AccueilDécès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 VideDécès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 9:55

Ils vont peut-être la garder fermée ce weekend et la rouvrir demain pour le début de semaine de vacances ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:07

Possible... Ça dépendra de l'enquête en cours je pense


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:09

L'ouverture ou pas de l'attraction, c'est accessoire ! Ce qui importe, c'est de savoir ce qui s'est passé pour que ça ne se reproduise pas.
Sincères condoléances.


Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:11

Exactement!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:21

Tout à fait d'accord aussi.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:23

Exactement Fauna que l'enquête soit faite correctement, savoir ce qui c'est passé et mettre place ce qu'il faut pour pas qu'il tel drame ce reproduise 😖
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:51

Le pauvre:(


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 11:03

Sincères condoléances, une pensée pour la famille et les proches.

Ce genre d'accident ne devrait plus pouvoir se produire en 2016!
En lisant l'article, j'ai été étonnée de voir que cette personne se trouvait seule, n'y a t-il pas obligation d'être à deux lors d'interventions?
Car dans le cadre de mon ancien travail c'était la réglementation, alors je me suis posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 11:14

Laura je me suis dis la même chose. Faire intervenir en binôme limiterait les drames. L'accident aurait peut être eu lieu malgré tout mais les secours auraient pu être présent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 11:29

Triste nouvelle, condoléances à la famille de ce monsieur :/


Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 11:38

Les_Titous a écrit:
Laura je me suis dis la même chose. Faire intervenir en binôme limiterait les drames. L'accident aurait peut être eu lieu malgré tout mais les secours auraient pu être présent plus rapidement.
ça et surtout savoir comment l'appareil pouvait être sous tension lors de l'intervention
Revenir en haut Aller en bas
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 11:43

condoléances à la famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 11:58

LauraJava a écrit:
Sincères condoléances, une pensée pour la famille et les proches.

Ce genre d'accident ne devrait plus pouvoir se produire en 2016!
En lisant l'article, j'ai été étonnée de voir que cette personne se trouvait seule, n'y a t-il pas obligation d'être à deux lors d'interventions?
Car dans le cadre de mon ancien travail c'était la réglementation, alors je me suis posée la question.

Pour ce que peut valoir mon témoignage, j'ai été CM en 2013 (Autopia) et je me souviens que nos équipes de maintenance de l'époque, sans manquer de professionnalisme, se torchaient volontiers avec certaines normes de sécurité. Il m'avait semblé qu'ils entretenaient un peu la culture du "pff, on est pas des tapettes quand même", vu leur façon de parler par moments.

En tout cas, c'est absolument terrible que ceci soit arrivé... Mes condoléances à la famille et à ses collègues.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:01

Si ça se trouve, c'est peut être le boitier des lights de Phantom Canyon qu'y devait être reparer.
Requiescat in pace.😔


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 14:12

Oui dans tout les cas c'est terrible.
Mais effectivement, être en binôme peut faire en sorte que la deuxième personne puisse contacter des secours rapidement même si un drame n'est pas évité comme le dit Les_titous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:56

Voire administrer les 1ers secours
Me demande si un défibrillateur automatique peut être utile
dans un cas d'électrocution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:09

Fredd a écrit:
Voire administrer les 1ers secours
Me demande si un défibrillateur automatique peut être utile
dans un cas d'électrocution?

J'ai trouvé ça peut être que ça répondra à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Flöride

Flöride

Masculin
Âge : 45
Messages : 3
Inscription : 22/01/2015

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:16

rip Crying or Very sad


Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Les-pa10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 17:53

Je viens en ce jour, en écrivant et en ésperant que toutes mes condoléances seront dites à la famille, RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:06

Il semblerait qu'Henry ait récupéré sa 1000ême âme...Assez ironique tout de même mais terrible.
RIP, Sir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anthony 56



Masculin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : savenay
Inscription : 08/09/2014

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 23:31

courage à la famille quelle tristesse


première visite à DLP : 3J/2N HOTEL SANTA FE du 26 au 28 octobre 2012
seconde visite à DLP : 4J/3N HOTEL NEWPORT du 28 avril au 1er mai 2013
troisième visite à DLP : 3J/2N HOTEL NEWYORK du 04 au 06 mai 2014
quatrième visite à DLP: 3J/2N au SEQUOIA du 14 au 16 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 0:28

C'est ce que je me suis dit également LauraJava lorsque j'ai lu dans l'article qu'il n'avait été découvert que plus tard par ces collègues. Si il n'avait pas été tout seul peut etre que la personne qui l'aurait accompagnée aurait pu appelé les secours et intervenir assez vite pour le sauver peut etre, ou bien il aurait peut etre vu le danger avant qu'un accident ne se produise. Enfin on sera jamais, mais pour les interventions techniques ils devraient tous etre minimum duex par questions de securité.
Enfin sa ne change pas sa triste de fin, condoléances, et merci a lui pour avoir entretenu le parc/attractions pendant 12 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 8:26

Mes condoléances à la famille


Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 8:54

Mes condoléances à sa famille...


Edit Modération nicoetsab
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:22

Iceternal6 a écrit:
Mes condoléances à sa famille...

Edit Modération nicoetsab

Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril - Page 2 Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès accidentel d'un Cast Member de la maintenance ce 2 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1
» FAQ Cast Member
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» cast member tot
» Cast member TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-