Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 5 Vide[Site web] Cadeaucity - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 22:21

clochette29 a écrit:
non pas vraiment mais jamais eu de soucis avec ce mode livraison, je suis averti quand c'est arrivé et il m'arrive meme de le voir avant de recevoir le mail en regardant le suivi

Moi pareil, jamais eu des soucis et en plus c'est très pratique, je viens juste de commander Riri Fifi et Loulou en Britto et Elsa Fever pour ma fille sur Cadeaucity et j'ai choisi à nouveau mon commerçant dans leurs options de livraison. [Site web] Cadeaucity - Page 5 892973


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 9:19

Effectivement, ce matin le suivi a bougé mais c'est chronopost qui a pris le relais. Bizzare, mais j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Choukette95

Choukette95

Féminin
Âge : 38
Messages : 115
Localisation : 95
Inscription : 25/05/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:33

je nai pas recu non plus la newsletter moi qui attendait jasmine avec impatience je suis passer par hasard sur le site hier et jai pu la commander


[Site web] Cadeaucity - Page 5 937942 recherche Aladdin&Jasmine Designer et figurine JS [Site web] Cadeaucity - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 11:46

Bizarre que personne n'ait eu de newsletter, là on en a une pour la promo sur la livraison mais dommage qu'ils n'aient pas averti des nouveautés.
Arf pas de chance la seule petite figurine que je voulais prendre est épuisée (le chat du cheshire funko)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 12:08

Pas eu la Newletter non plus mais ça arrive à point nommé, j'ai pu commander ma Funko Raiponce I love you


[Site web] Cadeaucity - Page 5 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Site web] Cadeaucity - Page 5 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 12:46

Je viens de recevoir le mail pour la livraison gratuite jusqu'au 6. Hier ils ont posté sur Facebook également.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:27

j'ai reçue le mail à 11h ce matin, heureusement que j'avais vue l'info sur facebook
j'attends un code promo pour craquer mais c'est dur de resister


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 16:37

clochette29 a écrit:
j'ai reçue le mail à 11h ce matin, heureusement que j'avais vue l'info sur facebook
j'attends un code promo pour craquer mais c'est dur de resister

Pareil, j'essaye d'attendre un code promo mais j'ai peur que certains articles passent sold out scratch


[Site web] Cadeaucity - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 16:38

Arethna a écrit:
clochette29 a écrit:
j'ai reçue le mail à 11h ce matin, heureusement que j'avais vue l'info sur facebook
j'attends un code promo pour craquer mais c'est dur de resister

Pareil, j'essaye d'attendre un code promo mais j'ai peur que certains articles passent sold out scratch

tant pis au pire ça reviendra c'est pas limité Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 18:03

Je fais quasiment toujours livrer chez mon commerçant et c'est toujours Chronopost qui s'en charge, c'est peut-être eux qui gèrent les socolissimo. En tout cas rien de bizarre, ça arrivera bien à destination.

J'ai reçu aussi la newsletter, j'espère qu'on aura un code quand même, vu ce que j'ai à commander les fdp auraient été offerts de toute façon ^^


[Site web] Cadeaucity - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:05

Mon commerçant est à 200mt de chez moi et quand je rentre le soir je peux facilement récupérer mes colis Cool . Avec le facteur c'est toujours plus difficile avec mes horaires. Un conseil, fuyez Mondial realy, préférez toujours colissimo.

j’espère de voir bientôt plein des belles photos de vos commandes cheers


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:08

Donaldville a écrit:
Mon commerçant est à 200mt de chez moi et quand je rentre le soir je peux facilement récupérer mes colis Cool . Avec le facteur c'est toujours plus difficile avec mes horaires. Un conseil, fuyez Mondial realy, préférez toujours colissimo.

j’espère de voir bientôt plein des belles photos de vos commandes  cheers

je préfère mondial relay pour ma part car les horaires d'ouverture sont très large et je n'ai aucune difficulté a recupérer mes colis
à l'inverse, avec la poste, ça m'oblige à m'y rendre le samedi matin quand c'est bondé de monde et j'ai pas que ça à faire le samedi matin
et attendre 45 min pour juste recuperer un colis ça fait franchement ch**r


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:12

Les horaires d'ouverture dépendent du commerçant, le mien ferme à 19h30 mais surtout avec socolissimo la livraison est plus rapide. [Site web] Cadeaucity - Page 5 892973


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:39

Donaldville a écrit:
Les horaires d'ouverture dépendent du commerçant, le mien ferme à 19h30 mais surtout avec socolissimo la livraison est plus rapide. [Site web] Cadeaucity - Page 5 892973

so colissimo c'est mon commercant? je prends toujours mon commerçant sur cadeau city justement pour les horaires d'ouvertures très large
moi je te parle du colissimo via la poste Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:44

clochette29 a écrit:
Donaldville a écrit:
Les horaires d'ouverture dépendent du commerçant, le mien ferme à 19h30 mais surtout avec socolissimo la livraison est plus rapide. [Site web] Cadeaucity - Page 5 892973

so colissimo c'est mon commercant? je prends toujours mon commerçant sur cadeau city justement pour les horaires d'ouvertures très large
moi je te parle du colissimo via la poste Wink

Moi aussi je fais confusion [Site web] Cadeaucity - Page 5 213516 ... socolissimo c'est aussi "mon commerçant" mais tu as raison il faut toujours spécifier car socolissimo c'est aussi le bureau de poste [Site web] Cadeaucity - Page 5 53119


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 20:40

Donaldville a écrit:
clochette29 a écrit:


so colissimo c'est mon commercant? je prends toujours mon commerçant sur cadeau city justement pour les horaires d'ouvertures très large
moi je te parle du colissimo via la poste Wink

Moi aussi je fais confusion [Site web] Cadeaucity - Page 5 213516 ... socolissimo c'est aussi "mon commerçant" mais tu as raison il faut toujours spécifier car socolissimo c'est aussi le bureau de poste [Site web] Cadeaucity - Page 5 53119  

[Site web] Cadeaucity - Page 5 953922 finalement on est d'accord [Site web] Cadeaucity - Page 5 904185


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:50

nouveauté en ligne!!
haute couture alice...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:57

AAAAAAAAAH merci Clochette29 je file voir ça ! cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:59

oubliez pas fdp offert encore aujourd'hui Smile
moi j'ai failli craquer mais je prefere attendre un code promo bounce bounce


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:01

Tu as peut-être raison, arf j'hésite, je me demande combien il y en a en stock ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 13:05

j'avoue c'est dur, je fais que d'aller sur le site, je fais un panier et je resiste à cliquer sur achat, une vrai torture [Site web] Cadeaucity - Page 5 224944
après je me dis que si je craque maintenant et qu'ils sortent un code promo demain je vais regretter
donc je patiente, ils ont dit qu'ils attendaient que toutes les nouveautés soient en ligne...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 16:43

qui est pour un code promo pour la journée de la femme?
moiiii [Site web] Cadeaucity - Page 5 373469

[Site web] Cadeaucity - Page 5 2498151864


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:01

[Site web] Cadeaucity - Page 5 892973 moi!
Un petit code promo 1 haute couture achetée = une offerte. Et en meme temps l'arrivee de Tiana Mascarade.
Comme ca Hop! avec Alice! Laughing
Oui bon je reve [Site web] Cadeaucity - Page 5 53119


[Site web] Cadeaucity - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:09

La Belle Marianne est en vente sur Cadeaucity.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:27

dannette09 a écrit:
[Site web] Cadeaucity - Page 5 892973 moi!
Un petit code promo 1 haute couture achetée = une offerte. Et en meme temps l'arrivee de Tiana Mascarade.
Comme ca Hop! avec Alice! Laughing
Oui bon je reve  [Site web] Cadeaucity - Page 5 53119

lol pourquoi pas, après tout les figurines vice versa que je convoite font partie des hautes coutures donc ça me va Smile
mais un code global m'ira bien aussi


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-