AccueilPortailRose Red [Disney - 202?] - Page 2 EmptyRose Red [Disney - 202?] - Page 2 EmptyRose Red [Disney - 202?] - Page 2 EmptyRose Red [Disney - 202?] - Page 2 VideRose Red [Disney - 202?] - Page 2 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rose Red [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Royale

Princesse Royale

Féminin

Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 23:20

Et sinon... Il y a quelque chose "d'officiel" concernant ce projet ou bien c'était VRAIMENT un poisson d'avril ?

Nan car c'était pour le coup très intéressant de faire un live action sur ce conte qui n'a eut que très peu d'adaptation :/
Revenir en haut Aller en bas
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 20:03

Je me demande comment elle sera introduite (si le projet est vrai ) car bon rajouter une sœur à Blanche-Neige devrait changer pas mal de chose dans le scénario surtout si elle occupe un role important
Princesse Royale

Princesse Royale

Féminin

MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 20:45

@Sherekhan 66 a écrit:
Je me demande comment elle sera introduite (si le projet est vrai ) car bon rajouter une sœur à Blanche-Neige devrait changer pas mal de chose dans le scénario surtout si elle occupe un role important

Ce n'est pas du tout la même Blanche-Neige :')
Les gens font souvent cette erreur mais ce n'est pas le même personnage, d'ailleurs certains livres pour enfant (pour éviter l'amalgame) utilisent plutôt le nom de Blanche-Rose...
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Rose Red [Disney - 202?] Rose Red [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 21:29

Je sais très bien que ce n'est pas la même Blanche-Neige et que ce sont 2 contes différents après justement je trouve qu'un mélange des 2 contes serait intèressant pour un remak de Blanche-Neige et puis connaissant Disney je pense qu'ils vont avoir la flemme de créé 2 univers différents , je pense plutôt que ça se passera comme ça :

-Le film reprend la même intrigue que le dessin animé

- À la différence qu'ont y rajoute la sœur de Blanche - Neige ( après tout ça ne serait pas la première fois qu'ils rajoutent un personnage inédit dans un remak)

- Ils attendent de voir si le film marche au boxe-office et si le personnage plaît

- Ils font un spin-off sure elle

Rose Red [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2