AccueilCollection(Disney et cie) VideCollection(Disney et cie) VideCollection(Disney et cie) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection(Disney et cie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 0:09

Alors hier,c'était mon anniversaire et me suis donc gâtée avec de jolies figurines Funko Pop Disney
Collection(Disney et cie) Image10

Vous les reconnaîtrez,il s'agit de mes premières figurines du genre et je les adore(avec mon autre cadeau,une ever after high de Mattel,mais ce n'est pas le sujet Razz)
Il s'agit d'Anna et Elsa de Disney Frozen,un de mes films favoris(ça paraît peut-être évident sur ma photo de profil Razz)dans leurs robes hivernales(les plus belles versions,même si elles sont toutes belles,leurs robes)
Est-ce assez pour commencer une collection?Je ne sais pas encore,mais j'y pense très fort Wink
Voilà,c'est mon premier partage,n'hésitez pas à venir voir et à en donner des avis sur ces figurines ^^


❄️Show Yourself


Dernière édition par Frozenforever le Ven 3 Avr 2020 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 10:51

T'inquiète pas,petit a petit, ta collection va s'agrandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 2:17

Merci pour ton message Smile
Il y a quelques temps j'ai trouvé une autre figurine d'Anna(assez grande,je peux pas la montrer en vrai ,de peur de l'abîmer),et pour pas cher,ainsi qu'une poupée/peluche Elsa et une d'Olaf(ça équivaut pas au DisneyStore,mais je tenais à les avoir quand même dans ma collection)
Collection(Disney et cie) Image11

Voilà Smile


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 22:54

Joli début de collection Very Happy
J'adore les Funko Pop


Collection(Disney et cie) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 1:11

fauna a écrit:
Joli début de collection Very Happy
J'adore les Funko Pop

Merci Fauna
Je les adore aussi Smile


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 1:24

Tu débute très bien je trouve! Les funko pop sont super, j'ai toujours aimé leur grosse tête, ça fait leur charme ^^ oui chose bizarre Laughing La peluche Olaf m'a fait rire Smile Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 19:08

Nims a écrit:
Tu débute très bien je trouve! Les funko pop sont super, j'ai toujours aimé leur grosse tête, ça fait leur charme ^^ oui chose bizarre Laughing La peluche Olaf m'a fait rire Smile Bonne continuation!

J'aime surtout celles de Disney(il me faut Kristoff XD),comme les princesses
Même si la photo ne le met pas trop en valeur(je vais essayer de les faire plus belles,car je les prend avec ma tablette donc, c'est pas trop génial niveau photos...),j'adore Olaf Laughing


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 1:00

Collection(Disney et cie) Image10
Bonjour,je voulais seulement vous partager l'achat Disney que je viens de faire 🙂
Il s'agit des figurines Merida et Time en Disney infinity
Comme je sais que la gamme a arrêté,ils les ont mis à 5$(je vis au Canada)chacune :3
Qu'en pensez-vous?
Comme j'ai adoré les films Rebelle et Alice: de l'autre côté du miroir,ainsi que leurs personnages,il me fallait absolument
Bon,je n'ai pas le jeu,mais les figurines sont trop belles  Collection(Disney et cie) 937942
Je crois que j'ai vraiment débuté une vraie collection lol
À bientôt fans de Disney <33


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 23:31

Coucou Smile
Je vais faire un nouvel update à chaque fois fois que j'aurai de nouvelles choses à montrer :3
Et c'est le cas aujourd'hui;)
Je voulais vous partager une photo de ma poupée Pocahontas de hasbro avec un dessin fait par moi 😊
J'ai l'intention de collectionner les autres poupées des princesses parce que je n'ai pas de Disneystore ici...donc c'est pourquoi j'ai débuté par la magnifique Poca Very Happy
Je trouve leurs visages et tenues très soignées personnellement,mais comme j'ai lu le topic les concernant,je respecte les autres opinions
En tous cas,la boîte est simple mais les illustrations sont vraiment belles.Je vais les conserver à part <33
J'espère que vous aimez 😀
Désolé si mes photos sont floues ou quoi que ce soit
À bientôt pour d'autres nouveautés ^_^
Collection(Disney et cie) Image11


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 21:11

Collection(Disney et cie) Image16
Bon je crois que j'ai une manie d'acheter des trucs Disney de plus en plus...Regardez la merveille que ma maman m'a trouvée!! Collection(Disney et cie) 937942
J'ai toujours voulu avoir un truc du film Raiponce,je pensais que c'était ce qui me manquait dans ma collection...vu que j'adore le film et qu'elle est une de mes chouchoutes parmi les princesses
Donc j'ai eu la figurine Disney infinity en rabais comme Mérida et Time.Très précieuse pour moi <33
Voilà,j'imagine que vais continuer de partager mes trucs jusqu'à Noël au moins Smile
Bye bye


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Mulan par hasbro(royal shimmer) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 1:20

Ohlala!J'ai encore craqué pour Disney *_*
Aujourd'hui j'ai craqué pour la magnifique Mulan par Hasbro comme Pocahontas
J'adore cette collection.Je crois que je vais juste acheter les basiques ou royal shimmer,elles ressemblent beaucoup au dessin animé avec une touche de magie Disney :3
Il faut vraiment que j'arrête le craquage mais c'est plus fort que moi lol
Trouvez-vous que ces poupées sont de bonnes alternatives à ceux qui n'ont pas de DisneyStore ou qu'ils n'ont pas les moyens de se les offrir?
J´ai l'intention de toutes les avoir Smile
Il faut que je voies ou revoies tous les films des princesses..
Sinon,je sais qui sera à l'honneur sur mon prochain dessin sur mon topic dédié Very Happy(j'en ai quelques-uns à poster)
À bientôt <33Collection(Disney et cie) Image17


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:49

Coucou Frozenforever Smile tu as une très jolie collection, les figurines Infinity sont très sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 22:19

abeille charmante a écrit:
Coucou Frozenforever Smile tu as une très jolie collection, les figurines Infinity sont très sympas Smile
Merci Abeille Charmante Very Happy
Oui elles sont superbes et représentent bien les persos :3


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 22:57

Cadeaux de ma mère pour ce samedi 5 novembre :3
J'adorais déja Raiponce,Anna,Elsa et Alice mais là quoi lol
Je les kiffe <3333
La bouille de Raiponce est trop chou et super fidèle,on peut pas demander mieux selon moi Smile
Collection(Disney et cie) Image10
Collection(Disney et cie) Image11


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:56

Nouveautés Moana et la Reine des neiges
J'adore tout :3Collection(Disney et cie) Image12
Collection(Disney et cie) Image13


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 21:37

Tu vas commencer une collection sur Moana? ^^ j'aime beaucoup le livre frozen que tu as acheté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 21:44

abeille charmante a écrit:
Tu vas commencer une collection sur Moana? ^^ j'aime beaucoup le livre frozen que tu as acheté Very Happy
En fait,j'en sais rien encore mais peut-être parce que j´avoue que j'ai aimé la figurine pop en photo  et certains goodies Smile
C'est surtout que j'achète les princesses et puis elle est jolie donc pourquoi pas.
Oui,le livre est vraiment cool,surtout pour les infos et les images *_*
Je me sens inspirée pour mes dessins là(j'ai oublié de poster Ariel d'ailleurs) Razz


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:50

Collection(Disney et cie) Image21
Petite trouvaille du jour:Une boîte mystery minis de funko sur les princesses et leurs compagnons :3
J'ai pris la boîte la plus lourde parce que je voulais absolument une princesse(j'aime bien leurs amis mais je suis plus une fan des Disney princess)
Verdict avant le déballage: Je dirais que c'est Mérida ou Jasmine qui semblent avoir de longs cheuveux qui pourraient être plutôt lourd sur la figurine.Peut-être que je me trompe aussi XD
Qui est-ce Smile?


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 0:52

C'était bien Mérida qui s'y trouvait XD
Sinon,j'adore les My little kingdom et j'ai un peu commencé à craquer pour ces cuties lol
Ohlala,je les adore toutes!Ça va être difficile de me limiter à une figurine par princesse,mais je vais choisir leurs tenues que j'aime le plus Smile
J'ai craqué pour Mérida pour ma première aujourd'hui(y'a juste un autocollant du magasin sur la boite)
On me l'a laissée pour 7.99$ au lieu de 10.99$ parce que la promotion était finie mais le mauvais prix était toujours indiqué pour chacune de celles qui étaient en stock...
Comme je vais recevoir pas mal d'argent pour Noël,je compte bien en acheter d'autres :3
Trop mignonnes ces figurines Collection(Disney et cie) 937942 Collection(Disney et cie) Image27


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 9:04

C'est vrai qu'elles ont l'air bien mignonnes ces petites figurines ^^ bravo pour avoir deviné que c'était Mérida ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 16:21

J'étais pas mal sûre donc j'étais contente,même si je n'avais pas vraiment de doutes concernant qu'elle s'y trouvait ^_^
Et oui,elles le sont 😁


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 23:38


J'ai acheté quelques trucs avec mon argent de Noël,car j'en ai beaucoup et donc,je me gâte encore...
Premièrement,j'ai acheté le DVD d'Elena d'Avalor car j'avais envie de découvrir cette nouvelle princesse
Elle est juste superbe et j'ai hâte de faire son mignon portrait :3
Ensuite comme ça m'a rappelé mon enfance,j'ai acheté Woody en pop pour sérieusement pas un sous,car un mauvais prix était affiché et donc on me l'a laissé gratuitement
Et troisièmement,j'ai pris le magnifique casse-tête de Raiponce qui est une sublime peinture par l'artiste Thomas Kinkade
Je sais qu'il en existe un de la petite Sirène et il faudrait que je regarde s'il y d'autres films Disney que j'aime
J'avoue ne jamais avoir vu ces objets avant
J'espère que vous aimez Smile
C'est Noël avant le temps!
Collection(Disney et cie) Image29
Collection(Disney et cie) Image30


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:46

Très sympas ces nouveaux ajouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:52

Merci Wink


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
Frozenforever

Frozenforever

Féminin
Âge : 22
Messages : 213
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 22/01/2015

Collection(Disney et cie) Empty
MessageSujet: Re: Collection(Disney et cie) Collection(Disney et cie) Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 21:11

Je viens juste d'acheter deux nouvelles princesses par hasbro
J'adore,personnellement ces poupées *_*
J'ai eu Belle et Tiana Smile
Je dois les déballer demain,car il y a de la famille chez nous aujourd'hui
J'irai aussi voir pour des figurines et d'autres choses pour me gâter un peu :3
J'ai pas le temps pour des photos maintenant et ce sera pour plus tard.J'aurai une journée plutôt occupée,car je vais dessiner beaucoup aussi lol
J'espère que vous aviez eu un beau Noël également.J'avais reçu une carte avec Mérida,Cendrillon et Raiponce dessus ^_^ <33Collection(Disney et cie) Image34
Collection(Disney et cie) Image36


❄️Show Yourself
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection(Disney et cie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collection de Def-J (disney magical collection)
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Ma collection Disney....40 ans de collection !!!
» [Collection] Ma collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-