AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:18

Tout à fait d'accord Olikos. De toute façon pour "Once" quand tu entends le doublage en VF en général tu as tout compris, alors pour un épisode musical... affraid
C'est vraiment dommage.

Positive attitude : je reste en VO pour perfectionner mon anglais (oui on y croit) ou en VF je pourrais à ce moment là enlever mon sonotone. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:20

S'ils nous dévoilent toutes les chansons avant l'épisode, y'aura plus aucun intérêt à le regarder !!

Intéressante chanson ma foi, un mix entre Pirates des Caraïbes pour le thème, Raiponce pour le contexte du bar et Peter et Elliot le dragon pour la chorégraphie !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:58

Ce serait vraiment dommage qu'ils ne doublent pas les chansons v_v mais ça semble probable.

La chanson de Hook est un peu banale, en plus on sent que ce n'est pas un chanteur à voix, j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus rock'n'roll  mais la scène est sympa ^^


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:11

Je me suis un peu attardé sur le plateau de tournage. En fait, plus je repasse la scène, plus je me rends compte que oui, ce bar, qui a tant servi sur la série depuis le début, est véritablement inspiré de la scène "Moi j'ai un rêve" de Raiponce. Entre la cheminée, les éléments de décors sur les murs, les lustres avec leur bougies, les tonneaux (en même temps dans un bar...), y'a même le jambonneau (oui, oui, le jambonneau !). La seule différence majeure, c'est que c'est de la déco de marins et non viking.

On pourrait aussi dire que ça ressemble surtout au bar de "Peter et Elliott le dragon" (qui a lui-même inspiré Raiponce) qui a bien l’ambiance maritime, mais c'est vachement moins flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:16

Deuxième chanson, de Regina cette fois (et plein d'autres).

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:56

Elle est chouette *w*
Bon, je vais peut-être arrêter de regarder les previews, car ils vont finir par nous sortir toutes les chansons avant dimanche >_<


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:09

Il semble que c'est justement prévu de toutes les diffuser avant.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:10

OK, merci.
Je suis donc prévenue, je vais m'arrêter là pour garder quelques surprises ^^


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:30

Elles seront disponibles demain sur iTunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:15

Je ne regarde aucun extrait pour garder la surprise Very Happy


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 15:38

Jennifer Morrison a publié ceci sur Facebook :
Citation :
As I reached the end of my 6 year contract on ONCE UPON A TIME, I was faced with a significant decision. ABC, Eddy Kitsis, and Adam Horowitz very generously invited me to continue as a series regular. After very careful consideration, I have decided that creatively and personally, it is time for me to move on.

Emma Swan is one my favorite characters that I have ever played. My 6 years on ONCE UPON A TIME has changed my life in the most beautiful ways. I am absolutely blown away by the passion and commitment of the Oncer fans. I am so honored to have been a central part of such a special show.

I will be forever grateful to Adam, Eddy, and ABC for giving me the gift of playing Emma Swan.

As I move on to other creative endeavors, I will continue to attend the fan conventions whenever my professional schedule allows. I always look forward meeting the fans.

If ABC Network does in fact order a season 7, I have agreed to appear in one episode, and I will most certainly continue to watch ONCE UPON A TIME. The creativity of the show runners has always inspired me, and I cannot wait to see the ways that they continue to develop and reinvent the show.

La fin est proche...


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:01

Ma foi, cette bonne nouvelle me donne envie de chanti !!! bounce Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 153419

Concernant le musical, y'a eu pire, mais y'a surtout eu beaucoup mieux (n'est pas Joss Whedon qui veut). Seules Ginnifer Goodwin (Snow), Colin O'Donoghue(Hook) et, plus particulièrement, Rebecca Mader(Zelena) sont les grosses surprises de l'épisode en tant qu'excellents chanteurs. Lana Parrilla (Regina) est par contre très mal exploitée même si elle chante juste elle-aussi, tandis que Josh Dallas (David) m'écorche franchement les oreilles. D'ailleurs, si Ginnifer chante plutôt bien, leur chanson duo est neuneu au possible, Josh n'arrange rien à l'affaire. Enfin, si on s'étonne de ne pas entendre Jennifer Morrison (Emma) jusqu'à la toute fin, on comprend pourquoi dès qu'elle ouvre la bouche. Elle a beau tricher avec sa voix, c'est vraiment pas une chanteuse. Ouille ! On oubliera aussi l'intrigue, tout aussi tiré par les cheveux que d'habitude.

Encore une semaine et je pourrais chanter "Libéré, délivré"... de OUAT !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 18:18

Un épisode musical très sympa !

Bon, j'ai pas vraiment aimé la chanson des Charming, nunuche à souhait mais pour le reste ça allait. Je n'ai par contre aucun air qui me sois resté en tête. J'ai cependant apprécié la réutilisation du thème principal de la série en chanson.
Par contre, niveau scénario j'avoue que c'est un peu n'importe quoi mais bon je ne suis plus à ça près.

Allez, à dans une semaine pour le final que j'espère à la hauteur !


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 22:17

Oui épisode bien sympathique. Le mariage était émouvant, je me suis laissée emporter.
J'ai eu du mal au début avec la chanson de Snow et David qui est effectivement cucul la praline... comme leur rôle en même temps. Je comprends qu'ils veuillent se barrer. Laughing

Je ne suis pas fan du chant de Lana Parrilla mais j'aime toujours la voir dans la peau de Evil Queen. Elle donne toujours l'impression de s'éclater.
En revanche, j'adore la voix de Rebecca Mader. Mon gros coup de coeur de l'épisode.
Pour Jennifer Morrison, je te trouve très dur Olikos mais après c'est une question de goût. Wink
Cela dit, tu as l'air vraiment amer, faut passer à autre chose effectivement.

En lisant des articles sur une hypothétique mais peu probable saison 7, j'ai vraiment l'impression que les réalisateurs ont envie de faire quelque chose avec les protagonistes restants. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 23:01

J'ai beaucoup aimé cet épisode Very Happy C'est drôle, la chanson des Charming est l'une de celles que j'ai préféré Razz
J'espère que le final va envoyer du lourd ! bounce

C'est triste pour Jennifer, mais il faut passer à autre chose oui, autant pour elle et pour la série s'il y a une suite. Cela permettra peut-être de se lancer dans autre chose.

Un peu HS, mais j'ai un trou de mémoire : Quelle est l'explication donnée lorsque Evil Queen "renaît de ses cendres" ? scratch Je ne m'en souviens plus (et je fais une présentation sur le personnage donc ça vaut mieux que je sache lol). Merci d'avance !


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 23:16

Et selon TVLine, Emilie de Ravin et Jared Gilmore quittent aussi le navire.

Triste et en même temps en colère contre les showrunners. OUAT était une de mes séries favorites de la saison 1 à la mi-saison 4. Et puis le scénario est parti en cacahuète, la cohérence s'est en allé en même temps que le jeu d'acteur de la plupart du cast ...
C'était une série cheap mais qui était tellement attachante qu'on ne pouvait décrocher. Mais au bout d'un moment, quand les showrunners sont aussi fainéants ça ne peut plus le faire (combien de malédiction jetée ? Combien de temps passé à Storybrook ? Combien de fois Rumple a trahi Belle ? )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 23:46

Naudirasley a écrit:
Un peu HS, mais j'ai un trou de mémoire : Quelle est l'explication donnée lorsque Evil Queen "renaît de ses cendres" ? scratch Je ne m'en souviens plus (et je fais une présentation sur le personnage donc ça vaut mieux que je sache lol). Merci d'avance !

Les doppelgängers dans son genre sont immortels, à moins de tuer l'original (comme Jekyll et Mr Hyde).

Le mieux serait que tu viennes jeter un œil au wiki Very Happy

Clique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 8:41

Pourquoi serai-je amer ? Au contraire, j'ai toutes les raisons de me réjouir : la série aura normalement un vrai final, ce qui permet de refermer convenablement le show, et 5 acteurs que je n'aime pas ne reviendront pas dans l'hypothétique suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 22:58

Vous me faites peur! Je n'en suis qu'à la saison 2 et j'aime beaucoup (même si le côté "excusons toutes les saloperies" me gêne un peu mais bon). Actuellement j'ai la chance d'habiter juste à côté de Storybrooke! J'ai assisté au tournage du dernier épisode. Je vous écrit présentement de chez Granny's ^_^ mais c'est dommage ils ont enlevé toutes les enseignes Storybrooke, je suis contente d'avoir vu la ville "déguisée" avant qu'ils arrêtent.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 0:10

Je crois te l'avoir conseillé ainsi : c'est après la saison 3 que la série s'enfonce peu à peu. Smile

Ensuite j'ai personnellement aimé la saison 4, très riche en fan-service Disney dont je suis toujours friand, mais ça ce n'est pas forcément au goût de tout le monde.
La saison 5 se ramasse de bout en bout, malgré quelques très rares bon petits points par-ci par-là.
Cette saison 6 (qui se termine dimanche prochain et est la dernière pour l'histoire telle qu'on la connaît) est un peu moins trépidante, moins audacieuse, mais elle essaye de faire les choses bien, bien qu'elle vise vainement à reproduire les bons morceaux des deux premières saisons en particulier. L'effort reste appréciable pour les plus anciens fans qui ont réussi à tenir.

Et j'ai trouvé dans cette optique le spécial "musical" tout à fait plaisant dans son fan-service purement OUAT. L'histoire n'a ici plus tant d'importance puisqu'elle est sur le point de se conclure avec deux épisodes dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 13:02

Comme tout le sait Jennifer Morisson quitte la série ainsi que Ginnifer Goodwin et Josh Dallas

http://www.purepeople.com/article/once-upon-a-time-une-des-stars-quitte-la-serie_a234436/1.

Pour la saison 7 je pense qu'on verra Henry à l'âge adulte et qu'il deviendra le personnage principale de la série.


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 9:31

ABC renouvelle Once Upon a Time pour une 7ème saison !

Alors là, c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour ma part. Il y avait moyen de finir sur une éventuelle bonne note avec tout le cast. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 458193


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 9:42

Bon, ben ça me permet de repousser d'encore un an mon analyse globale de la série. Tant mieux, j'avais pas envie de le faire à l'issue de la saison 6 ! Trop frais, pas assez de recul et puis j'y ai vu que les mauvais côté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 9:50

Guillaume! a écrit:
ABC renouvelle Once Upon a Time pour une 7ème saison !

Alors là, c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour ma part. Il y avait moyen de finir sur une éventuelle bonne note avec tout le cast. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 458193

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l’intérêt de cette saison 7 en sachant que l’héroïne ne sera plus la ainsi que plusieurs acteurs connus, de plus il n'y a plus rien à raconter maintenant, franchement je ne comprends pas cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 13:30

Rebecca Mader (Zelena) quitte aussi la série.

Un de mes persos préférés qui s'en va...


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-