Accueil(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Vide(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Vide(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hook76



Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : rouen
Inscription : 21/03/2016

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 18:04

Bonjour à toutes et à tous !!!!!

Cela va faire 5 ans l'année prochaine que je suis avec ma chérie. Nous sommes tout deux fan de Disney depuis treeeees longtemps Smile

Je souhaite lui demander sa main et comme tout prince Disney qui se respecte je souhaite faire ça de façon enchantée ....

Je voudrais faire ma demande au pied du château. Mais pour que cela soit encore plus magique à ses yeux et aussi à mes yeux Wink j'aimerais savoir si des casts members peuvent m'aider dans cette aventure ....  

toutes les idées sont les bienvenues ...........  

Merci d'avance à tous !!!!

@Mickeylement votre !


Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 5 Mai - 10:22, édité 1 fois (Raison : Changement du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 18:24

Evite juste de faire ta demande au pied du Château s'il-te-plait ! Laughing  
Les demandes en mariage créent toujours des mouvements de foule de la part des guests et c'est la merde pour les CM.
Et puis si je puis me permettre, faire ta demande au pied du château je trouve que c'est archi-cliché et puis tu ne seras pas le seul à avoir eu l'idée. Essaye plutôt de penser à une attraction qu'elle aime ou un lieu avec moins de foule.
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 18:36

Ce qui dit Simba28 est plutôt vrai, sans parler de toutes les personnes qui se mettent devant pour un selfie, pour se faire photographier, etc ... ça peut vite foirer ton super moment :/ Après si le Château est le lieu que tu désires vraiment, pourquoi pas le faire à l'étage à l'intérieur du château ?


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
Invité
Invité



(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 18:36

.


Dernière édition par Fingerska le Dim 16 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 19:00

Simba28 a écrit:
Evite juste de faire ta demande au pied du Château s'il-te-plait ! Laughing  
Les demandes en mariage créent toujours des mouvements de foule de la part des guests et c'est la merde pour les CM.
Et puis si je puis me permettre, faire ta demande au pied du château je trouve que c'est archi-cliché et puis tu ne seras pas le seul à avoir eu l'idée. Essaye plutôt de penser à une attraction qu'elle aime ou un lieu avec moins de foule.

Comment ça cliché XD mon homme m'a demandé à l'étage du chateau avec vue sur Fanta mais il a attendu qu'il n'y est personne Wink


(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 19:39

princesse-tac a écrit:
Simba28 a écrit:
Evite juste de faire ta demande au pied du Château s'il-te-plait ! Laughing  
Les demandes en mariage créent toujours des mouvements de foule de la part des guests et c'est la merde pour les CM.
Et puis si je puis me permettre, faire ta demande au pied du château je trouve que c'est archi-cliché et puis tu ne seras pas le seul à avoir eu l'idée. Essaye plutôt de penser à une attraction qu'elle aime ou un lieu avec moins de foule.

Comment ça cliché XD mon homme m'a demandé à l'étage du chateau avec vue sur Fanta mais il a attendu qu'il n'y est personne Wink

Bon bah ça va il a eu de la jugeote à ce niveau-là. Ce que je veux dire c'est que pour une demande en mariage à Disney, le lieu qui vient en premier est justement le château. C'est à l'image d'un couple qui souhaite faire un voyage en amoureux tout de suite ils pensent à Venise. C'est pas le lieu le plus original. It's a small world pourrait être un endroit plus atypique.
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 19:41

Simba28 a écrit:
princesse-tac a écrit:


Comment ça cliché XD mon homme m'a demandé à l'étage du chateau avec vue sur Fanta mais il a attendu qu'il n'y est personne Wink

Bon bah ça va il a eu de la jugeote à ce niveau-là. Ce que je veux dire c'est que pour une demande en mariage à Disney, le lieu qui vient en premier est justement le château. C'est à l'image d'un couple qui souhaite faire un voyage en amoureux tout de suite ils pensent à Venise. C'est pas le lieu le plus original. It's a small world pourrait être un endroit plus atypique.

Je suis d'accord avec toi Simba28, l'idée de l'attraction préférée est super sympa. Peut-être qu'en plus des CM sympas pourraient jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 19:42

Apres meme moi j'aime la discrétion donc au pied du château devant tout le monde j'aurai été gêné Wink apres mon attraction préfère c'est pirate donc pas forcément évident avec la pénombre

Apres comme endroit sympa il y en a plein Smile mais c'est vrai qu'on pense de suite au château


(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 19:45

princesse-tac a écrit:
Apres meme moi j'aime la discrétion donc au pied du château devant tout le monde j'aurai été gêné Wink apres mon attraction préfère c'est pirate donc pas forcément évident avec la pénombre

Apres comme endroit sympa il y en a plein Smile mais c'est vrai qu'on pense de suite au château

Comme toi. Mais justement je trouve ça super fun à POTC ou même space (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  953922 mais je l'accorde pour le romantisme on repassera lol! Tout dépend donc de l'attente du ou de la chéri(e)
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 19:48

J'avoue que l'été dernier, si un mec était venu me voir à POTC pour l'aider à faire une demande en mariage dans l'attraction j'aurais pas su comment l'aider... à part "évitez de sortir le bague au moment de la descente". On peut pas non plus se permettre de les laisser se rendre dans les décors même.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 19:53

Mdr simba28 j'imagine la scène
Ça pourrait tellement m'arriver avec ma maladresse de lâcher ma bague dans l'attraction, voilà pourquoi mon homme n'a pas pris de risque mdr


(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 20:04

Je mérite le fouet pour rire à ça mais l'été dernier, un gars s'est fait largué par sa copine pendant qu'ils étaient dans l'attraction des tasses. Je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant le mec en train de pleurer pendant que sa tasse tourne.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 22:36

princesse-tac a écrit:
Simba28 a écrit:
Evite juste de faire ta demande au pied du Château s'il-te-plait ! Laughing  
Les demandes en mariage créent toujours des mouvements de foule de la part des guests et c'est la merde pour les CM.
Et puis si je puis me permettre, faire ta demande au pied du château je trouve que c'est archi-cliché et puis tu ne seras pas le seul à avoir eu l'idée. Essaye plutôt de penser à une attraction qu'elle aime ou un lieu avec moins de foule.

Comment ça cliché XD mon homme m'a demandé à l'étage du chateau avec vue sur Fanta mais il a attendu qu'il n'y est personne Wink

Et maintenant tu vas y bosser 😂


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 21 Mar - 23:01

C'est ca 😊 Je vais faire honneur à ce land Wink


(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Mar 22 Mar - 8:01

Je suis plutôt d'accord avec le fait que tu devrais faire ta demande dans un lieu atypique Smile ou une attraction calme parce que dans Space, rock ou ToT je vois pas trop comment xD
C'est quoi l'attraction préférée de ta copine ? Smile


OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Buzz Lightyear été 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Mer 23 Mar - 12:18

en pleine descende de TOT ça serait cool =D ! avec une petit photos pour voir les têtes XD
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Mer 23 Mar - 23:51

J'adore le concept de demande d'aide aux Cast Members!
Tu compterais faire ça quand ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  861934
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Jeu 24 Mar - 9:12

Fingerska a écrit:
en pleine descende de TOT ça serait cool =D ! avec une petit photos pour voir les têtes XD

Veux-tu m'épouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer? (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  953922 Mais surtout ne pas sortir la bague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Jeu 24 Mar - 9:39

manquerait plus qu'elle s'envole XD
n'empêche je trouverais ça vraiment excellent comme situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
madkow



Masculin
Messages : 12
Localisation : Provins
Inscription : 19/08/2012

(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland  Horlog11Lun 28 Mar - 10:55

J'avoue, moi aussi j'avais pensé faire ma demande dans le parc mais chérie aurait trouvé ça archi trop cliché. Mais notre 1ère rencontre c'est fait dans le parc. J'avais profité de n'être que tous les 2 dans POTC (croisière privée mdr) pour lui donner son 1 baiser. Donc la demande dans le parc aurait été la suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» Demande en mariage originale: besoin d'idées merci
» Demande en mariage à Disney - Besoin d'aide de Cast Member
» Demande en mariage à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-