AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 14:53

Je ne connaissais pas non plus! merci pour la découverte! bounce


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:03

Et une toute sobre pour terminer la semaine



Il est assez facile d'être agréable quand la vie bourdonne comme une chanson.
Mais l'homme qui vaut vraiment la peine est celui qui peut sourire quand tout va terriblement mal


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 PoemeTOT-XL



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 20:18

J'aime beaucoup mais d'un point de vue perso, j'aurai décalé vers la droite pour enlever le grillage et ainsi décentrer par la même occasion le baromètre. Belle tonalité sinon et ouverture bien choisie pour le bokeh.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 20:55

STiiiTcH a écrit:
J'aime beaucoup mais d'un point de vue perso, j'aurai décalé vers la droite pour enlever le grillage et ainsi décentrer par la même occasion le baromètre. Belle tonalité sinon et ouverture bien choisie pour le bokeh.

Thanks!
Pour la prise de vue, j'avais une grosse contrainte: cette scène est derrière...un grillage comme celui présent sur la droite. Le maillage étant court, j'ai du trouver le meilleur angle pour ne pas en avoir sur la photo :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 21:23

Que de beaux clichés!

Je me posais une question: quand vous faites vos photos sur le parc, êtes vous accompagnés? Je n'y connais rien mais je suppose que ça prend du temps, et qu'avec un passeport Dream on peut se prévoir des moments spéciaux pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 21:36

Ça depend^^ Moi perso si je suis avec des gens je fais quelques photos quand je peux... Mais sinon j'y vais seul et je prend bien mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 22:07

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 23:12

Bonsoir à vous,

Je vois déjà d'avance le message: " OH UN REVENANT !!! ", vous avez raison et non ^^
J'ai décidé de refaire de la photo HDR à Disney mais pour l'instant on va dire que sans boulot pas facile de payer le tout au parc Smile

J'ai parcouru mes dossiers et j'ai traité une photo.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Caseyc11

Je passerais de temps en temps désormais pour voir vos clichés Smile



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 3:47

Ah perso, j'aime moins celle là.

Le ciel à gauche me dérange un peu. Je sais que tu ne retouches pratiquement jamais tes photos en post prod mais j'aurai mis le ciel en noir uni.

Le "Casey's Corner" est joli mais je trouve qu'il manque de contraste. De plus, il y a un effet verdâtre à droite qui me gêne un peu.

Pour finir, j'aurai tamponné les gens à gauche.

Désolé mais celle-ci, j'accroche moins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 11:34

@StiiiTcH

Merci pour tes conseils mais justement j'essaie de vraiment laisser au naturel la photo. Ici j'avais un spot jaune sur la droite qui éclairait l'arbre et donc un vert apparait en effet.
Pour le ciel c'était un nuage qui a filé avec la pose longue, chose que j'adore donc je voulais pas l'effacer Smile

Je demande pas à accrocher ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
dreamedlove

dreamedlove

Féminin
Âge : 21
Messages : 20
Localisation : zootopia
Inscription : 17/02/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 12:09

je viens de relire le sujet et vos photos sont sublimes ! j'ai le matériel ,je vais essayer de faire des photos hdr .vous auriez des conseils ? afro
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 14:03

Salut dreamelove,

Tout d'abord l’idéal est d'avoir un reflex pour prend les photo au format RAW (format brut de la photo contrairement au JPG qui est compressé).

Il te faut aussi un trépied ou à défaut les poubelles ou les banc du parc afin de pouvoir réaliser tes différentes pose.
Pour un rendu optimal il faut faire au minimum 3 photos à exposition différente ( ex. -2, 0, +2) que tu assemblera avec un logiciel de retouche : photoshop, photomatix... il est cependant possible de le faire avec une seul raw, mais le résultat sera en dessous.

Le net plus ultra c'est quand l'appareil à le marketing auto, pas besoin de changer l'exposition manuellement.


PS : reste au plus bas possible pour la sensibilité, 100 iso mais pas plus de 800 iso car le HDR à tendance à créer du bruit numérique.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 19:38

Hello Dreamedlove,

Comme Bubuch l'a dit, je te conseille de prendre tes photos en raw quoiqu'il arrive. Même si ça nécessite une capacité de stockage supérieure, tu ne perdras aucune information et la possibilité de corriger le tir est nettement plus présente.

Là où je suis moins d'accord c'est sur le reste. Il est possible de travailler avec un seul raw sans problème et le dériver en plusieurs expositions (notamment via les Copies Virtuelles de Lightroom).

Le trépied n'est pas nécessaire, les logiciels d'intégration du bracketing peuvent corriger le "bougé" dans une certaine limite. C'est le cas de Photomatix Pro! Si tu es en plein jour avec un soleil qui tape, tu descend à 1/2000 seconde d'ouverture. Si tu fais tes trois expositions en rafale rapide, tu devrais ne pas trop bouger! Si c'est pour travailler "de nuit", Indoor ou sur des expositions plus longues, alors le trépied devient nécessaire si tu comptes "bracketer" (c'est à dire prendre plusieurs photos à plusieurs expositions). Le cas échéant, utilise un intervalomètre, déclencheur, application de prise à distance (via Wifi) pour ne pas bouger le boitier en appuyant sur le déclencheur.
Mais ces investissements sont à faire si tu veux vraiment te lancer dans la photo.

Pour les ISO, le bruit des différentes photos se multiplie effectivement.... Mais la gestion du bruit dépend de ton capteur donc un appareil n'est pas un autre.

Même si les appareils sont de plus en plus "smart", c'est le photographe qui a un cerveau... pas l'appareil photo. Ne le laisse pas faire "tout" automatiquement. Au début, privilégie les modes A ou S de ton appareil photo (en prenant soin de couper l'auto-ISO si présent). Check deux-trois tutos et règles de base sur les expositions avant de te lancer.

Commence par te faire la main et soumet ici tes clichés... La communauté est chouette et très éducative....j'ai appris bien plus ici que nulle part ailleurs



Et voici les régles générales de réglages:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Photography-shutter-speed-aperture-iso-cheat-sheet-chart-fotoblog-hamburg-daniel-peters-11



Spoiler:


Dernière édition par AcesHigh le Lun 22 Fév 2016 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 19:57

J'adore le sujet je tiens a vous féliciter pour vos chef d'oeuvre.
Mais je ne comprend pas grand chose quand vous parlez technique...
Je sait qu'il faut que j'investisse dans du bon matos.
Après renseignement, certains me disent que le top,c'est Sony,d'autres me disent Canon .
Je suis un peu perdu et encore plus quand il me parle d'objectif a rajouter...
Si une âme charitable peux me donner quelques astuces,je suis preneur
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 20:12

Chaque marque à ses avantages, perso je suis chez Nikon avec mon d5100 et j'adore, canon n'est pas mal avec son 700d mais je trouve les menu de canon austère. Bref ces deux marques sont très bien.
Après il y a sony et pentax mais je ne les connais pas très bien donc je ne peut pas te conseiller sur ces dernières.
Le mieux est de pouvoir essayer si tu connais du monde avec des reflex.

Ps: l'avantage que les marques comme canon et nikon sois répandu c'est qu'il y à un gros marché d’occasion pour les accessoires et objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 20:26

Personnellement, j'ai un Nikon d'entrée de gamme, pas de bracketing et pas de trépied et je pense faire des choses assez jolies quand meme^^ Pas besoin de 5000€ de matos même si ça aide XD

Donc oui les 3 exposition ça permet pas mal de choses mais un seul raw suffit déjà à avoir de jolis rendus! Il suffit de savoir tripatouiller son logiciel ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 18:50

Pablito a écrit:
Personnellement, j'ai un Nikon d'entrée de gamme, pas de bracketing et pas de trépied et je pense faire des choses assez jolies quand meme^^ Pas besoin de 5000€ de matos même si ça aide XD
je ne peux pas dire mieux...

j'ai moi même commencé avec le compacte que j'avais à l'époque ...

------------------------------------

aquaxdesign:  OH UN REVENANT !!!   Laughing  Laughing

j'ai un message pour toi...  MERCI Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 904185

grace à toi et ce topic en particulier, j'ai découvert le HDR et la photo de manière plus génerale. alors je voulais juste te remercier d'avoir fait entrer la photo dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
dreamedlove

dreamedlove

Féminin
Âge : 21
Messages : 20
Localisation : zootopia
Inscription : 17/02/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 20:41

merci beaucoup aceshigh et bubuch88oogtx pour vos réponses très complète ;je vais tester ça et je posterai le résultat !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 8:43

Ça fait un bail que je surveille ce sujet en tant que "spectateur" de vos œuvres...
Ça donne envie de s'y mettre!!! Dommage que je n'ai pas le temps avec 2 petits en bas âge et que la distance avec Disneyland Paris ne joue pas en ma faveur...
Encore bravo à tous! Merci, vous nous régalez avec vos personnalités dans ces clichés emblématiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
MrsLeg0

MrsLeg0

Féminin
Messages : 16
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 24/02/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 11:38

Je me permets de venir suivre ce topic, les photos sont superbes !


~ Mes visites ~
1995 ⭐ Sortie scolaire durant la période de Noël
1996 ⭐ En été pour voir ma sœur qui était danseuse dans la parade
2004 ⭐ Hôtel My Travel Explorers
2005 ⭐ Hôtel New York (demande en mariage)
2007 ⭐ Période de Halloween
2008 ⭐ Hôtel New York
2009 ⭐ Hôtel Newport Bayclub
2010 ⭐ Hôtel Disneyland (pour mes 25 ans)
2013 ⭐ Hôtel Disneyland (pour notre lune de miel)
2017 ⭐ Cliquez ici pour mon séjour Disneyland Paris, Noël 2017 ⭐

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 35802c12
Revenir en haut Aller en bas
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:26

Bonjour à tous !

Wow ! Vos photos HDR sont géniales Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 425715

Du coup, moi qui, en général, ne photographie que mes enfants aux parcs et pas les parcs eux-mêmes, j'ai bien envie de tenter l'exercice pendant mon prochain séjour.

J'ai un reflex qui me convient bien mais pas Photoshop, je bidouille sous Gimp quand j'ai besoin de faire de la retouche.

J'ai fait un essai rapide HDR sous Gimp avec une de mes anciennes photos pour voir si c'est jouable.

Qu'en pensez-vous ?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Btm_hd11

C'est mon premier essai en HDR alors je prends toutes les remarques et tous les tuyaux pour faire de l'HDR sous Gimp Smile

Merci !


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 425715 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 425715 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 18:55

Alors pour la part, j'aime beaucoup la compo avec un cadrage très correct.

Le train flou donne du mouvement à la photo.

Par contre, les blancs sont cramés, que ce soit le ciel , les rails ou les taules par exemple et ça pique aux yeux ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
GwenGoesToDisneyland

GwenGoesToDisneyland

Féminin
Messages : 52
Inscription : 04/02/2016

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:35

STiiiTcH a écrit:
Alors pour la part, j'aime beaucoup la compo avec un cadrage très correct.

Le train flou donne du mouvement à la photo.

Par contre, les blancs sont cramés, que ce soit le ciel , les rails ou les taules par exemple et ça pique aux yeux ^^.


Merci Smile

Je vais attendre un peu voir s'il y a d'autres remarques et je tenterai une version moins cramée bom


1er séjour : avril 2009 2j/1n au Disneyland Hôtel
2e séjour : juin 2012 2j/1n au Ranch Davy Crockett
3e séjour : avril 2014 3j/2n au New York
4e séjour : décembre 2014 2j/1n au Sequoia Lodge
1 petite journée en septembre 2015
Prochain séjour : mai 2016 5j/4n au Disneyland Hôtel Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 425715 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 425715 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 20:08

Sympa GwenGoesToDisneyland: Compo chouette mais comme StiiiTch: les blancs sont cramés...
ça me fait penser que j'avais tentée une "filée du train" ou le train était net mais pas la montagne! Je vais tenter de retrouver ça... En attendant...



La Girafe Curieuse
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 La%20Girafe%20Curieuse-X2


EDIT:
Ai retrouvé ma photo...faut que je la traite...
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 22:35

Ahyah!!! Enorme! Ca me fait bugger le cerveau XD

Pour toi GwenGoesToDisneyland, pas grand chose à ajouter^^ Les blancs trop cramés!! Tu utilises quoi du coup comme matos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-