Accueil[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Vide[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Vide[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar - 23:20

Alors au niveau du pin, il en reste à pueblo et sur mainstreet mais pas à world of diney ni à Walt Disney studio store.
Au niveau du programme de la soirée il faut aller sur le site du club des actionnaires, tous y est expliquer excepté les personnages présents. On croise les doigts pour en voir des rares.
Hâte d'être mercredi soir (et oui, je fais partie des heureux membres du passeport dream) mais triste quand même de devoir dire au revoir à cette création pour le moins ancestrale.


[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 5v4db5h81z7vhhkm
[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar - 23:24

Merci beaucoup iris-palailly.
J'ai aussi la chance d'avoir pu avoir 2 places.

Hate d'être à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar - 23:31

Zut, je n'arrive pas à chopper le site des actionnaires avec mon mobile ou alors, je ne suis pas douée.

J'essaierai demain avec un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar - 23:41

Evénement Club Actionnaires
Cher membre du Club Actionnaires,

Nous avons le plaisir de vous convier le mercredi 16 mars 2016, de 20h à 23h45, au Parc Disneyland® pour profiter de l'ultime voyage vers la lune de la légendaire attraction Star Tours® qui fermera ses portes pendant un an pour faire peau neuve.



De 19h15 à 20h, nous aurons le plaisir d'accueillir à l'entrée du Parc Disneyland (au Donald Desk près du Salon Mickey), les personnes préalablement inscrites, sur présentation de leur carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et de leur email de confirmation d'inscription.
Les passports dreams ne sont pas conviés au salon mickey mais à retirer leurs badges d'accès entre 18H et 20H au Donald Desk.

A partir de 20h : vous aurez l'opportunité de vivre en exclusivité le dernier appel pour l'Endor Express et profiter du dernier voyage à bord de cette attractionmythique. Elle vous sera privatisée, jusqu'à 22h45, et vous pourrez y accéder uniquement avec le port du badge d'identification qui vous aura été distribué à l'entrée du Parc Disneyland.

De 21h15 à 22h : une présentationinéditede l'attraction, d'environ 45 minutes, sera faite à Videopolis.
Et bien d'autres surprises vous seront réservées tout au long de cette soirée comme des rencontres avec les personnages Star Wars™, une vente d'articles...
20h00-23h45 : ouverture de la boutique Constellations
20h00-23h15 : ouverture du restaurant Café Hypérion
23h15 : Clôture de Vidéopolis et cérémonie de fermeture de l'attraction


Attention :
Nous vous rappelons que le Parking Visiteurs de Disneyland® Paris et le Parking Vinci (Disney® Village) sont payants.
Le Parking Visiteurs de Disneyland® Paris fermera ses portes à 20h30. Seule la sortie du parking sera en libre accès après cet horaire.
L'événement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.

Nous vous rappelons qu'il s'agit d'une attraction et que nous ne pouvons pas vous garantir sa disponibilité sans d'éventuels problèmes techniques.

La soirée se terminera à minuit.


[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 5v4db5h81z7vhhkm
[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 0:35

Merci beaucoup d'avoir recherché tout cela pour moi.

Bon ça s'annonce bien sympa cette petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 9:25

Les personnages ça sera Vador, Chewbacca, surement un StormTrooper et R2D2!
Ils n'en ont pas des tonnes de toute façon!

Ce que j'adorerais, ce dont je rêverais, c'est qu'ils nous sortent REX d'un des simulateurs qui est HS et qui nous fasse une photolocation avec Rex :-) avant qu'il n'aille à la casse :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 10:37

Je réitère ma question, est-ce que quelqu'un pourra filmer ceci :
Citation :
De 21h15 à 22h : une présentation inédite de l'attraction, d'environ 45 minutes, sera faite à Videopolis.
Et bien d'autres surprises vous seront réservées tout au long de cette soirée comme des rencontres avec les personnages Star Wars™, une vente d'articles...
?

Je suis amateur de ce genre de conférence.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 10:39

AcesHigh a écrit:
Les personnages ça sera Vador, Chewbacca, surement un StormTrooper et R2D2!
Ils n'en ont pas des tonnes de toute façon!

Ce que j'adorerais, ce dont je rêverais, c'est qu'ils nous sortent REX d'un des simulateurs qui est HS et qui nous fasse une photolocation avec Rex :-) avant qu'il n'aille à la casse :-)
Les seuls personnages disponibles a disneyland paris, sont dark vador et chewbacca.
Il serait difficile de sortir r2D2, qui est collé sur verein a la scène de vidéopolis.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 10:47

2 personnages, je pensais que disneyland Paris en avais un peu plus. D'ailleurs dans les autres resort, il y en a combien ?


[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 5v4db5h81z7vhhkm
[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 10:50

Il n'y a pas que le R2D2 de Vidéopolis. Ils ont aussi un R2 en réhab pour des points photos (comme pour la soirée Star Wars de décembre dernier).


[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 12:15

Il y a aussi les StormTroopers!

Sinon pour ce qu'il y a ou est déjà apparu dans les différents resorts:

http://www.charactercentral.net/CC14_DisneyCharacters_StarWars.aspx



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 13:02

AcesHigh a écrit:
Il y a aussi les StormTroopers!

Sinon pour ce qu'il y a ou est déjà apparu dans les différents resorts:

http://www.charactercentral.net/CC14_DisneyCharacters_StarWars.aspx
Les stormtroopers, ne sont pas des costumes appartenant a disneyland paris, nous avions aussi les ewoks au début.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 13:42

.


Dernière édition par FrozenPrincessAnna le Dim 13 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 16:05

Moi, du moment qu'il y a dark vador, je suis comblée.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 18:14

disneyfou a écrit:
AcesHigh a écrit:
Il y a aussi les StormTroopers!

Sinon pour ce qu'il y a ou est déjà apparu dans les différents resorts:

http://www.charactercentral.net/CC14_DisneyCharacters_StarWars.aspx
Les stormtroopers, ne sont pas des costumes appartenant a disneyland paris, nous avions aussi les ewoks au début.

Ils louent ceux de la Jedi Training Academy?

Rumpelstiltskin a écrit:
Je réitère ma question, est-ce que quelqu'un pourra filmer ceci :
Citation :
De 21h15 à 22h : une présentation inédite de l'attraction, d'environ 45 minutes, sera faite à Videopolis.
Et bien d'autres surprises vous seront réservées tout au long de cette soirée comme des rencontres avec les personnages Star Wars™, une vente d'articles...
?

Je suis amateur de ce genre de conférence.


Je vais voir ce que je peux faire!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 18:23

disneyfou a écrit:

Les stormtroopers, ne sont pas des costumes appartenant a disneyland paris, nous avions aussi les ewoks au début.

Oui et ils ont toujours ces costumes quelque part ce n'est pas parce qu'ils ne sortent pas que Disneyland Paris ne les a plus vraiment. Pendant plus d'une quizaine d'année les costumes de Dark Vador et Chewbacca ne sont pas sortis et il y'a quelques années on a commencé a les resortir sur Discoveryland.

Les costumes appartiennent a Disneyland Paris mais il faut payer des royalties pour les sortir sur le resort au même titre que tous les personnages Disneyland Paris (une de ses sociétés) paie la Walt Disney Company même pour sortir Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 18:51

disneyfou a écrit:
Les seuls personnages disponibles a disneyland paris, sont dark vador et chewbacca.
Il serait difficile de sortir r2D2, qui est collé sur verein a la scène de vidéopolis.

Que de mauvaise foi à chaque message... Lors de la Soirée Star Wars, R2D2 était présent à la photolocation de Chewbacca (comme lors de la Soirée Halloween Disney) et les Stormtroopers faisaient des tours de garde (et donc des photos)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 19:14

Dreamalong a écrit:
disneyfou a écrit:
Les seuls personnages disponibles a disneyland paris, sont dark vador et chewbacca.
Il serait difficile de sortir r2D2, qui est collé sur verein a la scène de vidéopolis.

Que de mauvaise foi à chaque message... Lors de la Soirée Star Wars, R2D2 était présent à la photolocation de Chewbacca (comme lors de la Soirée Halloween Disney) et les Stormtroopers faisaient des tours de garde (et donc des photos)
Oui uniquement lors de ses soirées, pas plus.
D"ailleurs les stormtroopers, a part leurs utilisation sur le show de la jedi academie, non jamais fais de sortie sur le parc en pleine journée.
Ces personnages feront peut être une apparition lors de cette soirée, mais rien d'officielle encore.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 19:47

pour ma part j'ai pu faire des photos avec les stormtroopers et dark vador en pleine journée sans occasion spéciale au mois d'octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 20:17

disneyfou a écrit:
D"ailleurs les stormtroopers (...) non jamais fais de sortie sur le parc en pleine journée.

Ne jamais dire jamais Wink

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 11265010

Photo de Ramonawings datant de l'été dernier !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar - 8:57

[Mode 1er Avril à l'avance]
Skandal !!!
Pour les chanceux qui pensaient avoir une photo location avec des nouveaux personnages de star wars VII, DISNEYLAND pour faire des économies a fait appel à des ersatz de personnages et vous aurez donc le droit d'une photo avec B-B huitre:
[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 49363110
et SVEN de frozen parce qu'il remplace Kylo Ren avec ses 180 kilos .....de renne. [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 100932
N'y allez pas et donnez vos places.
[/Mode 1er Avril à l'avance]
Cela dit c'est gratuit et la conférence devrait être intéressante.
Et puis DISNEYLAND fera peut-être appel à des cosplayeurs que l'on voit parfois dans les conventions ou par exemple à BERCY, lors du star wars en concert.
D'ailleurs, je n'ai pas vu si vous pouviez venir costumé, mais cela m'a peut-être échappé.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar - 14:02

Reçu mail à présenter le 16
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar - 0:37

Aujourd'hui j'ai eu l'immense chance d'enregistrer Luq Hamet avec mon studio d'enregistrement. Il est la voix officiel de REX en français. Afin de faire ses derniers au revoir j'ai voulu qu'il nous fasse un petit clin d’œil à notre fou du volant une dernière fois !


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar - 7:44

Whoa! Rock 'n' Roll. (Marty McFly: [sees that he has destroyed the huge speaker] )
Sans dévoiler de secret à l'avance, lui as-tu demandé s'il ferait partie des surprises de la soirée? (et tu n'es pas obligé de l'écrire ici bien sur)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016) - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar - 10:59

Salut Marc, il va falloir attendre demain pour avoir une confirmation. Tout est bien gardé chez Disney :-(


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
 
[Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée spéciale] Star Wars : La Soirée (16 décembre 2015)
» Voyage vers la Lune [Netflix/Pearl Studio - 2020]
» Star Tours (1992-2016)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» aimeriez vous avoir l'ancien voyage en plus , dans star tours 2 ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-