AccueilConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 VideConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 VideConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 22:22

Merci beaucoup à tous ! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 598828 C'est vraiment adorable ! Embarassed


et de rien Eclydia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 23:45

Merci pour vos commentaires et félicitations à Pumpkin Princess ! Very Happy

Je suis actuellement en train de réaliser un nouveau dessin et du coup je le posterai pour l'intersaison quand il sera terminé ! cheers

EDIT :

Voici ma participation pour l'intersaison ! Very Happy

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Petit_108096

Autres luminosités, gros plans et angles de vue :

Spoiler:

Voilà voilà ! Smile


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 17:17

Salut !
Je viens de tomber sur le sujet et je trouve ça hyper sympa comme jeu Very Happy

Princess Meg ta création est sublime, j'adore le travail de lumière que tu as fait dessus, tu arrives à créer différentes atmosphères avec juste un support c'est magnifique !

Si je peux ( Embarassed ), j'aimerais tenter aussi ^^
J'ai cru comprendre que le thème est libre alors voici une petite Esmeralda :

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 19:44

Voici Very Happy, coloriée avec une méthode de gaucher bien particulier X)

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Les_an10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 20:23

Haha j'ai toujours voulu le faire les animaux du bois de quat'sous version disney Razz

Bien sur que tu peux Baiko Smile Elle est jolie ta petit Esmeralda Smile

J'aime beaucoup ton dessin Princess Meg !

Le recap' du Trophée des champion est fait ! Plus d'excuse pour ne pas voter Razz
N'oubliez pas : un Top 10 avec la semaine et le nom du gagnant Smile

Vous avez encore jusqu'au Samedi 20 aout 23H59 pour proposer votre dessin intersaison !



Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:03

Me revoici après mes non-participations pour cause de vacances, avec en prime une connexion internet !!!

Ma participation c'est juste pour mettre dans ma poche Ramona ! Et je dois dire que je suis assez contente du résultat. C'est donc un mix entre Disney et une de mes séries favorite : Doctor Who. Je ne sais pas si beaucoup connaissent, auquel cas le dessin ne va pas trop parler, mais sinon voyez ça comme un test de look pour le chapelier, où bien un cosplay pour un comic con... ^^

Ramona, régales-toi !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Doctor11


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 13:16

Ça fait une éternité que je n'ai plus participé, mais je profite du thème libre pour proposer une ch'tite participation.

Les couleurs ont été un peu retouchées, parce que l'éclairage dans ma chambre est pitoyable et la photo rendait très très mal, donc j'ai dû augmenter un petit peu la saturation.

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Captur12


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 13:26

Ouah je suis fan Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 425715
Si tout va bien je posterai mon dessin demain


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna

Féminin
Âge : 22
Messages : 58
Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans!
Inscription : 23/02/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 16:02

Voici ma participation! (Recyclage XDD)
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:46

Oh elle est mignonne ta Tristesse Darby ! (c'est curieux comme phrase XD) J'aim bien la colorisation au crayon, je trouve ça très joli et réussi Smile

Elle est jolie ta Elsa manga, Elenna, c'est un style qui va bien à ce personnage

Sympa le cross over Sybelia ! Smile Même si mon doc préféré c'est number 10 Razz
Il est très réussi il fallait y penser Smile

C'est adorable les animaux Disney de la forêt tous ensemble Dory, très bonne idée Smile
Tu même pensé à mettre Gurgy, on en voit pratiquement jamais de fan arts de lui

Esmeralda est l'une de mes héroines préférées, elle est très belle sur ton dessin Baiko
c'est un dessin à la craie ? c'est joli comme colorisation aussi Smile

Princesse Meg c'est magnifique  Shocked J'adore cette illustration, en relief c'est vraiment beau, super boulot ! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 904185



Voici ma participation :
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Aurore11
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 21:11

On peut participer jusque quand ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 1:58

Merci pour vos compliments ! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 12994

Castle : Jusqu'à aujourd'hui. Smile


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 9:18

Ouh la vers quelle heure ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 11:04

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 20160811
Voila


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 16:50

Non Princess Meg c'est jusqu’à aujourd'hui les participations Wink

Castlestage utilise la fonction éditer pour éviter les doubles postes s'il te plait Smile

Je n'ai reçu qu'un seul vote pour le trophée des champions Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 458193

EDIT :

Voici ma participation !



Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Anita_12


C'est ce que je voulais faire pour le thème "couple disney". J'ai eu un contre temps du coup j'ai pas pu coloriser au pc comme je le voulais.


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 22:00

Ramona : Oui c'est ce que j'ai dis Smile (il était 1h28 quand j'ai écris mon message, je parlais donc bien du 20 août ! Smile)


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 23:50

Pas eu le temps de finir celui que je voulais donc voilà un croquis ^^
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Dscf8313
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 20:44

Ah d'accord je ne savais pas que tu avais éditer c'est pas écris ^^

Je fais le récapitulatif de l'intersaison, n'oublier pas de voter (et le vote du trophée des champions aussi Smile )


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 12:29

Coucou à tous !!!

D'abord, Pumpkin princess, moi aussi je préfère 10, Mais celui-ci à un chapeau... Les autres recents, pas de chapeaux "emblématiques" si je peux dire...
Voici mes commentaires pour l’intersaison.

Princesse Meg : super réalisation, comme à chaque fois avec cette méthode.
Baiko : Une superbe Esmeralda, aléa de la couleur du papier de devoir autant foncer la peau d’Esmeralda. Mais un très bon coup de crayon !
Dory : Superbe !!!! Dommage que tu n’aies pas fais une colorisation plus uniforme, mais cela doit être volontaire de ta pars.
Darby : Sublime tristesse ! Ton coup de crayon avait manqué ! Une superbe réalisation !
Elenna : Peut-être un peu trop simpliste pour moi, mais tu as un talent certain car le dessin reste réussi !
Pumkin Princess : Comme toujours, je suis fan ! Seul bémol, avoir fait Aurore… Wink
Castelstage : La photo est floue, difficile d’admirer le dessin correctement… Encore un peu de travail sur le trait du dessin, mais ton coloriage est plutôt bon. Ce qui est loin d’être facile au crayon de couleurs.
Ramona : J’adore ! Un réel bon sentiment se dégage de ton dessin, ils sont heureux, et ta colo est bonne !
Eclydia : Très chouette, dommage que tu n’es pas eu le temps, même de peaufiner ton croquis.


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:39

Pumpkin Princess a écrit:
Esmeralda est l'une de mes héroines préférées, elle est très belle sur ton dessin Baiko
c'est un dessin à la craie ? c'est joli comme colorisation aussi Smile

Merci ^^
Non c'est du crayon de couleur, c'était la première fois que je dessinais sur du papier noir, j'avais pensé à la craie aussi mais je n'en avais pas et au final j'ai été plutôt agréablement surprise du rendu qu'on pouvait avoir avec du crayon de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 22:38

Sybelia bien essayé, tu m aurais totalement gagné avec Ten Langue

EDIT : Voici le résultats de l'intersaison :

8eme -----> 3.2% : Elenna

7eme -----> 3.7% : Castlestage

6eme -----> 5.8% : Sybelia

5eme -----> 7.4% : Dory

4eme -----> 9.5% : Eclydia et Ramonawings merci Smile

Le Top 3 !

3eme -----> 11.1% : Baiko Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199

2eme -----> 16.3% : Darby et Pumpkin Princess Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199

Premier avec 17.4% des votes Princess Meg Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199


~~~~~~~~~~~~~~

~Voici le résultats du trophée des champions :

10eme -----> 3.7% : Elenna pour Coup de Foudre

9eme -----> 4.5% : Sybelia pour Anthropomorphe

8eme -----> 4.8% : Ramonawings pour Indien et zfin pour amitié

7eme -----> 5.2% : zfin pour Vice Versa

6eme -----> 5.6% : Usoinel pour Au coeur de la savane

Top 5

5eme -----> 6.7% Ramonawings pour haut en couleur

Spoiler:


4eme -----> 10% : Princess Meg pour Rose

Spoiler:

3eme -----> 11.5% : Kevsora pour Drole d'oiseau

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 607450donaldkhLK

2eme -----> 11.9%

Pumpkin Princess pour Mufasa
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Sarabi10

et pour Mulan
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Mulan10


Grande gagnante du Trophée des Champions : Pumkin Princess avec 15.2% des votes pour Les couples Disney

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Bb10

Bravo Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199

J’espère que pour cette prochaine saison vous serez plus nombreux à voter. Car pour l'intersaison sur 10 participants seulement 3 ont voté  Neutral

C'est parti pour la saison 14 ! (quand Pumkin Princess m'aura donné sont thème XD)


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 23 Aoû 2016 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 23:11

Première, deuxième et deuxième, c'est un plébiscite, bravo Pumpkin Princess Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 795199

Et pour les pratiquants de l'abstention électorale, on n'est pas aux cantonales ici, non mais oh, il faut voter ! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 2490015017Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Coupsp10 (c'était ma minute violente)


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 0:56

Ramona je suis 5ième et 2ième à la fois XD ? ( bon je suppose plus la première option )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:39

Dory a écrit:
Ramona je suis 5ième et 2ième à la fois XD ? ( bon je suppose plus la première option )

Et oui ! (j'ai du regardé le pseudo du dessous ou dessus XD)
Désolée c'était Darby en deuxième Embarassed


Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 16 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:21

waaa merci beaucoup tout le monde, je suis vraiment touchée c'est adorable Embarassed

et Bravo à Princess Meg pour l'intersaison ! cheers et bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-