AccueilLes accros du shopping - Page 4 VideLes accros du shopping - Page 4 VideLes accros du shopping - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 15:32

Sur le ticket de caisse appelle directement la boutique concernée
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 15:37

tinkerbell87 a écrit:
Sur le ticket de caisse appelle directement la boutique concernée

Justement il n'y a rien d'écrit sur le ticket!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 16:02

Ah zut
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 16:15

J'ai trouvé des numéros et les ai appelé ms je tombe que sur des répondeurs.....


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 22:11

gaelle portier a écrit:
Est ce qu il ya des peluches exclusives zootopia (ou jouets) Disneyland ou c comme a Disney store?

les zootopies sont les mêmes sur le parc que sur le DS mais les prix sont différents. de ce que j'ai vu c'est moins cher sur le parc (même sans le PA)


Les accros du shopping - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 22:40

Merci pour vos renseignements/avis Smile Bon après je pense un peu comme toi Tinkerbell87 puis bon au pire les "masculins" peuvent se mettre pour trainer à la maison le weekend Langue Quoique... si je vais bosser avec celui du Roi Lion le petit gars que je garde va fondre en le voyant Les accros du shopping - Page 4 153419


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les accros du shopping - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 22:57

Yôkai a écrit:
gaelle portier a écrit:
Est ce qu il ya des peluches exclusives zootopia (ou jouets) Disneyland ou c comme a Disney store?

les zootopies sont les mêmes sur le parc que sur le DS mais les prix sont différents. de ce que j'ai vu c'est moins cher sur le parc (même sans le PA)

Euh, sur le parc c'est PLUS cher non ? Ils sont à 5,99€ et sur le DS à 5€
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar - 23:26

Je parle des peluches pas des tsum tsum Wink


Les accros du shopping - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 8:32

Nous on a acheté Judy et avec la remise PA on l'a payé 14€qqc!!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 12:00

gaelle portier a écrit:
Est ce qu il ya des peluches exclusives zootopia (ou jouets) Disneyland ou c comme a Disney store?

Oui, il y en a un bon choix. Smile



gazelle a écrit:
très sympas ces tee-shirts !!

est ce qu'il existe de grands parapluies (avec la canne au bout) ? merci Les accros du shopping - Page 4 904185

et j'ai vu que qqun parlait d'une commande big ben, il est revenu ??  


Big Ben a fait un petit retour et est repartie. Le stock était faible.


Les accros du shopping - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 13:41

Bonjour à tous !

J'avais comme projet de m'acheter Lumière et Big Ben, mais j'ai cru comprendre que le deuxième était en rupture, et le premier je l'avais vu chez Harrington's mais quand j'y suis passée lundi dernier il n'y était plus...

Est-ce que quelqu'un saurait me donner les prix des 2 articles et où je pourrais les trouver s'ils sont présents en ce moment sur les parcs ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 13:43

Myoki a écrit:
Bonjour à tous !

J'avais comme projet de m'acheter Lumière et Big Ben, mais j'ai cru comprendre que le deuxième était en rupture, et le premier je l'avais vu chez Harrington's mais quand j'y suis passée lundi dernier il n'y était plus...

Est-ce que quelqu'un saurait me donner les prix des 2 articles et où je pourrais les trouver s'ils sont présents en ce moment sur les parcs ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses ;-)

Les deux sont en rupture de stocks :/





Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 13:46

C'est bien ce qu'il me semblait malheureusement...
Connais-tu leur prix ?
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 13:50

60e l'unité Smile





Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 13:56

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 14:11

Mais pourquoi des stocks aussi faibles avec des articles qui marchent ?? Peut-être que dans un mois il sera là je croise les doigts .....

Personne ne peut me dire pour des parapluies? ?


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 14:16

Je me pose la même question...
Si ça marche si bien, pourquoi ne pas augmenter les stocks ?
C'est se passer de certaines ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 15:25

Je ne suis pas sure du tout que Lumière soit en rupture. J'en ai acheté un la dernière fois que je suis allée au parc et les stocks semblaient conséquents dans toutes les boutiques.Wink

Big Ben, l'est bien entendu. Je ne me fais pas trop de soucis pour ce dernier, il devrait revenir en stock de façon massive, comme Lumière qui a pointé un bon moment aux abonnés absents avant de revenir en masse sur tout le parc.


Les accros du shopping - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 15:27

J'ai été ce matin et lundi il n'y avait pas de lumière.





Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar - 18:59

gazelle a écrit:
Mais pourquoi des stocks aussi faibles avec des articles qui marchent ?? Peut-être que dans un mois il sera là je croise les doigts .....

Personne ne peut me dire pour des parapluies? ?

Ils font des "tentatives tests produits" c"est à dire, que d'abord ils injectent en petites quantités pour voir le retour que ça donne niveau achat, et dans le cas de Big Ben qui marche fort, il revient en conséquence pour au final ne quasi plus être en rupture. Ca a fait pareil avec Merlin, Robin...



Les accros du shopping - Page 4 12381412
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 0:13

moi je croise les doigts pour me prendre Big Ben le 13 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 8:07

Lumière est toujours dispo sur le site Disney Store à 59€.

http://www.disneystore.fr/figurine-lumineuse-lumiere-disneyland-paris/mp/56269/1000000/
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 8:44

Qqn aurait des photos des boucles d oreilles dispo sur le parc ? Merci pour zootopie je voulais savoir si y avait des produits spécifiques a disneyland ou si c etait les mm qu a disney store?
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 9:02

gaelle portier a écrit:
Qqn aurait des photos des boucles d oreilles dispo sur le parc ? Merci pour zootopie je voulais savoir si y avait des produits spécifiques a disneyland ou si c etait les mm qu a disney store?

Je ne saurai répondre à cette question mais pour info il y a aussi les bijoux Disney Couture: à voir sur le site officiel ou dispo également sur le site Zentosa, ils sont magnifiques (topic sur DCP Disney Couture).

Concernant les produits Disney Store et Disneyland, le parc a des objets dispo uniquement sur place...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar - 10:33

Bonjour, je me permets de poster ce message afin d'obtenir un renseignement : vous est-il déjà arrivé dans une boutique du Parc, qu'on vous refuse de procéder au remboursement ou à l'échange d'un article suite à l'emballage un peu abîmé ? Pour résumer, hier après-midi, j'achète un sabre Dark Vador (celui dont le tube est blanc et qui s'allume en rouge une fois activée) dans la boutique près de Star Tour. On l'essaie en magasin, aucun souci. Une fois sortie, ma fille déchire l'emballage à un endroit pour pouvoir prendre le sabre. Et malheureusement, en l'essayant à la lumière naturelle, la couleur rouge n'est pas du tout visible Crying or Very sad . Je le remets donc dans son emballage d'origine que j'avais malgré tout conservé, le jouet pas du tout abîmé, juste malheureusement l'emballage déchiré (j'ai essayé ce matin avec un coup de scotch, on voit quasiment rien. Sauf qu'hier je n'en avais pas sur moi lol). Du coup, la vendeuse était prête à le reprendre mais dans le doute, elle a appelé sa responsable qui lui a demandé de ne pas procéder à l'échange avec le même sabre avec le tube rouge car elle ne pourrait pas le remettre en magasin. Ce que je peux comprendre mais cela a du mal à passer vu le nombre d'objets que j'achète à chaque fois que j'y vais et le nombre d'années que je prends des passeports dream... Je vous épargne les détails quand ma fille s'est mise à pleurer surtout qu'au départ, la vendeuse était ok et avait demandé à ma fille d'aller chercher celui qu'elle voulait à la place, j'avais déjà ressorti mon passeport et le ticket de caisse pour procéder à l'échange... Surtout qu'une fois, j'avais demandé le remboursement d'un album photo qui n'avait plus l'emballage plastique et que cela n'avait pas posé de souci... J'avais été obligé de l'ouvrir pour constater que le format n'était pas bon contrairement à ce que m'avait annoncé la vendeuse à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-