AccueilUn meilleur accueil à Disneyland? VideUn meilleur accueil à Disneyland? VideUn meilleur accueil à Disneyland? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un meilleur accueil à Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:01

Bonjour, je viens pour vous poser une question.
Avez-vous remarqué, dans les derniers temps, un "accueil" plus chaleureux des CM?
Une amelioration, que ça soit un regard plus souriant, une interaction plus active avec les visiteurs, plus de "bonjour" dit spontaneiment??
J'ai remarqué aussi que maintenant, sur beaucoup d'attractions, les CM proposent des jeux avec les guests (sur Buzz) ou des visites guidées (notament les CM de STT ou PM) ou encore des chasses au tresor dans les F.A. (Indiana Jones).
Avez-vous jamais participé à l'une de ces experiences?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:09

Lors de mon dernier passage en février il y avait un peu de queue à POTC et un CM s'est mis à chanter "Si t'es fier d'être un pirate tape dans tes mains... tape du pied" etc. Il a vite été accompagné par tout le monde dans la file, l'ambiance était vraiment joyeuse ! Ça nous faisait patienter dans la bonne humeur Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:45

Le 11Fevrier? C'était un grand moment à POTC je n'avais jamais vécu ça et j'ai eu de la chance Langue
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:48

Non le lundi 8, donc juste avant !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 12:15

ah oui j'y etais aussi le 11 fevrier c'etait trop sympa tout le monde chantait et tapait dans ses mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 13:32

Je vais en dehors des jours de grandes affluence, et je suis toujours bien reçu Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 19:39

moi aussi , j'y vais hors des jours de grandes influences et j'ai toujours été très bien reçu ( que se soit en boutiques , dans les 2 parcs ,  les restaurants ou à l hotel ).
et ce depuis 1999 ( c'est depuis cette année que j y suis aller plus souvent et où j ai effectué mon 1er séjour ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 20:25

eckstein a écrit:
Bonjour, je viens pour vous poser une question.
Avez-vous remarqué, dans les derniers temps, un "accueil" plus chaleureux des CM?
Une amelioration, que ça soit un regard plus souriant, une interaction plus active avec les visiteurs, plus de "bonjour" dit spontaneiment??
J'ai remarqué aussi que maintenant, sur beaucoup d'attractions, les CM proposent des jeux avec les guests (sur Buzz) ou des visites guidées (notament les CM de STT ou PM) ou encore des chasses au tresor dans les F.A. (Indiana Jones).
Avez-vous jamais participé à l'une de ces experiences?
merci!!

Il était prévu de créer une formation "courtoisie" (vous savez, la deuxième clé disney après la sacro sainte sécurité) pour les CM, visiblement ça porte ses fruits!!
mais, quand même, avouez en arriver là c'est quand même fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 20:48

Le 5 mars aussi, les fois où on a fait POTC, un CM mettait l'ambiance avec "si tu es fier d'être un pirate..."
J'ai trouvé ça très sympa, même si le deuxième chantait très faux Very Happy


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 21:45

"Si t'es fier d'être un pirate" est un classique à Pirates, heureusement perpétué d'équipe en équipe depuis de longues années Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:04

ok pooh je ne savais pas car je me rends a disney seulement 1 fois par an ( sniff ), j'ai donc du faire potc environ 20 fois mais " si t'es fier d'etre un pirate " c'etait une 1ere et c'etait bien cooool
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 11:53

Le 24/15/15 aussi à POTC, un CM chantait "Je voudrais une bouteille de rhuuuuuuum... Oh viens boire avec moiiiiiiii..." c'était sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 12:00

A y bien penser, c'est vrai que j'ai toujours eu de super expériences avec les CM de POTC (et leurs costumes sont les plus beaux pour moi). Ils aiment aussi beaucoup faire peur aux gens dans la file d'attente un peu sombre Very Happy


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 12:36

Marine-in-Wonderland a écrit:
A y bien penser, c'est vrai que j'ai toujours eu de super expériences avec les CM de POTC (et leurs costumes sont les plus beaux pour moi). Ils aiment aussi beaucoup faire peur aux gens dans la file d'attente un peu sombre Very Happy
Ceux du Manoir Fantôme aussi Very Happy Leur ton lugubre est souvent là !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 22:57

moi je connais un CM et qui est très sympa du reste, qui travail à Phantom, il essuyer des verres à pieds en disant:"Le Maître à besoin de vin ce soir...." c’était sympa
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 12:44

pareil, phantom manor, la tour de la terreur et POTC ont les meilleurs costumes et meilleures ambiance d'après moi


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Un meilleur accueil à Disneyland? Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Un meilleur accueil à Disneyland? 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 13:00

Il y a un CM à la Twilight Zone Tower of Terror qui se fait passer pour un simplet.. C'est juste énorme.
Autant dans the Twilight Zone j'ai toujours eu des CM à fond dedans.
Autant dans PM, c'est déjà arrivé que le CM en avait rien à faire, ce qui casse complètement le truc quand t'as déjà eu la chance d'en avoir un à fond dedans.

Je sais plus si c'est dans the Twilight Zone ou PM, il y a un CM qui fait sortir ses yeux !! ça tue cheers
Enfin je vais pas lister le comportement de tous les CM Rolling Eyes


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Un meilleur accueil à Disneyland? 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 9:31

C est vrai qu' en général j ai eu de bonne expérience au niveau des cm aux pirates a la tôt et au manoir ils étaient à fond dans leur rôle et ça c est vraiment un plus qui contribue à plus de magie


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 10:36

J'ai toujours eu un super accueil aussi la plupart du temps ! Mais c'est vrai que certains sortent du lot et vous font passer un super moment ! Samedi 19, j'ai fait le steam train avec mon neveu et ma nièce et un CM (celui qui monte sur l dernier wagon) nous a fait rire tout le long du trajet ^_^ Et en partant, il nous a proposé de prendre une photo devant la locomotive ! Mon mari, fan de vieux train, était aux anges et mon neveu, fier de porter la casquette du CM pour la photo Smile De très beau souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Un meilleur accueil à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur accueil à Disneyland? Un meilleur accueil à Disneyland? Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 17:45

J'ai remarqué aussi ces derniers temps que les CM jouent plus le jeu d'animateur.
Alors y'a toujours eu des très bons, mais particulièrement en ce moment c'est vrai que j'ai constaté que beaucoup plus qu'avant jouaient leur rôle dans les attractions à thème.

Spéciale dédicace à un CM dont j'ignorais le Nametag, vu l'obscurité, mais qui a été particulièrement bon dans l'ascenseur de PM. Wink


Un meilleur accueil à Disneyland? Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un meilleur accueil à Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité d'accueil des hôtels à Disneyland Paris
» Shanghai Disneyland est-il en sous-capacité d'accueil ?
» Accueil des européens avec Handicap à Disneyland Anaheim
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-