AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 15:22

Et les amis! ce débat doit reste bon enfant, plus ca va, plus ont ce croiraient a l'assemblée national.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr - 9:55

alors il est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mar 3 Mai - 0:24

Pas encore. J’espère qu'il arrivera avant l'été...


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 3:26

oui,au disney village, annettes diner depuis 1er mai:


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 I117362_annettesdiner
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 8:49

Ah cool, merci incredible, hâte de goûter ça
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 10:36

Merci incredible pour cette bonne nouvelle cheers


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 11:11

J'espère qu'il ne sera pas qu'au Anette car il faut rentrer dans le restaurant pour commander et je suppose qu'il n'est pas dans la carte "à emporter". Il faudrait donc manger sur place pour l'avoir.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 11:12

Je vous rassure : le Dole Whip du Annett's n'a rien à voir avec ce qui se fait dans les Parcs Disney, et ne devrait pas avoir de rapport avec la future nouveauté gustative de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 11:13

Alors, il va falloir attendre^^


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 11:14

Que de débat pour un tas de sucre. Moi ça m’inquiète plutôt pour l'envergure de ma bedaine geek geek
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 11:17

Mais non, pas un tas de sucre.
Moi je vois ça comme du fruit et du laitage Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 100932


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 11:36

Tophe38 a écrit:
Que de débat pour un tas de sucre. Moi ça m’inquiète plutôt pour l'envergure de ma bedaine geek geek

Chuuut faut pas penser à ça ^_^ Ce qui se passe à Disneyland, reste à Disneyland Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 4 Mai - 15:40

Shoop a écrit:
Tophe38 a écrit:
Que de débat pour un tas de sucre. Moi ça m’inquiète plutôt pour l'envergure de ma bedaine geek geek

Chuuut faut pas penser à ça ^_^  Ce qui se passe à Disneyland, reste à Disneyland Rolling Eyes

Ah Ah je partage.....


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai - 13:20

Le Dole Whip sera disponible dans moins d'une semaine près de la photolocation d'Aladdin à Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai - 21:01

cheers Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 795199

Merci pour cette très bonne nouvelle DisneylandBerry Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 904185

J'espere qu'il sera servit des deux façons comme aux USA, avec et sans jus d'ananas...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai - 23:38

Est-ce officiel DisneylandBerry ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin - 22:37

mr Fantasy Toad a écrit:
Est-ce officiel DisneylandBerry ?
Non, ce n'est pas officiel, mais il est souvent très bien informé.

EDIT: topic nettoyé du Hors sujet


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Mer 1 Juin - 22:48

DisneylandBerry a écrit:
Le Dole Whip sera disponible dans moins d'une semaine près de la photolocation d'Aladdin à Adventureland.

J'ai hâte de découvrir cette glace dont tout le monde parle.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin - 23:56

C'est arrivé mais ce n'est pas un Dole Whip mais s'en est fortement inspiré. Glace à l'italienne à la vanille, sur un jus d'ananas. Pas de trace de glace à l'ananas Dole ou de jus de fruit Dole, la marque était pourtant partenaire de Disneyland Paris il y'a quelques années j'espérait un vrai Dole Whip.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 0:19

J'ai pas souvenir que Dole ait été sponsor de DLP. Dans les autres parcs oui, mais ici en France ?

De toute façon, vu que Dole n'est pas partenaire chez nous, normal que cela ne s'appelle pas Dole Whip, mais XXX Whip.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 0:44

DynastyGo a écrit:
C'est arrivé mais ce n'est pas un Dole Whip mais s'en est fortement inspiré. Glace à l'italienne à la vanille, sur un jus d'ananas. Pas de trace de glace à l'ananas Dole ou de jus de fruit Dole, la marque était pourtant partenaire de Disneyland Paris il y'a quelques années j'espérait un vrai Dole Whip.

Du grand Dlp !!! Quelle déception ,une de + . Et comme tu dit ,ce n'est pas ça un vrai Dole whip . Il n'y a pas de glace à l'ananas de la marque Dole ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 0:57

Jake Sully a écrit:
J'ai pas souvenir que Dole ait été sponsor de DLP. Dans les autres parcs oui, mais ici en France ?

De toute façon, vu que Dole n'est pas partenaire chez nous, normal que cela ne s'appelle pas Dole Whip, mais XXX Whip.

J'étais persuadé d'avoir vu Dole partenaire très peu de temps mais je me trompe peut être je ne retrouve rien dessus en effet.

Édit: j'ai encore bonne mémoire Dole était bien partenaire du Café de la Brousse en 2008: http://i2.wp.com/www.dlptoday.com/images/2008/07/06-twoparksoneplan-01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 9:19

J'aime les glaces à l'italienne donc je goûterai tout de même, ça peut être succulent et probablement moins sucré et moins écoeurant que le tout ananas. J'attendrai cependant que le temps soit un peu plus ensoleillé car là, ça ne donne pas envie de déguster de la glace. Il pleut, il pleut, il pleut et il fait 13°....


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oceangael

Oceangael

Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/03/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 11:29

Dlp n'a jamais communiqué sur cette glace. Il faut arrêter de parler de "déception" dès lors que rien n'avait été annoncé. C'est toujours un plus pour l'offre snack/restauration! Et puis pourquoi copier les us sur toutes nos offres ? Je suis sûr que cette glace cartonnera cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin - 18:05

il me semble que personne ne la dit mais il y a en plus de cette glace très polémique Laughing des fruits bounce Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 937942
et des sachets de fruits secs et des barres énergétiques

SYMPA D AVOIR DES FRUITS FRAIS Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 4 329135


Dernière édition par franck76 le Sam 4 Juin - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE
» Pixar inspire la Nasa...
» Les lieux réels qui ont inspiré les imagineers
» Inspiré du gazebo de Town Square .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-