Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 15:16

Ah je l ai elle est vraiment bien !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 16:04

Après un mois de jeu:
Plus on avance dans le jeu, plus ça devient interessant... Le nombre de personnages, les quêtes, les attractions, faire tout beau notre parc avec un espace plus grand... ça devient très chouette...

Après j'aurai bien aimé une meilleure organisation sur la logistique du parc ( ex: creer des files pour les queues, des poubelles,...) que ça soit un peu plus élaboré car au final ça fait un peu léger... mais bon comme c'est Disney je peux pas en tenir vigueur.

Hate que de nouveaux personnages viennent !! Smile



Vous attendez qui vous avec impatience? =D bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 19:32

Moi je commence à me faire ch*** ... c'est un peu toujours la même chose : lancer une quete, attendre, lancer une quete...je trouve qu'il y a trop peu d'attraction (et trop où il faut depenser du vrai argent pour avoir des rubis...), le bonheur bug...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 19:46

Après 28 jours je suis comme Rumple_
Je dois débloquer Eve et Germaine et c'est assez dur! Surtout Eve! Je pense que débloquer d'abord Célia est plus facile. Elle peut plus facilement générer des items pour Germaine et surtout Eve sans avoir à acheter Wall-E



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 20:43

C'est chiant d'avoir à cliquer sur tout ces balais en plus de corbeaux, perte de temps !
J'essaie de compléter la famille Toy Story, pas facile d'avoir Buzz.

La famille Peter Pan est composée uniquement de Clochette ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 20:49

frodon69 a écrit:
La famille Peter Pan est composée uniquement de Clochette ?

Oui visiblement je suis déçu on a plein de personnages comme wale e et éve ou encore de monstres et Cie et on a même pas péter wendy crochet ou mouche Sad


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 21:26

castlestage a écrit:
frodon69 a écrit:
La famille Peter Pan est composée uniquement de Clochette ?

Oui visiblement je suis déçu on a plein de personnages comme wale e et éve ou encore de monstres et Cie et on a même pas péter wendy crochet ou mouche Sad

Je pense que les designer attendent que les joueurs avancent un peu dans le jeu pour en incorporer de nouveaux.Donc ils vont arriver je pense Smile surtout que dans la partie sombre il y'a un bateau pirate donc ça serait logique Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 21:32

Rumple_ a écrit:
castlestage a écrit:


Oui visiblement je suis déçu on a plein de personnages comme wale e et éve ou encore de monstres et Cie et on a même pas péter wendy crochet ou mouche Sad

Je pense que les designer attendent que les joueurs avancent un peu dans le jeu pour en incorporer de nouveaux.Donc ils vont arriver je pense Smile surtout que dans la partie sombre il y'a un bateau pirate donc ça serait logique Smile

J espère en tout cas


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 22:02

frodon69 a écrit:
C'est chiant d'avoir à cliquer sur tout ces balais en plus de corbeaux, perte de temps !

Gain d'EXP... Sur 300 corbeaux, le total peut être intéressant :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
dara223

dara223

Féminin
Âge : 31
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 22:31

Je suis à la ramasse moi, je viens juste de débloquer Buzz... Laughing
mais par contre ça m'énerve tout ces corbeaux et ces balais... un peu ça va mais là il y en a trop > <


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 0:14

dara223 a écrit:
Je suis à la ramasse moi, je viens juste de débloquer Buzz... Laughing
mais par contre ça m'énerve tout ces corbeaux et ces balais... un peu ça va mais là il y en a trop > <

bah faut le faire au fur et à mesure lol


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 19:48

La quête des corbeaux ne doit pas marcher chez moi, je n'en vois aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 22:22

elchtibibi a écrit:
La quête des corbeaux ne doit pas marcher chez moi, je n'en vois aucun!

c'est normal elle est terminée


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 22:27

Rumple_ a écrit:
elchtibibi a écrit:
La quête des corbeaux ne doit pas marcher chez moi, je n'en vois aucun!

c'est normal elle est terminée

Non j'en ai aussi (en plus des balais) mais pas de quete speciale!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
morganedeshayes



Messages : 2
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:55

Bonjour !

Je suis au niveau 15 presque 16.
J'ai dingo niveau 7.

Cependant, je n'arrive pas a débloquer de nouvelles parcelles du parc, car je dois réaliser de nouvelles quêtes de dingo, mais je n'en ai plus ?

Et vous parlez souvent de battre Pat, mais je n'ai rien dans ce sens ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:41

ca va arriver. Y a une periode où tu n'as plus de quête pour battre Pat et puis ça revient d'un coup.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
morganedeshayes



Messages : 2
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:45

ker mary a écrit:
ca va arriver. Y a une periode où tu n'as plus de quête pour battre Pat et puis ça revient d'un coup.

Ok merci, je vais prendre mon mal en patience alors !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:19

Je dois débloquer

- Eve (45000 de magie et des objets de fou, que seul Bob, Wall E ou Celia peuvent déverrouiller)
- Germaine (45000 de magie)
- Pat (55000 de magie)

Et une nouvelle zone à la gauche du Space Mountain (65.000 de magie)

Sinon tout va bien :-)
Le level 24, ça devient costaud :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:36

affraid affraid Ah bah l'avantage c'est que le temps d'économiser la magie necessaire tu as le temps d'obtenir les objets.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 2:00

Bonsoir j'ai un petit souci avec le jeu, je n'ai plus de récompenses quotidiennes depuis quelques jours alors que mon ami qui y joue aussi régulièrement même moins que moi les a par contre. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. (Je joue sur une tablette Samsung galaxy tab a )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 9:12

je crois que quelqu'un a déjà eu le souci et qu'il a contacté le service client.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:31

Bon je laisse tomber le bonheur...je suis redescendu au 1°pallier à une vitesse folle alors qu'à chaque fois que je joue je fais les actions de bonheur!

En plus j'ai remarqué que quand je joue sans internet puis qq temps après avec internet ça bug...exemple hier 21h30 je joue sans être sur internet, j'étais à 47% du 2°pallier, je lance quelques action, il me restait 36min à l'action de Buzz.... 22h10 je rejour cette fois je suis connectée à internet , j'étais passé à 99% du pallier en dessous, il restait 35min à Buzz et les autres persos avaient fait 2min de leurs actions.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:15

J'ai accueilli Sully hier et je suis presque au niveau 23. Je suis 132ème pour les balais Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 16:19

t'en as combien?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 19:12

jeu bien à la base, voulu me faire plaisir et acheter rex quand il etait en promo, j'ai eu les joyaux mais jamais le personnage, service client qui n'a jamais répondu
je sais pas pk mais je n'ai plus acces à la parade....


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-