AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 17:32

Non le bruit c'est le nom donné aux impuretés sur la photo lorsqu'il y a un manque de lumière !

http://www.la-photo-en-faits.com/2012/11/le-bruit-en-photo-numerique.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 18:33

Oh d'accord ahah xD Merci bien Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 573206
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 1:01

Après avoir retouché quelques anciennes photos, je les met ici ^^

Cemetery

Cemetery


Elle aurait bien besoin d'un ptit nettoyage celle ci XD
Cinderella's Fountain

Cinderella's Fountain


Où est la vraie vie?

Où est la vraie vie?


Tout le monde est fou par ici...

Tout le monde est fou par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 1:11

Désolé du double post! Ma 1ère photo depuis plusieurs expositions! Assez satisfait du résultat Very Happy

Enlightening the World

Enlightening the World
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 9:38

Pablito a écrit:
Non le bruit c'est le nom donné aux impuretés sur la photo lorsqu'il y a un manque de lumière !

http://www.la-photo-en-faits.com/2012/11/le-bruit-en-photo-numerique.html?m=1

Pas exactement, le bruit est généré par le processeur contenu dans ton APN quand tu montes en ISO. Ça s'appelle le bruit numérique et cela correspond à des pixels notamment colorés en rouge sur les aplats de couleurs. En effet, ça se passe sur les photos en basse luminosité car c'est dans ces moments que tu montes en ISO pour gratter de la vitesse Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 573206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 13:28

Perso sans même monter en ISO à partir du moment où il fait sombre j'ai du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 15:03

Pablito a écrit:
Perso sans même monter en ISO à partir du moment où il fait sombre j'ai du bruit!

Chaque appareil a ses propres limites après Smile

Un D750 monte à 6400 sans trop de bruit, un Leica M240 en à déjà à 1600 tandis qu'un A7S monte sans difficultés à 51K...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 15:05

Yep... Le D3200 à 800 c'est déjà chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 15:17

Pablito a écrit:
Yep... Le D3200 à 800 c'est déjà chaud XD

Oui et en plus, le format APS-C subît davantage le coup du bruit que le Full Frame Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 15:22

D'où ma volonté de changer de boîtier XD
Il est pas dégueulasse pour les photos en plein air et en journée mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 15:29

Pablito a écrit:
D'où ma volonté de changer de boîtier XD
Il est pas dégueulasse pour les photos en plein air et en journée mais sinon...

De toute façon, si on compte prendre des photos en Dark-rides de qualité, t'as pas 36 solutions, c'est FF et 35 / 50 minimum f2 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 458193

Pour PotC, les configs c'est :

- Avec un 35mm : 0/50 - 5000 ISO - F1.8

- Avec un 50mm : 0/65 - 6400 ISO - F1.8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 23:38

Redressement des perspectives sur la dernière!

Enlightening the World

Enlightening the World


Et deux autres du nouveau spectacle de Mickey et le magicien^^

Let it go...

Let it go...


Suis le vieux Rafiki!

Suis le vieux Rafiki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 14:03

Celle d'Elsa est terrible *__* . Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 0:03

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 16:09

Une nouvelle faite avec 5 expositions! Peut mieux faire je pense mais pas trop mal de mon avis pour un début sur une photo de nuit ahah XD

Castle at Night

Castle at Night



J'ai profité d'un petit arrêt ici pour celle là!

Chagrin d'Amour

Chagrin d'Amour



Et j'adore sa tête sur celle ci XD

Higitus Figitus

Higitus Figitus
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:16

Joli! Mais il y a un "je ne sais quoi" que je n'aime pas au niveau des couleurs du chateau!

Sinon bien joué pour la mariée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:17

WOW! Juste wow! Celles du Castle at Night et celle du Chagrin d'Amour sont juste ma-gni-fiques :O


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Dcp10


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:39

AcesHigh a écrit:
Joli! Mais il y a un "je ne sais quoi" que je n'aime pas au niveau des couleurs du chateau!

Sinon bien joué pour la mariée.

Couleurs un peu ternies?

Merci Very Happy

Ama Ravenswood a écrit:
WOW! Juste wow! Celles du Castle at Night et celle du Chagrin d'Amour sont juste ma-gni-fiques :O

Merci^^

Je suis très productif en ce moment XD



La Reine d'Arendelle

La Reine d'Arendelle


Encore Raiponce mais elle est vraiment trop belle <3

Fleur aux Pétales d'Or

Fleur aux Pétales d'Or



Une photo que j'ai retenté, je l'avais déjà faite à mes débuts et je trouve qu'on remarque quand même pas mal les progrès faits depuis Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 19:37

@Pablito, j'aime beaucoup celle de la marriée! bravo! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 795199


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 19:52

Trois fois bravo Pablito Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 904185 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:22

Magnifiques photos Pablito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 5:28

Jem a écrit:
@Pablito, j'aime beaucoup celle de la marriée! bravo! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 795199

Merci^^ Pour une fois que j'ai une panne bien placée Razz

Christmas a écrit:
Trois fois bravo Pablito Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 904185 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 795199

Six fois merci Very Happy

Poulout28 a écrit:
Magnifiques photos Pablito !!!

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:11

Tes photos sont chouettes @Pablito mais j'ai un coup de coeur pour celle de Merlin!!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 795199

Question Prochaine visite à DLP le 17/10, et suite à un cours photo réalisé récemment sur Lyon j'envisage d'emmener mon trépied pour enfin me faire plaisir à DLP en photos! Cependant vu que j'y vais avec des copines j'envisage aussi de me faire plaisir en sensations fortes (chose impossible habituellement avec mon mari et mes enfants)!
Question peut-être bête: comment faites-vous avec votre matériel lorsque vous embarquez dans les attractions à sensation???
Mon mari me dit de tout laisser à la maison et j'avoue que de laisser le matériel sur le quai d’embarcation m'inquiète côté vols, etc... Et en même temps, c'est ma 1ère visite à la saison d'Halloween...
Alors comment faites-vous lors de vos excursions??? 100% photos? ou joignez-vous l'utile à l'agréable?
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:40

Je fais les deux si je suis accompagné ! Et je monte avec le matos ^^ Si t'as un bon sac rembourré aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:39

Pablito a écrit:
Je fais les deux si je suis accompagné ! Et je monte avec le matos ^^ Si t'as un bon sac rembourré aucun soucis^^

J'ai un sac Manfrotto mais je craignais que l'optique et le boîtier soient trop secoués avec la vitesse et les loopings... Tu me rassures @Pablito, merci!

Sinon au pire, j'y vais sans et ça me donnera une bonne excuse pour y retourner seule pour une journée 100% photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-