Accueil[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Vide[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Vide[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 19:45

Je pars avec eux en février. Valerie057 est partie avec cet été et ça s'est très bien passé. J'ai pas le lien du TR sous la main mais tu devrais le trouver facilement. Gros avantage dAer Lingus, la douane à Dublin et l'arrivée en Domestic flies à MCO.


[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Owt_si10[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:30

Merci pour ton avis !

Effectivement j'ai lu le TR de Valerie057 mais je ne me souvenais plus qu'elle était partie avec cette compagnie !

Du coup j'hésite car le tarif est d'environ 900€ par personne aller-retour taxes comprises, et c'est de loin le moin cher que j'ai vu jusqu'à présent...


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:57

le gros point noir d'aer lingus reste que sur beaucoup de vols, tu as des escales de 8h au retour (insoutenable) ou alors des vols avec des escales qui forcent à dormir à dublin (mention +1 au vol aller et +2 pour le retour (surveille les durées totale d'itineraire)

sinon, bah c'est pas une compagnie pire que les autres. C'est juste BA/Iberia donc faut pas attendre des miracles

l'important etant qu'ils t'ammenet à destination. La bouffe, bof en avion de toute facon c'est pas top. Le service, bah au pire t'en profites pour pioncer, n'afout que les hotesses soient jolies ou sympa (bon, ok, j'suis caustique, mais bon, tu sais, quand on demande si une compagnie aerienne est bien, que ce soit EI, BA, VA, DL, AF, KLM, UA, etc ... elles sont toutes "aussi pires" les unes que les autres

donc no stress Langue

si le prix te va, tu peut tenter l'aventure.

sinon tu auras du Delta pour 1000€pp, du American pour 950/1000€ (attention aux avions, y'a des vieux coucous) et du LH pour 1000€


de toute facon 900€pp c'est un prix relativement plancher pour la periode. les prix n'evoluent quasiment pas sur toute la durée jusqu'au mois d'aout
en 2016 j'ai juste vu du 880€ sur United aux alentours du mois de juin (pour aout) mais sinon rien d'exceptionnel

j'en suismeme à me demander si on est pas tombés sur un glitch avec notre tarif defiant toute concurrence ...

(le pire c'est que je le cherchais meme pas ce tarif, c'est un pur hasard si je l'ai vu. Du genre ton navigateur plante, tu le reouvres et il actualise un onglet, et c'est en le fermant que tu penses avoir une hallu sur le prix, et donc tu refais et la tu dis "ok bouge pas j'avais chercher la CB" (voila plus ou moins l'histoire de la resa)
gros coup de bol


Spoiler:

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 16:23

Je me suis mis une alerte Liligo du coup, et ça fait deux jours que je reçois des prix en baisse pour CDG>MCO sur mes dates. Là via expedia j'ai un A/R pour 2 à 1727€, avec l'aller sur Lufthansa (escale de 1h55 à Francfort) et le retour sur Air Canada (escale de 3h à Montreal)...

Il va falloir que je me décide un jour !!!


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 5 Oct 2017 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:43

On sera presque en même temps au coronado !! J'y serais du 12 au 26 ...

Mais comment vous faites pour trouver des billets d'avions à ce prix !! Moi je suis jamais à moins de 1000€ par personnes !!! Ou alors je suis vraiment nul et c'est pas faute de chercher !!

Ton voyage va être vraiment sympa je vais suivre tes préparations !
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:04

Cela dépend beaucoup de tes contraintes. Plus tu as de contraintes, moins tu as de variations de prix et de possibilités de promos.
Par exemple, si tu dois partir de Paris, que tu veux pas transiter par les EU et que tu pars le premier jour des vacances pour rentrer le dernier jour, t'es bonne pour payer plein pot.
SI tu as davantage de marge, tu peux plus facilement naviguer.


[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Owt_si10[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:27

vanessa59 a écrit:

Mais comment vous faites pour trouver des billets d'avions à ce prix !! Moi je suis jamais à moins de 1000€ par personnes !!! Ou alors je suis vraiment nul et c'est pas faute de chercher !!

1000€pp c'est le prix "normal" pour le mois d'aout

si on a reussi a trouver des prix inferieurs, c'est par le biais de promos, mais faut etre sur les sites de resa tout le temps, plusieurs fois par jour, et cliquer sur "reserver" des qu'on trouve quelque chose

si tu prends le temps d'appeler ta "voyante" (lol) pour savoir si ca vaut le coup (ou ton banquier pour la limite de CB), t'as raté la promo.

c'est comme les soldes, soit tu te leves tot, et t'as pas peur de castagner la poufiasse qui te pousse pour passer devant toi pour arriver la premiere au rayon lingerie, soit tu payes, au prix normal, les petits culottes en coton avec le nounours sur la fesse droite, qui restent au fond du magasin le lendemain de la fin des soldes ...


Spoiler:

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 15:28

Salut salut !

Me revoilà après une longue absence et une longue hésitation.
Ma conscience écolo et l'éléction de Donald Trump ont failli avoir raison de ma détermination, mais l'appel de la Floride a vaincu !

Je viens de réserver l'avion, ENFIN !

Finalement ce sera American Airlines, A/R Paris CDG-Orlando MCO pour 2 personnes pour la modique somme de 1672€ sur Expedia (836€pp) affraid Je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal niveau prix, et puis je surveille depuis plusieurs mois et je n'ai pas vu le prix baisser plus bas que ça, donc j'ai fini par me lancer. Nous ferons escale à Philadelphie à l'aller et à Charlotte au retour, pour environ 3h à chaque fois. Le tout réservé avec the carte Gold, assurances comprises donc !

Le plus gros (et le plus cher !) est donc fait, WDW et l'avion CHECK ! Very Happy

Maintenant on va s'intéresser à la location de la voiture (qu'on prendra à Orlando à notre arrivée pour faire notre petit tour de Floride, et qu'on rendra une fois à WDW), aux hôtels et à la réservation pour Universal cheers j'ai hâte !

A suivre santa


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 12:52

C'est encore moi !

Après hésitation et vu les prix, nous avons réservé sur booking.com la nuit du 12 au 13 août au Royal Pacific à Universal (notre première nuit au WDW est celle du 13/08). Expédia me proposait 391€ la nuit après réduction, et booking la fait à 350€. C'est toujours cher mais comparé aux prix pratiqués par le site Universal Orlando, surtout si on veut les pass express, ça va en fait. De toute façon c'est annulable jusqu'au 6 août donc on a le temps de changer si on trouve mieux, mais je préfère assurer mes arrières !

Concernant les prochains achats, mes deux priorités sont :

- Les billets pour UOR, pur l'instant je me dirige plutôt vers des billets 14jours/2 parcs sur 365ticket, étant donné que ça revient moins cher que de prendre des billets 3 jours sur le site d'Universal, mais j'hésite un peu. Pensez-vous que c'est la meilleurs option et vaut-il mieux attendre des promos ou réserver rapidement ?

- La voiture : je pensais commencer à regarder via GermanWho vu ce qui est dit sur les autres pré-TR !

Si vous avez des remarques ou des conseilles n'hésitez pas, ils sont les bienvenus !! [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 7232
Merci !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 5 Oct 2017 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 13:08

Ocemei a écrit:
C'est encore moi, désolée pour le double-post !
y'a pas double post quand tu fais une mise à jour 5 jours plus tard Langue

Citation :
Après hésitation et vu les prix, nous avons réservé sur booking.com la nuit du 12 au 13 août au Royal Pacific à Universal (notre première nuit au WDW est celle du 13/08). Expédia me proposait 391€ la nuit après réduction, et booking la fait à 350€.

Tu as verifié qu'il s'agit du meme type de chambre ?
sur booking c'est en general pas tres clair.
theoriquement booking et expedia ont les memes prix

Citation :
C'est toujours cher mais comparé aux prix pratiqués par le site Universal Orlando, surtout si on veut les pass express, ça va en fait.

la encore je suis etonné, et il faut vraiment s'assurer que c'est le meme type de chambre, puisque dans la plupart des cas les prix sur les sites comme expedia et booking sont les prix pratiquées par universal et convertis en euros. (avec possibilité de cashback sur certais sites FR, et paiement en euros, ce qui donne parfois une difference)



Citation :
- Les billets pour UOR, pur l'instant je me dirige plutôt vers des billets 14jours/2 parcs sur 365ticket, étant donné que ça revient moins cher que de prendre des billets 3 jours sur le site d'Universal, mais j'hésite un peu. Pensez-vous que c'est la meilleurs option et vaut-il mieux attendre des promos ou réserver rapidement ?

je connais pas 365ticket. Perso je suis fidele a ATD qui a un service excellent.
pour l'été 2016 il y a aussi des billets 3 parcs avec Volcano bay inclus, valables egalement pour 14 jours

les promos sur les billets c'est tres rare, c'est souvent des 2 jours + 1 gratuit mais ils sont en general à utiliser avant l'été, puisque c'est une periode chargée, surtout avant le 15 aout
un billet 14 jours te permet egalement d'y retourner pendant ton sejour à WDW
c'est donc une option assez interessante.
les billets Universal devraient augmenter aux alentours de fevrier/mars si tu pars sur un 3 jours
les billets 14 jours devraient rester stable

Citation :
- La voiture : je pensais commencer à regarder via GermanWho vu ce qui est dit sur les autres pré-TR !

les prix etaient corrects sur germanwho il y a un mois. La l'euro s'est cassé la gueule, et les prix ont augmenté d'environ 30 à 40€ par semaine de location.
Il faut surveiller, mais c'est pas forcement le bon moment pour reserver.
Tu peut neanmoins faire une resa pour bloquer un prix, et annuler si tu as mieux.
On devrait avoir des tarifs corrects courant mars ou avril, mais il faudra tabler dans la bonne fenetre, parce que ca va etre tres haut avant, et tres haut apres la periode "favorable". Le but du jeu sera de trouver cette periode Langue


Spoiler:

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 13:18

tarf a écrit:


Citation :
Après hésitation et vu les prix, nous avons réservé sur booking.com la nuit du 12 au 13 août au Royal Pacific à Universal (notre première nuit au WDW est celle du 13/08). Expédia me proposait 391€ la nuit après réduction, et booking la fait à 350€.

Tu as verifié qu'il s'agit du meme type de chambre ?
sur booking c'est en general pas tres clair.
theoriquement booking et expedia ont les memes prix

Citation :
C'est toujours cher mais comparé aux prix pratiqués par le site Universal Orlando, surtout si on veut les pass express, ça va en fait.

la encore je suis etonné, et il faut vraiment s'assurer que c'est le meme type de chambre, puisque dans la plupart des cas les prix sur les sites comme expedia et booking sont les prix pratiquées par universal et convertis en euros. (avec possibilité de cashback sur certais sites FR, et paiement en euros, ce qui donne parfois une difference)

Alors du coup tu m'as fait douter et je suis retournée regarder sur booking et expedia !

Et sur Expedia ils proposent une chambre standard 2 lits à 393€, sur booking c'est une chambre standard 2 lits avec vue pour 350€ (369$ en fait, comme c'est le prix en dollars qui est fixe). Par contre sur booking les taxes de séjour etc ne sont pas comprises, et ils n'en font pas mention sur Expedia, est-ce que ça expliquerait la différence ? (mais en même temps on paie rarement les taxes de séjour lors de la réservation il me semble). Je doute du coup !!


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 21:41

il me semble bien que les taxes sont incluses sur Expedia, ce qui explique en effet la difference.


ensuite booking.com donne aussi l'impression que la chambre est mieux en mettant "chambre avec vue", mais ca n'existe pas au RPR ... (ou ca peut etre "chambre avec vue sur le parking" ... ca sera quand meme "avec vue".)
au RPR il n'y a que des water view en "premium", ce sont les "vues sur l'eau" de booking.
Mais il n'y a aucune difference entre la standard vendue sur expedia, et la standard avec vue sur booking. C'est la meme chambre




Spoiler:

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 22:24

D'accord, merci.
Au final ça ne change rien, de toute façon notre but n'est pas vraiment d'avoir des chambres avec une vue quelconque. J'avais aussi vu l'histoire des "water view" et leur "avec vue" me paraissait un peu trop aguicheur !

J'ai aussi regardé sur ATD pour les entrées à Universal, pour l'instant les tarifs 2016 sont plutôt bas et les 2017 très hauts (même si encore une fois c'est moins cher sur le site allemand, je ne comprends pas vraiment pourquoi !).
Après ils vont y aller sur les prix en 2017 j'imagine, comme ils ouvrent Volcano Bay... Mais on n'a pas prévu d'y aller alors j'espère que quand les offres 2016 auront expiré, les billets 2017 sans Volcany Bay baisseront un peu, comme on n'a pas prévu d'y aller ! (Quoi, je peux toujours rêver Laughing )

Enfin pour Alamo, il y a quand même une bonne différence entre les prix allemands et les prix français.
Mais peut-être que, comme tu dis,  pour la voiture comme pour UOR il vaut mieux attendre début 2017 ! Let's wait and see !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 5 Oct 2017 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 9:33

Ocemei a écrit:

Après ils vont y aller sur les prix en 2017 j'imagine, comme ils ouvrent Volcano Bay... Mais on n'a pas prévu d'y aller alors j'espère que quand les offres 2016 auront expiré, les billets 2017 sans Volcany Bay baisseront un peu, comme on n'a pas prévu d'y aller ! (Quoi, je peux toujours rêver Laughing )

universal a grandement revu sa politique tarifaire à la hausse

les billets 2017 (14 jours) s'appelent maintenant "2 parks explorer ticket" et ils sont à 267€ (DE), 268€ (IE) ou £234 (UK = 280€) pour les deux parcs (USO et IoA) avec changement de parc, et SANS volcano bay
le prix ne devrait pas bouger.

Citation :
Enfin pour Alamo, il y a quand même une bonne différence entre les prix allemands et les prix français.

via Germanwho/Alamo.de tu dois prendre le master paket pour avoir les assurances necessaires.


Spoiler:

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:50

Effectivement, une fois le prélèvement effectué, j'ai payé exactement la même somme que si j'avais pris ma nuit au Royal Pacific sur Expedia. Ca m'apprendra à essayer de gratter 40€ ! Enfin au moins pas de mauvaise surprise, c'est juste exactement la même chambre comme tu l'avais prédit ! Qu'il est fort ce tarf Wink

Pour Universal, si les prix sont fixes, on va du coup attendre un peu et prendre nos billets après les dépenses de Noël ;-) Et merci pour la précision pour la voiture, j'y penserai pour les assurances !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 5 Oct 2017 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:25

Moi j'avais vu ce vol en depart de Lyon qui peu être sympa bon j'arrive aprés la guerre lol
[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Captur14

ceci dit c'est celui que je vise pour 2018 ^^ et au passage je m'installe sur ton prés tr


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:41

Merci et bienvenue elfedemirkwood !

Effectivement le vol a l'air bien, mais pour moi c'est trop tard et puis mai ce n'est pas la bonne période 😉


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:44

Merci sunny study
Ha vi pardon pour la periode c'etait ma 1er simulation sans avoir de date approximative pour mon propre futur voyage XD Mais celui ci y est souvent ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:57

Bonjour !

BONNE ANNEE  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 340646 Voilà on est en 2017, c'est officiellement cette année qu'on part !!!! bounce

La préparation a avancé un peu ce weekend, notamment sur la réservation des hôtels (voir le plannig sur le premier post page 1).

L'itinéraire est maintenant définitif, avec quelques petits changements par rapport au début.

Nous avons notamment renoncé à dormir à Key Largo, à cause des prix exorbitants des hôtels. Nous ferons donc deux nuits à Homestead ou Florida city (plus probablement) qui ne seront que des passages, et profiterons des deux journées aller et retour + d'une nuit à Key West pour visiter les Keys.

Avant d'arriver à Orlando au terme du roadtrip, nous dormirons finalement à St Petersburg plutôt qu'à Clearwater ou Tampa, cette ville nous attire plus ! Nous avons également choisi de terminer le road trip par une nuit dans un petit motel pas cher sur Orlando, à proximité d'Universal, pour éviter la route le matin et ainsi optimiser notre première journée sur UOR.

Pour le moment on rentre dans notre budget, en alternant entre vrais hôtels et motels ou auberges de jeunesse, nous nous en sortons à une moyenne de 95€/nuit ce qui nous semble raisonnable, puisque nous partions sur un budget de 1000€ pour les 9 nuits, et qu'on tourne plus autour des 800/900€ actuellement.

La demande d'ESTA est faite et a été validée dans les minutes suivantes, nous sommes donc officiellement autorisés à séjourner sur le sol américain ! Par ailleurs petite question pour ceux qui ont l'habitude, comme adresse sur place on a mis celle de notre hôtel à WDW (Le CSR), qui sera notre lieu de résidence le plus long sur place, est-ce que ça ira ?

Il nous reste donc :
- la location de la voiture
- les billets d'entrée pour UOR (probablement des billets 14jours)
- les quelques hôtels déjà choisis mais pas encore réservés, à réserver donc
- une petite planif' pour UOR
- pour l'organisation à WDW, nous avons fait appel à Thierry, nous sommes donc tranquilles !

Petite question voiture et Magical Express :
Nous prendrons notre voiture à MCO le lendemain de notre arrivée (on arrive en soirée le premier jour) et la rendrons après avoir fait UOR et nous être établis à WDW.
Devons-nous réserver le Magical Express aller pour venir nous chercher à l'aéroport quand nous y aurons rendu la voiture, ou pouvons-nous rendre la voiture sur place à WDW ? (Je crois qu'il y a des agences directement sur place non ?).
Dans tous les cas je crois qu'il faut indiquer un vol aller et un vol retour pour profiter du service DME, même si nous ne l'utilisons qu'au retour, c'est ça ?

Désolée pour ce très long post et pour toutes ces questions !! C'est l'excitation de voir que ça devient concret [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 153419

Bon dimanche !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Jeu 5 Oct 2017 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 15:04

Ocemei a écrit:

La demande d'ESTA est faite et a été validée dans les minutes suivantes, nous sommes donc officiellement autorisés à séjourner sur le sol américain !

Tu es simplement autorisé a prendre l'avion
C'est l'officier d'immigration qui decidera si tu es autorisé a entrer aux usa et combien de temps tu peut y séjourner


Spoiler:

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 15:09

Oui oui rooooh Wink
Evidemment tu as raison, ils décideront à l'aéroport si on a la droit de rester ou pas. Mais bon j'ai bon espoir ! Very Happy (sous réserve que mon homme se rase la barbe d'ici-là peut-être !!).


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 9:25

Pour saint pete, je te conseil un endroit que j'ai découvert il y a quelques semaines sur instagram et qui à l'air vraiment super et que je regrette d'avoir loupé Sad
c'est le Johns pass village and boardwalk! je te conseil vraiment d'aller jeter un œil sur les photos Google Wink


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 9:32

Merci pour ce conseil, je me le note dans mon doc spécial "Floride 2017" (qui commence à ne plus ressembler à rien tellement il y a des hôtels, attractions, endroits à visiter, prix... dans tous les sens !)

Je venais justement de poster sur ton TR il y a quelques minutes Wink


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 9:39

Oui j'ai vu Wink je t'ai répondue Smile
Mdr j'en avais un aussi, je te donne l'info parce que nous a saint pete on avait pas préparés grand choses et du coup on s'est retrouvées à manger un taco bell alors qu'il at avait cet endroit trop mignon !


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017 [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:24

Ah oui effectivement c'est dommage, merci pour le tuyau en tout cas, on ne manquera pas d'y passer !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
» Pré-Tr Avril/mai 2023, de retour 8 ans après, et à 3 cette fois
» [Pré-TR] 6 ans après, retour aux USA, mais à l'Ouest cette fois - Avril 2024
» Cette fois, la foule est bien là
» [Pré-TR] FLORIDE de BONHOMME 14/09/2017-28/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-