AccueilPineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 VidePineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 19:25

Exacte ! Quantité moindre pour le même prix par contre une honte. J'ai entendu des gens se plaindre devant moi que ça ne ressemblait pas a la photo. Tout est bon pour faire des économies, même a brider les machines.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 20:05

La promesse:
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 5b9e0a10

La réalité :
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Ba5e6310
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 0d55b710

Alors que les années précédentes, ça ressemblait clairement à la photo, et même quand il’etait Bien fait la glace descendait au fond du verre et se mélangeait en tourbillon avec l’ananas...

D’ailleurs ils ont enlevé leur exemple « deco de cinéma » Laughing

2017 et 2018 (oui je le mange toujours au même endroit):
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 52ddc310
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 B8b39d10
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 20:59

Il ne faut pas se plaindre.
Les dernières fois fois où je pensais en avoir :
Désolé il fait trop chaud
Désolé il fait trop froid
Désolé on a pas’ ete livré
Désolé la’ machine est en panne .....
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 21:25

La publicité mensongère est puni par la loi, surtout qu'il n'est pas inscrit "photo non contractuelle" sur l'affiche.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 22:13

velocerator a écrit:
La publicité mensongère est puni par la loi, surtout qu'il n'est pas inscrit "photo non contractuelle" sur l'affiche.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232

Toutes les publicités sont en partie mensongère. Le but étant de présenté le produit sous sa meilleure forme pour provoquer une envie d’achat.

Regarde les PUB à la télé, les affiches publicitaires, les magazines, les placements de produits sur YouTube ou sur Instagram et même les PUB présente sur le forum depuis quelques semaines.

Meilleur exemple : Mcdo PUB vs Mcdo Réalité
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 23:35

velocerator a écrit:
La publicité mensongère est puni par la loi, surtout qu'il n'est pas inscrit "photo non contractuelle" sur l'affiche.

Si si, c'est dans les petites lignes sur le côté droit Laughing

coucou78piano a écrit:
Il ne faut pas se plaindre.
Les dernières fois fois où je pensais en avoir :
Désolé il fait trop chaud
Désolé il fait trop froid
Désolé on a pas’ ete livré
Désolé la’ machine est en panne .....

Oui on a souvent eu ca aussi. J'espère au moins que cette nouvelle machine version radine résistera mieux à la chaleur pour ne pas avoir la situation très étrange où les glaces étaient indisponibles quand... il faisait trop chaud Laughing
Bon point déjà, pour l'instant à 20h00 c'est ouvert comme la première année et pas fermé de manière incompréhensible des 17h00 comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 8:34

Qu’ils changent surtout leur machines a granité ,la dernière fois et c’était pas la canicule ,ni température dépassant les 30 degrés ,j’ai eu de l’eau bleu parfum tropical,la machine n’avait pas assez de capacité pour réfrigérer et givrer le liquide . Remboursement direct ,la Cm m’avait prévenu ,j’aurai rien dit ou pas acheté .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 19:58

Iwa Kiike a écrit:
velocerator a écrit:
La publicité mensongère est puni par la loi, surtout qu'il n'est pas inscrit "photo non contractuelle" sur l'affiche.

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232 Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 7232

Toutes les publicités sont en partie mensongère. Le but étant de présenté le produit sous sa meilleure forme pour provoquer une envie d’achat.

Regarde les PUB à la télé, les affiches publicitaires, les magazines, les placements de produits sur YouTube ou sur Instagram et même les PUB présente sur le forum depuis quelques semaines.

Meilleur exemple : Mcdo PUB vs Mcdo Réalité
Bin écoute, si ça t'amuse de te faire pigeonner, moi ce n'est pas mon cas. J'avais l'habitude d'en acheter en haute saison a chaque visite mais ce sera terminé du coup, du moins tant que ça restera comme ça.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 0:53

Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est juste du marketing simple, tu ne vas pas présenter ton produit sous un mauvais jour Rolling Eyes

Dans ce cas là arrête d’aller à Disneyland Paris car leur PUB sont 100% mensongères.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 11:14

Sous un mauvais jour faut voir, j'espère que c'est temporaire a cause de je ne sais quel problème. Surtout quand on sait qu'au début elle coûtait 3,99 euros avec une quantité normale et qu'ensuite elle est passée a 4,99. Si en plus maintenant on réduit la quantité, je ne trouve pas ça normal.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 13:15

Bah c’est la vie, ils ont le droit, ce n’est pas un produit de première nécessité. 

Si tu veux contester ——> Boycott (ce que je fais déjà pour certains trucs à DLP). Mais pourquoi être choqué c’est Disney ! On sait tous que le prix est injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 14:19

Ah, encore et toujours les prix à DLP....
En fait, ma conjointe et moi en parlions justement il y a quelques jours, les tarifs de DLP nous ont fait un peu perdre les points de repère de la vie en dehors, principalement au niveau des tarifs hôteliers qu'au niveau des restaurants. Mais bon, ce n'est pas une spécificité de Disney, car tout ce qui est aux alentours restent supérieur au niveau tarif que dans beaucoup d'endroits en France !

Après, c'est un choix que chacun fait.
Certains vont aller payer très cher des camping dans le sud-est pour les vacances, alors qu'il y en a plein d'autres bien moins chers dans des régions bien plus jolies (ok, c'est mon avis, mais bon le sud-est, c'est moche ! ;-) )
J'aime manger des petites gourmandises à Disney, et qu'importe le prix puisque je n'y vais pas tous les jours. C'est d'ailleurs ma façon de penser quand je vais quelque part pour me détendre et m'aérer l'esprit, ne pas me prendre la tête avec les tarifs (en toute raison quand même, mais ça, je me renseigne avant !)

Alors, un jour où la gourmandise et l'envie me prendra, je testera sûrement cette jolie gourmandise venue d'outre-atlantique, parce qu'il ne faut pas mourir idiot ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 14:27

velocerator a écrit:
La publicité mensongère est puni par la loi, surtout qu'il n'est pas inscrit "photo non contractuelle" sur l'affiche.



Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Large


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 K-vb-511Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 17:18

Iwa Kiike a écrit:
Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est juste du marketing simple, tu ne vas pas présenter ton produit sous un mauvais jour Rolling Eyes

Dans ce cas là arrête d’aller à Disneyland Paris car leur PUB sont 100% mensongères.

Et c’est partout pareil ,regardez les présentations des menus Mc Do le Big Mac par exemple , ça ressemble pas à ce que j’ai sur mon plateau mais m’en fout ,il est très bon quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 17:21

Très bon ? Faut pas abuser non plus, c’est juste pratique quand tu veux manger vite et que tu as une envie de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 11:14

En panne le 3 Juillet...!
Il y a qu'un stand qui le vend?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 11:29

Fredd a écrit:
En panne le 3 Juillet...!
Il y a qu'un stand qui le vend?

Oui un seul stand généralement fermé quand il fait très chaud! Laughing
De plus avec une seule machine et une seule personne au service....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 14:15

Là c'était ouvert mais machine hs
Ils pourraient au moins l'indiquer histoire
de pas faire la file pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 16:36

Fredd a écrit:
En panne le 3 Juillet...!
Il y a qu'un stand qui le vend?

Il faut croire que la nouvelle machine ne résiste pas,plus à la chaleur que la précédente.

Les années passées, des que la température montait vers 30°C il y avait une forte probabilité d'indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 14:59

La glace est revenue à sa quantité initiale. Tant mieux Smile


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Disney12Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 17:39

Le 4 et le 11 septembre, la machine était en panne. La CM présente m'a expliquée ne pas savoir quand la machine serait opérationnelle. Il ne faisait pas de grosses chaleur ces jours-là.


Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 1:38

Fairy titania a écrit:
Le 4 et le 11 septembre, la machine était en panne. La CM présente m'a expliquée ne pas savoir quand la machine serait opérationnelle. Il ne faisait pas de grosses chaleur ces jours-là.

C'est assez surprenant que pendant les saisons ou on aurai envie de ce genre d'en cas ,il n'y est que un stand et qu'il soit fermé trop tot ou machine HS ,ils devraient prposer d'autres stands dans des les autres lands avec des gouts différent pourquoi pas .

Pour les granités ,pourquoi chez Dlp ,ça merde autant (on a souvent de l'eau glacé car pas assez d'appareil par stand) alors que a la meme date ,le meme jour de canicule ailleurs dans Paris, c'était nickel ? ça doit pas etre trop cher de rajouter des machines a granités en plus .Il y en a 6 a la fois dans certains endroits a Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 10:21

velocerator a écrit:
La glace est revenue à sa quantité initiale. Tant mieux Smile

Ils doivent consulter dcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 10:56

zelko a écrit:
Fairy titania a écrit:
Le 4 et le 11 septembre, la machine était en panne. La CM présente m'a expliquée ne pas savoir quand la machine serait opérationnelle. Il ne faisait pas de grosses chaleur ces jours-là.

C'est assez surprenant que pendant les saisons ou on aurai envie de ce genre d'en cas ,il n'y est que un stand et qu'il soit fermé trop tot ou machine HS ,ils devraient prposer d'autres stands dans  des les autres lands avec des gouts différent pourquoi pas .

Pour les granités ,pourquoi chez Dlp ,ça merde autant (on a souvent  de l'eau glacé car pas assez d'appareil par stand) alors que a la meme date ,le meme jour de canicule ailleurs dans Paris, c'était  nickel ?  ça doit  pas etre trop cher de rajouter des machines a granités en plus .Il y en a 6 a la fois dans certains endroits a Paris .

Pourtant c'est simple (et il y 2 stands de la meme taille dans ce parc)

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 010ecfeb0428ba348d4bbffd62b1a999
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain - Page 12 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 14:28

zelko a écrit:
Fairy titania a écrit:
Le 4 et le 11 septembre, la machine était en panne. La CM présente m'a expliquée ne pas savoir quand la machine serait opérationnelle. Il ne faisait pas de grosses chaleur ces jours-là.

C'est assez surprenant que pendant les saisons ou on aurai envie de ce genre d'en cas ,il n'y est que un stand et qu'il soit fermé trop tot ou machine HS ,ils devraient prposer d'autres stands dans  des les autres lands avec des gouts différent pourquoi pas .

Pour les granités ,pourquoi chez Dlp ,ça merde autant (on a souvent  de l'eau glacé car pas assez d'appareil par stand) alors que a la meme date ,le meme jour de canicule ailleurs dans Paris, c'était  nickel ?  ça doit  pas etre trop cher de rajouter des machines a granités en plus .Il y en a 6 a la fois dans certains endroits a Paris .

Simple recherche je trouve 1000€/une machine 1 parfum
soit vendre 50 unités à 5€ pour rentabiliser l'équipement
Revenir en haut Aller en bas
 
Pineapple Whip: un en-cas glacé inspiré du Dole Whip américain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle [Walt Disney - 1967]
» DISNEYLAND PARIS : Une glace Cornetto achetée = 2 ÈME GLACE CORNETTO OFFERTE
» Pixar inspire la Nasa...
» Les lieux réels qui ont inspiré les imagineers
» Inspiré du gazebo de Town Square .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-