AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 20:56

Melle.sparrow: Courage - tes journées sont super chargées, avec le froid en plus Surprised

Ker Mary: Bonne nuit


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 21:25

courage melle sparrow et repose toi bien

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 21:27

Melle Sparrow : quelle reprise, je comprends que tu sois fatiguée.

Ker Mary : courage pour la migraine

L-ine : hâte de voir ton colis

Ln : contente de voir que tout c'est bien passé, pour moi c'était pareil et même le lendemain je mangeait normalement.

Didi : quand tu seras à Lille  fait moi signe ...

Pour ma part : j'ai passé un bon week-end à Disney, le compass est vraiment top, des cast aux petits soins, une chambre avec balcon et vue sur le lac, des fastpass . Le temps était aussi de la partie, on a a vue Raiponce dans le pavillon des princesses, fait une dernière fois star tour et les enfants étaient ravis.

Quelque chose me dit que je vais recevoir mon colis cette semaine bounce

Par contre pour ce qui est de l'énigme j'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché, mais au final j'en suis au même point que certains qui ont beaucoup cherché ..... Twisted Evil

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 21:32

melle sparrow courage pour le boulot, ça ira mieux dès que le ballon sera gonflé

un petit séjour se profile à l'horizon, j'espère fin juillet avec en plus un brunch de prévu

bonne nuit les lapinous et ma lapinette
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 21:51

Robin's mum je remonte tout le mois d'Avril on aura bien l'occasion de se faire un coucou Very Happy

Ça me fait très plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles Melle.Sparrow Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 937942
Quelle reprise... heureusement que c'est juste la mise en route et que ça va se calmer ensuite. Tu en as pour longtemps à tout mettre en place ? Enfin le coup des sacs... je comprends que tu sois claquée et courbaturée What a Face
Courage mon super pinou et profite bien de tes moments de repos pour te détendre et prendre soin de toi, on ne t'en voudra pas de nous abandonner quelques jours Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 598828

Hakihea, tu n'oses pas commencer les tsums ? T'as bien raison, c'est terrible ces bêtes là Razz

Et je peux vous dire qu'un deuxième pinou est arrivé à l'indice indirect cheers

J'aimerais bien retourner à DLP moi aussi... à réfléchir, surtout que j'ai vu qu'à l'occasion du mois de la Terre ils allaient ajouter un court spectacle Disney Nature juste avant Dreams I love you


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 22:52

Dark Nana : non pas à première vue en tout cas

Merci Didi

Yokai : y a Kevin Mckidd dans Rome non ?
Dans mon trou, y a pas de soucis pour avoir un rendez vous... Vu qu'il dit presque à tous les coups, ça va passer -_-
Hihi, moi aussi j'ai vu des indices partout mais c'est peut-être pas du tout le cas

Ker Mary : je peux te soudoyer pour avoir la bonne réponse ? XD

Ln : t'es super belle

Courage Melle Sparrow

Ce soir, c'était Zootopie et resto indien. C'était super !

Mon Lapinou matinou, j'ai accroché le beau dessin de Baymax dans ma chambre, en dessous de mes posters d'Harold et Krokmou et de mon diplôme de dragonnière ^^
Je l'adore ♥ Merci encore


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 23:11

Oui Bad wolf  pour mon plus grand bonheur ainsi que Ray Stevenson (ça les change de greys anatomy et Thor).

Bon courage Mlle Sparrow j'espère que ça va se calmer.

Ker mary ça doit être la journée migraine car j'en ai eu une toute la nuit et la journée, ma soeur aussi ce soir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 458193. Reposes toi bien.

Y'a des trucs que j'ai du oublié (alala la vieillesse). Ah si Ln tu es super mignonne (pas que j'en doutais hein)

Bon je me suis fais avoir ce soir, on rangeait un peu et en fond à la télé c'était D8 avec touches pas à mon poste (pourquoi là-dessus c'est un grand mystère vu que je ne supporte pas et en général je mets scènes de ménages). Du coup j'ai loupé le début de person of interest car à plus de 21h Tpmp est toujours à l'antenne (je me repérais pour l'heure avec l'émission). Plus d'un quart d'heure de louper. Tant pis je verrai en replay donc ce soir c'est Rome

Pour petit lapinou, ton colis est fermé (et oui si tu pensais qu'il était parti et bin non...).

Alors je suis très très fatiguée mon lapin car j'étais persuadée d'avoir lu un indice qui me dévoilait ton identité, mais alors que de sur, sauf que le nom du lapin n'est même pas inscrit au jeu Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 287560. bon je sais que c'est la fatigue car hier je parlais de supernatural avec ma soeur et je lui parlais d'un épisode que j'ai adoré avec des gnomes qui investissent les jardins dans la nuit. Ma soeur me dit qu'elle ne voit pas du tout l'épisode. Je lui raconte tout en détail et elle m'accuse de lui spoiler la nouvelle saison (ce qui est débile puisque je n'ai même pas vu celle de l'année dernière). On a cherché sur le net, rien. En fait cet épisode extra, un de mes préférés dans la série, je l'ai rêvé/imaginé Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 675824. me voilà bien si je n'arrive plus sur le long terme à différencier la réalité de mes rêves Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 213516


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 23:20

Yokai : j'ai du mal à imaginer Ray Stevenson autrement qu'en dieu nordique XD
Par contre pour Kevin Mckidd, pas de soucis. La première fois que je l'ai vu, c'était en leprechaun débile dans la Guerre des Invisibles Laughing

Comme je suis en plein dans la saison 6 de Grey's Anatomy, j'ai reconnu sa voix dans Zootopie cette fois. Quand Nick se met en colère, j’étais là " mais c'est Owen ! " affraid Laughing
Du coup, mon ami Wikipèdia m'a pris qu'en plus, ce doubleur prête sa voix à Loki !!!! Loki et Nick ont la même voix française !!! O joie et bonheur dans mon petit monde Laughing
Non je suis pas folle.

Envoie le scénario de ton rêve aux producteurs, on sait jamais ^^
Moi ce sont des épisodes d'Esprits Criminels que je crée en rêves.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 23:27

Bonsoir les Lapinous je suis en mode buchage sur l'énigme de Didi study

Yokai il me semble que se sont des nains de jardins non pour supernatural...édit c'est bien des gnomes... C'est l'épisode 9 de la saison 6...
Et tu pensais à qui en LPS ?

Melle.sparrow la reprise c'est toujours dur surtout après un long arrêt... Courage  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 329135

Bad Wolf ah mince alors...un LPS farceur...

Super nouvelle Minniegigi 👍

Bon mon petit Pioupiou une partie des friandises achetée l'autre en rupture 👿 Et mon petit Doudou a voulu te le piquer... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 485184 j'ai été obligé de le punir il farfouillait dans ton colis/sac...

Mon LPS j'essaye d'éliminer des Lapinous en bossant sur l'énigme de Didi par exemple 😱

Bisous à tous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 23:33

C'est la voix d'Owen, Loki, Nick, Henry VIII, rocket (donc impossible qu'on le voit avec Loki), Bradley Cooper en général, charles-xavier jeune... En fait Alexis Victor est partout affraid

Aaah le monde magique des leprechauns, j'adore Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 425715

Le pire que j'ai vu pour Kevin Mckidd c'est le témoin amoureux avec mamour. Ça casse tout Langue


Aaaah ba y'a bien une histoire avec des nains de jardin/gnome alors, je vais devenir chèvre si ça continue. Pour mon lapin j'ai rêvé que c'était noixdine et l'indice qu'elle donnait était que c'était son compagnon qui m'avait fait découvrir le PNS en 2014 (ce qui est vrai car iXce avait mis un lien dans sa signature pour le jeu et c'est comme ça que je l'ai découvert mais je ne l'ai jamais dis). Vivement les vacances


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 23:37

Un troisième pinou a trouvé l'indice indirect et... l'un de ces pinous touche du doigt l'indice ultime. Le trouvera-t-il ? Rendez-vous au prochain épisode Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 904185

Bad Wolf c'était une chouette soirée ça Very Happy

Yôkai, avec cette imagination tu pourrais écrire des bouquins... tu ferais peut-être un best seller Wink

Bon allez, je vous abandonne pour ce soir. Un fond de mal de tête aussi ici depuis le milieu d'après-midi... mais pas de migraine, ouf !
Plein de gros bisous à tous, mon super pinou Melle.Sparrow et mon pinou tout doux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mar 15 Mar - 23:46

Yokai : ouais il est partout j'ai vu ça, puis il double plein d'acteurs que j'adore, mais presque que pour des films que je regarde en Vo et non en VF. Donc j'ai pu faire le lien qu'avec Nick et Owen. Maintenant j'ai envie de tester Thor en VF, pour entendre. Même si la voix de Tom Hiddleston est irremplaçable ♥ XD
Je me sens moins seule pour la Guerre des Invisibles. J'adore ce téléfilm. Il me fait rêver

Didi : avant on est allé profiter du soleil au parc et j'ai eu mon beau Baymax. C'était une belle journée. Ça a fait du bien, après un début d'année difficile, d'avoir une vraie bonne journée.




✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 0:58

Didi si on me donne un thême pour une histoire je peux faire quelque chose mais tout seule j'ai du mal^^. J'adorai écrire les rédactions, les textes d'écriture, la bête noir au bac

Si jamais certains on besoins que fasse un peu de shopping au parc vous me le dites ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 7:47

No Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 287560 je suis tellement épuisée que je me suis réveillée trop tard ce matin... réveil à 5h30 pour partir à 7h. Réveillée à 7h... j'ai pas entendu le réveil. Même pas eu le temps de manger un truc, de prendre une douche ou même de m'occuper des animaux... en plus je voulais me laver les cheveux. Bah c'est raté pour ce matin...
En plus il m'est arrivé un truc hier soir... après que j'aie posté mon message je suis passée chez ma mère car elle me doit encore pas mal d'argent de mon loyer de janvier (janvier quand même. 2 mois et demi!). Le ton est monté mon petit frère m'a dit de dégager de chez ma mère et que si je voulais pas prendre la porte je pouvais sauter par la fenêtre que ça lui fasse des vacances... évidemment j'ai gueulé ça lui a pas plu, il m'a attrapée, m'a tapée dessus et m'a littéralement jetée dehors et a balancé mon sac ouvert dans le hall... il m'a fait super mal... au final c'est une de leurs voisines qui est venue me donner un coup de main... Ma mère a rien fait, elle regardait. Elle lui a rien dit. Alors qu'il était chez elle quand même... je suis juste dégoûtée de ma propre famille... mais bon


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 8:29

Melle.Sparrow a écrit:
No Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 287560 je suis tellement épuisée que je me suis réveillée trop tard ce matin... réveil à 5h30 pour partir à 7h. Réveillée à 7h... j'ai pas entendu le réveil.  Même pas eu le temps de manger un truc, de prendre une douche ou même de m'occuper des animaux... en plus je voulais me laver les cheveux. Bah c'est raté pour ce matin...
En plus il m'est arrivé un truc hier soir... après que j'aie posté mon message je suis passée chez ma mère car elle me doit encore pas mal d'argent de mon loyer de janvier (janvier quand même. 2 mois et demi!). Le ton est monté mon petit frère m'a dit de dégager de chez ma mère et que si je voulais pas prendre la porte je pouvais sauter par la fenêtre que ça lui fasse des vacances... évidemment j'ai gueulé ça lui a pas plu, il m'a attrapée, m'a tapée dessus et m'a littéralement jetée dehors et a balancé mon sac ouvert dans le hall... il m'a fait super mal... au final c'est une de leurs voisines qui est venue me donner un coup de main... Ma mère a rien fait, elle regardait.  Elle lui a rien dit. Alors qu'il était chez elle quand même... je suis juste dégoûtée de ma propre famille... mais bon

Courage je suis de cœur avec toi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 8:39

Melle.Sparrow: Tu m'étonnes quelle histoire ... pas cool la réaction de ton frère ...

Sinon d'habitude je suis en TT le mercredi mais je dois aller travailler et je ne sais pas comment j'ai réussi à faire mon compte mais j'ai renverser mon café dans mon sac, les choses importantes ne sont pas atteintes .... C'était super bricole ce matin dans le train pour arranger la situation, heureusement, j'ai un sac de réserve au boulot 😰

Hier, c'était mon tube de crème avec lequel j'ai réussi à salir mon sac ... La situation est assez marrante en fait, j'appuyais sur le tube et je ne voyais rien sortir, donc, j'ai appuye encore plus fort, Et c'est seulement après un moment que j'ai vu qu'en fait la moitié du tube était sortie par l'autre côté, l'endroit où tu ne t'attends pas à ce que la crème sorte ...



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 8:48

eh beh les filles c'est la catastrophe pour tout le monde là

aller ondes positives ++++++++++++++

la famille quelle galère quand ça part en quenouille, ma pauvre melle sparrow tu as du aller au dr du coup?

moi bien dormi, pas mal ce matin, un peu gonflée ms rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 8:54

Melle Sparrow : affraid mais ils vont pas bien les gens dans leurs têtes ?! Plein de courage pour toi ma belle Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 329135 . Tu mérites mieux que ça


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 9:10

Ma pauvre lapinette, c'est vraiment inacceptable de la part de ton frère! J'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal quand même....et ta mère qui ne réagit pas...
Je t'envoie plein de bisous et de câlins pour te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 9:16

mlle Sparrow courage I love you

Yokai tu as vraiment eu de la chance ! Tu as évité " une affreuse cicatrice" (j espere que ce ne sera pas trop affreux quand même Embarassed )

J ai vu de super colis de paques ! Bravo aux lapinous !

didi j aime définitivement pas tes indices... Je n y comprend strictement rien ! Sad

Hier je voulais me reposer et profiter pour finir le colis de mon Lapinou ... J ai même pas pu. Mes beaux parents nous ont emmener a Ikea pour choisir des meubles pour la cuisine. Ca a durer toute la journée parce qu on etait pas d accord avec mon copain (et on ne trouvait pas de meubles qui correspondait dans les mesures ... A part des dessertes Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 213516 ) quand on en est sorti, on a juste eu le temps de ramener tout ca a l appart que c etait deja l heure d aller au resto !

On a tester le buffet a volonté du Davy Crockett. J ai adoré les travers de porc !! Et la mousse au chocolat au lait ! (J en ai rêvée cette nuit Langue )
Dommage que le ranch soit loin du parc , j ai trouvée que c etait tres isolé et pour aller jusqu a la réception et le resto ... C est loooong !
Ah oui !!! On avait vu sur la piscine ! Elle est vraiment magnifique ! Dommage que j avais pas mon maillot Langue j aurais bien fait un petit saut Wink

Aujourd hui je ne sais pas trop ce qui est programmée (à part la construction des derniers meubles... Et le triage des cartons qu on nous a ramener de montpellier ). J espere avoir un peu de temps pour faire ce que je dois faire. Sinon je le ferais demain apres le boulot ^^ et j ai intérêt on s approche dangereusement de la date buttoir !!! affraid affraid affraid


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 9:26

Melle.Sparrow ma pauvre c'est vraiment nul de leur part... j'espère que ça va s'arranger, plein de bonnes ondes pour ce matin et le reste de la journée qui a l'air de commencer assez moyennement Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 675824
De gros câlins et bisous pour toi, courage Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 937942

Hakihea, tu sais ce qu'on dit... jamais deux sans toi, attention à la troisième tache drunken
Heureusement que tu n'as rien perdu d'important avec le café ! Et le coup de la crème, c'est marrant vu d'ici mais alors ça devait être la grosse galère Laughing

Ln, tu le vis bien d'avoir supprimé tes dents de sagesse Shocked
Moi ça avait été l'horreur, je ne supportais pas d'être allongée il a fallu que je bidouille mon lit pour dormir à moitié assise calée entre la tête de lit et le mur... pendant deux nuits Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 213516

Je crois que vous êtes quand même quelques uns à ne pas aimer mes indices Embarassed
Et toi, La Ptite Sirene, ça va mieux ?

Bonne journée les pinous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 9:46

Melle Sparow: affraid affraid et tu vas bien? physiquement j'entends parce que moralement ça doit être un coup dur. Du coup tu vas devoir partir en recherche d'un nouveau coloc je suppose.

Hakihea: Oh mince (tu m'excuseras mais j'étais morte de rire derrière mon écran)

Yokai: Bon bah si tu commences à suspecter des gens qui ne participent pas t'as pas fini avant de trouver ton vrai LPS Laughing

La P'tite sirène: t'as qu'à mettre un meuble dans ton colis ce sera le cadeau indice Laughing Tu me rassures pour le buffet du ranch je me tatais pour mon prochain séjour.

Ln: ca va? t'as réussi à manger?

Dark nana: encore heureux que tu es là sinon Yokai aurait continuer à flipper sur sa folie Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 795199

minniegigi: super pour le séjour. C'est quoi le thème du Brunch?

Bon migraine toujours là mais je le savais. Si elle n'est pas partie ce soir j'en ai pour 48h. Et c'est là que je me maudis d'être tombé la tête la prmeière dans le paquet de chocolat. Aucune volonté.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 9:49

Aaaaah ouiiiii ou alors je mets des morceaux de cartons... Avec un plan de montage ( que j aurais colorier bien sur) Langue

didi oui ça va, j évite de trop lever les bras Wink

Ker Mary tu veux que je te dise ce qu il y a dans le buffet?


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 9:54

ah oui je suis preneuse


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 16 Mar - 9:57

Géniale l'idée du plan de montage colorié lol!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-