Accueilcherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars Videcherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dzarabella



Messages : 1
Inscription : 14/03/2016

cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 13:36

Coucou tout le monde! Je viens de m'inscrire et je ne sais pas si c'est le bon forum pour chercher quelqu'un pour aller a DLP avec moi...Bref si ce n'est pas le bon forum je tiens a m'en excuser Smile Alors voila ma copine et moi devions aller a DPL pour le 16 mars mais la méchante ne pouvant pas venir avec moi du fait d'un petit imprevu, elle a vendu son ticket a une amie a elle.Evil or Very Mad Donc comme vous l'avez bien compris je ne cherche pas quelqu'un pour la remplacer mais juste quelqu'un (une x) ) qui y va la meme date histoire de ne pas rester toute seule... A vrai dire c'est la premiere fois que j'y vais et j'étais toute contente d'y aller avec ma copine et de partager ca avec elle , mais comme c'est mort pour elle, donc je voudrais etre avec quelqu'un (promis ze vous embete paaas rabbit ) . je sais que je m'y prend peut etre un ptit peu tard mais voila j'espere que quelqu'un me repondra . Je veux pas etre seuuuuuule :'(En plus c'est hyper grand et moi et mon super sens de l'orientation ^^ )

Merci a vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 10:34

Coucou ^^
J'ai entendu ton appel au secours XD Perso, je comptais aussi y aller demain, donc si tu veux, je peux t'y retrouver Smile Par contre, pour ma part, je ne pourrais sans doutes pas rester très tard...
Wink

Edit : par contre, si tu essayes de me contacter par MP, je crois que ça ne marcheras pas, parce que tu es inscrite sur le forum depuis trop peu de temps...


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 9:56

Bon, si tu passes par là, je serai devant les caisses des Studios vers 13h00 : jean, manteau kaki et écharpe rouge Wink


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un qui va a DLP le 16 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche meilleurs date pour disneyland mars/ avril
» cherche billets enfant ou billets amis du 25 au 26 mars
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» séjour au new york du 07 mars au 09 mars 2012
» Mini pré-TR 12 au 13 mars au Santa Fé - 13 au 15 mars au DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-