AccueilTrés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? VideTrés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? VideTrés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin

Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Empty
MessageSujet: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Ven 1 Avr - 14:40

Voila je vais réserver mais j’hésite beaucoup entre les 2 ! je sais que le New York à besoin d'une grosse rénovation mais j'adore le lounge de l'empire state club ou bien retourner comme d'habitude au Sequoia Lodge en Golden que je connais bien....

J'attends avec impatience vos avis et vos derniers impressions de séjour au New York et bien entendu en Empire state club Wink
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin

Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Empty
MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Ven 1 Avr - 15:58

Pour avoir fait les 2 récemment ( novembre pour le Golden et ESC février)

Entre les 2 lounges : même si celui du sequoia est sympa, ma préférence va à celui du NY, moins grand.... le service est un cran au dessus à l'ESC.

Pour le petit dej, ma préférence va aussi au NY plus varié et meilleurs.

Pour ce qui est de la chambre.... très mauvaise expérience au NY ( que je n'avais plus fait depuis mars 2014), chambre désastreuse au niveau technique et propreté....
Jamais eu de soucis au Séquoia

Je trouve que le NY ne vaut pas la différence de prix ... ( surtout qu'avec un PA Dream 60% de réduc pour le Golden pas pour le séquoia)

Suite à nos soucis de février, nous y retournons en "réinvitation" du 28/08 au 30/08... J'ai repris une nuit supplémentaire au Compass.... ( en théorie, même catégorie que le NY mais avec réduction et rénové  Wink )
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Ven 1 Avr - 17:15

Merci pour ton compte rendu 👍😃
karlau

MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Sam 2 Avr - 7:36

Bonjour perso je n'aime pas la deco du new york et je ny suis jamais allée. En général c'est soit le DLH pour sa proximité ( surtout l'hiver) soit le séquoia en gfc.
Est ce que tu as des enfants? Si oui la distance joue, moi j'ai déjà porté ma fille de 6 ans jusqaun séquoia après dream, c'est long.
Vas tu retourner au gouter du séquoia ?

Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? 20820
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Mar 5 Avr - 13:02

karlau a écrit:
Bonjour perso je n'aime pas la deco du new york et je ny suis jamais allée. En général c'est soit le DLH pour sa proximité ( surtout l'hiver) soit le séquoia en gfc.
Est ce que tu as des enfants? Si oui la distance joue, moi j'ai déjà porté ma fille de 6 ans jusqaun séquoia après dream, c'est long.
Vas tu retourner au gouter du séquoia ?
`

je n'ai pas d'enfants et je connais les 2 clubs mais je ne suis pas retourné au new-york depuis 2013 et j'ai peur qu'il soit devenu vraiment vétuste.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Mar 5 Avr - 13:12

Fais toi une liste des + et des - des hôtels en fonction de tes propres critères.

Moi je sais pourquoi je ne retournerai pas au Sequoia, pour des problèmes d'hygiène qui semble-t-il ne ce sont pas forcément amélioré avec le temps. Surtout si tu loges en standard. Pour les étages du GFC, je n'en sais rien.
Le NY prend c'est vrai un coup de vieux, une réhab est vraiment nécessaire, mais certaine chambres sont tout de même nickel, je parle de l'ESC pour celle que je connais.
Pourquoi ne pas tenter le compas club du NPBC? J'y suis allée en juillet 2015 (en AF à l'époque) en chambre rénovée, j'en garde un très bon souvenir. Et le club est parait-il des plus agréables. Pas encore tester pour ma part. Je ferai ça en fonction de mon prochain séjour en mai.
En tout cas, je te souhaites d'hors et déjà un excellent séjour. Wink
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Mar 5 Avr - 14:07

koaxe a écrit:
Fais toi une liste des + et des - des hôtels en fonction de tes propres critères.

Moi je sais pourquoi je ne retournerai pas au Sequoia, pour des problèmes d'hygiène qui semble-t-il ne ce sont pas forcément amélioré avec le temps. Surtout si tu loges en standard. Pour les étages du GFC, je n'en sais rien.
Le NY prend c'est vrai un coup de vieux, une réhab est vraiment nécessaire, mais certaine chambres sont tout de même nickel, je parle de l'ESC pour celle que je connais.
Pourquoi ne pas tenter le compas club du NPBC? J'y suis allée en juillet 2015 (en AF à l'époque) en chambre rénovée, j'en garde un très bon souvenir. Et le club est parait-il des plus agréables. Pas encore tester pour ma part. Je ferai ça en fonction de mon prochain séjour en mai.
En tout cas, je te souhaites d'hors et déjà un excellent séjour.  Wink

Merci pour ton commentaire Wink si tu as des numéros de chambre à l'esc je suis preneur ! j'ai le temps mon séjour est pour janvier 2017 mais je réserve avec l’offre du canada. Je ne suis pas attiré par le New Port car je le trouve beaucoup trop loin et je fais tout à pieds quand je viens.
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Mer 6 Avr - 8:56

Moi, je peux te dire une chambre à éviter ABSOLUMENT : 8202 Evil or Very Mad
DisneyIsa

Féminin

MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Mer 6 Avr - 9:32

Bonjour Mick73 Laughing alors moi le Golden Forest pas encore testé .....l'empire state club au New York une découverte en septembre ....totalement conquise et hàte d'y retourner !!!!! Le seul bémol les vips qui sont supprimés affraid affraid Nous avons testé le Casttle Club et là ......la perfection .....
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? Horlog11Sam 9 Avr - 22:10

Hey ! Je ne sais pas si tu as réservé mais je pencherai plus pour le Golden Forest Club. Pourquoi ? Parce qu'hormis le goûter amélioré en Empire State Club, le Golden offre exactement la même chose avec un hôtel rénové et propre, d'autant plus que maintenant le VIP FastPass n'est plus disponible en chambre ESC. Sauf que là le New York est deux voir trois fois plus cher... Si non je te conseille le Compass Club au Newport que j'ai testé 3 jours avec ma famille la semaine dernière qui a été pour moi la meilleure expérience Disney de ma vie (et pourtant j'ai déjà testé les Club en Californie).

Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ? DCL_CastawayClubLogo   

Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1