AccueilA quel moment faire une demande de CDI ? VideA quel moment faire une demande de CDI ? VideA quel moment faire une demande de CDI ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel moment faire une demande de CDI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Plt

Samantha Plt

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : France
Inscription : 30/03/2016

A quel moment faire une demande de CDI ? Empty
MessageSujet: A quel moment faire une demande de CDI ? A quel moment faire une demande de CDI ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:35

Bonjour,

Je fais parti des nouvelles recrues pour la période estivale Juillet/Août/Septembre 2016 en tant que OAA.

Actuellement titulaire d'un CDD, à quel moment faire une demande de CDI ?
Vous me répondrez probablement en fin de contrat Rolling Eyes
Mais est-ce que je peux éventuellement faire une demande par exemple à la fin du premier ou deuxième mois et me préparer à l'avance, ou bien c'est une idée stupide ? Question

Merci pour votre gentillesse et votre acceuil. study

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

A quel moment faire une demande de CDI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment faire une demande de CDI ? A quel moment faire une demande de CDI ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:44

Attends plutôt la fin du deuxième. Tu auras bien eu le temps de bien faire ton travail et de donner la meilleur impression possible à tes Team Leaders. Wink


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

A quel moment faire une demande de CDI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment faire une demande de CDI ? A quel moment faire une demande de CDI ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:47

Bonjour

Je pense que tu devrais plutôt poser cette question dans la partie Cast Member Land du Forum, tu auras plus de chance d'avoir des réponses Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t53514p100-futurs-cast-members-2016


A quel moment faire une demande de CDI ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

A quel moment faire une demande de CDI ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment faire une demande de CDI ? A quel moment faire une demande de CDI ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:49

Pour le post, il est mal situé sur le forum ^^ Samantha Plt à l'avenir n'hésite pas à parler de tout ça dans la section "Cast Members" qui est destinée à toutes ces questions Smile
En tout cas, je vois que tu as vraiment envie de rester là-bas xD Entre ton post sur le groupe Fb et ici ^^ Tu es motivée Very Happy

Après comme n'importe quel emploi, n'hésite pas à vraiment montrer ton envie et ta motivation sur tes 2 premiers mois, surtout que tu seras en grande période estivale, ça permettra à tes Team Leaders de voir tes compétences sur le terrain !


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
Samantha Plt

Samantha Plt

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Localisation : France
Inscription : 30/03/2016

A quel moment faire une demande de CDI ? Empty
MessageSujet: Merci ! A quel moment faire une demande de CDI ? Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:43

D'accord, merci pour vos réponses !
Je vais essayer de ma familiariser un peu avec ce forum et poster au bon endroit .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment faire une demande de CDI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Archive des temps d'attente de vos visites
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» [Stages] Collèges et lycées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-