AccueilLe Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 VideLe Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel film du Nouvel Âge d'Or Disney préférez-vous ?
~ La Princesse et la Grenouille
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag134%Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
~ Raiponce
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag1320%Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag15
 20% [ 15 ]
~ Winnie l'Ourson
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag130%Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Les Mondes de Ralph
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag133%Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
~ La Reine des Neiges
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag1328%Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag15
 28% [ 21 ]
~ Les Nouveaux Héros
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag139%Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag15
 9% [ 7 ]
~ Zootopie
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag1321%Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag15
 21% [ 16 ]
~ Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag1315%Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Sondag15
 15% [ 11 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 17:48

Oui, Volt compte comme le premier film du Quatrième Âge d'Or. C'est le premier Classique depuis Lilo & Stitch à avoir retrouvé les faveurs du public. (La Planète au Trésor a bien été reçu mais l'accueil ne fût pas aussi excellent)


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 18:04

Perso je considère Volt comme Oliver et Compagnie. Ce dernier était un bon film, bien reçu par le public, qui amorça le 3ème âge d'or (La Petite Sirène étant le premier grand classique du 3ème âge d'or).
C'est pareil avec Volt qui amorçe le 4ème âge d'or sans forcément en faire partie (c'est pour ça que je ne l'ai pas intégré au sondage...)


Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:52

1. La Reine des Neiges
2. Vaiana, la Légende du Bout du Monde
3. Zootopie
4. Raiponce
5. Les Nouveaux Héros
6. Les Mondes de Ralph
7. Winnie l'Ourson
8. La Princesse et la Grenouille




Revenir en haut Aller en bas
Baiko

Baiko

Féminin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 24/07/2016

Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:15

C'est hyper difficile comme choix, surtout que dans tous ces films (mis à part Winnie l'Ourson que je n'ai pas vu), il n'y en a aucun que je n'aime pas. Je les ai tous appréciés donc pas facile de trancher, mais je dirais :

7. Les Mondes de Ralph
Il est sympa et on ne s'ennuie pas mais j'aurais aimé voir plus de monde, même si j'aime beaucoup l'univers rose bonbon de Sugar Rush. C'est juste celui que j'aime le moins.

6. La Princesse et la Grenouille
C'est un Disney que j'aime beaucoup. Tiana est une héroïne qui détonne vraiment parmi les princesses Disney, les couleurs du Bayou, l'univers de la Nouvelle Orléans, la musique ... Mais même si c'est un vrai plaisir à chaque visionnage, il n'est pas parmi mes préférés.

5. Raiponce
Ce Disney a tout pour lui : une héroïne dynamique et pétillante, des sidekicks hilarants, une vraie méchante, de l'humour, Flynn ... On garde les bases du conte de fée en le modernisant sans en faire trop, il a réussi à trouver le juste milieu et c'est ce qui le rend si spécial.

3. Vaiana,La Légende du bout du monde et, à égalité, La Reine des Neiges
Je triche un peu mais je n'ai pas pu les départager !
La Reine des Neiges : Ma relation est très bizarre avec ce film, au premier visionnage je n'ai vraiment pas aimé et je n'ai vu que les défauts mais j'ai retenté et depuis je ne sais même plus combien de fois je l'ai vu ! Je ne m'en lasse pas! Elsa est une de mes princesses préférées et Anna est tellement mignonne, je la préfère à Raiponce.

Vaiana : Je ne l'ai vu qu'une seule fois et là encore, il y a des défauts, mais le personnage de Vaiana et le duo qu'elle forme avec Maui suffisent à me les faire (presque) oublier. Ce film nous met des étoiles dans les yeux à chaque image!

Et niveau BO les deux sont superbes !


2. Les Nouveaux Héros
Je ne savais pas du tout dans quoi ce Disney allait nous embarquer, je n'avais rien vu/lu sur lui avant sa sortie mais quelle surprise ça a été ! L'animation est, là encore, magnifique mais le développement de Hiro et la gestion du deuil sont tellement justes. Le film apporte de l'émotion et arrive à surprendre, la scène où Hiro tente de tuer Callaghan en enlevant la puce de Baymax est tellement fort. C'est pour moi le film qui décrit le mieux la détresse d'un personnage, un ado de 14 ans arrive à vouloir tuer quelqu'un quand même ... C'est le seul Disney de cette période qui m'a fait pleurer ^^

1. Zootopie
C'est la première fois que je vais voir un film plusieurs fois au cinéma Very Happy
J'aime vraiment tout dans ce film, l'intrigue qui n'est pas linéaire, de vrais rebondissements, le duo Judy/Nick qui fonctionnent à merveille et qui ne sont pas des caricatures d'eux mêmes. On aurait facilement pu en faire des parfaits opposés. Judy optimiste, joyeuse, sociable, des rêves pleins la tête sait pourtant être manipulatrice quand il le faut et n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut. Même si c'est une lapine, c'est une héroïnes les plus humaines de Disney.
Donc voilà, Zootopie a directement intégré mon top 3 Disney ! Smile




Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!) - Page 2 Panthe10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Âge d'Or Disney (!!! Risques de spoiler sur Vaiana !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Resort Disney du monde et risques naturelle...
» Vaiana [Disney - 2025]
» [Disney Vacation Club] Reflections – A Disney Lakeside Lodge, nouvel hôtel sur le site de River Country (2022)
» Vaiana 2 [Walt Disney - 2024]
» Reprises Disney & Autres ~ New : Moana / Vaiana [21/11/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-