AccueilJ'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! VideJ'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! VideJ'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 10:49

Qui n'a d'entre nous n'a pas joué pour tenter de gagner un séjour à Disneyland Paris ?
Mais quand le rêve devient réalité....
Des années durant je me suis inscrite, répondu à toutes sortes de questions dans l'espoir de remporter un séjour à DLP. Il y a 2 semaines j'en ai même fait un ayant pour thème La Forêt De L'Enchantement...
Et... hier...
Je reçois un mail me félicitant!
Oui, j'ai (enfin) gagné un séjour! Ce sera à l'Hotel Newport pour 4 personnes, 2 jours/1 nuit.
Alors, croyez en vos rêves, en votre bonne étoile et je vous souhaite d'avoir la même émotion que moi hier après midi.
A vous de jouer maintenant! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)


Dernière édition par maripe le Sam 9 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 10:50

en plus toi quoi la pro du disney Smile

trop genial
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 11:29

Waoouh félicitations c'est top ! !!!!!!!!!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 11:42

félicitations!!!
comme quoi, la persévérance ca paye un jour!! Wink


J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 12:01

Félicitations Maripe ! C'était avec quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 13:11

félicitations! je reviens d'un séjour de 3 jours et 2 nuits au NY, gagné également, quel bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 13:17

vous nous donnerez les adresses des jeux concours les filles hein
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 13:19

Trop bien, la chance!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 13:45

c'était un concours reçu sur ma boite mail et émanant de Disneyland Paris. Il fallait répondre à 3 questions (simples) avec en fil conducteur La Forêt de L'Enchantement.
La prochaine fois...ce sera pour l'une de vous! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 892973
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 13:46

moi c'était un concours de la radio (belge) Bel RTL. A chaque période de vacances scolaires ils font gagner des billets d'entrée et un séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 13:50

J'ai déjà gagné 4 billets 1jours /2 parcs à un jeu Coca cola organisé dans le magasin Auchan où je fais les courses , alors je ne désespère pas de gagner un séjour un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 13:53

il faut y croire...la preuve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gael.lo



Messages : 7
Inscription : 30/12/2015

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 14:51

Nous nous avons gagné un séjour pour 2 adultes et 3 enfants 2j/1n au disneyland hotel ( on a eu le choix avec une chambre familliale en compass club) + un repas à l'auberge de cendrillon ( choix entre buffalo ou café mickey), avec un concours de notre banque. On part dans 2 semaines. Nos filles sont ravies!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 15:10

Félicitations J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 795199 J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 15:18

ah vi je l'ai fait ce concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 9 Avr - 19:50

felicitation !!!! ca redonne de l'espoir ! et surtout bon sejour !!!!!!!!!! Smile


Spoiler:


J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! V3-805
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Dim 10 Avr - 6:59

merci à vous tous! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Dim 10 Avr - 7:59

Bravo !! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 795199 Profitez en bien, quelle chance!


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Dim 10 Avr - 12:17

Félicitations quelle chance ! J avais participé également j espère qu un jour j aurais aussi autant de chance


J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
DisneyForever635

DisneyForever635

Féminin
Âge : 20
Messages : 7
Inscription : 09/04/2016

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Dim 10 Avr - 12:33

Felicitation! tu as vraiment beaucoup de chance et beaucoup de perseverance pour continuer de jouer alors que tu ne gagnait pas! et au passage c'est quel jeu sur le quel tu as gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Dim 10 Avr - 13:10

Bonne nouvelle!! tu dois être trop heureuse!! c'est génial cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Mar 12 Avr - 13:11

Félicitations Maripe J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 795199J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 795199J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 795199 profitez bien ! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Mar 12 Avr - 14:55

félicitations maripe

nous on avait gagné une entrée en 2010 en trouvant le pin's en or dans les pochettes du carrefour
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 16 Avr - 13:11

J'ai gagnée un sejour sur skyrock en 2012 au sequoia lodge j'etais toute folle 💕💕
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! Horlog11Sam 16 Avr - 14:14

après contact avec Charlotte et Aurélien de DLP...je devais proposer 3 dates pour le fameux séjour gagné.
Bien entendu...vous connaissez mon amour pour Disneyland Paris et mon impatience de ne pas être venue aux Parcs depuis 1 an...j'ai donc proposé le 16-17 avril mais cette date n'offrait pas de disponibilités, donc on a misé pour le 7-8 mai prochain.
Nous découvrirons donc l'hôtel Disney's Newport Bay Club, totalement inconnu pour nous, en chambre standard.
Je vous raconterai.....si vous le voulez bien...
J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve! 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gagné un séjour à Disneland Paris....le rêve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisation d'un rêve : mon premier séjour à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Séjour de rêve au Disneyland Hotel du 23 au 26 mai 2011
» J'ai gagné un séjour et je voudrais votre avis
» J'ai gagne un séjour disney !!! help
» Séjour gagné un jeu concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-