AccueilOffres étrangères Disney - Page 18 VideOffres étrangères Disney - Page 18 VideOffres étrangères Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offres étrangères Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mer 21 Déc - 12:09

cirka a écrit:
Tu as reussi avec ton numero de réservation a te connecte sur mydisneyland?
Il faut te connecter sur my Disneyland du site du pays de ta promo moi je vais sur le site uk pour voir ma resa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle06

zazabelle06

Messages : 19
Inscription : 08/04/2010

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 8:05

Bonjour à tous... Besoin d'un peu d'aide de votre part...
Quelles sont les banques qui permettent de payer en livre pour un séjour UK ?
Pour ma part, j'ai tenté de réserver un séjour, aucun soucis côté de la réservation par tel jusqu'au... paiement... Pour moi Caisse d'Epargne c'est négatif, aucune possibilité... du coup super déçue !
Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 8:46

Coucou tu veux que je me renseigne avec mon frere il travaille a la caisse d épargne? Par tel sa pas marcher?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 12:14

Je suis étonnée car je suis à la caisse épargne et j'ai pu effectuer un paiement en livres sterling moyennant une commission.


[/hide]

.


Dernière édition par Caroleduvar le Ven 23 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle06

zazabelle06

Messages : 19
Inscription : 08/04/2010

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 12:20

Tous les renseignements seront les bienvenus ...
Ben j'ai une carte bleue visa tout ce qu'il y a de plus classique... j'ai donné mes numéro par tel à la CRO et paiement refusé... Test avec la CB de mon mari (même compte) et refus aussi !!
Du coup j'ai appelé la banque et ils m'ont dit que c'était pas possible, paiement en livres impossible puisque mon compte est en €uros (ah ah ... je le savais)...
J'suis encore plus frustrée de voir que certains ont pu !!...
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 12:29

J'avais averti ma banque la veille de mon paiement et il m'a été répondu que pour les paiements il y aurait une commission proportionnelle de 2,80% avec un maximum de perception de 6,80€.

Je pense que tu devrais insister un peu !


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle06

zazabelle06

Messages : 19
Inscription : 08/04/2010

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 12:34

j'ai insisté Caroleduvar... crois moi !! J'ai eu une fille du centre d'appels qui est partie à la pêche aux renseignements... puis j'ai laissé message à ma conseillère... elle m'a rappelé me confirmant que c'était pas possible, j'ai insisté en lui disant que j'allais pas partir en vacances à cause d'elle Mad Mad Mad mais rien n'y a fait ! J'ai même essayé de voir s'il n'y avait pas un autre moyen de contourner le soucis et niet de chez niet !! C'est rageant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Caroleduvar



Féminin
Messages : 123
Localisation : TOULON
Inscription : 31/03/2013

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 12:40

Je te comprends... c'est vraiment dingue !


[/hide]

.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 13:12

Les personnes Qui partent en Angleterre ne peuvent pas payer avec leur carte ?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle06

zazabelle06

Messages : 19
Inscription : 08/04/2010

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Ven 23 Déc - 13:33

Ben c'est justement ce que j'ai dit à la banquière puisque je suis allée à Londres et que j'ai payé sans pb !! Elle m'a dit que les paiements étaient immédiatement convertis en euro lorsqu'on paye chez les commerçants ... vrai ou pas ... je suis coincée.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Sam 24 Déc - 9:53

petite question: ta carte n 'est pas simplement bloquée contre les paiement internet?

si je n 'enleve pas la protection via le site de ma banque Disney ne peut pas prelever directement (en euro ou livre)...
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Sam 24 Déc - 9:59

Mon frere vient vers 17h je lui poserai la quest8


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Sam 24 Déc - 15:22

Bonjour, je compte réserver avec l'offre italienne pour mon séjour de fin Avril 2017 Very Happy

J'ai cependant une question : les papier de réservation envoyés par mail seront donc en italien ? Faut-il tout payer d'un coup ou peut-on régler en 2 fois comme pour la France ? Et dernière question, comment faire pour avoir une facture ? A demander lors de ma résa par téléphone peut-être....

Merci pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Sam 24 Déc - 17:15

pour la facture je sais pas mais on peut payer en plusieurs fois. je l'ai fait pour l offre anglaise
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Sam 24 Déc - 18:06

coucou le mail sera en italien,tu peux réserver par tel il faut payer 15% à la réservation et le solde max 30 jours avant le départ. pour la facture je crois que c'est à l'hôtel( le jour même) à vérifier quand même


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Sam 24 Déc - 18:53

Bonsoir, je recherche une offre concernant les suites Compass (ex Honeymoon) du NPBC pour la semaine du 10 avril 2017.
Si quelqu'un en aperçoit une, faites moi signe en MP.
Un immense merci d'avance.
Bon Noël à tous chers DCPistes.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle06

zazabelle06

Messages : 19
Inscription : 08/04/2010

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc - 12:35

gregs2005 a écrit:
petite question: ta carte n 'est pas simplement bloquée contre les paiement internet?

si je n 'enleve pas la protection via le site de ma banque Disney ne peut pas prelever directement (en euro ou livre)...

Ben non, je peux payer mes commandes internet sans soucis !!! C'est à ne rien comprendre mais c'est surtout très décevant alors que je croyais avoir trouvé une super offre... pfff...
Il semblerait que si j'avais eu une MasterCard le problème ne se poserait pas mais personne n'a ça dans mon entourage ! Retour à la case départ
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc - 12:45

Bonjour,
J'ai eu le même souci.
Ma banque elle-même ne comprend pas la raison du refus.
Du coup j'en avais tellement assez d'essayer de comprendre et de me voir refuser ma carte que nous avons décidé de prendre l'offre française qui est beaucoup moins interressante.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc - 12:47

Dommage quand meme


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc - 13:06

zazabelle06 a écrit:
gregs2005 a écrit:
petite question: ta carte n 'est pas simplement bloquée contre les paiement internet?

si je n 'enleve pas la protection via le site de ma banque Disney ne peut pas prelever directement (en euro ou livre)...

Ben non, je peux payer mes commandes internet sans soucis !!! C'est à ne rien comprendre mais c'est surtout très décevant alors que je croyais avoir trouvé une super offre... pfff...
Il semblerait que si j'avais eu une MasterCard le problème ne se poserait pas mais personne n'a ça dans mon entourage ! Retour à la case départ
c'est pour quand? vous avez l'offre Italie et allemand qui sont pas mal et en euro.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mar 27 Déc - 13:18

Oui j ai pris l offre allemande mieux qye les anglais


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mer 28 Déc - 21:04

Bonsoir à tous

Est ce que certains ont pu payer en plusieurs fois l'offre allemande, car je vois différents avis sur ce sujet sur d'autres posts du forum?
Nous devons voyager à 4 avec ma soeur et ma nièce, plus moi et ma fille qui avaons déjà un pass Dream donc je ne sais pas trop si on prends l'offre allemande en ESC est ce qu'on aura droit au petit déjeuner en étant dans la chambre ou pas ( en nous rajoutant au check in en ESC? Pour la demi pension j'imagine que non, ça semble logique .

D'autre part la DP offerte si l'on réserve en ESC est bien la DP plus?

Merci pour vos retours


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle06

zazabelle06

Messages : 19
Inscription : 08/04/2010

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan - 16:20

magnico a écrit:
zazabelle06 a écrit:


Ben non, je peux payer mes commandes internet sans soucis !!! C'est à ne rien comprendre mais c'est surtout très décevant alors que je croyais avoir trouvé une super offre... pfff...
Il semblerait que si j'avais eu une MasterCard le problème ne se poserait pas mais personne n'a ça dans mon entourage ! Retour à la case départ
c'est pour quand? vous avez l'offre Italie et allemand qui sont pas mal et en euro.

C'était pour avril... et avec le change de la livre c'était très intéressant ! VP demain je verrai bien si je peux trouver chaussure à mon pied ! Sinon certains d'entre vous ont ils pu payer avec une carte bleue VISA, et si oui quelle banque ?
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mer 4 Jan - 17:28

Bonjour à tous!
quelles sont les offres étrangères les plus intéressantes en ce moment?
J'ai remarqué l'offre italienne qui offre la 1/2 pension et -25%
l'offre irlandaise qui offre 2 nuits gratis pour 2 nuits achetées

y a-t-il une autre offre européenne qui soit intéressante également?

Et autre question concernant la 1/2 pension gratuite, il s'agit de la 1/2 pension hôtel ou plus (pour le Sequoia par exemple)


Mes séjours:


Offres étrangères Disney - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Offres étrangères Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Offres étrangères Disney Offres étrangères Disney - Page 18 Horlog11Mer 4 Jan - 18:44

Alors moi j ai prix l offre allemande dp plus offert avec SQL


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Offres étrangères Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres étrangères
» Aide sur les Offres étrangères
» Écoutez-vous les versions étrangères de vos Disney favoris ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-