AccueilThe Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 VideThe Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 VideThe Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai - 14:29

Festi'val a écrit:
Spectacle ou pas, ce tarif est complètement ahurissant et incompréhensible. DLP à travers sa politique de restauration, surtout niveau nourriture type fast-food (que ce soit en service à table ou non) prend vraiment ses clients pour des pigeons.

Ce menu à 23 euros est de 7 à 10 euros trop cher si on compare avec le prix du marché (à qualité et quantité de nourriture identique), c'est juste énorme et injustifié.

J'encourage vivement les gens à amener leurs sandwiches plutôt que de gaspiller autant d'argent pour un mcdo à peine amélioré...

Je pense que c'est ce qu'on va faire, du moins à moitié: sur les 2 repas de la journée 1 pris dans un resto et l'autre sandwichs... Par ce que payer 40€ de fastfood (x2) pour 2 adultes et un enfant (moins de 3 ans) ça ne me tente pas vraiment ! Je préfère me faire un "bon" resto + sandwichs que 2 fastfood bof-bof...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai - 14:53

C'est vrai que c'est cher, mais c'est bien servi par rapport à un fast food classique je trouve.
Les travers de porc sont très bons, ainsi que les beignets d'oignons et les frites. Les sundae sont servis dans des contenants en verre et la salade de fruits est fraiche. J'avais pris un fish and chips, c'est b on et copieux, je n'ai pas pu finir les frites.
Sans parler du cadre qui est superbe et c'est servi à table ce qui est bien agréable aussi.
Nous ne le ferions pas midi et soir mais nous avons beaucoup apprécié.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai - 15:04

Jalna a écrit:
C'est vrai que c'est cher, mais c'est bien servi par rapport à un fast food classique je trouve.
Les travers de porc sont très bons, ainsi que les beignets d'oignons et les frites. Les sundae sont servis dans des contenants en verre et la salade de fruits est fraiche. J'avais pris un fish and chips, c'est b on et copieux, je n'ai pas pu finir les frites.
Sans parler du cadre qui est superbe et c'est servi à table ce qui est bien agréable aussi.
Nous ne le ferions pas midi et soir mais nous avons beaucoup apprécié.
Les travers de proc sont les même qu au cowboy cookout , 2x moins cher, le fish and chips autant aller à toad's hall, 2x moins cher aussi.

Quand à la salade fruit fraiche, permet moi d'en douter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai - 19:17

Festi'val a écrit:
Spectacle ou pas, ce tarif est complètement ahurissant et incompréhensible. DLP à travers sa politique de restauration, surtout niveau nourriture type fast-food (que ce soit en service à table ou non) prend vraiment ses clients pour des pigeons.

Ce menu à 23 euros est de 7 à 10 euros trop cher si on compare avec le prix du marché (à qualité et quantité de nourriture identique), c'est juste énorme et injustifié.

J'encourage vivement les gens à amener leurs sandwiches plutôt que de gaspiller autant d'argent pour un mcdo à peine amélioré...
Bien sur que par rapport au menu le prix est élevé, mais tu payes aussi le lieux et la cadre, quand tu vas dans un stade/concert c'est pareil.

Après personne n'est obligé d'y aller donc si c'est trop cher il suffit de passer son chemin, je vois pas trop le soucis si la demande est suffisante DLP aurait tort de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai - 19:43

nath98 a écrit:
Merci pour les infos  Wink

Et du coup est-ce que le menu printemps est-il toujours disponible ?? (vu le 1er mai)  

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 20160270

Oui il est toujours disponible.
Je l'ai vu en passant tout à l'heure.


The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai - 20:54

Il n'y a plus les frites torsadées ????? The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 78713 The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 78713 affraid affraid The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 287560 The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 287560

Mais c'est un scandale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:16

Bonsoir,
Savez vous s'il y a des horaires pour le spectacle ? J'aimerais ne pas le rater en y allant samedi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai - 22:18

Jake Sully a écrit:
boukk a écrit:
y a t il les horaire de représentation?

Il y a pas d’horaire particulier. Cela alterne entre les 4 animations (Musiciens, Lill Diamond, Séquence Mickey, Séquence Woody) entre 11h40 et 17h40, avec une pause entre 14h30 et 15h30.

Sinon, c'est gentillet... mais ça casse vraiment pas 3 pâtes à un canard (surtout la séquence Woody, vraiment très en dessous de celle de Mickey, qui est un revival du show d'origine du Lucky 1992, mais en version miniature/marionnettes)

Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai - 1:24

polo85 a écrit:
Festi'val a écrit:
Spectacle ou pas, ce tarif est complètement ahurissant et incompréhensible. DLP à travers sa politique de restauration, surtout niveau nourriture type fast-food (que ce soit en service à table ou non) prend vraiment ses clients pour des pigeons.

Ce menu à 23 euros est de 7 à 10 euros trop cher si on compare avec le prix du marché (à qualité et quantité de nourriture identique), c'est juste énorme et injustifié.

J'encourage vivement les gens à amener leurs sandwiches plutôt que de gaspiller autant d'argent pour un mcdo à peine amélioré...
Bien sur que par rapport au menu le prix est élevé, mais tu payes aussi le lieux et la cadre, quand tu vas dans un stade/concert c'est pareil.

Après personne n'est obligé d'y aller donc si c'est trop cher il suffit de passer son chemin, je vois pas trop le soucis si la demande est suffisante DLP aurait tort de s'en priver.
Juste parcequ'ils peuvent se le permettre car en situation de quasi monopole, cela ne veut pas dire que ce n'est pas prendre les gens pour des cons, à 19€ on payait déja pour le cadre, l'excuse est donc bidon.


Dernière édition par boukk le Ven 20 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai - 1:37

boukk a écrit:
polo85 a écrit:

Bien sur que par rapport au menu le prix est élevé, mais tu payes aussi le lieux et la cadre, quand tu vas dans un stade/concert c'est pareil.

Après personne n'est obligé d'y aller donc si c'est trop cher il suffit de passer son chemin, je vois pas trop le soucis si la demande est suffisante DLP aurait tort de s'en priver.
Juste parcequ'il peuvent se le permettre car en situation de quasi monopole, cela ne veut pas dire que c'est prendre les gens pour des cons, à 19€ on payait déja pour le cadre, l'excuse est donc bidon.

Non mais même à 30€ le menu, certains trouveront des excuses. Ça va finir d'une manière très simple : Sandwich ou Macdonald du DV pour tout le monde The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai - 1:55

Ce que certains ne comprennent pas c'est que genre de tarifs rend une image désastreuse du parc, car ça renvoie l'image de Disney = pompe à fric (au même titre que le parking à 20 euros, le petit-déjeuner à 25 etc).

Moi pour bien manger le midi je conseille le King Ludwig's Castle à Disney Village qui propose un menu du jour à un prix très correct, un bon plan pour ceux qui veulent bien manger sans trop se ruiner, pour moi le meilleur rapport qualité/prix du resort.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai - 19:18

boukk a écrit:
Juste parcequ'il peuvent se le permettre car en situation de quasi monopole, cela ne veut pas dire que c'est prendre les gens pour des cons, à 19€ on payait déja pour le cadre, l'excuse est donc bidon.
Tu sais il y a des personnes qui mettent plus de 700€ dans un téléphone qui coute à peine le tiers à fabriquer et qui sont contentes de le faire Razz .

On va quand même pas reprocher à une entreprise de vouloir gagner du fric si il y a une clientèle, c'est cher pour ce que c'est (perso je n'y mettrais pas ce prix) mais après si certains le font c'est leur problème The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai - 19:31

polo85 a écrit:
boukk a écrit:
Juste parcequ'il peuvent se le permettre car en situation de quasi monopole, cela ne veut pas dire que c'est prendre les gens pour des cons, à 19€ on payait déja pour le cadre, l'excuse est donc bidon.
Tu sais il y a des personnes qui mettent plus de 700€ dans un téléphone qui coute à peine le tiers à fabriquer et qui sont contentes de le faire Razz .

On va quand même pas reprocher à une entreprise de vouloir gagner du fric si il y a une clientèle, c'est cher pour ce que c'est (perso je n'y mettrais pas ce prix) mais après si certains le font c'est leur problème The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 573206

Bah les gens font ce qu'ils veulent de leur sous Wink 700 € t'es gentil y en a des plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 27 Mai - 16:33

polo85 a écrit:
boukk a écrit:
Juste parcequ'il peuvent se le permettre car en situation de quasi monopole, cela ne veut pas dire que c'est prendre les gens pour des cons, à 19€ on payait déja pour le cadre, l'excuse est donc bidon.
Tu sais il y a des personnes qui mettent plus de 700€ dans un téléphone qui coute à peine le tiers à fabriquer et qui sont contentes de le faire Razz .

On va quand même pas reprocher à une entreprise de vouloir gagner du fric si il y a une clientèle, c'est cher pour ce que c'est (perso je n'y mettrais pas ce prix) mais après si certains le font c'est leur problème The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 573206

Il y a quand même une légère différence entre mettre 700€ dans un téléphone qui vaut le même prix toutes marques comprises et mettre 22€ dans un repas qui vaut à peine 10€ au Mcdo du DV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai - 14:23

De passage ce weekend au Lucky, l'avis final est plutôt mitigé.
Le prix qui augmente, mais plus de frites torsadées ni d'Angus Burger. Le spectacle, assez sympa, mais le restaurant est devenu tellement bruyant ! Et le light show est bizarre, on a l'impression de manger dans le noir. Mention spéciale au spot qui s'est décroché du plafond au 1er étage pendant qu'on mangeait...
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai - 14:53

SweetR a écrit:
Il n'y a plus les frites torsadées ????? The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 78713 The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 78713 affraid affraid The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 287560 The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 287560

Mais c'est un scandale !!!!

j'ai testé ce menu le samedi 21 mai, et il y avait les frites torsadés à ce moment là.
On l'a trouvé orginal et très bon avec mon mari, le seul bémol, la salle un peu bruyante.


The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 10 Juin - 20:20

J'y est mangé aujourd'hui et malheureusement, il y en a plus. Rupture de stock.
Pour ce qui est du spectacle, un trés beau spectale de marionnette bonne enfant; présenté par un animateur courageux contre un petit public un peu timide.
Franchement, j'avait peur d'etre déçu, j'en suis sorti émerveillé.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 14 Juin - 16:01

quelqu'un a-t'il la carte si on ne veut pas prendre un menu? merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Ven 17 Juin - 14:45

je remonte le sujet... ;-)

pensez vous pour ceux qui ont vu la nouvelle formule qu'en y allant à 11h30 pour l'ouverture, on peut être sorti à temps pour le spectacle de la reine des neiges à 12h45, tout en voyant les 2 spectacles de marionnettes?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Marionnettes au Lucky Nugget Saloon The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 19:05

J'ai entendu dire que le spectacle de marionnettes n'avait lieu qu'au gouter maintenant est-ce vrai? Il n'y a pas de spectacle entre midi?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 22:07

J'ai vu ce spectacle le mardi 9 août (2 représentations en fait) à l'heure du goûter en effet.

Je n'ai plus les horaires exacts en tête mais il me semble qu'il y en avait 3 : à 15h35, 16h00 et 16h35.

Nous avons vu les deux dernières représentations en dégustant un bon sundae. Le spectacle ne casse pas 3 pattes à un canard mais mes filles étaient contentes. C'est vraiment dans l'esprit de "Western Woody", c'est très vintage !

Mention spéciale au pauvre présentateur qui a du courage pour animer ce spectacle... Personne ne répondait à ses sollicitations à part mon mari et moi car nous avions vraiment pitié de lui ! Cela nous a valu quelques clins d'oeil complices !

En bref, c'est sympa et ça fait du bien de se poser un peu après de longues journées au parc.

Une petite photo :

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Dsc01012
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 22:59

Et donc pas de représentations entre midi?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 23:11

Sur le programme de cette semaine, il est effectivement indiqué les horaires suivants : 15h30, 16h15 et 16h45 donc pas de représentation le midi.


The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû - 23:15

Sur le programme il n'y a que les horaires de spectacles avec Woody, mais il y a un autre spectacle avec mickey le midi.

Pour le soir, je ne sais pas, je n'y ai pas encore mangé à ce moment là.


The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:08

Faut-il réserver à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» the lucky nugget saloon n'est plus!!!!!
» boisson a volonté au Lucky Nugget?
» The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-