AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:27

Je viens de lire le résumé de l'épisode 8, finalement, je ne m'étais pas trompé ! C'est bien l'histoire de quelque chose au delà du miroir. C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir exploité la sortie de "Alice de l'autre côté du miroir", ça aurait fait une gentil echo dans OUAT (comme pour Malefique), tout en permettant un petit cameo des personnages du spin-of.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov - 16:54

J'ai enfin vu l'épisode 7 et j'ai un petit peu moins aimé parce que l'intrigue était basée sur Snow et Charming et on a déjà fait le tour sur ce couple. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 458193
Mais quelle surprise de revoir Dan Scott!! Very Happy Ahlala OTH, mon adolescence...
Le sort de Snow m'a bien étonné, c'est original! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov - 22:14

Seul le sort m'a bien fait sourire, c 'est pas mal. Sinon un épisode sans grand intérêt...je suis déçue.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov - 22:38

Fun Fact du soir study Karen David a 37 ans alors que Deniz Akdeniz a 26 ans ! J'étais assez étonnée d'apprendre cet écart d'âge, parce que cela ne se voit pas du tout à l'écran je trouve Smile


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov - 22:47

D'ailleurs, ils deviennent que Jasmine et Aladdin ? Une fois leur message délivrée à Emma, ils sont déjà débarqués de OUAT ? Le fan service c'est bien, mais point trop n'en faut. Remarque, ils sont mieux lotis que Hercule et Megara...
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 12 Nov - 22:51

Ils reviennent ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Dim 13 Nov - 8:16

C'est vrai que l'épisode n'avait pas grand intérêt si ce n'est que tout au long je me suis demandé "mais que font-ils là parce qu'ils sont censés s'être rencontrés après etc..." et j'ai trouvé le truc bien fait au final Wink Peut-être voulaient-ils une intrigue exceptionnelle recentrée sur le couple central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 20:08

Bon, tout le monde est désormais casé dans OUAT ? Il ne reste plus personne à mettre en couple... A quand le couple gay pour changer ?

Zelena ne sert à rien depuis 8 épisodes, puis quand on pense qu'elle va enfin avoir son moment d'action, il ne se passe finalement rien.

Enfin, l'intrigue n'a pas avancée d'un iota depuis l'épisode 6. C'est un coup de mou avant le rush de la mi-saison ?

Par contre, j'ai bien aimé la première vraie apparition de Mushu dans OUAT !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 20:46

Olikos a écrit:
Bon, tout le monde est désormais casé dans OUAT ? Il ne reste plus personne à mettre en couple... A quand le couple gay pour changer ?

Zelena ne sert à rien depuis 8 épisodes, puis quand on pense qu'elle va enfin avoir son moment d'action, il ne se passe finalement rien.

Enfin, l'intrigue n'a pas avancée d'un iota depuis l'épisode 6. C'est un coup de mou avant le rush de la mi-saison ?

Par contre, j'ai bien aimé la première vraie apparition de Mushu dans OUAT !

Le couple gay, on l'a déjà, même si on en a plus entendu parler par la suite, Dorothy et Ruby.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 22:45

Et comme OUAT se basse beaucoup sur les contes et les Disney, cherchez les couples gays là dedans... Ben y en a pas.

J'avoue que l'intrigue n'avance pas beaucoup, et pour l'instant même si j'apprécie cette saison, je préférais la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 15 Nov - 22:53

Les choses semblent accélerer dans le prochain épisode diffusé le 27 novembre (y'aura rien ce dimanche !)…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 16 Nov - 16:58

Je parlais d'un vrai couple gay, qui dure dans le temps et qu'on revoit de temps en temps. Pas un refourgué le temps d'un épisode simplement pour trouver une explication bidon à l'absence de Meghan Ory (que je regrette beaucoup d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 17 Nov - 23:31

J'ai regardé le dernier épisode lundi. J'ai bien aimé l'intrigue sur le monde de l'autre côté des miroirs et le dragon. C'est vrai que Zelena devient de moins en moins intéressante Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 458193 Par contre, j'ai hâte de voir la suite avec Rumple !! Violette ne sert pas à grand chose non plus je trouve. Contente d'avoir revu Jaz & Al (le clin d’œil à Abu m'a fait rire, et j'ai particulièrement aimé le clin d’œil pour le Génie/Robin Williams?). Comme d'habitude j'ai hâte de voir la suite ! (mais 2 semaines c'est long V_V)

Connaissez-vous les OUAT Crack ? Je vous les conseille, c'est génial xD
(sur cette chaîne, entre autres).


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 22 Nov - 23:38

SPOILERS MAJEURS POUR LA SUITE !

Spoiler:

Pour ce qui est de ma théorie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Nov - 23:55

Épisode 8 enfin vu! Very Happy
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps à le regarder mais en tout cas, j'ai bien aimé! Smile
L'histoire des miroirs m'a bien plu, j'ai aimé le clin d'oeil à Abu et Mushu est chouette.

Par contre, je suis de plus en plus déçue par le Rumbelle. Je ne reconnais plus ce couple que j'adorais tant, je ne retrouve plus le Rumple des trois premières saisons et je suis dégoûtée qu'il se comporte désormais en tyran avec Belle alors qu'elle a toujours été sa lueur d'espoir dans les ténèbres. Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 675824

Oh la vache, Rwo! La photo de ton spoiler... Ça fait 6 saisons que je rêve de voir ça à l'écran! Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 425715
Dans la Forêt Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 13:46

Oui le clin d'oeil à Abu était sympa Razz par contre ce que le dragon a sorti a propos d'une certaine fille, on se doute bien de qui il parle Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 153419

J'attends impatiemment le prochaine épisode !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 28 Nov - 16:52

Dory a écrit:
par contre ce que le dragon a sorti a propos d'une certaine fille, on se doute bien de qui il parle Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 153419

Il dit quoi déjà? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mar 29 Nov - 10:24

Il ne se passe pas grand chose de plus dans cet épisode 9. 40 minutes pour nous expliquer que Rumple n'est pas un bon père, c'est pas comme si on le savait pas depuis la saison 1... Le seule chose à retirer de cet épisode, c'est qu'on semble se rapprocher de la même intrigue que dans la saison 1 avec
Spoiler:
. Par contre, Belle est
Spoiler:
Comme toujours, Zelena sert de pushing-ball qui ne s'énerve même plus... bref, la saison 6 commence sérieusement à s'émousser depuis quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov - 20:25

*choupinette* a écrit:
Dory a écrit:
par contre ce que le dragon a sorti a propos d'une certaine fille, on se doute bien de qui il parle Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 153419

Il dit quoi déjà? Embarassed

En gros qu'il a lui aussi perdu une fille Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 153419 On se demande donc bien qui c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov - 23:56

Maléfique ou Mulan?
Je suis perdue, je n'ai pas saisi la référence. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 12:00

Vachement meilleur cet épisode 10 ! On va lui pardonner ces deux énormes incohérences comme
Spoiler:
et surtout
Spoiler:
. On sait désormais qui est
Spoiler:
de l'histoire et c'était super la façon de
Spoiler:
. Bref, un épisode un peu plus épique que d'habitude qui fait du bien.

Maintenant question : est-ce que c'était l'épisode de mi-saison et qu'il y a une coupure de plusieurs semaines ? Là, ça donne envie de connaître la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 12:50

C'était bien le dernier épisode de 2016. Rendez-vous en mars pour la suite !

L'épisode introduit un concept assez confus. J'en parlais la semaine passée avec @MissNala, pensant qu'il s'agirait d'une simple uchronie. La vérité reprend bien cette idée mais va quand même un peu plus loin. Le site Entertainment Weekly apporte ainsi quelques précisions de la part des producteurs.

On peut en fait légitimement résumer ça en un gros TGCM. X)

Citation :
Interview d'Entertainment Weekly :
« It’s the wish realm. It’s the realm that was created by the wish, so it’s an actual place that exists now. The wish has created it, so it’s not an alternate realm in the sense that it’s just imaginary and not real; this place actually now exists and is real. […]
There’s different changes for different characters for different reasons, and that’s the beauty of the wish realm — there’s a logic to a wish that isn’t necessarily the same as the real world, but it’s consistent within its own wish logic rules, and it’s allowed us to have a lot of fun with these characters, and play off what we’ve done for the last six seasons or so, and do new spins on them. »

Ou en français :
« On l'appelle "Royaume des Vœux". C'est le Royaume qui a été créé par le souhait, il s'agit donc d'un endroit réel qui existe dorénavant. Ce n'est donc pas un univers parallèle dans le sens où c'est juste imaginaire et irréel. […]
Il y a eu différents changements pour plusieurs personnages pour différentes raisons, et c'est là la beauté du Royaume des Vœux – il y existe une logique qui n'est pas forcément la même que celle du monde réel, mais elle est consistante avec la logique-même des souhaits, ce qui nous a permis de nous amuser avec les personnages et réinventer ce que nous avons fait ces six dernières saisons pour leur apporter du neuf. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 13:17

Excellent final de mi-saison ! Very Happy
Cela ouvre beaucoup de pistes intéressantes :
Spoiler:


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 19:04

Ah mais non ! ça ne peut pas être le dernier épisode !!!! Les enfoirés ils nous tiennent trop en haleine c'est pas possible ><' !

Là Regina a été un peu stupide sur le coup

Choupinette, le dragon selon moi faisait référence à Lily ( ça suggère qu'il a copulé avec Maléfique )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016] - Page 8 Horlog11Lun 5 Déc - 19:22

Rwo, qu'est-ce que c'est un TGCM ?

Sinon j'ai bien apprécié l'épisode :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-