AccueilDisparition de Starsheep  VideDisparition de Starsheep  VideDisparition de Starsheep  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disparition de Starsheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skala

Skala

Messages : 37
Inscription : 24/02/2016

Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:43

Bonjour à tous,

J'aurais aimé faire cette annonce de manière plus discrète, mais venant tout juste de m'inscrire sur le forum dans cet unique but, je ne peux contacter l'équipe administrative du forum par MP. Je suis la petite soeur de Starsheep, membre du forum depuis plusieurs mois; ma soeur est décédée à la mi-janvier. Je ne sais pas si elle avait réservé des poupées, ou était en contact avec des personnes pour des ventes d'items; si c'est le cas, j'invite ces personnes à me contacter directement pour m'en occuper.

Je vous remercie pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:27

Je suis très choquée et peinée d'apprendre la nouvelle, je ne connaissais pas Starsheep personnellement mais je l'ai souvent croisée sur certains topics Crying or Very sad
Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 19:46

Moi aussi, ça me fait tout drôle d'apprendre cela. Je ne la connaissais pas vraiment mais je voyais régulièrement ses participations au forum. Dès que j'ai vu le pseudo, je voyais de qui il s'agissait. Cette nouvelle me rend triste. Je vous présente toutes mes condoléances, à vous et votre famille.


Disparition de Starsheep  Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 20:45

Je suis vraiment désolée pour ta soeur, Skala!

Si tu veux savoir où en étaient ses activités (ventes et recherches), tu peux aller sur la page de son profil. Dans la partie "membres", juste en dessous de la bannière du forum, tu tapes son pseudo et tu accéderas à son profil. Tu verras les sujets qu'elle a ouvert, ceux auxquels elle a participé et ses messages les plus récents. Ça devrait pouvoir t'aider si tu souhaites prévenir de façon discrète les personnes avec lesquelles elle faisait ou aurait pu faire une transaction.

Toutes mes condoléances!
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 20:59

Je suis vraiment choquée....même si je n'ai jamais trop discuté avec ta sœur, je l'avais remarquée par ses messages, et effectivement je me demandais pourquoi elle ne postait plus....Je suis vraiment désolée, toutes mes condoléances Skala.
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala

Messages : 37
Inscription : 24/02/2016

Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 19:30

Merci beaucoup pour vos messages. J'ai contacté les personnes à qui elle avait laissé un message sur leur topic, mais je ne sais pas s'il y avait des transactions en cours uniquement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 0:45

Je suis vraiment désolée pour ta soeur Skala, ça me fait vraiment de la peine, une personne si jeune en plus.J'étais en contact avec elle, et je me demandais pourquoi elle ne postait plus, si je m'étais doutée..Mon Dieu quelle tristesse.Mes sincères condoléances


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 11:13

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle à travers ce sujet. Sad

Petite pensée pour toi et tes proches dans ces moments difficiles.


Disparition de Starsheep  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disparition de Starsheep  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Starsheep Disparition de Starsheep  Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 11:23

Condoléances à toute votre famille et RIP Disparition de Starsheep  1538264478 Starsheep !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Starsheep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPARITION DE TR ?
» Disparition des photolocalisations
» Disparition d'élements décoratifs
» Décès de personnalités
» Disparition des VIP FP dans la brochure 2015/16 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-