AccueilBaymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 VideBaymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 VideBaymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 0:15

TipTopTap a écrit:
Je n'ai rien contre le doublage belge, les comédiens ont du talent mais c'est vite gonflant d'entendre les mêmes voix dans presque toutes les séries depuis 5 ans.

Winnie l'Ourson a écrit:
Je suis dégoûté du doublage Belge.
Pareil je n'ai rien contre les comédiens belges, mais il faut un peu diversifier !

Eclydia a écrit:
Peut qu'il coûte trop cher? C'est le seul argument que je vois.

Eclydia a mis le doigt sur les raisons qui expliquent cette délocalisation :  

« Des sociétés françaises ont monté des studios en Belgique et font travailler des comédiens locaux. Le droit français sur la propriété intellectuelle ne s’applique pas pour eux, et les tarifs ne sont pas les mêmes qu’en France »

(Serge Vincent, secrétaire général adjoint du Syndicat indépendant des artistes-interprètes).

« Les comédiens belges peuvent être payés jusqu’à huit fois moins que les français »

(Michel Latino, fondateur de l’Institut des métiers du doublage et de l’audiovisuel).

"Tous suivent des logiques économiques, pourquoi iraient-ils s'emmerder à payer plus cher ce qu'ils peuvent faire à un moindre coût en Belgique, avec une très bonne qualité ?"

(le gérant d'une société de doublage).

"Les salaires versés aux acteurs qui prêtent leurs voix aux personnages y sont 40% inférieurs à la rémunération française."

(une comédienne).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 21:37

Après les minis épisodes avec Hiro et Honey Lemon, voici ceux avec Wasabi, Go Go et Fred :







Ainsi qu'avec Mochi :


Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniz12
Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 3:13

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Pi_her11

La série arrivera (en VO) le 9 juin sur Disney Channel (US), DisneyNOW et Disney Channel VOD.


Citation :
Beginning Thursday, May 31st, shorts featuring Baymax will debut across Disney Channel, DisneyNOW and Disney Channel YouTube. A line of consumer products will be available on shopDisney.com on May 1st, at Disney store on June 1st and at retailers nationwide on July 1st. A DVD from Walt Disney Studios titled Big Hero 6 The Series: Back in Action! will be released on June 26th.

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Big-hero-6-baymax-returns-slice-600x200


Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniz12
Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 0:13

4 épisodes ont été diffusés sur Disney Channel la semaine dernière, je viens tout juste de rattraper mon retard car j'avais envie de voir si mes impressions du pilote n'étaient pas faussées.
Il y a une bonne chose à accorder à cette série pour le moment, c'est qu'elle fait exactement ce que tout bon dérivé doit faire, s'axer sur les points que le premier film avait négligé (la quasi-totalité des rôles secondaires). On garde cet aspect intimiste avec les personnages en les côtoyant dans leurs vies privées et Hiro et Baymax ne sont plus le seul centre d'attention. Wasabi, Fred, Gogo et Honey ont un temps d'apparition aussi important et, bien qu'ils restent des stéréotypes ambulants, ont une bonne alchimie de groupe.
Le rythme est très rapide, les blagues s'enchaînent à une sacrée vitesse mais arrivent pour la plupart à nous faire décrocher un sourire.

Reste ce problème qu'on voyait venir, l'humour prend le pas sur l'émotion. Les rares petits moments sentimentaux sont souvent désamorcés par une vanne. J'ai beau prendre du plaisir à suivre ces aventures, ce que j'aime le plus dans Les Nouveaux Héros c'est son drame, c'est pour lui que je revois le film. Ici, on ne nous promet pas ça.
Un grand méchant gardé dans l'ombre nous est teasé depuis Baymax Returns et j'espère qu'il fera un peu grimper l'intensité des prochaines intrigues.

J'ai vu d'ailleurs que James Cromwell sera lui aussi de retour dans le rôle de Callaghan. C'est une très bonne chose, il y a beaucoup de possibilités avec son personnage et je crois qu'il devrait rééquilibrer le ton de la série.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 18:14

Une première compilation des épisodes de la série sortira en France le 31 Octobre.

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Baymax1dvdfr


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 18:30

merci pour l'info mais je ne sais que penser ... disney réussira t'il "l'exploit" de nous sortir l'intégrale comme lilo et stitch ou s'arretera en cours de route, comme d'habitude ? ... parce que si c'est pour avoir une collection non finie, c'est frustrant ... bon amazon annonce 8 épisodes, c'est déjà un progrès en comparaison de nos vieilles vhs contenant des épisodes de l'époque du disney club ou on avait grosso mode 2 ou 3 épisodes par volume.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2020 - 20:25

La saison 3 arrivera le 21 Septembre sur Disney XD (US) et DisneyNOW.



Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniz12
Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 14:40

Compilations des mimi-épisodes spéciaux de "Baymax Dreams" :





Et un Behind the Scenes de ces épisodes en 3D qui tranchent avec le reste de la série, créés grâce au logiciel Unity:





Compilation des 3 épisodes de "Baymax & Mochi" :



Et quelques extraits de la saison 3 dévoilés au New-York Comic-Con :





Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniz12
Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2021 - 21:30

La série prendra fin au terme de 3 saisons, avec un final diffusé pour la première fois le 15 février 2021 sur Disney XD et DisneyNOW.



Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniz12
Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2021 - 22:45

C’est vraiment la norme maintenant chez Disney de faire des séries de 3 saisons : garde du roi lion, Baymax, raiponce, picsou ...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2021 - 21:58

Une nouvelle aventure de Baymax Dreams (en VO) a été dévoilée :

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Etj8zt10




Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniz12
Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fred Nox
Chronique Disney
Fred Nox

Masculin
Âge : 26
Messages : 5
Localisation : La Réunion
Inscription : 02/01/2021

Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 12:26

Je me souviens de ce que j'ai ressenti après avoir visionné le téléfilm qui sert d'ouverture à la série. J'ai trouvé ça pas mal, mais ça ne m'a pas persuadé de poursuivre la série.
Puis j'ai regardé un épisode en VF au hasard, l'épisode d'introduction de Noodle Burger Boy. Je n'ai pas accroché. L'animation est sympathique 5 minutes, mais l'intrigue ne m'a pas tellement plu.
Heureusement, Disney+ est arrivé et j'ai donné une seconde chance à la série. Et je pense qu'elle se regarde plus facilement en binge-watching qu'en visionnant un épisode par semaine. Finalement, les personnages sont fidèles à eux-mêmes même si je trouve qu'il y a une abondance de Fred - mais bon, à la rigueur je peux le comprendre.
J'ai préféré la seconde saison à la première. Il me reste la troisième à visionner. Tout ce que j'espère, c'est que les créateurs donneront une fin digne à la série. Mais j'en doute fortement, vu le synopsis du dernier épisode - une histoire de karaoké.


Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Timon & Pumbaa - Les Héros du Film Le Roi Lion [Disney Television - 1995]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]
» La Bande à Picsou [Disney Television - 2017]
» Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-