et la Bête
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag1314%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 14% [ 11 ]
Pocahontas, une légende indienne
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 5% [ 4 ]
Mulan
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag134%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 4% [ 3 ]
Ratatouille
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag1312%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 12% [ 9 ]
Là-haut
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag135%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 5% [ 4 ]
La Reine des neiges (Frozen)
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag1318%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 18% [ 14 ]
Autre
[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag131%[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Klemocius



Messages : 1
Inscription : 07/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep - 17:10

Bonjour,
Je joue à ce jeu depuis deux jours mais je rame complètement sur une mission : utiliser les canons avec Barbe-Noire... Comment je fais pour utiliser les canons?
Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aranoum



Messages : 9
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 13:02

Bonjour à vous =)
Je vous rejoins car je joue à Disney Crossy Road dpeuis 3 mois et ça semble être le forum français le plus actif sur le sujet Smile

Suis-je le seul à avoir un bug sur le défi du Monde de Dory ?  J'ai fais une quête, ça m'a remplis toute la barre d'xp d'un coup et je n'ai pas débloqué les personnages.
En deco-reco le jeu, je tombe sur "prochain défis, le roi lion"  et je ne peux plus faire les défis de Dory..  ça m’embête de ne pas pouvoir débloquer les deux nouveaux perso :/

Edit : Klemocius : pour les canons, tu prends Barbe noire donc et dans le jeu tu croisera des gros canons noirs/gris, tu va dessus et ça va les faire tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 15:07

Aranoum a écrit:
Bonjour à vous =)
Je vous rejoins car je joue à Disney Crossy Road dpeuis 3 mois et ça semble être le forum français le plus actif sur le sujet Smile

Suis-je le seul à avoir un bug sur le défi du Monde de Dory ?  J'ai fais une quête, ça m'a remplis toute la barre d'xp d'un coup et je n'ai pas débloqué les personnages.
En deco-reco le jeu, je tombe sur "prochain défis, le roi lion"  et je ne peux plus faire les défis de Dory..  ça m’embête de ne pas pouvoir débloquer les deux nouveaux perso :/

Edit : Klemocius : pour les canons, tu prends Barbe noire donc et dans le jeu tu croisera des gros canons noirs/gris, tu va dessus et ça va les faire tirer.


J'ai eu le même problème...

J'ai réussi à résoudre le problème en désinstallant le jeu. Le hic est qu'il faut tout recommencer à 0 (même avec une sauvegarde Google) :/  Mad  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aranoum



Messages : 9
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 15:28

Quand tu parles de recommencer à 0 tu parles des missions de Dory ou de tout le jeu en redémarrant avec juste Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 16:24

Aranoum a écrit:
Quand tu parles de recommencer à 0 tu parles des missions de Dory ou de tout le jeu en redémarrant avec juste Mickey ?


Du jeu. C'est comme si je n'avais jamais joué auparavant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scroop

Scroop

Âge : 25
Messages : 18
Inscription : 17/08/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 16:56

Et même les anciens personnages du précédent événement? Maccus et Davy Jones? Si c'est le cas, leur système est mal foutu et je m'en méfie comme de la peste. Moi aussi j'ai dû recommencer une nouvelle sauvegarde alors que tout était lié à mon compte gmail...


Cerveau compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Doomy



Messages : 6
Inscription : 01/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 17:00

Il n'y a aucune sauvegarde en ligne ce qui est fort dommage. Si un jour je perd tous je stop j'aurais pas le courage ...
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 17:34

C'est effrayant ce que vous dites, je vais avoir peur à chaque fois qu'il y aura une nouvelle mise à jour à faire maintenant affraid


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 17:43

Scroop a écrit:
Et même les anciens personnages du précédent événement? Maccus et Davy Jones? Si c'est le cas, leur système est mal foutu et je m'en méfie comme de la peste. Moi aussi j'ai dû recommencer une nouvelle sauvegarde alors que tout était lié à mon compte gmail...

Oui. Même ces personnages :/
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 17:46

Doomy a écrit:
Il n'y a aucune sauvegarde en ligne ce qui est fort dommage. Si un jour je perd tous je stop j'aurais pas le courage ...


Oui. C'est hyper décourageant. J'avais presque tous les personnages (269 au total). Il me manquais seulement ceux qui étaient liés aux missions quotidiennes.

Du coup, j'hésite à recommencer. Ca m'a pris des mois et des mois à tous les avoir :$
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 17:49

.Kay. a écrit:
C'est effrayant ce que vous dites, je vais avoir peur à chaque fois qu'il y aura une nouvelle mise à jour à faire maintenant affraid

Je penses pas qu'il faut avoir peur. Faut juste pas faire la connerie de désinstaller le jeu en croyant que ca pourrait résoudre le bug (C'est un truc à s'en mordre les doigts [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 53119 [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 53119 [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Aranoum



Messages : 9
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 18:24

Du coup personne n'a de solution pour le bug des missions de Dory ?
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Lun 12 Sep - 20:06

moi j'ai pas de problèmes :/

après je suis liée à Game center sur mon iphone alors je sais pas si je peut tout perdre lol

le seul truc qui me saoule et ce depuis quelques MaJ : "effrayez X RONDINS TORTUES"... c'est quoi ce bug de la mission où il faut effrayer les oiseaux mais c'est crit rondins tortues là ?! personne ne l'a remarqué ?


 Mon instagram [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 892973

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Mar 13 Sep - 15:54

Duffynette a écrit:
le seul truc qui me saoule et ce depuis quelques MaJ : "effrayez X RONDINS TORTUES"... c'est quoi ce bug de la mission où il faut effrayer les oiseaux mais c'est crit rondins tortues là ?! personne ne l'a remarqué ?

Ce "bug" existe depuis la mise à jour avec "Le monde de Dory" (fin juin) donc ça remonte un peu Razz
C'était un peu déstabilisant au début mais on s'y fait à la longue (surtout que pendant la missions en elle-même, la barre en question indique bien le nombre d' "oiseaux" requis Wink ).
Par contre, j'aurais pensé qu'ils l'auraient corrigé depuis le temps mais on dirait bien que ce n'est toujours pas le cas... Rolling Eyes


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Aranoum



Messages : 9
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Mar 13 Sep - 16:13

Au final j'ai du me résoudre au fait que je pourrai pas avoir ces deux nouveaux perso.. :/
J'espère qu'il sera possible de les débloquer à nouveau par la suite.. :/

C'est sûrement un bug de traduction de la version anglaise/française
Comme dans le monde de Dory c'est sous l'eau on parle pas d'oiseau donc ils ont du changer quelque chose et c'est surement parti de là.


J'ai cru lire quelque par que la prochaine mise à jour serai sur Aladdin =)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Mar 13 Sep - 21:34

Aranoum a écrit:
Au final j'ai du me résoudre au fait que je pourrai pas avoir ces deux nouveaux perso.. :/
J'espère qu'il sera possible de les débloquer à nouveau par la suite.. :/

C'est sûrement un bug de traduction de la version anglaise/française
Comme dans le monde de Dory c'est sous l'eau on parle pas d'oiseau donc ils ont du changer quelque chose et c'est surement parti de là.


J'ai cru lire quelque par que la prochaine mise à jour serai sur Aladdin =)


Apparemment, dans la prochaine mise à jour (Aladdin donc), il y aurait une sorte de machine qui permettrait de gagner les personnages exclusifs liés au Weekend Challenge [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 153419... Rien n'est donc perdu !  Very Happy  

Source : disney.wikia.com/wiki/Disney_Crossy_Road#Finding_Dory (+ dans les commentaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aranoum



Messages : 9
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Ven 16 Sep - 15:41

Alors dans ce cas là je croise les doigts ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Sam 17 Sep - 17:37

Oui la "Ticket Machine" il me semble


[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Mer 21 Sep - 1:00

Il y a que moi qui n'as plus de musique depuis la dernière mise à jour???



[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep - 10:43

Salut tout le monde je viens de m'inscrire ....
Je voulais vous demander : je viens d'installer Disney crossy road et dans une quête journalière on me dis d' UTILISER 18 CANONS DANS PIRATE DES CARAÏBES .... Mais comment on fait ? Question Shocked
Merci de votre aide :*
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep - 11:47

minilézard04 a écrit:
Salut tout le monde je viens de m'inscrire ....
Je voulais vous demander : je viens d'installer Disney crossy road et dans une quête journalière on me dis d' UTILISER 18 CANONS DANS PIRATE DES CARAÏBES .... Mais comment on fait ?  Question  Shocked
Merci de votre aide :*
Il te suffit d'aller a côté d'un canon et là tu tires ça fait comme quand ont fait tinter une cloche.


[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
minilézard04



Messages : 11
Inscription : 24/09/2016

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Dim 25 Sep - 10:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Ven 30 Sep - 11:50

Prochaine mise a jour:

27 octobre - The Nightmare Before Christmas Update
24 novembre - Moana Update
29 décembre - Mulan Update

http://disney.wikia.com/wiki/Disney_Crossy_Road



[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Ven 30 Sep - 13:16

Chafouin a écrit:
Prochaine mise a jour:

27 octobre - The Nightmare Before Christmas  Update
24 novembre - Moana  Update
29 décembre - Mulan  Update

http://disney.wikia.com/wiki/Disney_Crossy_Road

😍😍😍


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Crossy Road [Application] Disney Crossy Road  - Page 5 Horlog11Ven 30 Sep - 16:41

J'ai eu un gros bug hier soir en jouant avec Hiro pour débloquer Abigail Callaghan : je la croise donc en pleine partie mais au moment où Hiro meurt, je n'ai aucun message et le personnage n'apparaît toujours pas dans ma liste des persos jouables affraid
Il a fallu que je fasse plus de trente autres parties avant de la recroiser de nouveau, avec le stress au ventre d'un gros bug du jeu qui m'aurait empêché de la débloquer Laughing

Et encore merci pour l'info Chafouin ! Tellement hâte d'avoir la mise à jour avec Jack et Mulan cheers


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Crossy Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney
» Application smartphone Disney
» Road trip à Walt Disney World Resort
» [Application Multimedia] Disney Comics
» [Application] Magical Dice, Un jeu plateau disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-