AccueilCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 VideCasse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:52

Le projet m'intrigue également beaucoup !
Plutôt étonné de la date de sortie.. j'aurais fixé le 7 Novembre 2018 minimum.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 15:30

Voici les premières images du film Very Happy :


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 24955510
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 25073210


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 17:48

Ces photos me plaisent beaucoup! Smile Il y a quelque chose d'un peu cliché qui ressort des couleurs et des tenues, mais je dois avouer que j'aime bien cette naïveté.
L'héroïne a l'air mignonne. ^^


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 10:55

Très prometteur !! je vais suivre ça ! Les premières photos me plaisent beaucoup


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 13:38

Bon, on sait maintenant pourquoi on a eu aucun teaser pour Casse-Noisette et les Quatre Royaumes.

Le film repart en reshoots pour 32 jours de tournage additionnel. Lasse Hallstrom aurait dû les réaliser mais sera indisponible durant tout le mois. Les nouvelles scènes seront donc supervisées par Joe Johnston. Hallstrom gérera ensuite la post-production.
Connaissant la politique du studio, ils ont sûrement refusé de lâcher aussi tôt une BA après avoir trouvé les premiers tests insatisfaisants.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 14:02

Ah oui quand même, ce n'est pas rien 32 jours de plus... :/
En espérant que ce soit vraiment pour le mieux, et pas juste pour "recadrer" le film...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 14:40

Et ça ne va pas impacter sur la date de sortie du film ? Je trouve que ça fait tard pour tourner encore des scènes.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 15:14

Rogue One a été retourné au tiers 5 mois avant sa sortie.
Pour Casse-Noisette, il reste presque une année, il ne devrait donc pas y avoir de soucis pour le déballer dans les temps.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 17:57

Mmh... J'aime pas trop quand un autre réalisateur s'occupe de reshoots, il y a toujours un petit risque que le film paraisse moins personnel... J'espère que ce ne sont pas des reshoots très importants et que le film saura avoir son identité.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:31

Bon ben vivement demain Smile

Citation :
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes se révèle dans une première affiche, rendez-vous demain pour découvrir la bande-annonce !

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 25399110

Tintin tin tin tin tintintin ♪


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 1:09

J'aime pas ça j'ai l'impression de me retrouver à nouveau devant Oz le magnifique (Le Monde Fantastique d'Oz) où tout est tourné en vert sans vraie décor.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 14:27

La bande-annonce est dans la place!



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 14:33

Très Alice au Pays des Merveilles (2010) comme première impression. Néanmoins je suis content de voir qu'ils n'ont pas totalement écarté le côté ballet, moi qui suis allé le voir dimanche justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 14:41

Ajout du synopsis :
Citation :
All Clara (Mackenzie Foy) wants is a key – a one-of-a-kind key that will unlock a box that holds a priceless gift from her late mother. A golden thread, presented to her at godfather Drosselmeyer’s (Morgan Freeman) annual holiday party, leads her to the coveted key—which promptly disappears into a strange and mysterious parallel world. It’s there that Clara encounters a soldier named Phillip (Jayden Fowora-Knight), a gang of mice and the regents who preside over three Realms: Land of Snowflakes, Land of Flowers and Land of Sweets. Clara and Phillip must brave the ominous Fourth Realm, home to the tyrant Mother Ginger (Helen Mirren), to retrieve Clara’s key and hopefully return harmony to the unstable world. Starring Keira Knightley as the Sugar Plum Fairy and featuring a special performance by Misty Copeland, Disney’s new holiday feature film “The Nutcracker and the Four Realms” is directed by Lasse Hallström and inspired by E.T.A. Hoffmann’s classic tale.

Je suis hyper emballé ! Very Happy La musique, les acteurs, le visuel. Aucune fausse note pour l'instant, ça s'annonce magique.
(Roh puis j'adore dans les trailers quand ils appuient en grand le "From Disney, the studio that... etc xD)


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:06

Les premières photos ne m'inspiraient pas plus que ça mais je dois dire que j'ai très vite changé d'avis avec cette bande-annonce très efficace ! J'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse (presque angoissante) qui se dégage à travers les visuels et la bande-son. Le mélange de la guerre et de la danse a l'air superbe, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. Je vais m'intéresser de très près à ce projet maintenant !
C'est vrai que certains passages rappellent tout de même Alice mais je ne doute pas de la capacité de ce film à s'en démarquer.


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 1538264478

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:11

J'avais pas reconnu Keira Knightley toute de rose vêtue! Shocked
En effet, ça fait très Alice au Pays des Merveilles (enfin plus Alice de l'Autre Coté du Miroir niveau couleur x) ). C'est presque étonnant qu'ils aient préféré nommer Le Livre de la Jungle vu le style, mais niveau effets visuels et succès, en effet c'était plus vendeur.  

Visuellement c'est assez prometteur. Super content que les cotés Tchaïkovski et ballet soient présents (à voir à quel point ce sera présent au final). Mais très joli premier aperçu! Very Happy


Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, voici les versions VF et VOstFr Wink



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 15:30

ça me plait bien tout ça ! Je suis contente qu'ils aient repris les thèmes de Tchaikowsky (à la sauce épique comme je m'y attendais mais bon) et l'influence russe des décors, le château particulièrement. L'actrice qui incarne Clara est très bien je trouve ! J'espère que ce ne sera pas encore une histoire d’héroïne élue pour sauver le monde, "c'est ton destain" comme dirait les inconnus ça me lasse et c'est bateau.
J'ai bien aimé le rappel à Fantasia lorsque l'on voir le chef d'orchestre avec les jeux de lumière (à 1:10min), très bel hommage Smile
C'est vrai que ça fait très Alice visuellement mais ça ne me déplaît pas, j'ai beaucoup aimé les deux films Smile Pareil je n'avais pas reconnu Keira Knightley !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:01

Bande annonce très prometteuse ! l'ambiance me plait énormément ! Un mixte entre Alice de l'autre côté du miroir et la Belle et la Bête. Ca me va super bien Smile
Il va falloir que je révise mes classiques, histoire de me remémorer le comte..


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 16:10

Il y a un truc qui m'intrigue tout de même le film s’appelle " Casse Noisette et les Quatre Royaumes " et jusqu'à présent aucune mention de Casse noisette justement.
Ni dans le synopsis, ni dans la bande annonce, ni même dans le casting... scratch


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:01

Phoenix a écrit:
Il y a un truc qui m'intrigue tout de même le film s’appelle " Casse Noisette et les Quatre Royaumes " et jusqu'à présent aucune mention de Casse noisette justement.
Ni dans le synopsis, ni dans la bande annonce, ni même dans le casting... scratch

Je pense que c'est le cadeau de sa défunte mère, justement, mais ce n'est qu'une supposition. 

En tout cas, cette première bande-annonce donne envie. On dirait un mélange d'Alice et Le Monde Fantastique d'Oz. Les décors et les costumes sont tout simplement somptueux. Ca va être dur d'attendre octobre 2018...


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:09

Guillaume! a écrit:
Ajout du synopsis :
Citation :
All Clara (Mackenzie Foy) wants is a key – a one-of-a-kind key that will unlock a box that holds a priceless gift from her late mother. A golden thread, presented to her at godfather Drosselmeyer’s (Morgan Freeman) annual holiday party, leads her to the coveted key—which promptly disappears into a strange and mysterious parallel world. It’s there that Clara encounters a soldier named Phillip (Jayden Fowora-Knight), a gang of mice and the regents who preside over three Realms: Land of Snowflakes, Land of Flowers and Land of Sweets. Clara and Phillip must brave the ominous Fourth Realm, home to the tyrant Mother Ginger (Helen Mirren), to retrieve Clara’s key and hopefully return harmony to the unstable world. Starring Keira Knightley as the Sugar Plum Fairy and featuring a special performance by Misty Copeland, Disney’s new holiday feature film “The Nutcracker and the Four Realms” is directed by Lasse Hallström and inspired by E.T.A. Hoffmann’s classic tale.

Je suis hyper emballé ! Very Happy La musique, les acteurs, le visuel. Aucune fausse note pour l'instant, ça s'annonce magique.
(Roh puis j'adore dans les trailers quand ils appuient en grand le "From Disney, the studio that... etc xD)

C'est tout à fait mon ressenti! Very Happy
J'étais déjà très intéressée par le projet mais à je peux dire que je suis vraiment emballée, j'aime absolument tout dans cette bande-annonce. C'est juste...parfait!
J'adore les couleurs, les costumes, tout fait très "ballet" ou "pièce de théâtre". J'adore.


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 19 Déc 2017 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:24

Je suppose que le Casse Noisette est le fameux Phillip, joué par Jayden Fowora-Knight. Si le film suit certaines versions du ballet (cf. Les contes d’Hoffmann),

Spoiler potentiel? dans le doute:

Sinon peut-être est-ce la personne que l'on voit rapidement emporté par les rats à 1:23? Après ce n'est pas plus mal pour laisser un certain doute et mystère. Smile

Nouvelles images (source: http://www.eonline.com) :
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Rs_10210

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Rs_10211


Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniz12
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:32

Ou alors Clara elle-même, dans un twist fantasy classique, est le Casse-Noisette, héros mythique dont la venue a été prophétisée pour sauver les royaumes blablabla xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:08

WOUAHHHH très prometteur Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 795199 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 795199 santa santa
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 18:13

ça a l'air vraiment pas mal !  mais par pitié ! pas de prophétie avec une Clara venant sauvé le monde..
Très belle bande annonce, mon passage préféré est à partie de 1:17, la musique et les "séquences" montrées (les soldats descendant l'escalier, etc..), j'adore !!


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
» Casse-Noisette : Le Ballet Hip-Hop [Disney+ - 2022]
» [The Weinstein Company] Opération Casse-Noisette
» Casse-Noisette [ImageMovers - Projet Abandonné]
» La Fiancée de Papa/À Nous Quatre [Disney - 1961>1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-