AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 08:19

Bande de photographes va ^^

Hâte de voir ce que vous allez nous publier de cette journée ...

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 08:30

Terrible la photo...

Concernant ce qu'il ressortira de cette journée...comment dire... euuuuuhhh... ça va pas être terrible dans mon cas Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 11:54

Wouahhhhhhhhh !! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 795199 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 12:41

Sympa votre team !


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 17:46

Allez je me lance pour mon 1er rendu HDR... Embarassed

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Dscf0115
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 17:54

J'aime beaucoup ce topic et ça faisait longtemps que je voulais poster mes propres photos en HDR.
J'ai un peu galéré, un peu tâtonné... Donc je partage quelques clichés, ce sont mes premiers essais, j'espère qu'ils vous plairont.  Wink  

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 160914060129523673

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 160914060918668390

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 160914060912698316
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 18:00

beaucoup trop saturé et effet "surnaturel" du coup, c'est dommage. Essaye d'y aller vraiment molo sur les curseur de ton logiciel. Le HDR (je pratique depuis des années et 90% des photos de mon Flickr sont en HDR), ça doit rester invisible de préférence.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 18:10

Oui, c'est bien ce que je me disais aussi ! J'ai un peu trop poussé sur le curseur. Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 153419
Je note pour les prochaines photos. Merci ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 19:12

CrocodileFinlandais c'est un bon début! Se familiariser avec le HDR est toujours compliqué au départ on est tenté de faire un rendu impressionniste mais à force d'entrainement ça finit par venir. Pour celle de PM en revanche si tu utilises un flash l'effet HDR sera impossible à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 19:24

Merci Stan H. pour le conseil et ton avis, ça m'encourage à persévérer. Smile
Je reposterai des photos dans pas longtemps, j'espère qu'elles seront meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 20:56

Allez, pour égayer la soirée :
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 IRON_MAIDEN

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 01:24

CrocodileFinlandais: Comme dit, en général beaucoup trop saturé! Pas mal d'aberrations chromatiques sur les arbres de PM. La mariée au flash (pas bien... Pas autorisé le flash dans les attractions...) ça tue complètement l'ambiance ^^'

Bailarina128: je vais "quoter" Aceshigh... Le vert un peu trop saturé (c'est l'hôpital qui se fout de la charité XD)

Ouinche: un peu floue la photo non? pourquoi le noir et blanc alors que cet endroit a (avait...) de si jolies couleurs?^^

C'est cool de voir de nouvelles personnes s'y mettre!!! Very Happy Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 06:55

Pablito a écrit:
Bailarina128: je vais "quoter" Aceshigh... Le vert un peu trop saturé (c'est l'hôpital qui se fout de la charité XD)

Merci, d'accord avec toi! Wink
Et j'ai pas réussi non plus à récupérer une vapeur blanche qui sort de la théière lors du traitement sur Lightroom... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 12:50

@Bailarina128: J'aime beaucoup. Le vert ne m'a pas trop dérangé personnellement. Il est assez seconde (en arrière plan)

@Ouinche: Sympa l'idée d'avoir la vierge de fer et le squelette ensemble par contre, je rejoins pablito: sur quel point ton focus s'est fait?

@Crocodile Finlandais: Sympa les idées. J'aime bien l'idée du Phantom Manor. Mais comme l'a dit Pablito et comme me l'avait appris Stan H. ici, il vaut mieux virer les aberrations chromatiques. C'est l'ensemble des petits halos "mauves" que entourent (notamment les branches). Quel logiciel utilises-tu?
Pour ce qui est de la saturation, on a tous commencé avec des curseurs poussés à fond! Donc fais toi plaisir Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 13:42

Pablito a écrit:
CrocodileFinlandais: Comme dit, en général beaucoup trop saturé! Pas mal d'aberrations chromatiques sur les arbres de PM. La mariée au flash (pas bien... Pas autorisé le flash dans les attractions...) ça tue complètement l'ambiance ^^'

Je savais qu'il y aurait un commentaire concernant le flash !  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 153419
Le problème c'est qu'avec mon appareil photo Sony DSC-HX300 qui ne prend plus que des photos floues dans le noir avec du bruit (ce qui n'était pas le cas au début), c'est pas tip top pour le HDR. Donc je m'autorise le flash à l'ouverture de l'attraction quand il n'y a pas grand monde.  Wink

AcesHigh a écrit:
@Crocodile Finlandais: Sympa les idées. J'aime bien l'idée du Phantom Manor. Mais comme l'a dit Pablito et comme me l'avait appris Stan H. ici, il vaut mieux virer les aberrations chromatiques. C'est l'ensemble des petits halos "mauves" que entourent (notamment les branches). Quel logiciel utilises-tu?
Pour ce qui est de la saturation, on a tous commencé avec des curseurs poussés à fond! Donc fais toi plaisir Smile

Merci AcesHigh pour l'avis ! De toutes les photos postées sur ce topic, ce sont les tiennes que je préfère, d'ailleurs je t'avais déjà complimenté quelques pages avant, et donc c'est ton commentaire que j'attendais le plus. Wink
Sinon je me suis lancée avec Lightroom, après avoir lu les avis de différents forums il m'a semblé que c'était l'outil le plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 13:52

Oué, c'est flou :/ Mise au point manuelle au jugée car l'AF accrochait pas.

En N&B car me fallait une image N&B ambiance "NOIR". ( Et puis 3/4 du temps, je passe là j'ai les yeux pas encore habitué à l'obscurité donc les couleurs j'en ai jamais trop vu )

Pour l'abus de saturation, on l'a tous fait au début ^^

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 14:15

Petit souvenir de la virée avec Pablito et Bailarina:

Pauvre Nana!!!
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Pauvre%20Nana-XL

1 Raw dérivé en 3 raws qui ont servi à composer de ci, de là l'image!
ISO 5000        FOCAL LENGTH 35.0 mm
APERTURE f/1.8    EXPOSURE TIME  (1/400)

⭐ https://picsedust.smugmug.com/Disneylandpark/i-8MWBb6v/A ⭐



@Ouinche: vu qu'il s'agit d'un décors et que tu ne dérangera pas grande monde en le faisant voici ce que j'aurais fait: Trépied, utiliser le portable comme lampe de poche pour éclairer la zone de focus! Là, il aurait surement accroché. Ensuite tu switches en focus manuel, éteint la lumière et prend la photo!

@Crocodile Finlandais: Merci Embarassed



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 14:21

Pour les couleurs de la salle de torture elles n'y sont plus... Mais ça donnait un truc de ce genre :

https://flic.kr/p/uS6GGS
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 14:25

AcesHigh a écrit:
@Bailarina128: J'aime beaucoup. Le vert ne m'a pas trop dérangé personnellement. Il est assez seconde (en arrière plan)

Merci c'est gentil! Smile

Concernant ta dernière photo dans Peter Pan's Flight, bravo!!! La mienne est inexploitable!
De toute la journée passée avec Pablito et toi, c'est l'attraction qui m'a le plus donné de fil à retordre (en photo bien entendu! sinon comme tu l'imagines c'était Space Mountain! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 14:36

Bailarina128 a écrit:
AcesHigh a écrit:
@Bailarina128: J'aime beaucoup. Le vert ne m'a pas trop dérangé personnellement. Il est assez seconde (en arrière plan)

Merci c'est gentil! Smile

Concernant ta dernière photo dans Peter Pan's Flight, bravo!!! La mienne est inexploitable!
De toute la journée passée avec Pablito et toi, c'est l'attraction qui m'a le plus donné de fil à retordre (en photo bien entendu! sinon comme tu l'imagines c'était Space Mountain! Shocked )

Ca passe Space Mountain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 15:56

Sympa AcesHigh, c'est bien net comme il faut Smile

Space, ça passe... À condition de bien tenir son sac Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 7232


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Sep 2016, 16:24

Awww Nana!!! J'adore!! bounce


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Sep 2016, 00:36

Trop bien la photo de nana! J'pense pas arriver à ce résultat perso XD

***EDIT***

Une nouvelle bien relou à faire... J'attend vraiment vos avis dessus...


Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas.

Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Sep 2016, 13:15

J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas... y'a quelque chose qui me chagrine au niveau des couleurs...
Et en même temps je suis admirative sur le cadrage et la pose de Belle & Bête surtout quand je vois mes prises et qu'elles sont cramées au niveau du décor (la rose)...
Et puis je suis mal placée pour juger étant encore en apprentissage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Sep 2016, 13:27

Les couleurs changent pas beaucoup de l'originale... j'ai volontairement pas trop forcé dessus... C'est l'écran qui fait cet effet... Et c'est pour ça que j'la trouve relou et que j'attend des avis XD

L'originale:

https://nsa38.casimages.com/img/2016/09/16/160916014114766281.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-